[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
nicoayeNF
Visiteur

Infos | blog
Un joli marketing d'E.A
Un autre cas qui fait quelque peu semblant :
Apparement, les possesseurs de NFS underground 2 qui installent Most wanted commencent dejà le jeu avec un crédit supplémentaire au garage.

24-02-2006 à 03h45
i j
Menelic

Infos
dino a dit :
Les booster pack ne seront pas un addon qui necessite de jouer a des parties speciale differente du jeux original (et qui prennent donc le risque de ne pas avoir assez de joueur) mais de simple cartes et armes ajoutes au jeux de base.

C'est a dire quand jouant a bf2 vanilla, je suis suceptible de tomber sur un serveur qui utilise ces booster et la je l'ai dans le chou, c'est un peu comme les maps perso de ut, sauf que dans ut elles sont gratuite et tu peux les telleharger en direct si tu ne les as pas.
Ah ouais je vois ce que tu veux dire,la on fait face à un nouveau problème qui n'était pas présent sur SF.Gros bordel en perspective.

Edité par Menelic le 24-02-2006 à 10h02

Bullitt
Visiteur

Infos | blog
On dirait que Dice fait des test ..

24-02-2006 à 14h10
i j
Menelic

Infos
ohlala des tests attention.

Sinon peut être qu'euro force va être ocmme le patch "leacké" et puis on l'aura tous gratos et DICE va pas être content et il va bannir tout le monde sauf les gosses de 12 ans qui voulaient pas l'avoir gratos et avoir la version payante.

Forums > Battlefield 2 > EuroForce... c'était trop beau