| Auteur | Message |
|---|---|
|
jspontarlier |
j'installe la v1.2 de battlefield 2, et la quand je commence à jouer, sa rame alors qu'avant ca n'avait jamais ramée et les batîment ont disparus!! je suis allé sur plusieurs serveur et puis j'ai essayé en solo, ca fait pareil que je soit en multi ou en solo...j'ai aussi redémarée...rien alors si vous avez des solutions à ce problème... ____________________________ le bourrinage avant tout |
|
21-02-2006 à 11h14 |
|
|
BoT0x |
Verifie que tu as bien installé l'1.2 et pas l'1.12>1.2 si tu viens d'acheter le jeu. Sinon desinstalle Battlefield 2,reinstalle et remet le patch 1.2 (pas 1.12>1.2) ____________________________ This post is awesome ! Pope Benoit XVI aka PanzerPape |
|
21-02-2006 à 11h32 |
|
|
Pitruan |
Ouais je suis super content tu as le meme problème que moi... ça fait rager ca ramme et j'ai plus les batiment en multi joueurs et en mode solo. J'ai desinstaller le jeu, je l'ai reinstaller j'ai appliquer le patch Full 1.2 et c'est toujours idem. j'ai aussi mi les derniers drivers de ma carte graphique. Ma config Ahtlon XP 3200+ 512 Mo Ram ATI Radeon 9100 128mo HDD 5 GO tu fonctionner avant le sortie de ce ... de patch 1.2 si quelqun à la solution ou une petite idée ça serai kool |
|
22-02-2006 à 01h38 |
|
|
Mr_Poil |
C'est une blague ? BF2 tourne sur une 9100 ? Déjà les 512 de ram ... Note que je ne me moque pas de ta config (chacun fait avec ses moyens), mais je la trouve un peu légère pour faire tourner Battlefield II et tes problèmes sont peut être liés à ça, sinon pour ton hdd, 5 go c'est la taille totale du disque ou la place de libre ? |
|
22-02-2006 à 08h41 |
|
|
GGSTop |
Ta config est vraiment très short pour faire tourner le jeu. Mets à jour aussi tes drivers, le dernier driver ATI corrige certains problèmes graphiques. ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
22-02-2006 à 09h30 |
|
|
Pitruan |
Ok les gas je sais la config est pas TOP, pour le HDD j'ai en fait 2 disque un de 5Go pour le sysème et un autre 80 Go donc pas de problème de stockage. Bon si je comprend bien il faut investire sur mon matos si je veux continuer à jouer !.. Bon j'avais l'intention de garder mon CPU. Je vais augmenter le memoire de 512 à 2Go Par contre la carte vidéo je sais pas trop ce que je droit prendre ?... merci pour les conseils |
|
22-02-2006 à 09h50 |
|
|
Mr_Poil |
2 go il parait que c'est le top, perso j'ai 1go et ça tourne bien, par contre j'ai cru entendre que pour l'installation de certains patchs de BF2 il fallait pas mal de place au niveau du HDD, dans le genre 3 go pour le 1.12 il me semble. Tu rajoutes ton swap qui doit être important avec tes 512 mo et là ... peut être que ça peut gêner l'exécution de BF2, voir, bugger l'installation du patch. Pour la carte graphique, j'ai une X800 PRO et ça tourne nickel. |
|
22-02-2006 à 11h15 |
|
|
krys06550 |
J'ai également 1Go de RAM et ça tourne très bien. Vu le prix du Go supplémentaire, je ne suis pas sûr que ça vaille vraiment le coup. Passe à 1Go et investit ce que tu comptais mettre dans le Go supplémentaire pour acheter une carte graphique encore meilleure (ce n'est que mon avis!). Perso j'ai un P4 3GHz avec 1 Go, une carte graphique à base de X850 XT et ça tourne vraiment très bien. |
|
22-02-2006 à 14h08 |
|
|
Pitruan |
Ok c'est fait ce week je fait un upgrade de ma config : SAPPHIRE RADEON X800 GTO - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 GTO) pour 189€ 1 Go DDR-SDRAM PC3200 (pour AMD)pour 79,95€ pour un total de 268,95 € Voila ce que me coute ce p... de BF2 mais bon quand tu es accro.. faut mettre les moyens. Maintenant il faut prier pour que tout marche correctement. |
|
22-02-2006 à 21h20 |
|
| Mr_Poil | Je pense que tu ne regretteras pas ton investissement. Une dernière question si je puis me permettre, sur ton C: de 5go tu n'as que ton OS ? A bientôt (j'espère) sur BF2. |
|
22-02-2006 à 23h58 |
|
|
euskafreez |
