[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Sigismund
Visiteur

Infos
sa ne vous arrive jamais des retour sur le bureau?

Sa me soule j'ai un très bon pc et une très bon débit...

voila sa arrive rarement mais c chiant quand on é dans un hélico ou autre ...

daddy Ca m'arrivait beaucoup avant. Ca m'arrive moins depuis que je limite au maximum le nombre de processus qui tournent en arrière-plan. Maintenant, quand je plante, c'est essentiellement sur les cartes chinoises.
18-02-2006 à 19h20
Kro
Visiteur

Infos
Sigismund a dit :

c'est quoi ton antivirus?

Le_Colonel
Visiteur

Infos
Kro a dit :
Bon Kro ca va hein ?! Je sais d'ou tu tire ton exemple ...

Perso j'ai BitDefender 8 et il est responsable de la plupart de mes retours sur le bureau .. vérifie la manière dont il se met à jour.

Mais bon .. ce jeu est très instable. Chez moi il arrive qu'il quit sans prévenir, retour sous windows, etc ... et j'ai également un bon pc.

A bon entendeur.. salut !

Philippe317
Visiteur

Infos | blog
Moi ça m'arrive... depuis le patch 1.2

Quand je lance un Mod ou que j'utilise Battlerecorder par exemple.
J'adore ce nouveau patch, il me mets des bugs qui n'existait pas avant.

Bullitt
Visiteur

Infos | blog
Depuis quasiment le tout debut j'ai des retours bureau à la fréquence assez aléatoire notamment sur Mashtuur City, ça ne vient pas du pc qui chauffe trop, j'ai une tour Coolermaster 100% en aluminium (ça aide à dissiper la chaleur), mon Pentium IV ainsi que le core de ma 6800 GE est refroidi par un watercooling Zalman Reserator 1 et la chaleur qu'engendre le rad du northbridge est elle même dissiper par un ventilo en extraction, bref le cpu et le north ne monte jamais à plus de 42°c et 33°c.

Tout ça pour dire que le jeu n'est pas des plus stable, des fois quand je le lance il ce referme aussitôt et je suis obligé de redemarrer pour pouvoir y jouer.

Darkel
Visiteur

Infos | blog
Philippe317 a dit :
Moi ça m'arrive... depuis le patch 1.2

Quand je lance un Mod ou que j'utilise Battlerecorder par exemple.
Je suis pas le seul alors...
20-02-2006 à 06h48
Kro
Visiteur

Infos
Le_Colonel a dit :
Kro a dit :
Bon Kro ca va hein ?! Je sais d'ou tu tire ton exemple ...
hahaha mais non voyons... enfin...

Bullitt
Visiteur

Infos | blog
daddy a dit :
Ca m'arrivait beaucoup avant. Ca m'arrive moins depuis que je limite au maximum le nombre de processus qui tournent en arrière-plan. Maintenant, quand je plante, c'est essentiellement sur les cartes chinoises.
Tu les limites en virent quelques processus avant de joué, ou par un logiciel ?

daddy
Visiteur

Infos | blog
Je les vire à la main.

Mais j'ai tripoté tellement de choses que je ne sais plus trop finalement ce qui a été le plus utile.
Tu peux aussi mettre à jour manuellement punkbuster, vérifier les paramètres de mises à jour de ton antivirus (s'il fait une mise à jour pendant que tu joues ça peut planter).
Fais une recherche sur le forum il y a un thread avec plein de conseils.

Ceci dit, pas de remèdes miracles, j'ai encore de temps à autres des gros plantages. Certaines personnes n'en ont jamais eu. Essaye sinon de faire une offrande à ton ordi avec de l'encens et une petite prière avant de jouer.

Bon courage.

Edité par daddy le 20-02-2006 à 12h00
20-02-2006 à 11h59
i j
Le_Colonel
Visiteur

Infos
daddy a dit :
Essaye sinon de faire une offrande à ton ordi avec de l'encens et une petite prière avant de jouer.
Déjà essayé sans résultat.

Le jeu quit quand même quand ca lui chante. Et pour me faire plaisir c'est le moment ou mon pc rame le moin! Et paf ! un retour sous windows a la vitesse de la lumière... (ah oui c'est vrai aussi que c'est généralement le moment ou il me manque 2 frags et j'ai ma médaille d'or :s )

Bullitt
Visiteur

Infos | blog
A part l'update de Kaspersky assez fréquente je vois pas ce que ça pourrait être, et pour l'offrande il peut allez ce brosser c'te grosse tanche ffs !!!

La dernière en date ma fait mal, c'etait 2 Go de Corsair Pro Pc 3200 XMS 400mhz - Cas 2 (2-2-2-5), et depuis je charge plus vite bf2 et j'ai plus de lag, mes 1 Go commençait à faire juste.

La prochaine je change Carte Mère (nouveau socket et proc), Carte graphique (passage de l'AGP au Pci-E), nouvelle tour (Stacker 830), nouvelle alim (mieux burné), nouvelle carte son.

Alors ça va attendre quelques mois ...

