| Auteur | Message |
|---|---|
|
Cyril_S |
Salut à tous. J'ai acheté battlefield 2 ya pas un mois et je m'étonnais de ne pas pouvoir jouer sur des serveurs classés. Là on m'a dit de télécharger un patch ( 1.12 normalement...Eh oui, je le savais pas...) Ce que j'ai fait. Or, pendant l'instalation, on me disait très gentillement "echec du patch" avant de me dire que tout était parfaitement installé. Et après cela, plus moyen de lancer le jeu sans le désinstaller et le réinstaller.(bien évidament, sans le patch) Je me suis donc renseigné et j'ai vu sur ce site qu'un nouveau patch était sorti (1.2) et que normalement, il n'y avait plus de problème. J'ai donc, plein d'enthousiasme, téléchargé ce patch. Et là, bonne blague, on me dit qu'il me faut le patch 1.12 pour installer le patch 1.2 !!! j'ai réinstallé les 2 patch à la suite (toujours avec le problème de l'échec du patch) et toujours la même réponse : il me faut le patch 1.12 pour le patch 1.2. Je commencde à en avoir ras le bol, de plus, je voudrais éviter de balancer ce jeu, il n'est tout de même pas mal. SI vous avez des trucs à me conseiller, merci d'avance Cyril |
|
21-02-2006 à 18h41 |
|
|
beuheurk |
Le patch 1.2 existe en full: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26655-0-battlefield-2-patch-v1-2.html ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
21-02-2006 à 18h45 |
|
|
Cyril_S |
Je ne sais pas ce que c'est en full (dsl je suis aussi fort en informatique que vous en modestie) mais j'essaye le téléchargement. Je vous tient au courrant Merci quand même |
|
21-02-2006 à 21h43 |
|
|
shen |
en full ca veut dire que ca passe de n'importe quelle version à la version 1.2 sinon il existe des patches pour passer d'une version précise à une autre, évitant ainsi de tout redownloader à chaque patch. |
|
21-02-2006 à 21h46 |
|
|
Cyril_S |
Eh bien merci pour tout, j'ai téléchargé le patch, tout marche parfaitement. Je suis super content, merci de votre aide et merci pour l'explication de full. Merci, merci et merci ^^ |
|
21-02-2006 à 22h41 |
|
|
beuheurk |
Cyril_S a dit :Tu dis ça pour ma signature ? :) ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
22-02-2006 à 00h19 |
|
|
Cyril_S |
ouaip ^^ Je l'ai trouvée sympathique (sans rire !) en tous cas, merci pour tout, ça marche super bien depuis, même si ça a rajouté un bug (rtour sur le bureau) |
|
23-02-2006 à 19h12 |
|
| D@kO | Pour les retours windows, tu croyais quand meme pas pouvoir joué à BF sans ses plantages divers et variés hein, jeune naif va. |
|
23-02-2006 à 20h50 |
|
| Cyril_S | J'en avais entendu parler mais ça ne m'avait pas trop souvent affecté, mais entre temps j'y ai rejoué et ça ne me le fait plus, donc pour l'instant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^ |
|
27-02-2006 à 19h00 |
|
| elastikdick | Euh tant kaf ya pas moyen de suprimer le bug du retour sur le bureau... |
|
05-03-2006 à 11h57 |
|
| Cyril_S | Je ne crois pas, à moin qu'ils nous sortent un nouveau patch qui le corrige...Moi le bug est parti quelques temps après, maitenant je peux jouer à battlefield sans problèmes. A mon avis faut esperer.... |
|
08-03-2006 à 09h07 |
|
|
Bullitt |
J'avais tellement de problème de retour bureau ces derniers temps, que j'ai décidé de desinstallé BF² + SF, de dl le patch 1.2 entier, installer BF² le patcher en 1.2, installer SF (avec l'erreur d'install du patch 1.1 vu que les anciens installateurs me faisait tous chié sans exceptions, après l'install de SF à commencer), le patcher en 1.2 et depuis on dirait que c'est plus stable, je touche du bois. Il faut dire que j'avais du installer les patchs 1.02, 1.03 et 1.12 manuellement vu j'avais des problèmes pas possible avec les installeurs et la fameuse erreur de patchage, j'avais du même trifouiller la clé sf dans le registre pour qu'il la reconnaisse comme valide (bah oui on ne m'en a pas fait cadeau) ... Et il n'y a que depuis le patch 1.2 que je n'ai plus de problème pour patcher. Edité par Bullitt le 08-03-2006 à 15h13
____________________________ Mahaaa ? |
|
08-03-2006 à 15h11 |
|
| Cyril_S | a propos de SF, vous savez comment obtenir un F 2000 ou un p 90 (MP7 etc...) on m'a dit qu'il fallait SF pour pouvoir les avoirs, mais je demande plusieurs avis merci d'avance |
|
11-03-2006 à 12h43 |
|
| gregoire1fr | debut de réponse ici |
|
11-03-2006 à 13h08 |
|
| Cyril_S | ok merci beaucoup ^^ |
|
14-03-2006 à 19h36 |
|
|
Cyril_S |
j'ai vu tout ça et on m'a dit qu'il fallait que qulqu'un qui a SF joue pour moi. Ya des volontaires ? |
|
22-03-2006 à 20h52 |