[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
CooL_ManjI
Visiteur

Infos
Voilà si ça peut vous intéresser de voir -[CooL]-ManjI#01, une vidéo BF2 d'avion réalisée en 10 heures environ après 1 semaine d'apprentissage avec les différents logiciels :

[color=blue]La voir ou la télécharger[/color]

Si ce lien ne fonctionne pas on remercie tous wanadoo pour leur supers FTP "gratuits" et on essai plutôt sur EMULE en recherchant :

manji01.avi

ou par le lien direct pour ceux qui savent s'en servir (elle est en release)

ed2k /|file|manji01.avi|99503608|7B4EB11B99F871A3C15BE45B84BCE57C|h=GJYA4EL4YCYUPMB7MQSTC4UQUHN46KD4|/

(Une fois qu'elle sera sur votre mule mettez en release please)

Sinon j'en profite pour faire de la pub à ma team -[CooL]-
N'hésitez pas à être insultants si la vidéo est bidon, ici ou sur le forum de ma team : -[SparkY]-ProductioN

Sur la mule il y a aussi mes deux premiers essais "ma première vidéo BF2.avi" & "Ma deuxième vidéo BF2.wmv" mais bon là ça ressemblait pas à grand-chose ...

"tu vois c'qui s'passe Larry... quand on veut niquer les gens"

soldyril
Visiteur

Infos
super video et une super fin avec saut de la mort original
soldyril
25-02-2006 à 15h04
i j
Bernard_Julius
Visiteur

Infos | blog
Le FTP a bien marché pour moi.

Vraiment sympa la video. Arriver à passer sous le petit pont de bois de Dragoon Valley, chapeau !

En plus apparemment t'es un fan de Walter !

D@kO
Visiteur

Infos | blog
T1 chez moi ca marche pas, comme tu dis saleté de mamadoo, cher en + leur abonnement.

Bon Manji surtout ne quitte pas ta mule, vu que t'est le seul sur qui on peut pomper.

Encore 10 petites minutes et vous aurez mon avis.

Ayé vu et approuvé par D@kO

Alors mes commentaires étant moi-meme un pilote de ... tank:

Veux tu bien déscendre de là petit garnement, à faire tes acrobaties idiotes tu va finir par te blesser. T'est content de ta vidéo en plus ? Ce que je vois c'est que tu fanfaronne dans le ciel, va y que j'te passe sous les ponts tranquille, le tunnel de Kubra Dam ? hopla sans les mains, en vue externe puis interne aussi au cas on aurait pas bien vu et avec le spécial bonuske track => toi qui te gausse dans la fenetre.

Tout ca pour dire que il serait pas mal je pense de démarrer la musique au démarrage de la caméra vers le pilote, l'éffet est bien mais c'est un peu creux sans musique.
Par contre je coups de la vue externe puis interne du meme passage sur Kubra, j'ai trouvé bien pensé et puis te voir te marrer comme une baleine après dans la petite fenetre, j'étais mort de rire.
En parlant de cette fenêtre, avoir mis la vue interne dedans et la vue externe en 1er plan, c'est également bien pensé.
Derniere chose, (je sais pas si c'est possible vu que j'suis pas pilote) est t'il possible de faire un looping s'éjecter au point culminant de la boucle puis rerantrer dans l'avion plus ba une fois sa boucle fini ? Non ? parce que ca aurait été stylé comme fin de faire ca juste avant ton éjection final.

Edité par D@kO le 25-02-2006 à 21h39

pydon
Membre

Infos | blog
A part 2-3 acrobaties intéressantes, je la trouve mauvaise. La musique est profondément à chier et j'avais oublié à quel point BF2 pouvait être moche en low details. Pendant la première minute on s'emmerde royalement vu qu'il ne se passe rien et on se lasse pendant les 5 autres. Avec une musique qui dépote un peu plus, un montage plus agressif, une durée raccourcie et des rush en qualité élevée, ça pourrait peut être donner quelquechose de bon.
25-02-2006 à 21h50
i j
Mr_Poil
Visiteur

Infos
D@kO a dit :
bla, bla, ...

