Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Menphis |
Camarade ! L´URSS a besoin de volontaires pour grossir ses rangs et remporter une victoire totale sur tous les fronts. Nous recherchons des unités avant tout disponibles, mais aussi des unités motivées, et enfin des unites disciplinées. Pour t´engager, rien de plus simple contacté les recruteurs : =URSS= Darksousous: Hanekim20@msn.com =URSS= Menphis: julienboubech@hotmail.com =URSS= L’mamdien: urss_mamdien@hotmail.com Pour avoir des précisions et des réponses à tes éventuelles questions. Fais ton devoir camarade, et rejoins nous ( http://forum-urss.nosferat.fr/index.html ). L´URSS, plus qu´un jeu, une aventure. |
|
24-02-2006 à 23h39 |
|
|
H.K |
Héhé, j'adore. Malheureusement je n'ai pas les horaires requis pour intégrer un clan, sinon j'aurai postulé. ____________________________ You're nothing to me. |
|
25-02-2006 à 01h39 |
|
|
Le_Colonel |
Menphis a dit :Tu parle à qui la ?! connard... essaie sur le site de la LCR tu pourra jouer avec Hue ou un descendant de staline... ____________________________ Karshericature Attitude ! |
|
28-02-2006 à 17h18 |
|
| D@kO | T'as compris hein menphis, tu l'as voulu ta révolution, et ben tu l'as eu, les gagnant c'est nous les capitalistes américains alors maintenant ta team s'appelera les "GI'S JOE" et puis c'est tout. |
|
28-02-2006 à 19h08 |
|
| Kro | La team =NAZIS= recrute... c'est pareil finallement |
|
28-02-2006 à 19h13 |
|
| booz | Ouais, faut pas amalgamer URSS et Staline, pas exactement la même chose. |
|
28-02-2006 à 19h53 |
|
|
vanth |
Le_Colonel a dit :Tu étais vraiment obligé de prendre au sérieux une annonce pareil ?Menphis a dit :Tu parle à qui la ?! connard... essaie sur le site de la LCR tu pourra jouer avec Hue ou un descendant de staline... Et en plus t'enfoncer en les insultant... ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
28-02-2006 à 20h02 |
|
|
Kro |
booz a dit :Non je sais bien, mais je peux comprendre que les symboles communistes (sur le site) puissent choquer certaines personnes. C'est vrai que le site est pas à prendre au premier degré, j'ai bien rit en le voyant, mais voilà on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, et là-dessus, je peux comprendre pourquoi y en a qui arrive pas à en rire. ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
28-02-2006 à 20h22 |
|
| Menelic | Ben oui,le nom de sa team,c'est pas forcement un mouvement neo communiste,comme vous l'avez dit,c'est du second degrès... |
|
28-02-2006 à 22h20 |
|
|
Kro |
C'est ce que je dis. Si des mecs font pareil avec une team genre waffen pour déconner, je t'assure qu'il y aura des gens que ca fera pas rire aussi. ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
28-02-2006 à 22h45 |
|
|
Le_Colonel |
Kro a dit :Voila ! merci Sinon sérieux un nom comme ca est fais pour susciter la critique (la reaction tout du moin) .. sinon il s'appellerait genre je ne sais quoi..un nom plus "neutre" alors voila moi je réagi. Et comme j'aime pas trop les rouges (pardon aux familles tous ca...) Et si c'est du second degré ben ca ma pas fais rire. point. . Edité par Le_Colonel le 01-03-2006 à 00h00
____________________________ Karshericature Attitude ! |
|
01-03-2006 à 00h00 |
|
|
parapou |
oho...faudrait peut ètre pas tout mélanger hein...par exemple pas confondre l'URSS de lénine avec celle de staline et encore moins avec celles de gorbatchev..;hein...il y a de la marge quand mème....après comparer avec la waffen S.S oulala y'en a qui ferait bien de replonger dans leur manuel d'histoire et si possible bien documenté... je vois pas ce qu'il y a de choquant ...il aurait pu appeler sa team RDA qua ça m'aurait fait ni chaud ni froid...faut pas confondre l'horreur qu'engendre un dictateur qui personnifie le pouvoir et le nom d'un pays mème si celui ci tenait sous son joug bien des ethnies d'europe et d'asie.... |
|
01-03-2006 à 02h53 |
|
|
parapou |
