| Auteur |
Message |
Papayouki
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Dernièrement, j'étais SAS sur Warlord.
Début de partie, je choisi d'arriver en parachute.
Je veux faire une belle chute libre, ouvrir assez tard et prendre le pick-up qui est sur le toit du parking.
Problème : je tombe pas, je dérive.
Je regarde en bas : j'étais debout sur le parachute d'un mec qui dérivait lentement.
Je me suis même couché dessus pour mieux viser.
Il m'est aussi arrivé de tuer un coéquipier rien qu'en apparaissant sur ce point en parachute.
Y'a quand même du bug sur l'aéroporté. |
|
07-02-2006 à 11h11 |
|
Pennywise
|
quand tu tombe sur le tete d'un type il meurt
Et ça m'est deja arriver d'etre sur le parachuet d'un autre et ce sur toutes les maps |
|
07-02-2006 à 11h59 |
|
|
Olimag
|
Je me suis déjà fait pwnedzlol par un parachute en étant dans un avion.. allez savoir, les parachutes en acier. |
|
07-02-2006 à 15h38 |
|
raf
|
Même chose sur une autre map, j'essayais bêtement de faire un record d'altitude en Mi17 avec un pote (faut dire qu'en bas çà noobais sec...), il saute, je saute dans la foulée et... reste debout sur la toile de son charapute (on peut d'ailleurs y marcher, tirer, sauter et plus si affinités).
De quoi faire un bon trip screenshot ce bug... |
|
07-02-2006 à 16h10 |
|
|
Neon_Regenesis
|
Très amusant quand tu te fais punir à cause de ça sur nightfly justement. |
|
07-02-2006 à 18h02 |
|
|
Menelic
|
Ouais ça arrive ce bug sur Warlord,mais moi je préfère respawner sur le point normal à warlord. |
|
07-02-2006 à 20h46 |
|
|
Bernard_Julius
|
C'est n'importe quoi ! Marcher sur un parachute c'est pas possible ! C'est pas réaliste ! EA se fout de notre geule !!! |
|
07-02-2006 à 23h19 |
|
BuRn3R
Visiteur Posts: > 500 Infos
|
Olimag a dit : Je me suis déjà fait pwnedzlol par un parachute en étant dans un avion.. allez savoir, les parachutes en acier.
Idem, le pleutre que j'arrosais en zinc saute avant l'explosion de son gruyère et ouvre son parachute immédiatement (j'sais pas, moi j'attends d'etre arrivé au ras du sol histoire de pas poireauter.)
Je me dis que ce n'est pas grave, il m'a oté mon frag en avion, je vais le couper en deux avec mes ailes. :o)
Que neni !! le parachute dans BF est extrement bien conçus et protege son colis de manière fort efficace, c'est l'avion qui explose au moindre contact !
J'ai retenté une autre fois, meme bilan, depuis je laisse les types faire de la voile tranquilous.
|
Freumble
|
Bernard_Julius a dit : C'est n'importe quoi ! Marcher sur un parachute c'est pas possible ! C'est pas réaliste ! EA se fout de notre geule !!!
En même temps BF2 n'est pas réaliste pour un sou à part dans le comportement de certains véhicules et la modélisation de ceux-ci(et encore).
Edité par Freumble le 08-02-2006 à 09h40 |
|
08-02-2006 à 09h39 |
|
vaklavlefou
|
Et de toue façon, tirer sur les parachutistes en l'air, c'est interdit par la convention de genève.
Par contre, dès qu'ils touchent le sol, plombez les !
|
Menelic
|
BuRn3R a dit :
Olimag a dit : Je me suis déjà fait pwnedzlol par un parachute en étant dans un avion.. allez savoir, les parachutes en acier.
Idem, le pleutre que j'arrosais en zinc saute avant l'explosion de son gruyère et ouvre son parachute immédiatement (j'sais pas, moi j'attends d'etre arrivé au ras du sol histoire de pas poireauter.)
Je me dis que ce n'est pas grave, il m'a oté mon frag en avion, je vais le couper en deux avec mes ailes. :o)
Que neni !! le parachute dans BF est extrement bien conçus et protege son colis de manière fort efficace, c'est l'avion qui explose au moindre contact !
J'ai retenté une autre fois, meme bilan, depuis je laisse les types faire de la voile tranquilous.
Ouais sur BF2 ça peut paraitre con et très improbable de se prendre soit un para en vol ou une caisse de rivataillement,ou l'artillerie quand elle tire,mais ça arrive.Et quand ça arrive on est détruit direct.Helico->caisse de ravitaillement=plus d'helico,avion->para=plus d'avion,helico sous l'arty quand elle tire->ça dépendd,parfois plus d'helico,parfois la moitié du blindage de helico otée.
|
Papayouki
|
vaklavlefou a dit : Et de toue façon, tirer sur les parachutistes en l'air, c'est interdit par la convention de genève.
Par contre, dès qu'ils touchent le sol, plombez les !
Non, tu as tout à fait le droit de tirer sur des parachutistes lorsque ce sont des forces aéroportées.
En revanche tu n'a pas le droit de tirer sur le pilote qui s'est ejecté (on considère qu'il se rend dès lors qu'il abandonne son avion, considéré comme son arme) |
|
08-02-2006 à 11h06 |
|
Ze_PilOt
|
le mort ne se plaindra quand meme pas.
(ha, c'est beau la guerre et ses regles ridicules) |
|
08-02-2006 à 20h55 |
|