| Auteur | Message |
|---|---|
|
Infernalis |
On le voit à peine revenir, il faut voir qu'il tire juste à côté de l'hélico et que ça loupe, qu'on voit le missile repasser et qu'il à le kill (à gauche). Mais c'est vrai que la vidéo sur Zatar est plus parlante. Pour le sniper niveau skill c'est proche d'avant, à part effectivement le M95 et son bullet drop plus voyant et qu'il fallait être un peu plus près. Les fusils semi-auto sont maintenant plus précis et donc vraiment utile, avant c'était limite, sauf dans SF. Le L96A1 est aussi précis que le M24 mais apparemment subi un bullet drop à partir d'une distance : j'ai essayer de tuer un autre sniper en vidant presque deux chargeurs et il a fini par m'abattre au M95... Edité par Infernalis le 20-02-2006 à 19h54 |
|
20-02-2006 à 19h54 |
|
|
Bullitt |
Une question me taraude l'esprit depuis la sortie du patch c'est juste moi, ou les gatling du BlackHawk ne tue plus personne, ça fait 3-4 fois que je monte dans un BH et chaque fois j'ai beau tirer comme un sourd je ne touche personne, résultat on ce fait descendre sans rien pouvoir faire ... Autant il etait diablement puissant avant, autant la c'est une vrai merde ... ____________________________ Mahaaa ? |
|
21-02-2006 à 03h56 |
|
|
beuheurk |
Bullitt a dit :Non c'est bien ça, il est toujour possible de faire un carnage mais en vol stationnaire ou tres lentement et assez pres, donc avec de grand risques. Bof c'est pas plus mal.... ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
21-02-2006 à 04h21 |
|
|
Bullitt |
Oui enfin la il est passe du statue de "BlackHawk" à "BlackMerde", c'est abusé. De toute façon ils ne savent pas faire les choses en demi mesure avec eux c'est tout l'un ou tout l'autre (mais en pire), c'est comme le fait de plus pouvoir tirer en sautant tu parle d'un révolution à la con, ils auraient limité les sauts ça aurait été aussi bien (même mieux). ____________________________ Mahaaa ? |
|
21-02-2006 à 07h26 |
|
|
Gynsu2000 |
Bullitt a dit :Il est juste passé au niveau des autres hélicoptères. |
|
21-02-2006 à 08h58 |
|
|
vanth |
Maintenant, il faut tirer exactement dans le viseur, plus possible de profiter de son énorme zone de tir. Ils feraient mieux de remplacer les gatling par des M60... ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
21-02-2006 à 12h29 |
|
|
Menelic |
Ouais le M-95 est accessible à n'importe qui,il devient bien plus facile à manier.Sinon je test quasiment jamais l'artic vu que je joue surtout sur SF. Pour les gatling des BlackHawk c'est un équilibrage,comparez avant le patch un blackhawk et un Mi-117,avec le BlackHawk c'était frag en perspective,alors que les pauvres mitrailleuses du Mi-117,ou pouvait surtout tirer dans le vide avec.Ben la c'est réquilibré et tant mieux. Edité par Menelic le 21-02-2006 à 12h45
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
21-02-2006 à 12h43 |
|
| L etranger | Personnellement j'apprécie comment sont les stingers maintenant, car quand je vois qu'avant 4 sur 5 de mes missiles traversent les aéronefs ennemi sans exploser (lag?ping?bug?), je suis bien content que ceux ci fonctionnent comme il devraient. |
|
21-02-2006 à 13h40 |
|
|
Infernalis |
Je trouve qu'ils n'auraient pas du baisser les points de vie des hélicos d'attaques, c'était bien avant : il fallait un peu de soutien pour l'achever (quand on passer les deux missiles) et le joueur pilote avait toujours une chance de s'enfuir. En tout cas maintenant les hélicos font moins char volant, il faut utiliser le relief plus souvent. |
|
21-02-2006 à 13h49 |
|
|
raf |
