| Auteur |
Message |
RobRiv
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Salut a tous,
je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais voilà mon problème:
Est-il possible de changer son pseudo dans BF2 sans avoir a créer un nouveau compte et par conséquent de repartir a zéro? (j'aimerais garder les quelques points que j'ai déjà ;) )
Et si oui comment?
A+ ;) |
|
09-02-2006 à 12h36 |
|
|
Gynsu2000
|
non. |
|
09-02-2006 à 13h20 |
|
|
Sigismund
|
c'est pas paossible ( il me semble) |
|
09-02-2006 à 13h21 |
|
|
GeNo
|
Ca a le mérite d'être clair. |
|
09-02-2006 à 13h21 |
|
krys06550
|
A ma connaissance, ce n'est pas possible. Pas de changement de login. Je crois même que le changement de password est également impossible.
Mais de mon point de vue, le seul intérêt des points c'est pour le déblocage des armes. Pour le reste, à part pour les k3vin qui veulent flamber dans la cours de récré (et éventuellement avoir le poste de commandant), ça ne change pas grand chose. |
|
09-02-2006 à 13h24 |
|
RobRiv
|
OK.
Merci a tous pour vos réponse ;) |
|
09-02-2006 à 14h03 |
|
benaisabilal
|
Localprofile Commands
localProfile.setName [name] - Shows/Sets the name for your current account
localProfile.setNick [nick] - Shows/Sets the nickname for your current account
localProfile.setGamespyNick [GameSpyNick] - Shows/Sets the GameSpy login name for your account
localProfile.setEmail [email account] - Shows/Sets the email account for the current account
localProfile.setPassword [password] - Shows/Sets the password for the current account
localProfile.setNumTimesLoggedIn [number] - Shows/Sets the number of times the player has logged in with the current account
localProfile.setTotalPlayedTime [seconds] - Shows/Sets the time the game has been played using the current account
localProfile.save -
localProfile.addDemoBookmark [ ] - Adds a bookmark to a Battlerecorder demo
Trouvé sur Tweakguides mais pas essayé, c'est peut-être dangereux
|
|
RobRiv
|
Merci, je vais essayer et je te dirais ce que cela donne. Ca peut en interresser certains, spécialement ceux qui on "un pseudo a la con" :) :) |
|
09-02-2006 à 19h41 |
|
beuheurk
|
RobRiv a dit : Merci, je vais essayer et je te dirais ce que cela donne. Ca peut en interresser certains, spécialement ceux qui on "un pseudo a la con" :) :)
Pourquoi c'est quoi le tiens ?
Ca va etre dur de me battre au jeux du pseudo le plus con... ( mangeusedebite )
|
|
Bullitt
|
Wahoo, tu as de quoi être super fière dit moi ... |
|
09-02-2006 à 21h23 |
|
beuheurk
|
C'est pas plus con que d'avoir un pseudo a la mode, et puis c'etait une private joke a la base.
De plus les autres joueurs ont plus tendance a se rapeller de toi, c'est toujours sympas de jouer avec des personnes que tu connais.
De plus je ne vois pas la fierté que je pourrais retirer d'un pseudo de jeux video, etant donne qu'il etait question de pseudo a la con je ne vois pas l'interet de cet "agression".
Edité par beuheurk le 09-02-2006 à 22h00
|
Bullitt
|
je t'agresse ma pauvre biquette ? Tu m'en vois désolé.
Je te faisait juste remarquer que c'est pas très fin comme pseudo.
Edité par Bullitt le 09-02-2006 à 22h26
|
beuheurk
|
Bullitt a dit : Je te faisait juste remarquer que c'est pas très fin comme pseudo.
Merci je n'avais pas remarqué et alors ?
|
RobRiv
|
Ca va etre dur de me battre au jeux du pseudo le plus con... ( mangeusedebite )
MDR :D :D A oui effectivement. Un pseudo qui a le gros avantage de ne pas s'oublier facilement.
J'ai comme l'impression que ce "fil" risque de partir en vrille! Dejà qu'il a ni queue ni tête! :)
Par contre sur le Net un pseudo comme ça passe sans problème. Mais je te laisse imaginé pendant les présentations a une LAN partie! Bonjour moi c'est Cereal Killer et toi? Ben moi c'est.... :) :) MDR
Edité par RobRiv le 09-02-2006 à 23h08 |
|
09-02-2006 à 23h05 |
|
GGSTrisspal
|
beuheurk a dit : Ca va etre dur de me battre au jeux du pseudo le plus con... ( mangeusedebite )
Excellent ton pseudo, La teinte d'ironie de me plais. je préfère celui là aux autres pseudos du style "Suprakillerjvouskèntous". |
|
10-02-2006 à 09h36 |
|
AAtcHoOM
|
beuheurk a dit : Ca va etre dur de me battre au jeux du pseudo le plus con... ( mangeusedebite )
Pas mal ... (hihi)
C'est vrai que c un peu chiant cette persistance du pseudo (un peu comme la photo du permis de conduire qui trahi ton passé de beignet boutonneux avec un coupe à la Wham...)
Bon, ca va pas resoudre totalement ton probleme, mais il me semble qu'il y à , sur l'ecran de login de BF, un case "Prefixe"
J'AI PAS ESSAYé ... mais il me semble,au hasard , que cela permet de rajouter un prefixe ... dans le cas ou tu rejoingne un clan ou que tu en changes ...etc
Si ca marche, tu n'as plus qu'a trouvé un clan qui s'appelle, par exemple ... les "JeNeSuisPasUne", ou les "JadOReLes", ou "BouffeurDeChnecCherche", ou "[MaladieDeLaTouretteClan]-", ou ... ok je sors...
|
RobRiv
|
eh eh c'est bien ce que je dis, ça part en vrille!
sinon, AAtcHoOM c'est pas mal non plus.
A tes souhaits! :) |
|
10-02-2006 à 12h17 |
|
|
AAtcHoOM
|
berci ! |
|
10-02-2006 à 12h32 |
|
beuheurk
|
AAtcHoOM a dit :
Pas mal ... (hihi)
C'est vrai que c un peu chiant cette persistance du pseudo (un peu comme la photo du permis de conduire qui trahi ton passé de beignet boutonneux avec un coupe à la Wham...)
Bon, ca va pas resoudre totalement ton probleme, mais il me semble qu'il y à , sur l'ecran de login de BF, un case "Prefixe"
J'AI PAS ESSAYé ... mais il me semble,au hasard , que cela permet de rajouter un prefixe ... dans le cas ou tu rejoingne un clan ou que tu en changes ...etc
Si ca marche, tu n'as plus qu'a trouvé un clan qui s'appelle, par exemple ... les "JeNeSuisPasUne", ou les "JadOReLes", ou "BouffeurDeChnecCherche", ou "[MaladieDeLaTouretteClan]-", ou ... ok je sors...
Excellent.
J'ai deja essayé mais on ne peut inserer que 5 lettres :)
|
|
D@kO
|
Nein, mangeusedebite? Je crois que moi et ma team des Kouilles-Crues ont va tous aller ce planquer alors. |
|
10-02-2006 à 17h33 |
|
beuheurk
|
D@kO a dit : Nein, mangeusedebite? Je crois que moi et ma team des Kouilles-Crues ont va tous aller ce planquer alors.
Haha c'est clair que si je vous croise sur un serveur je me met dans l'equipe adverse et je vous lache plus.
|