| Auteur | Message |
|---|---|
|
benaisabilal |
Voilà je viens poser mes questions ici parce que je ne sais pas si je pourrais les trouver ailleurs qu'en les posant à la communauté bf2; Ce serait pour savoir si le cd key de special forces est obligatoire pour jouer online même si on a déjà le cd key de bf2 valide mais pas celui de special forces ( pour des raisons obscures . Et par la même occasion, j'ai cru lire des dires comme quoi il y aura de nouvelles armes dans le prochain patch, serait-ce celles de special forces ou autre ou pas du tout ? Merci beaucoup ____________________________ Ondalé |
|
03-02-2006 à 20h49 |
|
|
Bullitt |
Le warez c'est le mal ! Et oui il faut aussi une clé valide pour SF, tu crois qu'EA dans sa grande bonté d'âme va autoriser de jouer à SF avec la seul clé de BF2, c'est un Add On pas un mod gratuit ni un Stand Alone... Et puis si EA étaient des philanthropes ça serait depuis le temps. De plus tes raisons obscures, on les connait. Pour les armes ils suffit de lire un temps soit peu les news No Frag à ce sujet. Edité par Bullitt le 03-02-2006 à 21h02
____________________________ Mahaaa ? |
|
03-02-2006 à 20h59 |
|
|
lPATTON |
Il te faut le cd key pour sf. Par contre ça c'est gratuit: http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/35950/ ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
03-02-2006 à 20h59 |
|
|
benaisabilal |
Je n'en doutais pas que tu connaisse mes raisons obscures et puis qui a parlé de warez ? C'est vrai, je n'y avais pas pensé, que EA soient des gros porcs buisnessmans du ludique qui cherchent à se faire beaucoup de thune sur le plus de dos possible mais de là à lacher une tartine à chaque fois que tu en parles... Enfin, il y a d'autres priorités dans la vie qu'espèrer l'utopie que dans le domaine du jeux video mais c'est ce que moi j'en dis Merci pour le mappack ____________________________ Ondalé |
|
05-02-2006 à 03h50 |
|
|
Menelic |
Vous pensez que si j'achète une Ferrari j'aurais une autre Ferrari offerte avec avec? Eh oui,EA aime l'argent,mais c'est leur raison d'être.Tu accepterais de travailler gratos toi? ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
05-02-2006 à 11h53 |
|
| SsaR | non tu n'en aurait certainement pas mais avouez que c'est tout de même degeulasse de vendre 15 euros une poignée de maps et 3 armes, c'était largement patchable. |
|
05-02-2006 à 12h08 |
|
| Temna | Ben après, y'a les neuneus qui achètent au lieu d'attendre les mods gratos bien mieux. Deux mondes différents. |
|
05-02-2006 à 13h35 |
|
|
D@kO |
Personnelement j'ai pas tout compris, t'as installé le jeu ou pas ? Parce que la clé cd ne sert qu'a installer le jeu sur ton pc, après pour jouer en ligne tu t'en fout d'avoir la même clé cd que ton pote. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
05-02-2006 à 14h35 |
|
|
Menelic |
SsaR a dit :Après c'est vous qui voyez,quand vous voyez un article,je sais pas un livre vendu 40 euros alors que vous estimez qu'il en vaut la moitié,vous l'achetez pas.Ben la c'est pareil,personne vous force à l'acheter.La ou ça serait vraiment de l'arnaque,ça serait si vous pouviez plus jouer à BF2 normal sans avoir SF,la ok ça serait abuser. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
05-02-2006 à 14h49 |
|
|
D@kO |
Ouai mais là, avec le coup des armes SF qui peuvent etre utilisés sur BF2 normal, déja je trouve ça naze, et en plus ils nous en rajoute une autre couche, avec 2 nouvelles armes déblocables mais que pour les SF. Si ça continue, nous joueurs de BF2 classique, on ce devra de porter une pancarte "N'A PAS ACHETER SF, PARIA" En fait dans le prochain booster, y'aura pas de nouvelles armés, ils vont faire possesseurs d'add-on vs "les autres" nous on aura le droit aux pierres comme armes, pierre lourde pour assault, un peu plus léger pour Spec Ops, lance pierre, pierre magique etc etc. YOUPI ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
05-02-2006 à 17h33 |
|
| Menelic | En fait je trouve pas les nouvelles armes si fortes,entre un AK-101 et un SCAR-H mon choix est fait...PAr contre le F-2000 est trop puissant la chui d'acc.Mais pour le reste,je préfère les armes BF2 normales et celles débloquées(genre G-36 C) |
|
05-02-2006 à 20h27 |
|
| nosgoth | Faut pas oublier le G-36 E du medic qui est tueur quand même ! Sinon c'est vrai les armes de SF sont pas terribles ( a part le F2000 ). |
|
05-02-2006 à 20h39 |
|
|
Kro |
nosgoth a dit :C'est pas les armes qui font SF, c'est sur, par contre les maps, les ptits gadget en plus, ca fait tout! ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
06-02-2006 à 15h10 |
|
|
nosgoth |
C'est clair ! rien que le grappin offre un interet strategique non négligable ! Et les maps sont bien foutues quand même (enfin bon j'aime pas trop celles de nuit). |
|
06-02-2006 à 16h59 |
|
| Kro | ah celles de nuit du type Devil's perch, c'est du pur bonheur je suis un inconditionel de cette map! |
|
07-02-2006 à 14h04 |
|
|
krys06550 |