Je fais parti de ceux qui apprécie les rééquilibrages du 1.2 et ce d'une manière générale. Sans dire que cela est parfait, je rencontre un peu plus de teamplay (y compris sur des serveurs étiquettés "noobs"...). Grand utilisateur du f2000 (ouais çà va hein !...) et des hélicos (aïe ! pas sur la tête...) c'était pourtant pas gagné que j'apprécie le patch. En se balladant sur wake quasi toutes les AA sont occupées à présent, les blackhawks et consors demandent un pilotage plus subtil, les gatlings-faucheuses aussi, le zap entre modes LG et Tir du f2000 ajoutent pas mal au joies de mes approches et demande évidemment plus de skill (il m'arrivait de sombrer dans le noobisme universellement décrié du "LG-in-da-face") En gros pas trop de changement de kit pour moi (pas même pour la PKM les gars), joue toujours assaut et spec-ops mais avec un soupçon de plaisir en plus...et çà c'est bon ! |
|
21-02-2006 à 14h29 |
|
|
LaMarmotte |
Finalement je l'apprécie bien cette version 1.2: j'ai passé un excellent moment sur Opération Cleansweep, map que je haïssais avant car synonyme de massacre de fantassins par des hélicos et des avions intouchables; les AA sont vraiment utiles, et les pilotes d'avions et d'hélicos doivent désormais jouer avec le relief, prendre de l'altitude, mémoriser la position des sites anti-aériens pour survivre. Les véhicules AA sont à ce titre mortels à cause de leur mobilité, et j'avoue que j'adore descendre les avions ennemis en me planquant des la végétation. Les gunfights se sont aussi plutôt améliorés, avec de meilleurs armes pour l'anti-tank, une énorme amélioration pour le support qui a enfin une arme correcte (mention spéciale à la PKM ultra précise), les lances grenades ne sont plus aussi facilement utilisables au corps à corps, bref c'est pas mal du tout en fait. Il ne reste que ces ##### armes de Special Force. Edité par LaMarmotte le 21-02-2006 à 20h51 |
|
21-02-2006 à 20h50 |
|
| Menelic | Ouais c'est ça les nouveaux stinger sont moins puissants.Avec un hind ou apache il y en faut 3 pour se faire abttre,et non 2 comme avant. |
|
25-02-2006 à 13h43 |
|
|
Menelic |
Je retire ce que j'ai dit,il en faut peut être 4 pour shooter un apache ou un hind.Je suis pas sur ne sachant pas combien d'armure il restait à l'apache que j'ai abattu hier après 3 stingers,peut être allait il exploser,en tout cas avec 4 c'est sur on abat un apache ou un hind.Mais je pense qu'après 3 il doit être dans le rouge. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
26-02-2006 à 11h22 |
|
| LaMarmotte | Je ne sais pas pour SF, mais hier, 2 stingers et un peu de mitrailleuse suffisaient largement à détruire un Cobra. |
|
26-02-2006 à 12h06 |
|
| Kro | si tu places bien tes stinger ca va mieux (dans la vitre du cockpit ou à l'arrière il me semble) c'est comme les blindés, je crois qu'ils ont 2-3 points sensibles. |
|
26-02-2006 à 13h29 |
|
|
Menelic |
Ah oui,mais Lamarmotte sache que les Cobra et Havok et Z-10 sont moins résistant que les apaches et les hinds. Sinon,pour Kro ouais ils ont des points sensibles,mais bon pour les atteindre avec les AA c'est pas facile,étant donné qu'on guide pas directement le missile. Sinon sur Iron Gator,en début,se mettre dans la tourelle USS Essex et c'est 10 frag minimum assuré,a moins que l'enemi connaisse l'astuce pour détruire la tourelle. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
26-02-2006 à 14h45 |
|
| Kro | Les stingers c'est pas les missiles des lance roquettes anti tank? |
|
26-02-2006 à 15h00 |
|
| pydon | C'est le nom qu'on donne aux balles du M16. |
|
26-02-2006 à 15h24 |
|
| LaMarmotte | Pydon> N'importe quoi. Les "Stingers", c'est le surnom donné aux forces d'élite américaines. |
|
26-02-2006 à 18h50 |
|
| pydon | Désolé, j'ai confondu avec les stringers. |
|
26-02-2006 à 18h56 |
|
