| Auteur | Message |
|---|---|
|
daddy |
Les rumeurs circulaient déjà, mais EA annonce clairement qu'ils repoussent le Booster pack (et donc le patch) pour la deuxième quinzaine de février. On apprend aussi qu'ils ont renoncé dans le patch à l'idée de pouvoir ramasser les mines. Pour ceux que ça interesse, j'ai vu ça sur le site de EA: http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=communityupdate_013106 |
|
31-01-2006 à 19h41 |
|
|
vanth |
Accessoirement, l'arme de l'assaut est, comme vous le savez tous, le L85 avec un lance grenade... Le L85... L'unlock du medic, l'arme la plus imprécise du jeu et sans aucun doute la moins efficace... "Visez, et tirez une rafale de trois balles. La première rate sa cible, les deux autres touchent..." J'attend impatiement de voir le mod sortir pour entendre toutes les personnes qui l'auront acheté crier comme quoi le fusil de l'assaut est une merde. (ce post n'avait aucun interêt) Edité par vanth le 01-02-2006 à 23h10
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
01-02-2006 à 23h09 |
|
| raf | A ce train là c'est plus un patch qu'on attend, c'est un nouveau jeu... |
|
02-02-2006 à 00h07 |
|
| Bullitt | La plus imprécise du jeu moi je ne trouve pas, bien au contraire j'ai reussi à faire des tirs de fou avec à moyenne-longue distance et ce quasiment avec la précision d'un snipe, je l'utilisait tout le temps avant que le G36E n'apparaisse. |
|
02-02-2006 à 00h08 |
|
|
vanth |
Bullitt a dit :Ouais, je m'en doutais... Il y a les fans de cette arme et les ultra anti. Je me souviens d'une nana sur un serveur allemand qui n'utilisait que ça et qui faisait des scores de malades avec... J'ai essayé d'en faire de même... Cette arme n'est pas faite pour moi ^^ Enfin, faut quand même reconnaitre que de tout les fusils d'assaut, c'est de loin le pire du jeu... ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
02-02-2006 à 00h23 |
|
|
Gynsu2000 |
vanth a dit :Si tu t'informais un minimum tu saurais que le prochaine patch améliore cette arme. |
|
02-02-2006 à 09h55 |
|
|
Menelic |
Perso j'ai jamais réussi à jouer avec le L-85,je la trouve très imprécise.Pareil la M4 à bout portant le gar est à 3 m de moi,je tirer 3 rafales de 3 rien je le touche meme pas...Pour moi l'AK-101 c'est la meilleure niveau arme de combat moyenne portée.A moyenne portée faut tirer des petites rafales.De loin,balle par balle en attendant 2 sec entre chaque balle et l'AK-101 fait mouche à chaque fois.D'ailleurs avec son recul,le réticule "monte" quand on tire avec,ben on peut faire des headshots. Sinon ouais le G-36C est terriblement précis. Dommage pour le patch repoussé,j'attends surtout les AA améliorés. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
02-02-2006 à 11h45 |
|
|
CoreDump |
Le L85 est bien en coup par coup, le viseur étant particulièrement agréable je trouve. Mais en rafale c'est la cata, sauf au corps a corps. |
|
02-02-2006 à 12h38 |
|
|
BuRn3R |
Le L85 met trop de temps a se stabiliser entre chaque balle, c'est ça qui est genant. Perso,je trouve que le M16 c'est un vrai snipe. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
02-02-2006 à 14h40 |
|
|
vanth |
Gynsu2000 a dit :Je préfère m'informer de trucs plus utiles, mais bon, le dernier patch était aussi supposer améliorer l'AA...vanth a dit :Si tu t'informais un minimum tu saurais que le prochaine patch améliore cette arme. @ CorDump : En balle par balle ?!! Même avec la visée en plein torse cette arme trouve le moyen de tirer à côté... Seul moyen, tirer en rafale (moitié d'un chargeur pour chaque personne, c'est comme ça que j'arrivai à en tirer quelque chose.) Edité par vanth le 02-02-2006 à 16h23
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
02-02-2006 à 16h21 |
|
| No_One | Selon mon expérience, cette arme tout comme l'arme du spec ops n'est pas faite pour le corps à corps. Elle tire son épingle du jeu à moyenne distance, voire grande distance. |
|
02-02-2006 à 16h36 |
|
|
Menelic |
Ouais mais perso je l'ai un peu essayé,j'ai pas d'experience dessus,mais j'ai jamais,meme à moyenne distance,réussi à tuer quelqu'un avec,je trouve l'AK-101 100fois mieux,pour moi niveau fusil mitrailleur c'est l'arme parfaite,si on sait s'en servir,ben c'est très facilevde jouer avec. Mais hier un gar jouait pas mal et il jouait avec le L-85,j'en déduis que si on sait s'en servir c'est une très bonne arme.(et ne répondez pas que toutes les armes sont comme ça,certaines sont quand meme mieux que d'autres) Edité par Menelic le 02-02-2006 à 19h41
