| Auteur | Message |
|---|---|
|
shen |
Suite à l'installation du patch 1.2 et aux merdes qui ont suivi, j'ai perdu mon fichier CFG. Et la, c'est le drame : impossible de reconfigurer mon pad pour piloter l'hélicoptère ... j'utilise un pad playstation en pilotant avec les sticks ... (bah oui j'ai pas assez de fric pour un joystic). euh, est ce que quelqu'un qui joue aussi au pad pourrait me filer son ficher CFG ? |
|
21-02-2006 à 09h25 |
|
| Infernalis | J'ai bien un pad mais pas vraiment proche de celui de PS (manette des gaz). Pourquoi est ce que tu n'arrives pas à configurer? Ca te mets que les touches sont déjà prises? |
|
21-02-2006 à 13h27 |
|
|
shen |
hmmm effectivement, le fait que ce message de merde comme quoi les touches sont déjà prise apparaisse est handicapant. mon problème c'est plutot que je n'arrive pas à retrouver la config que j'utilisais, et ce après moultes essais. donc je me suis dit que tout ceux qui jouent au pad doivent avoir plus ou moins la meme config ... |
|
21-02-2006 à 14h51 |
|
|
Infernalis |
J'utilise l'analogique gauche pour l'axe horizontal et vetical, R et L pour le steer right et left (lacet?), un bouton pour le tir et un autre pour les flares (et un autre pour l'afterburner). Je ne vois pas comment faire d'autre. Pour les gaz j'utilisais R² pour ralentir et L² pour augmenter sur une autre manette, mais c'était sur BF42 je ne sais pas si ça marche bien sur BF². Edité par Infernalis le 21-02-2006 à 15h03 |
|
21-02-2006 à 15h00 |
|
|
Le_Colonel |
eeeuh je dis ca je dis rien mais as tu essayé de recuperer ton fichier via un soft genre TuneUp Utilities ou file recovery? Ca marche ..de temps en temps :s TuneUp Utilities 2006 : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html PC Inspector File Recovery : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html sinon je peu pas t'aider dsl. + ____________________________ Karshericature Attitude ! |
|
21-02-2006 à 15h11 |
|
|
shen |
Infernalis a dit :ouais ca pourrait etre une solution honorable :) pour file recovery, ca n'a pas fonctionné ... merci les gens ! |
|
21-02-2006 à 17h54 |