[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Skizomeuh Voilà, j'hésite à l'acheter et j'aimerais savoir ce que vous en pensez après ces quelques mois...
16-02-2006 à 10h37
i j
GGSTrisspal
Visiteur

Infos
Salut,
Je l'ai acheté dès sa disponibilité, depuis j'y ai joué 4h en tout et pour tout. A part les armes et les quelques nouveautés style grapins, le reste ne m'a pas plus marqué que ça, et je suis retourné sur BF2 standard.
En résumé : bof, si j'avais su, j'aurai pas pris.
16-02-2006 à 10h50
i j
Hebus
Visiteur

Infos | blog
La plupart des cartes sont des espaces réduits donc font la part belle aux combats de fantassins... Si tu ne jures que par les tanks, les VBL, les hélicos ou les avions et autres, passe ton chemin.

Après, la vision nocturne BOF, le grappin et l'arbalète, BOF aussi (mais je connais pas encore assez les maps pour emettre un jugement définitif...)

Donc pareil que Miguel, j'ai essayé un peu pis je suis retourné sur BF2 normal...

Papayouki
Visiteur

Infos
Je l'ai acheté.
j'aime beaucoup. En fait je joue plus qu'à ça.
Quelques poitns en vrac

Certaines cartes de jour pourraient être jouées en mode normal, mais l'usage des grappins et des tyroliennes leur donne plus de piquant.
Les cartes nocturnes et l'usage de lunettes de vision nocturne (dont la batterie se décharge lentement) sont plutot sympas. Il faut savoir alterner la vision naturelle et la vision aux lunettes selon l'éclairage environnant.
Il n'y a plus d'avion. Ceux qui avaient fui le jeu original à cause de la surpuissance de l'aviation avaient trouvé leur compte dans l'add-on. Aujourd'hui le patch 1.2 invalide cet argument.
les armes ne justifient pas forcément l'achat. En revanche, le lance-grenades fumigènes-lacrymo
de l'assaut et l'usage des masques à gaz ajoute un rôle tactique à l'assaut qui est bien sympa.
De même l'usage de flashbang par l'assaut peut s'avérer décisif à certains moment pour peu que ses petits camarades ne soient pas eux aussi aveuglés.

un dernier point : les voix originales sont plutot sympas.
Je me délecte de l'accent très british des SAS, entendre un peu de russe ca change un peu aussi.

Je sais pas s'il est encore à 30 Euros (ce qui est quand même un peu cher pour le nombre des ajoûts qu'il apporte).
16-02-2006 à 11h49
i j
Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Bon ben je me contenterais du booster pack Euroforce alors... Ce qui me branche dans BF2 c'est le côté combats d'envergure engageant plein de monde et de véhicules comme dans Tribes 2, alors si ça réduit l'envergure des batailles de BF2 ça sera sans moi.

i j
Menelic

Infos
Chui d'acc avec papyouki,avant le patch 1.2,SF était bien pour eviter de se faire exploser par les zinc,puis comme son nom l'indique,il était bien pour être moins bourrin et plus "commando".Mais le prob c'est que les nouvelles armes du patch 1.2 sont dispo uniquement pour pocesseurs de SF,mais sur les maps de bf2.

Sinon les maps de nuit n'ont pas apporté un énorme changement,à part qu'on doit parfois desactiver les lunettes nocturnes quand on à coté d'un réverbère ou autre source de lumière,sinon ça change pas grand chose.

Le_Colonel
Visiteur

Infos
Je dois dire que personnellement BF2:SF m'a apporté tout ce que je regrettais de ne pas voir sous BF:2 ...

Le côté tactique est beaucoup plus poussé. L'utilisation des grapins et des tyroliennes parait ridicule mais bien utilisé ils te donneront un sacré avantage. Les gazs, aussi. Maintenant BF:2SF (comme son nom l'indique) est fait pour jouer en petit groupe genre 16/16 avec teamspeak et là ... c'est vraiment le bonheur. ;)

Sinon selon moi le mieu c'est de faire un tour sur l'un et un tour sur l'autre. En attendant l'arrivée du Booster. Qui sort demain normalement .. enfin je dis ca je dis rien parce que EA c'est pas des boss de ce coté la.

Edité par Le_Colonel le 20-02-2006 à 11h36

Visiteur

Infos
Moi j'en suis ravi de cet add-on même s'il vaut mieux le voir comme un moyen de pouvoir jouer à plus de cartes.

Coté nouveautés, perso je ne joue qu'aux cartes diurnes (ma préférée reste Ghost Town) mais au moins on a la possiblité de jouer différemment avce les cartes nocturnes. Les armes n'apportent rien de vraiment nouveau au contraire du grapin et de la tyrolienne qui deviennent vite des incontournables je trouve.

Au final, 30€ ca fait bcp mais ca permet de renouveler les cartes initiales de BF2.

Forums > Battlefield 2 > BF2:SF votre opinion avec le recul ?