oho...faudrait peut ètre pas tout mélanger hein...par exemple pas confondre l'URSS de lénine avec celle de staline et encore moins avec celles de gorbatchev..;hein...il y a de la marge quand mème....après comparer avec la waffen S.S oulala y'en a qui ferait bien de replonger dans leur manuel d'histoire et si possible bien documenté... je vois pas ce qu'il y a de choquant ...il aurait pu appeler sa team RDA qua ça m'aurait fait ni chaud ni froid...faut pas confondre l'horreur qu'engendre un dictateur qui personnifie le pouvoir et le nom d'un pays mème si celui ci tenait sous son joug bien des ethnies d'europe et d'asie.... |
|
01-03-2006 à 02h53 |
|
|
kubus |
Waw, svp, n'appelez pas votre clan France, bouuuuh ce connard de Napoléon il a tué plein de monde. Une certaine bassesse d'esprit flotte sur ce thread. Ils se seraient appelés =LesCOCOs= ça serait très bien passé, alors que le lien entre "cocos" et "ignoble/infame/gros méchant/bouh meurtre contre l'humanité" est à peu près aussi fort que pour l'URSS. Oh, et puis à la limite si leurs noms dans le clan avaient été: =URSS= Staline =URSS= Lenine =URSS= Molotov =URSS= Kalinine etc etc, mais nan, là c'est juste un nom de clan, point barre. Il y a pas mal de russes qui regrettent l'époque où leur nation était l'URSS, bouh il faut les gazer ceux-là? Leur enlever leur droit de cité? KuBuS |
|
01-03-2006 à 03h18 |
|
|
Metzgermeister |
Dans la tête d'un membre moyen : URSS = Staline = Hitler = Nazi. Ouais super. Point godwin. ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
01-03-2006 à 08h55 |
|
| nassos_barbecue | "Le colonel", moi ce qui me dérange, outre ton arrogance, c'est ton orthographe. |
|
01-03-2006 à 09h15 |
|
|
100or |
Metzgermeister a dit :J'aime bien la signature... Je ne l'ai pas traduite mais on pourrait mal régair en se disant : signature en allemand -> un mec qui aime l'allemagne, c'est louche. Il doit être nazi. Bref, perso, cela ne me fait ni chaud ni froid que la team s'appelle URSS. J'associe plutôt ça à une ex-grande puissance mondiale qui faisait arme égale avec les USA. Pquoi remonter à la période Staline? Je préfère limite un nom comme ça à des "Soldiers of Death", "WarLords", "l33t-killers" ou je ne sais quoi qui fait bien pompeux. D'ailleurs je propose un nouveau nom pour leur team : TSARS : Team Solidaire à Reconnaissance Sournoise. |
|
01-03-2006 à 09h23 |
|
| julienGW1 | Je veillerais personnellement à ce que tout les détracteurs du camarade Memphis finissent au goulag. |
|
01-03-2006 à 10h17 |
|
|
stefgans |
Salut, Le_Colonel a dit : |
|
01-03-2006 à 10h20 |
|
|
Perco |
Metzgermeister a dit :Il est venu vite ^^ |
|
01-03-2006 à 10h41 |
|
|
Behelit |
Mdr ridicule o_O Il est ou le bleme?En quoi ca choque?Tu as vécu en URSS?Non alors boucle la o_O Ma famille et celle de ma femme prefairais cette epoque a maintenant parceque a cette epoque on avais a manger tout les jours sur la table!La c'est pas la meme chose.Tu crois connaitre quelque chose parceque tu as vu un docu sur Staline?Plein de gens des pays de l'ex URSS legrette cette epoque moin dur que maintenant.Et comparer Staline a Hitler , nawak tout ca ! Il y a que les francais pour critiquer les autre sans regarder ce que ce passe chez eux! Ben faite une team francaise et appeller la =Les Colabos= non?Genre l'URSS c'est nul parceque les gens roule en Lada , ben c'est mieux qu'un ane non? C'est juste le nom d'une team et qui a laire tres simpa! Vous ete allez voire sur leurs site avant de dire des connerie enfait? Moi j'ai bien rigoler , tres simpa |
|
01-03-2006 à 15h28 |
|
|
Freemanz |
Behelit a dit :C'est discutable ça. |
|
01-03-2006 à 17h23 |
|
|
Metzgermeister |
Ce qui est dommage c'est : - Que des joueurs ayant visiblement l'esprit de fraternité et de camaraderie prenant le tag URSS se fasse rembarer comme si c'était le tag Waffen SS qui avait été choisi à la place. - Que l'objectif du topic qui était à l'origine de recruter des joueurs soit parti sur "Oui mais non URSS c'est comme Waffen SS (OK, ça ce termine par la même lettre, mais c'est pas pareil)". Evidemment, mon avis n'engage que moi. Edit : au fait, Behelit, surveille ton orthographe, la ça pique un peu les yeux, merci ! :-) Edité par Metzgermeister le 01-03-2006 à 18h33