| Menelic | en fait les défenses anti aériennes fixes des ricains dans BF2,IGLA pour CMO et cie,et Stingers pour les ricains. |
|
26-02-2006 à 19h11 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
Pour moi c'est simple , depuis le dernier patch je ne joue plus qu'avec la PKM , qui n'est pas si déséquilibrée que ça puisqu'au bout de 2 tirs en rafale la précision part en string , mais quand on tire balle par balle , quel pied ! L'arme la plus polyvalente du jeu , à mon sens . ____________________________ . |
|
26-02-2006 à 21h24 |
|
| Menelic | Ouais pareil,j'ai abandonné l'AK-101,en rafale genre 2 ou 3 balles max,on fait un carton facile,meme quand la cible est à 80m. |
|
26-02-2006 à 22h04 |
|
| pydon | Même sur Sharki Peninsula, depuis les alentours du chantier, on peut faire des headshots aux snipers qui campent sur la tour TV. Ca doit bien faire 200m. |
|
26-02-2006 à 22h30 |
|
| LaMarmotte | En même temps, la PKM c'est de la pure merde au corps à corps: précision nulle en mouvement et cadence minable. Ca équilibre. |
|
26-02-2006 à 23h18 |
|
| Kosogu | Allonge toi et vise les jambes. |
|
27-02-2006 à 00h25 |
|
|
pigeon_vole |
Depuis la mise à niveau des armes de soutient ,est ce que vous voyez un quelconque interet de jouer assaut avec le G3 ? Le G3 est moin puissant que le pkm ,il est vraiment moin precis , a 5 fois moin de balles dans son chargeur (seulement 20) , ne peut pas aprovisioner en munitions. Son seul interet c'est l'unique flumigène que l'assaut possède. |
|
27-02-2006 à 03h51 |
|
| Kosogu | Au bout de quelques balles il est plus précis. |
|
27-02-2006 à 08h01 |
|
|
Menelic |
Kosogu a dit :balles qui laissent le temps à l'enemi de t'abattre. Par contre le PKM debout en marchant,c'est très mauvais,meme au corps à corps faut se coucher. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
27-02-2006 à 08h30 |
|
|
Papayouki |
Les joueurs se sont déjà bien adaptés au nouveau patch. Le problème c'est que désormais les snipers abusent des mines claymores. Y'en a partout ! Hier dans warlord, l'entrée et l'escalier de la tour TV était farci de mines. j'ai rez en assaut et j'ai utilisé mon grappin pour arriver au drapeau par l'extérieur. Je suis resté en équilibre sur le rebord le temps de prendre le drapeau. y'avait 2 mines juste à coté. En fait l'immeuble était quasi-imprenable alors que dedans il n'y avait qu'un sniper et un support. |
|
27-02-2006 à 12h08 |
|
|
Kro |
haha je fais toujours ca sur warlord personnelement, je pose pleins de claymores avec un soutiens ensuite je tire mon arbalèttes dans les balcons en face, et avec le soutien on tue tout ce qui bouge. C'est encore mieux quand il y a un autre sniper en face, en tir croisé plus personne ne traverse la grande route. ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
27-02-2006 à 12h45 |
|
|
booz |
Les claymore ya un moyen très simple de s'en débarrasser : un type et un médic : le type fonce dans un paquet de claymore, crêve, et le médic le rez instantanément. J'ai fais une partie sur Sharqi, l'immeuble TV était truffé de mines mais avec cette technique à deux on est arrivé au drapeau en 45 secondes alors que le sniper pensait qu'on arriverait par l'échelle. Un joli frag au couteau... ____________________________ ensemble vide... |
|
27-02-2006 à 12h55 |
|
| Kro | sauf si celui-ci se planque dans les blacons en face... là on dis au revoir joli drapeau |
|
27-02-2006 à 14h53 |
|
|
chtitelarve |
Kro a dit :Rassurez-vous les gars, cette possibilité disparaîtra avec le prochain patch (seulement 2 claymores par sniper en même temps). Quand même de gros boulets de ne pas avoir vu avant ça chez DICE. ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