si tu prends une carte graphique PCI express assures toi de ne pas avoir une carte mère AGP ... Prends toi plustot une X800GTO2 toujours chez sapphire, elle passe tres facilement en X850XT :) ____________________________ Arithmetic is being able to count up to twenty without taking off your shoes. Mickey Mouse |
|
23-02-2006 à 01h29 |
|
|
Pitruan |
Ouais sur mon C: j'ai que l'OS est 3Go de libre donc pas de PB. Merci à tous pour les infos et vivement le Week end @+ |
|
23-02-2006 à 07h57 |
|
| parapou | pour infos ils dice et ea ont capté le problème des cartes ati donc dans le prochain patch du patch le problème devrait ètre résolu... |
|
23-02-2006 à 14h11 |
|
| Pitruan | Quelqun as des infos sur la sortie du prochain patch ? |
|
23-02-2006 à 17h10 |
|
|
chtitelarve |
Pitruan a dit :Oui, genre en Une du site actuellement... Faut suivre un minimum, quand même, l'info était newsée à 12h10... ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
23-02-2006 à 17h26 |
|
|
bestaflex |
D'autres ont les meme problemes que moi ? - la verif des données et redevenue ultra longue. - Je rame pendant 10-45 secondes a l'arrivée sur une map, ce qui ne m'était jamais arrivé avant le dernier patch. Je précise : P4 2.8Ghz 1Go ddr X800XT Disque défragmenté et aucun soft qui tourne en fond et qui boufferait des ressources. |
|
24-02-2006 à 10h13 |
|
|
Skizomeuh |
bestaflex a dit :- Pour moi la vérif a toujours été très longue, un peu moins avec la 1.12 avec 1go, un tout petit peu plus avec la 1.2 malgré l'ajout de 2go supplémentaires (j'en suis à 3 en dual channel). Mais pour moi c'est pas matériel, mais côté serveur... - Je ramais plus de 30s à l'arrivée sur une map avec 1go, je ne rame plus que 5/10s avec 3go, idem pour les temps de chargement raccourcis. A part ça ce 1.2 n'est pas catastrophique, je retiendrais surtout les missiles atteints du syndrome de la trajectoire de JFK, et j'ai pas trop eu de problème en AT (ma classe de prédilection) Donc je pense que le gros du problème se situe du côté du patch serveur. Pour info : A64 3500+, 3Go DDR dual channel, 9800XT 256Mo Edité par Skizomeuh le 24-02-2006 à 10h53
____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
24-02-2006 à 10h52 |
|
|
Dodger |
Suis je le seul à avoir ce problème en classe Anti-tank ? : Lorsque je tire ma roquette sur un blindé (VBTT ou Tank) sans utiliser le réticule de visée (clic droit), plus d'une fois sur deux ma roquette semble disparaitre sans faire le moindre dommage en touchant sa cible ? Lorsque j'utilise le réticule j'ai pas se problème... ____________________________ ïa, ïa, Cthulhu Fragn ! |
|
24-02-2006 à 11h24 |
|
|
Menelic |
bestaflex a dit :Ouais la vérif des données est plus longue genre 30/40sec. Par contre avec un 1Go ça va au début du jeu,sauf sur Warlord,par contre pendant le jeu desfois ça ralentit un peu depuis le patch.9a rame pas mais mais je sais pas ça ralentit. Par contre j'ai un autre prob avec le patch 1.2 qui arrive parfois,c'est que par exemple quand je met la liste des serveurs à jour,au lieu d'être fluide,c'est saccadé,genre il se passe rien pendant 3 sec et la liste complète s'affiche.Et pendant le jeu je me tape un vieux ping.En relançant ma freebox ça remarche normalement. Sinon pour prob des roquettes qui passent à travers les véhicules,ça devrait être corrigé avec le 1.21. Edité par Menelic le 24-02-2006 à 12h37
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
24-02-2006 à 12h36 |
|
|
chtitelarve |
Dodger a dit :Mouaip y'a un truc qui m'échappe parfois quand on tire "direct". Et ce qui m'énerve particulièrement, c'est la roquette qui semble partie à l'as quand tu n'accompagnes pas sa trajectoire jusqu'au bout. Exemple: je suis derrière une caisse, non pas pour faire c4c4 mais pour me dissimuler de la vue d'un tank, je me lève, j'épaule, je tire en laissant la roquette dirigée droit sur le char et je me recouche aussitôt (ce qui coupe le guidage, certes) pour éviter les tirs de sa tourelle. Eh bien la plupart du temps, je n'ai pas l'impression que la roquette touche quoi que ce soit. Est-ce bien logique ? ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