____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
01-03-2006 à 18h29 |
|
|
krys06550 |
Behelit a dit :Ouhla, ouhla... Réouvre tes livres d'histoire. Entre 1930 et 1932, Staline envoit plus de 2 millions de paysans aisés au Goulag. En 1932-1933, plusieurs millions d'ukrainiens mourraient de faim. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça dans l'histoire de France à cette époque! http://www.quebec-ukraine.com/lib/ihtp/ Sans parler des déportations continues (avec un zenith au moment des "grandes purges" de la fin des années 30 où toute opposition réelle ou même potentielle fut éliminée tout simplement) qui ont eu lieu pendant les presques 30 années où il a sévi sur l'URSS. Behelit a dit :De ton côté, tu ferais bien d'aller en voir des documents sur Staline plutôt que de te faire bourrer le mou sans prendre de recul sur ce qu'on te dit autour de toi. Ouvre des bouquins, lis-en quelques-uns d'Hélène Carrère d'Encausse. Pour tout le monde, c'était toujours mieux avant. Certains appellent ça la nostalgie... On préfère ne garder en mémoire que les bonnes choses. Et pourtant... Staline est mort en 53: je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui puissent dire que c'était mieux entre 22 et 53. Et pour moi, comparer Staline à Hitler, c'est parfaitement justifié. Ils ont tous les deux massacrés des millions de personnes mais si on n'oublie pas ce qu'a fait Hitler (et heureusement!!!), on passe bien vite sur la totalité des crimes sous le régime Stalinien. Le chiffre de 20 millions de victimes du stalinisme est le plus couramment admis en Russie. Triste record. |
|
01-03-2006 à 19h09 |
|
| Menelic | De toute façon ils prennet le pseudo de team qu'ils veulent,si vous aimez pas leur nom,ben personne vous force à aller dans leur team. |
|
01-03-2006 à 19h15 |
|
|
krys06550 |
Ca c'est sûr. Moi "URSS", je m'en fous comme nom de team. On voit plein de "[GER]" un peu partout et c'est pas pour autant que je dis: "bouh, les sales nazis" ;-) J'étais juste pas d'accord avec le fait que "Staline c'est un gentil et les gens ils regrettent son époque". |
|
01-03-2006 à 19h24 |
|
|
D@kO |
krys06550 a dit :A la base c'est surtout le fait d'associer URSS à STALINE donc BARBARIE et CONNERIE le problème. De toute façon leur team s'appelera "GI'S JOE" maintenant. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
01-03-2006 à 19h53 |
|
| Le_Colonel | Wouf ! Me suis fais flamé là ! Que de réactions ! bah c'est pas plus mal. Et j'ai bien aimé la remarque sur mon orthographe, merci à tous ! |
|
01-03-2006 à 20h40 |
|
|
varelse |
Pour répondre à krys: Je ne suis pas communiste, mais juste historien. Pour ce qui est de l'Ukraine, les chiffres sur la famine sont faux. Ils participent de la propagande anticommuniste de l'apres guerre. Pour preuve, les autorités nazies présentes sur place, pourtant peu complaisantes envers l'URSS, n'en on pas fait état. Lire sur ce sujet les travaux de l'historienne Annie Lacroix Ritz.La famine a eu lieu mais n'a pas été orchestrée. Et le nombre de morts n'a pas dépassé les 20000. Ensuite tu devrais faire attention à tes sources car Roman Serbyn, l'auteur du texte de ton lien, a des liens trop étroits avec l'extreme droite. Je ne pense pas que l'on puisse comparer L'URSS avec l'Allemagne nazie. La premiere a fait beaucoup de morts, oui, mais sans la volonté exterminatrice systematique de la seconde. Ce n'est pas la meme chose; et comparer les deux, c'est réduire la portée et l'horreur de la Shoah, la banaliser. Tout les pays puissants ont leur quotas de hontes et de guerres meurtrières. Il ne me parait pas plus choquant, surtout en ce moment, d'appeler son équipe URSS plutot que USA... ____________________________ Il faut pas désespèrer des imbéciles. Avec un peu d'entrainement, on peut en faire des militaires. |
|
02-03-2006 à 09h22 |
|
| Freemanz | Ouais le Goulag c'était pour tout le monde sans distinction, et sans discrimination, vive l'égalité communiste. |
|
02-03-2006 à 10h57 |
|
|
nofear |