27-02-2006 à 17h44 |
|
| No_One | Avant le patch il n'y avait que deux claimores justement il me semble. |
|
27-02-2006 à 17h45 |
|
| Voodoo | ...Mais on pouvait en poser 4 ou 5 en récupérant des munitions. Avec le prochain patch, ça ne sera plus possible d'en poser plus de 2. |
|
27-02-2006 à 17h49 |
|
|
Menelic |
ouais ça serait pas mal surtout qu'on peut plus les détruire à la grenade. Mais j'ai remarqué avec le nouveau patch que les armes étaient plus simples à utiliser,et ne nécessitent plus de skill,un bleu peut faire un carton avec le PKM ou le G3.Pareil avec le M-95. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
27-02-2006 à 18h05 |
|
| No_One | Ah, c'est bien ce que je disais. Avant y'en avais que deux, car même en récupérant les munitions les premiers que tu posais finissaient par disparaitre. |
|
27-02-2006 à 18h06 |
|
|
pigeon_vole |
Menelic a dit :Euh avec le G3 c'est moin sur. Il a que 20 balles dans son chargeur alors pour aligner c'est pas trop facile. Et puis elle est vraiment pas precise |
|
27-02-2006 à 18h48 |
|
|
GGSTrisspal |
Etant un grand fan de tout ce qui vol, avec le recul, le dernier patch est plutot pas mal : il nécessite plus de doigter pour rester en vol plus de 30s, les combat en vol bien que plus rapide sont plus intenses; les hélicos sont plus vulnérable, cela oblige donc à jouer avec le relief (quand il y en a). A part les quelques bug rajoutés, le patch est plutot positif au niveau aérien. |
|
27-02-2006 à 19h57 |
|
| LaMarmotte | Depuis quand y a t-il du skill dans les armes de BF 2? Avant c'était surtout de la chance oui, et même avec le type en plein dans le viseur, au coup par coup, on était absolument pas sur de l'atteindre. |
|
27-02-2006 à 19h58 |
|
|
D@kO |
Moi aussi je le trouve pas mal le nouveau patch. Je tue tout plein d'hélico avec mon tank maintenant, beaucoup plus qu'avant. Par contre s'il ne change pas la fragilité des chenilles comme initialement prévu avec le patch du patch, je leur balance un obus dans leur tronche et ils vont voir comment je vise bien. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
27-02-2006 à 20h28 |
|
|
chtitelarve |
D@kO a dit :Wouaip, c'en est presque dommage. J'adorais faire du "deflective shooting" avec mes obus en anticipant la trajectoire de l'hélico. Maintenant, s'trop facile, c'est pour les noobs limite. Nan, j'plaisante évidemment, disons qu'un coup de mitrailleuse à la tourelle et deux obus et boum, c'est dans la poche (en général, les blackhawk restent les plus simples à avoir en raison de leur faible vitesse et de leur longueur). ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
27-02-2006 à 22h21 |
|
|
beuheurk |
HS Avez vous essaye la derniere version de Project Reality? Le gameplay doit correspondre a pas mal de personnes sur ce forum. http://www.realitymod.com/ C'est un peu pauvre en serveurs de moins de 100 de ping si vous aimez jouer en 64 joueurs par contre. Edité par beuheurk le 27-02-2006 à 22h30
____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
27-02-2006 à 22h28 |
|
|
vanth |
La dernière fois que j'ai installé projet Reality, après le nouveau patch, le mod ne se lançait pas. Il y a une manip spéciale ou alors je suis un sacré veinard ? ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
27-02-2006 à 22h30 |
|
|
beuheurk |
vanth a dit :Il y a une nouvelle version compatible; par contre il faut enlever l'ancienne sinon ça marcheras pas. ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
27-02-2006 à 22h39 |
|
| Bullitt | On va tester ça, il a l'air sympas. |
|
28-02-2006 à 10h41 |
|
| Menelic | bah chai pas mais avec le PKM,le G3 est une arme très utilisée depuis le patch je trouve. |
|
28-02-2006 à 12h53 |