Derniere chose, (je sais pas si c'est possible vu que j'suis pas pilote) est t'il possible de faire un looping s'éjecter au point culminant de la boucle puis rerantrer dans l'avion plus ba une fois sa boucle fini ? Non ? parce que ca aurait été stylé comme fin de faire ca juste avant ton éjection final.

Edité par D@kO le 25-02-2006 à 21h39

Je ne suis pas pilote non plus, mais une fois que tu t'es éjecté, qui tire sur le manche pour que le zinc finisse sa boucle ? Je ne pense pas que la commande reste engagée et que l'avion puisse finir sa manoeuvre.
26-02-2006 à 10h06
i j
Menelic

Infos
M'ouais,la muisque bof bof,a part le pont en bois de dragon valley,je fais les memes choses pendant un dogfight,ça aide pour semer un adversaire,par contre pas droit à 1ms de lag dans ces moments la.

Le grand classique c'est les hangars à avions,marrant pour impressionner les copilotes.

Sinon tu sais le faire voler à l'envers?

Visiteur

Infos
Merci d'avoir pris le temps de me donner vos avis aussi bien les positifs que les critiques, ça m'aidera beaucoup pour les prochaines (avec ma team).Pour la qualité de l'image j'ai rectifié en boostant ma config parce que quand-même avec une Geforce 5700 FX on va pas bien loin, la musique à été vite fait car j'étais pressé de bouclé le projet et je n'ai pas voulu utiliser des musiques pour lesquelles je n'ai pas les droits légaux, le rythme du montage ça sa viendra avec l'expérience du montage (je ne suis pas Spielberg) et pour le pilotage je m'entraîne (à l'envers aussi). Je vois en tout cas que ça plaît à certains, je reposterais donc un nouveau sujet dès que j'en réalise une autre ... merci encore ...

Visiteur

Infos
Je suis pas pilote d'avioons, j'ai été très impressionné (tout le long je me disais "ok le mec que il pilote bien quoi") qualité d'image: ben on fais avec ce qu'on a hein.

Montages basiques mais efficaces (le coups des fenêtres à kubra c'est bien trouvé)

La musique ca va, un poil plus aggress avec un début plus tranquille ca donnerais un petit plus, parce que c'est vrai que ca fait vide le début.

Le saut final est vraiment chouette!

Edité par Kro le 26-02-2006 à 13h36

daddy
Visiteur

Infos | blog
Moi j'arrive pas à la lire et sous la Mule je ne trouve pas le fichier (si quelqu'un peut m'expliquer...).

Dommage car je ne pilote pas et ça m'aurait bien dit de voir ce que les bons savent faire.
26-02-2006 à 14h32
CooL_ManjI
Visiteur

Infos
Apparement en faisant bouton droit et "enregistrer sous" sur le lien tu dois pouvoir la copier sur ton disque (d'après d'autres gens bloqués ça marche mieux): La voir ou la télécharger. Sinon pour le lien direct emule, tu le surligne (tout ce qui est en gras) tu fais bouton droit dessus, copier et dans la partie blanche de ta fenêtre "transfert" dans emule tu fais bouton droit, "téléchargement direct" :

ed2k /|file|manji01.avi|99503608|7B4EB11B99F871A3C15BE45B84BCE57C|h=GJYA4EL4YCYUPMB7MQSTC4UQUHN46KD4|/

Si rien de ça ne marche je ne sais vraiment plus quoi faire et m'en excuse ...

Edité par CooL_ManjI le 26-02-2006 à 20h14

D@kO
Visiteur

Infos | blog
Pour e-mule, j'ai taper manji01 et je t'ai vu.

Après c'est sur, il m'a fallu attendre que tu te connecte pour pouvoir dl.

Forums > Battlefield 2 > Une tit' vidéo d'avion ?