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
02-02-2006 à 19h40 |
|
| daddy | Ouais, mais toutes les armes sont comme ça. |
|
02-02-2006 à 20h06 |
|
| Menelic | C'est quand meme pas évident d'abattre une cible à plus de 20m avec le MP-5. |
|
02-02-2006 à 21h31 |
|
| Neon_Regenesis | Ce matin j'allume BF2, et je me retrouve avec deux unlocks disponibles. C'est assez étrange, car je n'en avais pas. Est-ce le signe de l'arrivée du patch ou du booster pack? |
|
04-02-2006 à 14h10 |
|
|
Gleesk |
Oui, c'est en prevision des 2 prochaines armes qui seront dans le patch (sniper et Anti-Char). J'ai eu la meme chose en lançant le jeu. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
04-02-2006 à 16h41 |
|
|
Adj_cruchot |
Neon_Regenesis a dit :Même bonne surprise pour moi ce midi. Vive le MP-7 et le M-95... D'ailleurs pour le MP-7, il semble qu'il y ait un petit bug d'affichage car il est accompagné de la croix du médic et est octroyé au sapeur. Pour le L-85 du médic, je l'apprécie fortement en coup par coup et en corps à corps sa fonction auto en fait une arme plus efficace, selon ma façon de jouer, que le second unlock SF (je m'y perds dans ces noms d'arme, je ne sais même pas si j'emploie les bons pour celles que je cite...) qui reste préjudiciable en tir par 3. @menelic : l'AK 101 reste pour moi une des meilleures arme du jeu, et ce, pour le trouffion de base. C'est la seule avec laquelle, à mi-distance, je fais mouche en auto sans avoir eu besoin d'épauler et de viser. Edité par Adj_cruchot le 04-02-2006 à 17h11
____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
04-02-2006 à 16h47 |
|
| Kro | Yes, j'ai débloqué les 2 armes du medic, le l-85 j'aime beaucoup, l'autre moins. |
|
04-02-2006 à 17h08 |
|
| Bullitt | Idem pour moi, j'etais en train de rejoindre un serveur via ase mais à cause de l'unlock j'ai été stopper avant le chargement, mais grace à ça j'ai pu delocker les 2 seules armes encore locker le F2000 et la MG36. :) |
|
04-02-2006 à 17h46 |
|
| daddy | Ah, ces unlocks ne concernent que ceux qui ont SF? Parce que moi j'ai que dalle. |
|
04-02-2006 à 18h43 |
|
| chtitelarve | Pareil, que dalle (je n'ai pas SF et j'ai déjà débloqué 5 armes sur 7 de base). |
|
04-02-2006 à 18h51 |
|
| Kro | achetez SF alors ;) |
|
04-02-2006 à 19h11 |
|
| Gynsu2000 | il semble mais moi j'attend le FN90 du patch pour le débloquer. |
|
04-02-2006 à 19h26 |
|
|
Neon_Regenesis |
J'ai eu un sale bug qui m'a foutu en rogne; Je voulais débloquer le MG36, mais la première fois ça m'a fait perdre un point de déblocage. Bref, j'ai perdu une arme et je ne pourrais plus jamais les avoir toutes. Bouhouhou. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
04-02-2006 à 19h41 |
|
| Bullitt | Tu perds rien, le PKM est superieur à la MG36. |
|
04-02-2006 à 19h56 |
|
|
Menelic |
Bullitt a dit :Je dirais même que le RPK-74 et la M-249 sont pour moi 10x mieux que le PKM. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
04-02-2006 à 20h30 |
|
|
Gynsu2000 |
Menelic a dit :Hein? Tu dois pas jouer support souvent toi :) |
|
04-02-2006 à 23h03 |
|
|
Menelic |
Gynsu2000 a dit :sisi jte jure va voir mes stats pour t'en convaincre j'arrive pas à jouer avec le PKM,je trouve les 2 autres bien plus précis,et plus discrets.Sérieux le RPK à petites rafales de loin il peut faire mal(biensur faut être couché et zoomer).Pourtant ça fait belle lurette que j'ai débloqué le PKM mais j'arrive pas à jouer avec je lui préfère les armes de soutients standards.Par contre j'ai pas trop testé l'arme de soutient des chintoks.Sur Iron Gator,quand chui pas en helico,chui en soutient au RPK 74 ben il fait des degats je peux vous dire.Mais bon je joue en soutient que sur DEvils Perch et Iron Gator.Menelic a dit :Hein? Tu dois pas jouer support souvent toi :) ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
04-02-2006 à 23h09 |
|
| booz | LE MG36 est quand même surpuissant, beaucoup plus précise que les autres armes support. Et c'est un supporter chevroné qui vous le dit. |
|
05-02-2006 à 11h38 |