| Auteur | Message |
|---|---|
|
The_Masterchief |
Depuis un petit moment je me passione pour les tanks (surtout pasque je suis proche des 20 000 points), et j'aimerais faire un petit points sur les points faibles des tanks énemies. Je sais que l'arriere d'un tank est un des points faibles, mais y a-t-il d'autres points faibles?? Car des fois je suis plutot étonné par la rapidité qu'a un autre tank a ma descendre alors que j'ai un supply box a coté de moi, que j'avais tout ma vie en engageant le combat, et que je lui présente l'avant de mon tank. Alors vous avez des idées?? ____________________________ You never find religion in a perfectly clean soul |
|
22-02-2006 à 16h48 |
|
|
w00t@h |
les chenilles sont un point faible, environ 50% à chaque tir Et il y'a un point devant la tourelle du char, ou l'obus ricoche, ce qui équivaut à un double tir : 100% à coup sur Cela dit le coup du one shot est rare, mais enlever 75-80% d'un coup ca se fait. ____________________________ L'homme au 10FPS |
|
22-02-2006 à 16h51 |
|
| The_Masterchief | Les chenilles ca a pas été enlevé dans un patch?? Pasque je faisait ca avantm mais je pensais qu'on pouvait plus le faire, et dans la tourelle c'est ou exactement?? |
|
22-02-2006 à 16h53 |
|
|
vanth |
Sur les côtés, les protections des chenilles, le blindage est moins important. Après, il y a il me semble un autre point, entre la tourelle et le chassis du tank qui permet d'enlever carrément les 3/4 de la vie du tank, mais je ne l'ai jamais trouvé. EDIT :grilled complet... Edité par vanth le 22-02-2006 à 16h54
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
22-02-2006 à 16h53 |
|
| Infernalis | Il faut que le canon soit levé pour toucher le point faible entre le chassis et la tourelle, jai déjà constaté ça sur le M1A2 mais je n'ai jamais testé sur les autres. |
|
22-02-2006 à 17h06 |
|
|
GGSTop |
L'idéal: tirer SOUS le char ennemi, quand il se présente en haut d'un descente. Carnage assuré. ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
22-02-2006 à 17h07 |
|
|
The_Masterchief |
Bon je viens de me faire 2 bonnes parties au tank, et j'avais l'impression qu'en tirant dans les chenniles le tank énemie crevait plus rapidement que prevu, alors etais-ce que des coups de moule?? Pasque je suis persuadé que lors d'un patch ils avaient fait en sorte que le points faible des chenniles ne soit plus, ais-je revé? Si oui je l'ai dans la cul car j'ai du rater une bonnes centaine de kill et ne tirant pas dans les chenniles... ____________________________ You never find religion in a perfectly clean soul |
|
22-02-2006 à 18h07 |
|
|
LaMarmotte |
Je comprends mieux pourquoi il m'arrivait de mourir instantanément dans certains combats de char, même avec 100% de vie. Grmfl. |
|
22-02-2006 à 18h35 |
|
|
D@kO |
Ils étaient sencé reduire la fragilité des chenilles dans ce nouveau patch, pas avant, surtout a cause du franchissement. Mais c'est des grosses conneries leur améliorations, le franchissement en tank est toujours aussi ridiculement pitoyable, on peut toujours pas rouler sur un pauvre cailloux sans perdre de la vie donc non ils ont rien fait mais rien du tout pour les chenilles. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
22-02-2006 à 19h36 |
|
| Voodoo | Sur je ne sais quelle version de Desert Combat, il suffisait de poser un sac de sable sur les tanks pour les faire exploser, c'était le bon temps. |
|
22-02-2006 à 19h57 |
|
| D@kO | Et c'était le bon temps aussi ou tu pouvais faire un saut de 10M avec un tank sans qu'il bronche. BF c'était mieux avant ^^ |
|
22-02-2006 à 20h14 |
|
| LaMarmotte | Boarf, le tank qui se retourne reste mon préféré, ou encore les collisions entre une jeep et un tank qui envoyait le véhicule le plus léger en orbite, ou au mieux lui faisait faire 3 vrilles. |
|
22-02-2006 à 20h30 |
|
| booz | le toit derrière la tourelle est de blindage minimal. Avec un peu de skillez on peut le toucher même de face. Vivement le javelin! |
|
22-02-2006 à 20h43 |