[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
chusbaba
Visiteur

Infos
bonjour,
bon tout est dit dans le sujet, mon pc ferme le jeux au bout d'1/4 d'heure, 1/2 heure, mais quand je dis ferme, c'est vraiment ferme, sans raison, il ferme l'application, comme ça, sans messages d'erreurs...
Et la, je commence a en avoir vraiment, mais vraiment marre de BF2, qui est pourtant un jeux excellent, mais bon, je n'ai jamais reussit a jouer plus de 7h sans avoir un probleme(surtout au niveau des patchs...) et j'ai meme été au debut, obligé de l'installer plusieur fois, pôur des raisons bizards, du style : clé inconnu...etc...
Et la c'est bon, voila, pour le plantage, est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?
et si oui, qu'& t il fait pour remedier a ça?

Merci d'avance.

Edité par chusbaba le 24-02-2006 à 15h52

1G ram corsair
asus a8n sli deluxe
24-02-2006 à 15h52
Kro
Visiteur

Infos
T'as combien de RAM? parce que perso moi avec 1 GO (et le reste du matos pas au top non plus) je peux pas jouer plus de 2 heures (par contre très rarement de quittages ou retour sous windows). Et ton antivirus c'est lequel?

sinon ca en parle ici:

http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/36820/

Edité par Kro le 24-02-2006 à 17h12

GGSTrisspal
Visiteur

Infos
1G ram corsair
asus a8n sli deluxe

Salut,
Tu n'a pas peur de tourner sur une version modé (et ancienne) de XP pécho sur le net... A ta place je virai ce truc et mettrai un plus classic (et peut etre pas pour plus cher).
24-02-2006 à 17h39
chusbaba
Visiteur

Infos
merci kro, grace a ton lien, je peu me rendre compte que c'est tres courant comme plantage, et que ça vient de jeu.
bon ben, il me reste une seule chose a dire, c'est : MERCI Electronic Arts pour nous faire des jeux parfait, sans de gros patch, et qui marche du premier coup en plus, sans ajouter de bugs...(bandes de sous merd...)
franchement, ils programment avec leurs pieds ou quoi???
ils feraient mieux de faire UN patch qui corrige tout d'un coup, plutot que perdre du temps a faire des add-ons, des mods, etc...

Enfin ce que j'en dis...
enfin, tout ce que je vois, c'est que j'ai craché pres de 60€ pour un jeu qui ne marche pas, donc la prochaine fois, j'y reflechirai a deux fois avant d'acheter un jeux EA, peut etre qu'en le hackant, il marche mieux...

1G ram corsair
asus a8n sli deluxe
25-02-2006 à 13h10
i j
MaXkilleR
Visiteur

Infos | blog
moi g eu à peu pres les memes pbs ke ce ke tu décris, et en fait je me suis rendu compte ke les pbs venaient de mon windows(xp) et du fait ke je mettai des parametres grafs de bourrins
je suis donc repassé a windows 2000 et ai baissé mes para grafs et maintenant ca marche nikel.
en fait le pb de retour a windows peut etre du a ta carte graf ki a tro de mal (je pense mais pas sur)
Donc voila, gl
25-02-2006 à 14h15
i j
Krell
Visiteur

Infos
Lorsque j'ai joué à Battlefield j'avais des retours sous windows. J'avais windows 2000 et ces retours devaient être lié pourtant j'ai mis windows XP, j'ai eu les mêmes problèmes. J'ai laché l'éponge et je suis retourné sur WoW.

World of warcraft me faisait la même chose que Battlefield 2, un retour sous windows( erreur 132 ). Là j'ai compris que cela ne venait pas de windows ou du jeu mais du Hardware.

J'ai simplement inversé mes deux barrettes de ram ( 512 Mo chacune, Infineon, 2700 ). Et tout est revenu normalement. Plus aucun retour sur le bureau.

Mais Battlefield, lui, continuait mais de manière moins rapide ( envire toutes les 30 minutes ). C'est alors que j'ai décidé de baisser toute la configuration graphique ( 1024, et toutes options en "faible " ). Et là, enfin, j'ai pu jouer sans m'arrêter.

Conclusion : tes retours ne sont pas du à ton windows ( et si nous pouvons jouer à battlefield 2 même avec windows 2000 ) mais sans doute dû à ta carte mère ou une barrete de ram défectueuse. Donc je te conseille d'inverser tes barrettes de places et de baisser ton jeu à son minimal.

Edité par Krell le 26-02-2006 à 16h05

Forums > Battlefield 2 > plantage bf2 au bout d'1/4 d'h de jeux