| Auteur | Message |
|---|---|
|
guy |
y a t il des astuces pour jouer à bf2 car il se passe des choses bizards quelques fois.vous tirez par exemple sur votre adversaire et celui ci ne sourcil meme pas et pourtant vous avez vidé tout le chargeur. je suis sur que je rate pas ma cilble. c est vraiment trop injuste. CALIMERO |
|
02-02-2006 à 20h42 |
|
|
handsome |
Sans doute des soucis de connections et/ou de serveur. Tu tire sur l'image du gars alors que en fait il est déja "devant" ou "derrière" cette image. Je sais, c'est moche... ____________________________ mouarf |
|
02-02-2006 à 20h47 |
|
| D@kO | T'es sur que tu joue pas à Matrix ? il est de combien ton ping ? |
|
02-02-2006 à 21h02 |
|
|
guy |
merci HANDSOM j ai une autre question. comment se faire intégrer dans un groupe de combat parce que je suis tjrs seul je joue depuis debut septembre et c est dur dur de faire des points par rapport à certains qui à ce rythme monte facilement en grade. je me defend mais seul c est à l arrache. Edité par guy le 02-02-2006 à 21h09 |
|
02-02-2006 à 21h02 |
|
|
BuRn3R |
Et puis BF2 c'est vraiment pas la panacée pour le combat d'infanterie.... Quand tu vois que tu peux vider un DAO12 dans le dos d'un ennemi sans qu'il ne crève et qui te bute en 3 balles de MP5... Ou quand a longue distance tu vise un mec bien proprement, en espaçant tes balles pour stabiliser ton tir, bah ça fout les boules qu'il te shoote en étantdebout tout en vidant son chargeur d'une traite. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
02-02-2006 à 21h02 |
|
|
guy |
guy a dit : |
|
02-02-2006 à 21h11 |
|
|
Menelic |
Ben ça dépend des armes pour les astuces.Sinon si la cible est à 15m,couches toi,utilises ton zoom et ne vide pas d'une traite ton chargeur,essai de bien viser la cible,la tête si tu peux.Evites de courir est de tirer en meme temps.A bout portant par contre la vide ton chargeur.Sinon le mieux est d'être assez rapide pour tuer ta cible avant qu'elle ne te colles une balle,pour ça les soutients sont exellents(perso je hais le PKM),tu vois la cible et te couches et tire immédiatement si elle est pas trop loin,sinon tu te couches quand meme mais tu tires par rafales.Mais bon,sinon t'as le guide de nofrag pour les bases: http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/ mais bon avec les bases,tu te perfectionneras vite en jouant sur le net. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
02-02-2006 à 21h30 |
|
|
vanth |
handsome a dit :Oui mais non, il y a des algorythmes qui compensent ton ping, si j'en crois la soluce Nofrag, que tu devrais lire Guy. Quelque soit ton ping, tu peux tirer sur ta cible telle que tu la vois. Après, debout et en mouvement, les dispersions des armes sont énormes. Couche toi ou mets toi à genoux, et n'hésite pas à utiliser la visée et à tirer balles par balles très rapidement (mode coup par coup) pour abbattre des ennemis un peu éloigné. Pour les fusils à pompe, leur dispersion n'augmente en aucun cas, donc tir dans le tas, si tu rate, c'est pas de chance. EDIT : Important, vise la tête. Généralement, couché, tes ennemis ont la tête la première devant, facile pour les descendre. Sinon, n'oubliez jamais de lancer des grenades (combien de personnes meurt sans en utiliser une seule). Vu leur puissance, on va pas s'en priver. Edité par vanth le 02-02-2006 à 21h36
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
02-02-2006 à 21h33 |
|
|
LaMarmotte |
guy a dit :C'est hélas normal: la ballistique des armes de BF² est pathétique et les fusils d'assaut ne valent rien au corps à corps. Prends un fusil à pompe de près, passe au coup par coup (touche 3 par défaut) de loin. |
|
02-02-2006 à 22h30 |
|
|
100or |
Pour joindre un squad (si je comprends bien ta question), tu appuies sur la touche qui appelle la carte avec le point de respawn. Là, il y a une liste des groupes qui apparait sur la gauche avec un petit bouton rejoindre. C'est tout :) Edité par 100or le 03-02-2006 à 10h05 |
|
03-02-2006 à 10h04 |