[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Kro
Visiteur

Infos
Je voulais savoir, si on change de pc, on désinstalle BF2 sur l'ancien pc mais on lui demande de garder les profiles. On réinstalle BF2 sur un autre PC, comment on fais pour importer les profils? ca marche si on les copie sur un cd et qu'on les replace dans le dossier adéquat?

Edité par Kro le 24-02-2006 à 12h53

Bernard_Julius
Visiteur

Infos | blog
Je suppose que oui, et que c'est pour ça justement que les jeux actuels créent souvent un dossier dans "Mes documents" pour les sauvegardes, les profils, etc... Si tout le monde faisait ça, on aurait pas a aller fouiner partout dans program files pour chercher ce qu'on veut garder à chaque réinstall.

24-02-2006 à 13h37
Kro ah ok, cool.
24-02-2006 à 14h09
i j
Bullitt
Visiteur

Infos | blog
Sinon le profil est sauvegardé ici > C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Battlefield 2\Profiles\0001\profile.con

Suffit d'en faire une sauvegarde et de le mettre après avoir installé le jeu, comme ça pas besoin d'attendre 30 ans que Gamespy retrouve le compte via le net.

24-02-2006 à 15h14
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Et si on change de pc?