Le_Colonel a dit :t'as quoi contre les communistes?Menphis a dit :Tu parle à qui la ?! connard... essaie sur le site de la LCR tu pourra jouer avec Hue ou un descendant de staline... tous les communistes ne sont pas pour autant staliniste la lcr est justement une branche du communiste qui s'est détaché du mouvement staliniste.. quand on ne sait rien on n'insulte pas les gens sans raison.. Ceci dit le communiste n'est pas une dictature c'est Staline qui en a fait une dictature le but du communiste est l'égalité pour tous de la bouffe sur la table et un toit sous sa tête.. Ensuite comme dit plus haut le peuple russe ukrainien et tous qui étaient gouvernés par staline ont souffert de sa présence en étant envoyé aux goulags.. mais si on garde le coté communiste de sa politique sans le coté dictature on voit que l'urss avait à manger et un endroit ou dormir l'industrie de masse s'est étendu..et le modéle capitaliste avec des millions de gens qui crève de faim qui vivent dans la rue qui détruit la planète.... bon cela dit on s'écarte énormément du sujet qui était une simple team sans prétention politique.. le site est vraiment super, fun mais j'ai pas encore battlefield 2 :'( mais quand je l'aurais acheté(un jour..) je te contacterais surement vous avez l'air de bien vous amuser ;) Edité par nofear le 02-03-2006 à 11h24 |
|
02-03-2006 à 11h03 |
|
|
vanth |
\o/ Arrêtez la politique là, on parle de BF2 içi ! ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
02-03-2006 à 12h58 |
|
|
GGSTop |
OK, d'accord. Les joueurs de FPS sur la 2ème guerre mondiale sont tous des fascisants militaristes. Oh, ça va, si maintenant on ne peut plus faire d'amalgame ... ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
02-03-2006 à 13h11 |
|
|
Kosogu |
Votre site est joli, votre noms sort de l'ordinaire, j'aime bien. Au plaisir de se tapper dessus, [LSD]Kosogu (bouu, on est tous des drogués chez nous, c'est mâââl ! (et puis le LSD fut inventé par un Suisse et la Suisse c'est près de l'Allemagne et l'Allemagne c'est hitler )) ____________________________ Jte niaue q lq PPSH |
|
02-03-2006 à 13h26 |
|
|
Le_Colonel |
Kosogu a dit :> ben oui je suis suisse et j'ai une montre en or et des bretelles a edelweiss dans ma maison en chocolat qui fais coucou mort de rire ! Sinon je trouve incroyable le nombre de critiques que mon post a suscité ! C'est plutot positif ! Ca me fais plaisir de voir que certains gardent un peu l'esprit critique ! J'ai toujours eu un gout pour la provoc' et j'aime bien voir les débats que ca peut creer ! Je me fais traiter de facho, de nul en orthographe, de couillon incapable de faire la différence entre une lada et le goulag ! Désolé grands universitaires de ne pas avoir votre savoir ! Ca me fais rire les conneries qu'il faut pas lire des fois... Certains sont montés sur leurs grands chevaux pour m'expliquer de ne pas faire l'amalgame, bah je suis d'accord moi! Ce nom de team est bien la pour faire causer les chômeurs communistes de NoFrag.. et voila ! on s'amuse, on s'amuse... Voila trève de plaisanterie, le nom de la team m'avait fais réagir, du haut de mon petard d'herbe bolchévique en sortant d'un bon massacre de russe sur bf2 et voila ! Vous m'avez incendiez ! Bon, allez à la prochaine pour de nouvelles polémiques (au lance-flammes ?) ! Edité par Le_Colonel le 02-03-2006 à 13h54
____________________________ Karshericature Attitude ! |
|
02-03-2006 à 13h52 |
|
|
Le_Colonel |
stefgans a dit : |
|
02-03-2006 à 13h56 |
|
| Idaho | C'est une habitude chez toi de te poser en victime à chaque fois que tu déclenches un gros troll ? |
|
02-03-2006 à 14h00 |
|
| nassos_barbecue | Je ne te traite pas de nul en orthographe, tu ES nul en orthographe. |
|
02-03-2006 à 14h03 |
|
|
Le_Colonel |
c'est petit tout ca ! Mais c'est bon la police de la pensée vient de passer chez moi ... ils m'ont tout expliqué. pardon aux familles tout ca ! visiblement il y en a que j'ai vexé.. tant pis. ____________________________ Karshericature Attitude ! |
|
02-03-2006 à 14h07 |
|
|
Mandala |
Kosogu a dit :Mais ce ne sont qu'une infime partie des grands exploits de ce petit pays. |
|
02-03-2006 à 16h54 |
|
|
Menelic |