24-02-2006 à 13h18 |
|
|
Infernalis |
Non ça ne coupe pas le guidage, ça m'arrive de guider la roquette de dérriére un mur, à moins que tu ne reste pas appuyer sur le bouton de tir. Oui sinon beaucoup de problème de "dryfire", on tire la roquette et hop, elle à disparu et on se rend compte qu'au niveau munitions rien n'a changé, le serveur n'a pas prit le tir en compte. |
|
24-02-2006 à 16h10 |
|
|
shen |
bestaflex a dit : |
|
24-02-2006 à 17h37 |
|
| Menelic | D'ailleurs j'ai parfois ce prob avec les grenades qui disparaissent...Avec un pote on voit une grenade arriver on gueule dans le micro de s'arracher et on se casse,et...rien,plus de grenade. |
|
24-02-2006 à 21h58 |
|
| shrekcop666 | Bon est-ce qu'il y a une solution à ce problème? Franchement depuis que j'ai télécharger ce patch, je suis dégouté de BF2 ... On attend et on va voir. Merci. |
|
26-02-2006 à 15h33 |
|
|
hell_philou |
moi aussi depui le 1.2 , je rame comme un porc ca trop abusé , j'ai meme plus envie de jouer a ce jeu tellement les programmeurs sont des boulets de nous donner des patch bugué ! bref j'atten le 1.21 , si ca marche pas ,je chercherai un autre jeu ____________________________ O==[========> amd athlon 64 3200+ x800pro overcloker->x800 xt pe 1go ram |
|
27-02-2006 à 12h21 |
|
|
bestaflex |
J'ai une feinte qui marche pas trop mal concernant les longueurs d'identification. C'est pas vraiment neuf, mais les serveur linux sont vachement plus rapide, a tous les niveaux (plus de 1minute a attendre pour la verif des données et plus de lag de 30 sec au demarrage) |
|
28-02-2006 à 10h02 |
|
|
ghostrider |
Yop , Après l'installation j'ai de temps en temps des déconnections des serveurs de jeux. je me reconnecte dessus , mais là dans un laps de temps encore plus court , hop me revoilà déconnnecté. Je dois alors rebooter mon Pc je relance et là ca va... je ne sais pas si c 'est dû à un nombre trop élévé de de connection concurrentes en tcp/ip ? Est ce que il y a des personnes parmis vous qui se sont un peu penché de près ou de loin sur le problème. Merci de votre réponse :-) Ghostrider |
|
01-03-2006 à 13h52 |
|
|
Bullitt |
Je viens de me manger un kick dans le cul par PB pour corrupted file/memory [81122] (que je n'avais eu avant) ... Et j'ai regarder la faq bf2 sur le site de Punk, rien, je fait une recherche sur google, rien. Bizarre ... ![]() Edité par Bullitt le 01-03-2006 à 14h33
____________________________ Mahaaa ? |
|
01-03-2006 à 14h31 |
|
|
mouloude |
bonsoir a tous, J'ai un gros probleme avec BF2, mais j'sais pas du tout si ca a quelques choses à voir avec la 1.2.... Bon, deja ce matin, et hier, et depuis que j'ai la 1.2 tout marche impec, mais ya 10 min j'essaie de rejoindre une partie et.... viré par Punkbuster avec ce message : "has been kicked via punkbuster (for 0 minutes).... Restriction : inadequate O/S privileges." Alors ca veut dire quoi ? ca vient d'ou le probleme ? parce que a cahque partie ou j'essaie de me connecter c'est pareil..... |
|
01-03-2006 à 20h18 |
|
| Bullitt | Va chercher bonheur ... |
|
01-03-2006 à 23h44 |
|
|
mouloude |
Bullitt a dit :merci, ca a l'air de correspondre a mon probleme mais.... yaurai pas la même chose en francais ? ^^ |
|
02-03-2006 à 13h11 |
|
| Bullitt | Tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? ^^ |
|
02-03-2006 à 22h29 |
|
|
D@kO |
Bullitt a dit :Non je crois plutot qu'il veut que tu lui traduise le tout en francais. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
02-03-2006 à 23h15 |
|
|
beuheurk |
Bullitt a dit :Envois un mail au webmaster ou au service d'aide ( je sais plus a qui il faut s'adresser ), je connais quelqu'un qu'ils ont aidé rapidement et sans pré-reponses a la noix car il avait un probleme rare. ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
03-03-2006 à 00h40 |
|
|
ghostrider |
