[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Je commence à en avoir marre de windows et tout les problèmes que cet OS engendre, avec l'arrivée de longhorn et toutes ses fonctions de contrôle je pense fortement passer sous le pingouin.

Dans ce bug, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à essayé de faire trouner BF² sous linux ?
Peut-être avez vous des ressources pour réussir à faire fonctionner ce jeu avec mon cet OS ?

Finalement j'ai eut le temps de chercher voici donc :

Si il n'éxiste pas de version explicite pour linux, il reste l'émulation. Voici un tutorial pour Point2Play, l'appli de transgaming pour faire fonctionner les jeux Windows :
http://www.trustonme.net/forum/public/post.php?cat=6&topic=835

Sinon un site généraliste sur le jeu sous Linux :
http://www.linux-gamers.net/

Edité par No_One le 08-02-2006 à 15h09

kasimodem
Visiteur

Infos
Salut,

Cedega est un assez bon produit, je l'utilise sous Ubuntu sans pb.
Je fais du GuildWars dessus et c'est nickel.
J'ai pas encore testé B² ou B² SF, mais sur le site officiel c'est supporté ICI et ICI.

Le gros pb, et c'est toujours la même histoire, c'est que NVidia ou ATI ne se foulent pas à sortir des pilotes optimisés Linux comme sous Win, donc même quand ça se lance bien, tu as une énorme déperdition de qualité visuelle par rapport au même jeu sous Win, et ça c'est saoulant !

Du coup j'ai gardé un dual boot et je fais du b² sous Win :( je vois pas vraiment d'autre solution ...

A+ ;)
10-02-2006 à 17h17
Bullitt Alors tu as testé BF2 sous Linux, No_One ?
25-02-2006 à 16h49
No_One J'ai pas encore eut le temps, je vais essayer de faire ça d'ici les prochaines semaines. Mais avant, il vas falloir que je récupère les outils linux pour le faire.
27-02-2006 à 15h42
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > BF2 et linux