[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
J.O
Visiteur

Infos
J'ai un bug sur cette carte, quand on est commandant ou chef de groupe, lorsque l'on passe sur la carte de commandement, pour le drone, la logistique et l'artillerie, il y a un décalage d'1cm sur la carte, entre l'endroit choisit par le commandant et là où le drone ou autre apparaît. En ce qui concerne le satellite, il fonctionne bien, mais le même décalage apparaît dès que l'on indique où se situe les ennemis.

Pour pallier à ce problème, il suffit de zoomer sur la carte commandant et tout rentre dans l'ordre.
Je pensais que cette erreur venait de chez moi, mais hier soir, en jouant sur cette map, je me suis apperçu que le commandant avait la même erreur. J'ai eu beau lui expliquer qu'il fallait zoomer pour régler le problème, il nous a gratifié de beaux drônes, logistique et artillerie au milieu de nulle part et sans aucun intêret pour le reste de l'équipe. Puis, au bout de 10 minutes de jeu, il a démissionné.

Je voulais savoir si le prochain patch réglera le problème, car en plus, il me semble que cette erreur est survenue seulement après l'installation d'un des deux patch. Quel peut-être l'origine de ce problème, car ce que je trouve surprenant, c'est qu'à ma connaissance c'est la seule carte où se problème apparaît.
D'ailleurs, même en tant que soldat, il est très difficile de cliquer sur les points de respawn (chef de squad compris), il faut cliquer 1 cm sur le côté du point.
10-02-2006 à 13h26
GGSTrisspal J'ai eu le même soucis en ce qui concerne la sélection du point de spawn, mais je pensais que c'était du au serveur hébergant la partie. As-tu essayé sur un autre serveur?
10-02-2006 à 13h54
J.O
Visiteur

Infos
GGSTrisspal a dit :
J'ai eu le même soucis en ce qui concerne la sélection du point de spawn, mais je pensais que c'était du au serveur hébergant la partie. As-tu essayé sur un autre serveur?
Oui, c'est la même...
10-02-2006 à 13h59
i j
AAtcHoOM

Infos
Pareil que vous 2 ...
Au debut je pensais que mon joy etait mal calibré, mais comme cela le fait que sur cette carte.
Pour choisir un point de respawn, c'est l'enfer.
Ca resoud pas le probleme, mais, niveau Commandant, j'ai remarqué que ce bug se reproduit sur d'autre carte QUAND TU TE TROUVE DANS UN VEHICULE : la map se barre. En gros: commander ou conduire, il faut choisir ...

10-02-2006 à 14h15
w00t@h
Visiteur

Infos | blog
Oui il y'a un décalage entre lca carte tactique et la vraie postion au sol...

Et nombre de teams on perdu un match à cause de ce bug...