D@kO a dit :Les discours comme celui-là me font mourir de rire. Tous ceux qui chialent pour les armes qu'ont les possesseurs de SF et pas eux: rappelez-vous ce concept très simple => l'argent est le nerf de la guerre. BF2 est un jeu représentant la guerre moderne. La guerre moderne coute cher et celui qui a le plus de fric, a le meilleur matériel et écrase son voisin. Personne ne rale contre le fait qu'un type a acheté la dernière carte graphique à 400 euros et donc qu'en jouant à 80fps en 1600x1200, il éclate le pauvre type qui a une carte vieillissante avec laquelle: - frame 1: je suis vivant, tout va bien - frame 2: je suis mort sans comprendre ce qui s'est passé. |
|
08-02-2006 à 10h44 |
|
|
D@kO |
Ouai c'est le propre du PC par rapport aux consoles,tout comme la connection, mais ca c'est un fait établi connu et accepté par tous, une fatalité: des jeux toujours plus beau demandant une puissance toujours plus grande. Tandis que pour le coup des armes, c'est une nouveauté beaucoup plus difficilement acceptable,le jeu en lui même n'est pas sensé s'adapter à la bourse du joueur, si on débourse 60€ c'est pour jouer au même jeu que les autres, si certain veulent exploiter le jeu plus pleinement, libre à eux d'acheter l'add-on, c'est fait pour ça ils pourront faire mumuse entre eux avec leur grapin de nuit sur devil-peach car ils auront payé pour, c'est le principe de l'add-on il me semble permettre de découvire de nouvelles sensations de jeux mais entre-eux, pas qu'ils viennent après sur bf2 classique nous faire chier à nous flasher la gueule puis nous buter au f2000. Commercialement c'est bien pour les ventes de l'add-on mais n'oublions pas que pour vendre un add-on il faut le jeu original qui représente la base de leur business, d'ailleurs les booster ne seront pas compatibles sur BF2 classique, preuve qu'ils savent que le coup des armes a été mal accepté par les non possésseurs de l'add-on et vu qu'ils savent que les ventes vont êtres dérisoires par rapport à SF, c'est plus pour moi un test pour voir le succes de leur steam-like, donc, il préfère ne pas refaire le coup. Et puis de toute façon, hein l'histoire des armes, c'est qu'un détail, ca leur fait juste une arme en plus un peu meilleurs et des flashs qu'on se prends rarement mais on est francais bordel, manquerais plus qu'on ne puisse plus gueulé tiens. N'empêche que l'idée est très conne, et il faut le dire. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
08-02-2006 à 13h42 |
|
|
Hebus |
krys06550 a dit :T'as pas vu Black Hawk Down toi... un régiment de Marines avec des Hummers, des hélicos et tout le barda contre un millier de miliciens armés à 90% de machettes... Normalement, il aurait du rien rester du régiment, meme pas un boulon de roue de secours (c'est la faute des politiques ça encore...) Et regarde simplement Bagdad de nos jours...GI suréquipés contre miliciens... ben j'aimerai pas etre à la place d'un GI... ____________________________ Just Do It...or Not... |
|
08-02-2006 à 15h43 |
|
|
Lienragus |
Hebus a dit :J'aimerais pas être à la place d'un milicien non plus. Car même si on ne parle que des GI, combien de miliciens morts? |
|
08-02-2006 à 17h01 |
|
|
AAtcHoOM |
Hebus a dit :Ouaip ... mais je suis pas sur que la place des miliciens soit plus enviable... y'en à un paquet qui doivent clamser sans qu'on en sache pas grand chose. Pour parler BF2 , le K/D ratio global doit rester en faveur des US. MAis bon, on est un peu hors sujet la. ____________________________ snuUurf |
|
08-02-2006 à 17h10 |
|
|
krys06550 |
Hebus a dit :Justement... Tu l'as regardé jusqu'à la fin? Les rangers étaient une grosse centaine et en face, tu avais quasiment tout Mogadiscio. Tu as vu le nombre de morts dans chacun des camps: dans les 500 (et 2 fois plus de blessés) d'un côté pour moins de 20 de l'autre (de tête). Si on prend juste le K/D ratio (en parlant à la BF2), ça milite bien pour ce que je dis.krys06550 a dit :T'as pas vu Black Hawk Down toi... M'enfin c'est pas le but de ce forum de discuter de ça ;-) Ma remarque était juste pour souligner qu'avec des moyens financiers, on a un avantage indéniable sur son "ennemi" et EA ne fait en fait que répliquer la réalité, comme on le fait quasiment tous en achetant des joysticks de la mort qui tue ou la dernière souris laser à 1600dpi dans l'unique but d'être plus efficace. |
|
09-02-2006 à 11h57 |
|
|
benaisabilal |
Et donc si j'ai le jeu Battlefield II avec un CDKEY valide et que j'installe Special Forces avec un CDKEY quelconque, j'aurais la permission de jouer online avec le contenu de Special Forces ? Notez que si je veux mettre un CDKEY invalide à Special Forces, c'est parce que j'en ai marre des valides alors j'explore un peu et personellement, je trouve que les invalides ont de plus grosses bites et je ne prévois pas de changer. Par la même occasion, pour ne pas devoir relancer BF2, quelle est la touche par défaut pour screenshoter ? Edité par benaisabilal le 09-02-2006 à 18h46
____________________________ Ondalé |
|
09-02-2006 à 18h41 |