| Auteur | Message |
|---|---|
|
WioiW |
Salut, j'ai 29ans, j'habite Paris(je precise pour le ping) , j'ai pas encore un super niveau je joue depuis 2 mois.... mais je m'applique :) Mais j'aimerais beacoup m'investir dans une team sympa ou meme juste pouvoir jouer dans une squad avec des gens qui se prennent pas la tete et qui aiment bine jouer en equpe . Ces temps ci J'ai beacoup de temps libre que ce soit la journée , le soir, ou meme la nuit et j'ai un micro-casque et team speak. Voila j'espere que des gens me repondront. Merci. |
|
09-02-2006 à 07h09 |
|
|
D@kO |
"Ces temps ci J'ai beacoup de temps libre" nouveau chômeur ? Note: ceci n'est pas ironique au contraire, possibilité d'investissement dans la team beaucoup + grande, progression très rapide du à la possibilité de beaucoup jouer, revenu mensuelle n'obligeant pas toujours à une recherche très active d'un nouvel emploi (surtout au tout début) J'vous le dit c'est le meilleurs parti, ça a été testé et aprouvé par moi-même. D'ailleurs je te conseille d'arpenter les serveurs, histoire de voir comment ce comportent les joueurs du clan, de visité les sites des clans, on peut en aprendre beaucoup sur la mentalité et la vision du jeu du clan et voir si elle te conviens, et pour jouer de bonnes partis en squad, y'a le serveur de no-frag ou t'as de fortes chance de faire de bonnes parties mais surout ce serveur 62.4.70.143.15717, franchement il est top. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
09-02-2006 à 14h46 |