[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Kro
Visiteur

Infos
Je sais qu'il y avais un post là-dessus, j'ai beau cherché je trouve pas... donc d'après ça:

http://bf2s.com/player/%5BCH%5DStormtrooper/

il me faut faire 13 kills a l'explosif quelconque pour avoir ce badge "IAR 13 kills with any combination of C4/Claymores/ AT- Mines" je viens de faire une partie de kamikaze pour l'avoir en faisant 28 kills au C4 et j'ai même pas eu le roulement de tambours pour m'avertir que je l'avais. Il faut faire en 1 partie 13 kills au C4, 13 à la claymore et 13 aux mines anti-chars? si c'est ça, j'abandonne.

Infernalis
Visiteur

Infos | blog
Tu as fait 28 kills et tu n'as rien eu? C'est un bug malheureusement, il suffit de faire 13 kills aux explosifs et tu peux mixer le C4, Claymores et mines anti-chars. Je l'ai eu sur Karkand en jetant des claymores, et ça doit être encore plus facile maintenant avec un serveur n'ayant pas le ff activé pour les mines.

Sinon je crois que si tu meurs dans l'explosion de ton C4 ça ne compte pas comme un kill, c'est peut-être ça.

Edité par Infernalis le 21-02-2006 à 17h26
21-02-2006 à 17h25
Kro
Visiteur

Infos
Ah oé ok ça doit être ça, parce que sur les 28 il y en as vraiment pas mal ou je suis mort durant l'explosion... je courait sur les soldat et criais "allah ouakbaaaar" avant de péter donc forcément... et sinon il faut en faire 13 mais si ont se fait tuer entre chaque kills, le décompte recommence à zéro? ou c'est durant toute la partie peu importe si ont meurt? merci

Edité par Kro le 21-02-2006 à 17h37

ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
Non, ce n'est pas 13 kills à la suite. Sinon peu de gens aurait le badge !

Pour ce badge, je te conseille le combo Karkand/64 joueurs/Claymore.
C'est radical !

Infernalis Si tu meurs entre temps ce n'est pas grave, il faut juste que tu ne meurs pas par tes explosifs en même temps que tu fais un kill, sinon le kill n'est pas compté, c'est tout. Bonne chance pour la suite.
21-02-2006 à 17h46
i j
Adj_cruchot
Visiteur

Infos
Kro a dit :
je courait sur les soldat et criais "allah ouakbaaaar" avant de péter donc forcément...

Pas de caricature s'il vous plait, un peu de respect que diable !

"adjcruchot" sous Xfire
22-02-2006 à 00h48
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Infernalis a dit :
Si tu meurs entre temps ce n'est pas grave, il faut juste que tu ne meurs pas par tes explosifs en même temps que tu fais un kill, sinon le kill n'est pas compté, c'est tout. Bonne chance pour la suite.
Euh, je l'ai eu en kamikaze moi...

i j
Philippe317
Visiteur

Infos | blog
ChartreuseFlambee a dit :

C'est radical !
Surtout qu'avec le nouveau patch, les alliés n'explosent plus dessus.
Pas con, j'y penserais pour le vétéran.

Infernalis
Visiteur

Infos | blog

Euh, je l'ai eu en kamikaze moi...
Moi j'ai toujours lu que ceux qui mourrait avec n'avez pas le badge, à part ceux qui faisait des rush Jihad sur des APC pleins ou autres (plus d'un kill en mourrant).
22-02-2006 à 03h47
i j
Menelic

Infos
Philippe317 a dit :
ChartreuseFlambee a dit :

C'est radical !
Surtout qu'avec le nouveau patch, les alliés n'explosent plus dessus.
Pas con, j'y penserais pour le vétéran.
Euh la en fait je croyais aussi,mais hier sur Iron Gator un gar posait des claymores sur les rampent du hanger,un gar de mon équipe a couru dessus et à explosé.

Sinon je crois qu'on peut plus détruire les claymores enemies à la grenade.

22-02-2006 à 10h18
Kro ah ben non en fait, c'est juste les mines anti chars qui explosent plus avec les alliés... bon je lai eu ce badge, faut faire combien de kills pour celui au dessus?
22-02-2006 à 11h13
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
23...

Moi ça m'a lourdé, bonne chance à toi.

i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Kro a dit :
ah ben non en fait, c'est juste les mines anti chars qui explosent plus avec les alliés...
Je croyais que seules les claymores étaient concernées, mais non (après relecture du bugfixes). Je vais donc enfin pouvoir me remettre à l'ingénieur que j'ai abandonné parce que la plupart des joueurs étaient infoutus de voir ce putain de symbole ROUGE avec une tête de mort (peut-être que ça marcherait mieux avec une icone de bimbo à poil ?) et jouaient au rallye avec les véhicules.