non mais ils prennent ce qu'ils veulent comme nom de clan,si vous êtes pas contents ben tant pis et fermez la.Le message initial n'appellait pas de provocation. A ce compte la au prochain clan ou il y a le mot mort dedans je vais les traiter de connard sous prétexte que quelqu'un de ma famille est mort(c'est un exemple hein). ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
02-03-2006 à 17h35 |
|
|
vaklavlefou |
Bon, voici une petite anecdote pas forcément intelligente, mais qui vous renseignera sur ma manière de penser : J'ai finit Flashpoint d'abord en Red Hammer. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours voulu combattre pour Staline ? Parce que j'aimerais envoyer des gens au goulag ? Parce que je roule en Lada ? Non. Parce que AK74. Comme quoi, le choix des idées politiques tient à peu de chose (ceci était une phrase ironique). ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
02-03-2006 à 17h39 |
|
| Freemanz | Kqlqsh et flanker \o/ |
|
02-03-2006 à 17h44 |
|
| stefgans | Zen..... |
|
02-03-2006 à 19h03 |
|
|
LaMarmotte |
Ha? L'une n'est que le prolongement de l'autre; dès sa création (qu'elle doit à l'Allemagne Impériale d'ailleurs), l'URSS a procédé à des exécutions massives, et a déclaré peu après la guerre à bon nombre de ses voisins d'Europe de l'Est (Pologne, Balkans - à ce sujet voir Capitaine Conan, de Tavernier). De la bouffe sur la table? Ouais, vu les famines monstrueuses en Chine et en URSS provoquées par la collectivisation, on peut dire que c'est un succès fabuleux. Si l'argent dépensé par les Soviets en propagande, guerres (Corée, Vietnam, etc...), et materiel militaire, avait été à la place investi dans le développement de la nation russe, cette dernière rivaliserait sans doute avec les USA à l'heure actuel. C'est bien connu, les communistes ont toujours été préoccupés par l'écologie. C'est sans doute pour ça qu'ils font le culte de l'industrie lourde ultra-polluante, et qu'ils ont asséché et déversé des tonnes de produits toxiques dans la Mer d'Aral dans le seul but d'augmenter leur culture de coton, rendant l'atmosphère irrespirable et tuant toute la faune locale (cf là). La bonne blague. Possible, mais en nombre, les régimes communistes surpassent les chiffres du nazisme haut la main (100 millions de morts selon l'Union Européenne). Quand on voit qu'au Cambodge, un tiers de la population a été massacrée en 3 ans, on y croit facilement. PS: Navré pour ce troll tout à fait hors sujet, mais je ne peux pas m'en empêcher quand je tombe sur un naïf (et je reste gentil) qui croit que l'URSS était un paradis. Hahaha. Pour en revenir au sujet, en ligne, je joue toujours avec les Russes / Chinois / Viets, par préférence de matériel, sans qu'il n'y ait quoi que ce soit de politique là dessous, alors franchement, râler pour un malheureux nom de clan, qui plus est peu connoté en France, c'est ridicule. Joli site sinon. Edité par LaMarmotte le 02-03-2006 à 21h08 |
|
02-03-2006 à 21h01 |
|
|
BuRn3R |
Pffff, zetes loin du pire.... Il a le même pseudo que le nom de mon chien. Et franchement, vous auriez la bête sous les yeux.... ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
03-03-2006 à 00h56 |
|
|
GGSTop |
Le_Colonel a dit :Ah non ! Pas chômeur ! C'est pire que communiste ! Non mais aterrissez... Comme je l'ai dit, à ce rythme là, le prochain qui dit qu'il adooore les FPS va se faire traiter de fafuzen militariste ? ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
03-03-2006 à 01h11 |
|
|
Behelit |
LaMarmotte a dit :Ouai révise tes carrembars toi |
|
03-03-2006 à 03h13 |
|
|
Skinblack |
Je comprends pas... Pourquoi associé URSS à Staline... Alors, associons aussi tant qu'on y est: Allemagne à Hitler U.S.A à Busherie Espagne à Franco Etc... Et à propos du communisme... Je pense que dans la théorie, comme dans tous les systèmes, c'est merveilleux, mais impossible à mettre en pratique Edité par Skinblack le 03-03-2006 à 03h23
____________________________ C'était mieux avant... |
|
03-03-2006 à 03h22 |
|
|
LaMarmotte |
Car l'URSS était une dictature (bah oui) et qu'on l'associe par conséquent à son dictateur le plus connu. |
|
03-03-2006 à 07h03 |
Pages : 1 2