| Auteur | Message |
|---|---|
|
Behelit |
Salut all ^^ Bon je sais pas si on en a deja parler mais j'ai u un truc bien zarbi il y a 4 jours. J'etais sur Karkand et on a tout les flegs et on bute tout le monde sauve un gas qui ce trouve d'apret le radar a l'hotel. Juceque la tout va bien mais ce gas est pas vraiment la :| Donc a 16 contre 1 a l'hotel le gas nous demonte au couteau sans qu'on le voix... De temp en temp je l'ai vu a travert le mur de l'hotel sous le drapeau.. Le gas ce fait kick apret qu'on ai tous voter contre lui mais il termine avec plus de 70 kill et 2 foix mort :s C'est du cheat , un bug ou c'est la nouvelle classe Ninja ? Merci |
|
06-02-2006 à 21h22 |
|
|
Neon_Regenesis |
C'est le bug du spinning tank, il est rentré dans le mur de l'hôtel grâce à un gros bug. Ca sera corrigé dans 2 jours, avec l'arrivée du patch. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
06-02-2006 à 21h24 |
|
|
Behelit |
Neon_Regenesis a dit :Mouarf , le truc de malade quoi! Heureusement que tout le monde le sais parceque la c'est la fight au couteau a l'hotel lol Et un truc " bizard " ( ou pas vraiment ) c'est que l'autre jours il y avais des gas sur le toit a coter de l'hotel. Le grand toi a gauche , le batiment juste a coter de celui ou on peut monter dedans et sur le toit. J'ai deja esseiller d'y aller mais sans succes , bug aussi ou c'est vraiment fesable? remerci ^^ |
|
06-02-2006 à 21h28 |
|
|
BuRn3R |
Neon_Regenesis a dit :Il sort dans 2 jours ?! ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
06-02-2006 à 21h39 |
|
|
Menelic |
Ah ouais il sort dans 2 jours,je croyais que c'était plutot autour de la 6 ou 4èm semaine de février? Sinon ouais ce bug est chiant comem sur Night Flight,mais comment peut il tuer des gars au couteau à distance? ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
06-02-2006 à 21h42 |
|
|
Behelit |
Menelic a dit :Imagine tout la team America a l'hotel qui esseille de le tuer au flingue,grenade,C4,tank,couteau etc... |
|
06-02-2006 à 21h59 |
|
|
Menelic |
C'est n'importe quoi ces bugs,un gar seul peut faire autant de tués qu'une équipe entière. Encore il serait en VBTT ou en avion,ok,meme en helico s'il est vraiment exellent,mais à pied... Et tu penses qu'il était ou dans l'hotel?Dans le sol?Ou dans un mur? ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
06-02-2006 à 22h32 |
|
|
Behelit |
Menelic a dit :Enfait tu as les marche pour monter au drapeau a l'hotel , ben il etais en decssous , au niveau de la rue. Je l'ai vu 2 foix et un tank a tirrer decu quand on le voyais mais ca lui fesais rien du tout. Donc le type la si il cheatais avec la vie infinie ben c'est la meme chose :| |
|
06-02-2006 à 22h55 |
|
|
Neon_Regenesis |
Dans ces cas, le mieux c'est simplement de le laisser tout seul, dans sa merde. Il s'ennuie et finira bien par sortir. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
06-02-2006 à 23h01 |
|
|
Bullitt |
Neon_Regenesis a dit :Sauf, que si je m'abuse le patch est repoussé du 8, en fin de mois ainsi que Euro Force. ____________________________ Mahaaa ? |
|
06-02-2006 à 23h18 |
|
|
MadProf |
Behelit a dit :Non ce n'est pas un bug, il faut que le commander lance une caisse juste à la limite du mur, tu grimpes dessus et hop ! tu sautes sur le toit à cote... ____________________________ Life is short, play hard ! |
|
06-02-2006 à 23h39 |
|
|
Menelic |
Behelit a dit :Ah ok je vois pourquoi il vous tuait au couteau...C'est normal que le tank ni rien puisse le tuer,car au niveau physique disons que lui pouvait t'atteindre,mais pas toi.Par contre sur Night Flight,on peut buter les gars qui se mettent dans la caisse dans l'avion avec le BMP 3.Menelic a dit :Enfait tu as les marche pour monter au drapeau a l'hotel , ben il etais en decssous , au niveau de la rue. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