20-02-2006 à 12h46
Keuh_Toulou

Infos | blog
Moi j'ai avast et j'ai le même prob, retour sous windows et en plus (attention variante) j'ai les couleures en 8bits et le bureau en 640*480......

Parfois aussi pendant le jeu, certaines textures disparraissent, deviennent noirs, sa rame 2 secondes puis c'est bon...... J'ai updaté mes forcewares mais ca continue.

je vais essayer de virer l'antivirus quand je joue et le firewall on verra bien...
20-02-2006 à 13h20
Bullitt Pense à nettoyer le registre et les fichiers cab avec Driver Cleaner Pro, car même si tu désinstalle le forceware avant, il subsiste des traces qui peuvent être responsable d'un bug qui perdure, malgrès les Maj.
21-02-2006 à 00h52
Keuh_Toulou

Infos | blog
je vais essayer ca, je conaissais pas. Enfin j'ai vu que plusieurs personnes ont deja eu des bugs de textures dans le jeu.... Reste a voire si c'est les drivers ou un autre trucs obscures.

Enfin ca fait quand même mal de payer un jeu presque 60€ et qu'il fonctionnent pas correctement. C'est un peu comme si t'achetait une Télé qui n'avait que 3 chaines.
21-02-2006 à 16h40
Keuh_Toulou

Infos | blog
je vais essayer ca, je conaissais pas. Enfin j'ai vu que plusieurs personnes ont deja eu des bugs de textures dans le jeu.... Reste a voire si c'est les drivers ou un autre trucs obscures.

Enfin ca fait quand même mal de payer un jeu presque 60€ et qu'il fonctionnent pas correctement. C'est un peu comme si t'achetait une Télé qui n'avait que 3 chaines.
21-02-2006 à 16h40
AKER

Infos
Sigismund a dit :

moi aussi j ai le meme probleme sauf que c est depuis que j ai installé de nouvelles maps du genre village_lost mars furious_and_mental.....et chaque fois que je veux joué sur une de ces maps je reviens sur windows!!!bon après je me suis dit c est pas grave j essaye en solo sur d autres maps(les préinstallées)sa marche sauf ke la j ai plus de son du tout c est énervant !!!et je sais pas comment on les désinstallent ou si il faut désinstallé le jeu donc si quelqu un peut m aidé merci beaucoup.....
11-03-2006 à 18h40
i j
D@kO
Visiteur

Infos | blog
Va dans ton fichier battlefield2 => /mods/levels et t'as toutes tes cartes d'affichées. Si tu veux dl d'autres maps, c'est là qu'elles doivent aller aussi et pas ailleurs.

D'ailleurs je viens de voir que j'ai pas remis mon packmap depuis j'ai réinstallé bf2 hier, j'le fait tout de suite tiens.

16-03-2006 à 18h41
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
AKER a dit :
mes maps que j ai téléchargé je les ai installé dans ce fichier mai ca n empech pas que je peux pas joué sur mes maps dl enfin deja g réussi a retrouvé le son c deja pas mal^^
Message quasiment illisible : ban

i j
neo192
Visiteur

Infos
Um, je viens de recevoir ma Pov 7800gs avec battlefield 2 inclus. Tout content que je suis, je l'install. J'install aussi le patch 1.21 (sa dure trois plombe d'ailleur m'enfin). Je lance le jeu, et direct je me lance dans le multi.

Et mais que se passa t-il au bout d'environ 1 minute de jeu???

Un zolie qu'il est tout zolie retour sous windows. Les développeurs ont du optimiser ce jeu avec les pieds voir en faite pas du tout. J'ai bien regardé et je vois un grand nombre de gens qui ont ce problème alors ne venais pas me dire que sa vient de la tour qui chauffe ou de l'antivirus blabla et je ne sais quoi.

Sa me rappelle morrowind tiens. A que de bon souvenir avec celui ci et ses jolies retour sous windows.

M'enfin malgré cela BF2 reste un excellent jeu. Dommage.

P.S. Je suis désolé fallait que je me plaigne en quelque part.

Edité par neo192 le 18-03-2006 à 03h01

AKER2
Visiteur

Infos
re bonjour désolé pour l autre fois d avoir écrit en texto j ai l habitude a cause de msn...bon donc j ai toujours le probleme avec mes maps que j ai téléchargé donc ca énerve!!par contre j ai un autre soucis qui lui est pas mal non plus c est que je peux pas jouer en multi a cause de punkbuster qui me kick avec ce message:"has been kicked(for 0 minutes) RESTRICTION: inadequate O/S privileges" si quelqu un sait pourquoi ou qu il a déjà eu ce truc la peut me dire comment il a fait pour résoudre ce probleme???!!!!!merci
18-03-2006 à 19h57
Bullitt Ca pique toujours autant les yeux ce que t'écris, resaisi toi, au pire ouvre un bescherelle.
18-03-2006 à 20h17
i j
AKER2
Visiteur

Infos
Bullitt a dit :
Ca pique toujours autant les yeux ce que t'écris, resaisi toi, au pire ouvre un bescherelle.
c' est à moi que tu parles?
je vois pas en quoi ca pique les yeux et puis il y a pas trop de fautes je crois et c'est lisible je pense si c'est juste parce que je saute pas de lignes ou parce que j oublie les apostrophes ca va c'est pas trop grave...
mais je m excuse je suis nouveau sur NoFrag donc je vais faire des efforts mais on peut répondre a mes questions s'il vous plait.Merci Bullitt pour ta remarque je vais essayer de faire mieu!!
18-03-2006 à 21h35
i j
Bullitt
Visiteur

Infos | blog
La solution à déjà été évoqué plusieurs fois sur ce forum donc, un conseil apprend à utiliser la fonction rechercher du forum sinon pour la solution, elle est présente ici en anglais.