mouloude a dit :Il est possible que ce soit soit un droit utilisateur que tu n'as pas / soit un soucis dans la configuration de ton firewall sofware et/ou hardwareBullitt a dit :merci, ca a l'air de correspondre a mon probleme mais.... yaurai pas la même chose en francais ? ^^ Ton Pb qui ne fait pas bien sa mise à jour. Cela tourne autour de ca de toute facon.Ou bien ce serais encore ce patch de mes ......E reinstalle le full par l'update, mais tu devras pour bien faire désinstaller et réinstaller le jeux. Cya |
|
03-03-2006 à 11h07 |
|
|
Papayouki |
Bullitt a dit :J'y ai eu droit à mon tour cet aprem'. 2 fois. Je pense pas que ca soit bien méchant puisque j'ai pu rejoindre le même serveur par la suite. |
|
06-03-2006 à 00h37 |
|
|
kingjaqk |
perso pareil ca rame a mort depuis le 1.2.. merci EA Games... j'ai une ATI radeaon 9800 XT, 2 Go de ram Kingston, pentium 4 2.8ghz.. ____________________________ and show must go on |
|
09-03-2006 à 12h09 |
|
|
Bullitt |
Ce soir je faisait une partie sur Kubra Dam et j'ai eu un bug qui est l'inverse de voir ses alliés marqués comme ennemies, j'ai eu un medecin CMO en bleu alors que j'étais en Ricain, j'avais déjà eu ce bug sur Sharqui ce qui fait que j'avais hesiter à tirer bien mal m'en avais prit et j'avais finit par croire que j'avais réver et bien non c'est revenu ce soir ... C'est pas courant comme bug, mais à chaque fois on hésite à tirer, résultat on ce retrouve entre quatres planches :/ ____________________________ Mahaaa ? |
|
12-03-2006 à 00h22 |
|
| D@kO | Rappel moi de jamais jouer avec toi Bullit, t'as l'air d'avoir pas mal de merde avec ton jeu. Si ca ce trouve c'est contagieux. |
|
12-03-2006 à 00h48 |
|
| Bullitt | En tout les cas heureusement que la connerie n'est pas contagieuse elle ... |
|
12-03-2006 à 18h41 |
|
|
Hidra |
Bon déjà bonjour , le nouveau que je suis vous salut ;) Enfin je suis heureux de voir que je suis pas le seul à avoir des problèmes depuis la 1.21. En fait c'est bien simple le jeux viens de faire un bond en arrière pré 1.20 avec le retour d'un lag incompréhensible et des freeze suivit des fois par une déco serveur. Si vous voulez la totalité des bug la voici avec quelques liens des vidéos de bug assez drôle. Bref nous pouvons dire encore un grand merci à EA pour un suivit à chier. Version 1.21/1.2 New Bugs: 1 Many weapons dont make a sound/animation when others fire them, This is a big deal as you have no way of knowing what direction you are being shot from. 2 Quite often when putting the shock pads away un-charged, you get them out to use them again and they do nothing, you keep pressing to revive somebody and nothing happens. 3 Nade launcher nades don’t bounce for me, some people say it works for them, others say it doesn’t. All I know is I can shoot my feet and kill myself instantly. 4 Nade launcher nades and rocket launcher rockets now often disappear after being fired without an explosion. 5 Packet Loss/Lag Bug. 1.2 seemed to of caused lots of short moments where there is major lag where information is not being sent properly from the player to the server. This includes: Sniper rifle zooming in, few moments later the person unzooms automaticly due to lag, because the server wasn't aware the person zoomed in, in the first place. AT Rocket firing and going through an armored vehicle, then a few moments later the rocket is not fired, because the server was never aware the person shot. This also includes a hand grenade problem, someone trys to throw a hand grenade, but through lag it doesn't happen, the user trys again to throw, then two grenades are thrown. 6 Sometimes I spawn and im sunk into the ground or unable to move, jumping usually fixes this. 7 Some people have claimed to have invisible buildings and trees, I have not had this one however. 8 In BFHQ my rank is "rankname", my next rank is "private" and my progress to next rank is 100% despite being in fact 60%. 9 Hit indicator often doesn’ t display for sniper rifles and some other weapons. 