07-02-2006 à 08h36 |
|
|
D@kO |
MadProf a dit :Pourquoi seulement une caisse, un vtb, un tank, une jeep etc peuvent très bien faire l'affaire aussi. C'est un peu nos grappins artisanaux sur bf2 classique.Behelit a dit :Non ce n'est pas un bug, il faut que le commander lance une caisse juste à la limite du mur, tu grimpes dessus et hop ! tu sautes sur le toit à cote... ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
07-02-2006 à 14h38 |
|
| MadProf | Tout simplement car l'endroit dont il parle c'est un toit qui n'est accessible que par un autre toit donc forcément tu peux pas mettre un véhicule dessus. |
|
11-02-2006 à 14h51 |
|
| Infernalis | Tu peut monter sur un Vodnik pour monter sur le toit en question. |
|
11-02-2006 à 16h20 |
|
|
Behelit |
MadProf a dit :Exacte ! J'ai fait pas mal de test pour monter sur les toits mais bon 2/3 foix je me fait sniper meme si je suis assez loin d'ou ca fight ( et oui faut bien tester ^^ ) Bonjours les snipers qui ont rien d'autre a foutre que de rester la ou il y a rien mais bon :p En tout cas merci pour l'astuce ^^ Sinon sur Karkand ce qui est pas mal c'est d'avoire la camionette Iraquienne et de la garer au debut ou les GI doive passer pour venire nous respawnkill lol Il faut la metre dans la rue de droite ( le droite du GI quand il dessant de ca base ) et la taper juste a coter du magasin avec un toit blue , sauter devant sur la caisse puit sur le toit de la caisse puit sur le toit et tu canarde en esperand que tu te fait pas explser par l'arty ou un michant snipe :p |
|
11-02-2006 à 16h20 |
|
|
Behelit |
Infernalis a dit :Comment? Il doit faire 5 etages. |
|
11-02-2006 à 16h26 |
|
|
Infernalis |
Ah pardon, j'ai confondu avec le toit qui surplombe la palissade, là où arrive les US.![]() Edité par Infernalis le 11-02-2006 à 19h57 |
|
11-02-2006 à 19h55 |
|
| Menelic | Pas mal vos astuces,c'est le grappin système B.Mais bon sur Karkand faut avoir le temps de faire ça,vu le bordel que c'est au début. |
|
12-02-2006 à 12h32 |
|
|
Behelit |
Merci du screen Infernalis , on comprand un peut mieux la ^^ Je comprand maintenant pourquoi le commandant balance souvant une caisse la lol |
|
13-02-2006 à 01h23 |
|
| raf | Behelit ton clavier est en EZARTY ou tu le fais exprès ? |
|
13-02-2006 à 11h21 |
|
|
Behelit |
raf a dit :Escuse moi je suis pas francais :| J'ai aprit a crire en lisant et de tout facon tu as rie nde plus interessant a dire le premier de classe? vtffdtq |
|
13-02-2006 à 18h51 |
|
|
Bullitt |
Et bien pour ton information, comprend et souvent cela s'écrit avec un e, et non pas un a. Après, Raf n'était pas sensé savoir non plus que tu étais étranger. ____________________________ Mahaaa ? |
|
13-02-2006 à 19h12 |
|
| raf | Désolé Behelit, ne savais pas en effet... en outre ne m'insultes pas non plus de tenir à notre langue, je ne suis d'ailleurs pas le seul ici... |
|
13-02-2006 à 20h40 |
|
| Waxskady | Salut, j'ai aussi vu ce bug et j'ai essayé de comprendre par ou il entrait dans l'hôtel et je n'ai pas trouvé. Est ce que qqun sait ? |
|
14-02-2006 à 08h39 |
|
|
Behelit |
Je vais metre dans ma signature " Je suis pas francais " je croit :p Meme si je fait des erreurs ca reste du francais mais avec des erreurs lol c'est quandmeme mieux que : "cv? Jtrouv kil y a trp dnoob sr BF2 c derniers tmp nn?" Sinon pour en revenire au suject je sais pas du tout ou est ce bug et ca m'interesse pas vraiment parceque je croit que si je sais je vais y faire un petit tour juste pour voire lol |
|
14-02-2006 à 12h16 |
|
| D@kO | Ca va etre dur de le tester bientot vu qu'il a été corrigé avec le patch |
|
14-02-2006 à 22h21 |