En gros verifie bien que ton compte utilisateur windows est administrateur et que ton firewall ne provoque aucun conflit.

Edité par Bullitt le 21-03-2006 à 03h27

reodin
Visiteur

Infos
Faud quand meme dire que c'est un putain de bug

Comme quoi tous le materiels vendu soit disant PC n'est pas totalement
compatible, des l'achat à 100% PC spécifications.

Beaucoup de gents se traine des configs merdique car le prix des congfigs
qui sont vraiment 100% ready avec les specs d'un vrai pc sont rares.

[Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]

De m'on ecperience since i80286 FULL iNTEL RESTERAS TOUJOURS iNTEL...

Bref si ED et autres Hard discount existent ce n'est pas pour rien.
18-03-2006 à 23h24
i j
AKER2
Visiteur

Infos
alors merci bullitt je suis administrateur du PC(XP pro) pas de probleme avec le firewall.
j ai regardé sur le site en lien puis j ai téléchargé le fichier pour supprimer le bub avec punkbuster ca change pas grand chose je peux pas jouer en ligne alors qu avec la démo je pouvais mais pourquoi je peux plus???
19-03-2006 à 12h47
Neon_Regenesis A tout hasard, éteins ton firewall et kill les processus pendant que tu joues.
19-03-2006 à 16h27
TheMafioso
Visiteur

Infos
J'ai aussi le meme problème mais moi j'ai la version 1.0 du jeu car tout autre version que je met par patch refuse simplement de se lancer...

Mon record de jeu on line est de 10 minutes environ sans retour au bureau...

Par contre en solo ben pas de retour au bureau et pourtant j'ai une bonne config donc ca ne vient pas de là:

Ma config:

AMD Athlon 4800+
2go ddr ram
ati x1800xt 512mb
400go disque dur

Si quelq'un a une solution merci
19-03-2006 à 23h48
i j
beuheurk

Infos | blog
AKER2 a dit :
alors merci bullitt je suis administrateur du PC(XP pro) pas de probleme avec le firewall.
j ai regardé sur le site en lien puis j ai téléchargé le fichier pour supprimer le bub avec punkbuster ca change pas grand chose je peux pas jouer en ligne alors qu avec la démo je pouvais mais pourquoi je peux plus???
Ton problème c'est toujours d'etre kické par pb ou autre chose ?

Si ton probleme c'est pb fait un clic droit sur ce lien: http://www.evenbalance.com/downloads/bf2/pbsec.htm
et enregistre le fichier dans ton repertoire pb de bf2 ( pas ailleurs c'est important ), ensuite tu arrete ton firewall, tu execute le repertoire téléchargé précedement, si apres ça ne marche toujours pas désinstalle et réinstalle bf2.

Edité par beuheurk le 20-03-2006 à 05h09

AKER2
Visiteur

Infos
j ai fait clik droit sur le lien et je l ai enregistré dans le dossier que tu m as dit par contre quand j coupe l ordi le fichier disparait il veut pas rester et pour l excuter j ai pas trop compris car c est juste un fichier tout bete sans truc pour l excuter d habitude je comprends direct pour les ordi mais la non c est bizarre!!
23-03-2006 à 22h21
i j
beuheurk

Infos | blog
AKER2 a dit :
j ai fait clik droit sur le lien et je l ai enregistré dans le dossier que tu m as dit par contre quand j coupe l ordi le fichier disparait il veut pas rester et pour l excuter j ai pas trop compris car c est juste un fichier tout bete sans truc pour l excuter d habitude je comprends direct pour les ordi mais la non c est bizarre!!
Je dit de ne couper que le firewall (le logitiel), pour l'executer tu double clic dessus (c'est sous forme de fenetre ms-dos), si je me souviens bien il n'y a rien d'autre a faire, puis l'update se fait en 1 ou 2 minutes et a la fin ça te propose d'appuyer sur une touche du clavier pour terminer.

AKER2
Visiteur

Infos
oui donc j ai essayé de désinstaller puis de réinstaller...rien a faire c est toujours pareil par contre pour ton fichier c est pas comme tu dis ca doit pas etre le bon lien ou un truc du genre!!!enfin bon je peux toujours pas jouer online et ca me gave de jouer avec des bots!!!j ai besoin de solutions s il vous plait!!!!
04-04-2006 à 21h14
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > retour windows