10 AA Bug, Hard to explain. Video: http: //media.putfile. com/zataraa 11 Massive amounts of graphics lag for very high performance pc users. 12 Map filter no longer works on server browser. Video: http://media. putfile.com/map-name- filter-bug 13 Firing a TOW mounted on a HMMWV in Special Forces results in the whole server crashing. Video Note: Sorry to the comcast server provider, for crashing two of your servers (forgot to film the first time). Video: http://media.putfile. com/Tow- crash 14 Strange number appears on radar / floor sometimes. (UAV radius in meters?). 15 Mystery death - You die without hearing a shot, seeing a hit indicator, or reading how/whom on the console. A simple "player is no more". Video Note: In this movie the person doesn't die, however there is no shot to be heard, and no person to be seen. Video: http://media. putfile.com/no-bullet- sound 16 Name bug where a player's name only shows up after they have been killed. 17 F2000 sometimes depletes the entire clip in a single shot, which if they kill an enemy you don't get the points from the kill.' 18 Blackhawk flares glitch Video: http: //media.putfile. com/Battlefield-2-12- Blackhawk- bug 19 Medic defilibrator glitch, it recharges while not in use - even if it is not being used for a fraction of a second. Video: http: //media.putfile. com/Medic-bug- 12 20 Join Game bug, when a round is over, and a new round commences, clicking the 'Join Game' does not get rid of the round score screen. Video Note: Believe me, I was clicking the 'Join Game' like there was NO tomorrow! Video: http://media. putfile.com/join-game- bug 21 Squad bug, more than 6 people are in a squad. Pic Note: Look on the left, squad entitled 'QC'. Picture: http://x7.putfile. com/2/4522330281. png 22 Texture problems, lots of texture errors have been created in 1.2, more specifically on sandbag textures. Picture: http://x4.putfile. com/2/4915233341.jpg, http://x4.putfile. com/2/4915241656.jpg, http://x4.putfile. com/2/4915233341. jpg 23 Invisible gunner, a bug, discoverd by trying to capture footage of other known bugs, that's just how packed 1.2 is with bugs. It seems the kit items of the gunner were slightly visible, but the body is nowhere to be seen. Video: http://media. putfile.com/Invisible- Gunner 24 Taking a screenshot through Battlefield is no longer possible. 25 Reload animations loop continuously, most known for the sniper weapons and the DAO-12. 26 Explosives warning skulls for Claymores, AT Mines, and C4, are sometimes not displayed if they are friendly, or sometimes they are displayed if they are the enemy's. Since the 1.2 patch made explosives not to be triggered by friendlys, if there is an enemy mine or claymore with the bug, they could die. Video: http://media. putfile.com/warning- bug |
|
12-03-2006 à 21h23 |
|
|
Menelic |
Oui j'ai eus un bug parfois génant que tu as cité: quand je tire le son des armes ne s'entend plus,bon après 2/3 sec ça revient,mais desfois c'est le son des armes des enemis que j'entend plus,alors tu te fais tuer sans saoir d'ou ça vient,meme si tu as les barres rouges qui s'affichent,le son ça aide quand meme. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
13-03-2006 à 07h42 |
|
|
Joebill |
J'ai moi aussi un prob à la c**... Quand je joue au bout de 30/45 mn, j'ai des lags très importants et ca devient injouable...et qd je retourne sous windows, il faut bien 5 mn au pc pour revenir dans un etat normal (en gros j'ai la musique de BF2 qui continue de tourner, le bureau a du mal à se réafficher correctement). Hier le jeu a meme planté tout seul sans prévenir.... pourtant je n'ai pas ce probleme avec les autres jeux (CSS, COD2....) Ma config : Athlon XP2600+ 6600GT 128 1Go Ram ____________________________ Jsuis un Lemming !! |
|
13-03-2006 à 08h13 |
|
|
Menelic |
Joebill a dit :double ta RAM et ça ira mieux,SF est TRES gourmand,alors que BF2 l'est beaucoup moins. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
13-03-2006 à 09h25 |