Le_Colonel
Visiteur

Infos
Adj_cruchot a dit :
Kro a dit :
je courait sur les soldat et criais "allah ouakbaaaar" avant de péter donc forcément...

Pas de caricature s'il vous plait,
Non rien...

Philippe317
Visiteur

Infos | blog
Kro a dit :
ah ben non en fait, c'est juste les mines anti chars qui explosent plus avec les alliés... bon je lai eu ce badge, faut faire combien de kills pour celui au dessus?
Je pige plus rien, j'ai pourtant bien marché sur des claymores sans que sa exyplose...
Je viens d'essayé avec un ami et j'ai effectivement explosé.
J'aime bien les bugs, merci EA!

22-02-2006 à 14h04
i j
Menelic

Infos
Skizomeuh a dit :
le "friendly mine" est une option activable côté serveur... Donc tout dépend sur quel serveur tu tombe.
Et ça comment on le sait?C'est marqué quand on entre dans le serveur?

chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Menelic a dit :
Et ça comment on le sait?C'est marqué quand on entre dans le serveur?
Certains serveurs l'ont gentiment précisé dans la description qui apparait lors du chargement de la carte. Après, c'est du pile ou face. Je n'ai pas vu ça dans les filtres d'All seeing eye par exemple.

Visiteur

Infos
vanth a dit :
23...

Moi ça m'a lourdé, bonne chance à toi.
oula, sans médic ni soutiens, faut vraiment etre fort alors... jvais demander de l'aide.

D@kO
Visiteur

Infos | blog
D'ailleurs maintenant avec le coups des mines t'as toujours l'appréhension dans ton véhicule devant une mine alliée.

"Explosera ? explosera pas ? aller c'est partis ouaiiiiiiiiiiiiiBOUUUM."

Enfin je suis curieux surtout de l'incidence sur les matchs BF2 ce truc (surtout ces saletés de claymores) autant le bunny-jumping on c'en branlait, autant la tactiquement, ca apporte un très gros changement.

chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
D@kO a dit :
Enfin je suis curieux surtout de l'incidence sur les matchs BF2 ce truc (surtout ces saletés de claymores) autant le bunny-jumping on c'en branlait, autant la tactiquement, ca apporte un très gros changement.
Changement ? Encore faut-il que les deux équipes soient d'accord pour activer le FF off pour les mines. Je ne suis pas sûr que tout le monde en soit d'accord...

23-02-2006 à 12h24
w00t@h
Visiteur

Infos | blog
D@kO a dit :
D'ailleurs maintenant avec le coups des mines t'as toujours l'appréhension dans ton véhicule devant une mine alliée.

"Explosera ? explosera pas ? aller c'est partis ouaiiiiiiiiiiiiiBOUUUM."

Bah en fait la possibilité d'enlever les dégats alliés sur les mines, c'est géré coté serveur, donc en league ce sera défini bien à l'avance (on conservera le dégat allié je pense, pour plus de réalisme), mais sinon j'ai fais des matchs ou les mines ne touchent pas ton équipe, et ca devient vite noir de mines par terre, ce qui peut vite dégénérer et tourner au cauchemar...

23-02-2006 à 13h20
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
w00t@h a dit :
mais sinon j'ai fais des matchs ou les mines ne touchent pas ton équipe, et ca devient vite noir de mines par terre, ce qui peut vite dégénérer et tourner au cauchemar...
C'est quand même dommage de devoir forcer le FF off pour pouvoir utiliser une classe à plein régime sans nuire à son équipe. Je me souviens de mes premières parties online, je tapissais les endroits stratégiques. Et vlan ! Un kick !! Je n'ai pas compris. Ni au bout du 2e kick, sur un autre serveur. Et puis après, j'ai vu mes scores négatifs et fait un rapprochement, comparant la connerie des joueurs à mes TKs involontaires.

En même temps, "noir de mines", j'y crois pas trop à moins que pendant ces matchs il y ait plus de 2,3 sapeurs par équipe, ce qui est rare.

Visiteur

Infos
c'est carrément plus ffacile now avec le fait que les alliés pêtent pas sur les claymore
c'est vrai qu'un karkand 64 dans ces conditions ça doit être peinard....
quand je pense comment j'ai lutté pour avoir l'expert :-|
23-02-2006 à 18h48
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Badge novice en explosifs?