Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Astur |
D@kO a dit :L'option suicide marche pas ? Pour l'histoire des Bots, le prend pas mal NO_ONE, je pense que c'était de l'humour. En tout cas, moi, ça m'a bien fait rire... Edité par Astur le 03-02-2006 à 14h55
Edité par Astur le 03-02-2006 à 17h51
____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien" |
|
03-02-2006 à 14h53 |
|
|
No_One |
Astur a dit :L'humour sur Internet n'en est jamais vraiment. Mais je te rassure, humour ou pas qu'importe pour nous car nous jouons pour nous amuser avant tout. Si on gagne c'est bien, si on perd tant pis. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
03-02-2006 à 15h08 |
|
|
liblap |
No_One a dit :Au moins je t'ai marqué pour que tu te souviennes autant de moi dans cette si petite carte remplie de hautes herbes :p Je m'excuse si j'ai touché un point sensible, c'était ma manière (idiote) de dire que, justement, je me suis beaucoup amusé avec les LSD (et eux tout autant avec moi, j'en suis sur). Le skill j'en ai rien à battre (sinon j'aurais été sur un ranked pour débloker une supair arme), j'ai pris un plaisir fou à jouer sur cette nouvelle map, autant à courrir entre les drapeaux avec le reste du groupe qu'à tenter de ranimer les cadavres environnant sans pour autant avoir à slalomer entre 20 grenade-launchers (donc non, pas de frustration pour moi, au contraire). Après je titille des joueurs sur le forum ... histoire de poursuivre d'une autre manière le combat :p Je rejouerais donc très volontiers sur ce serveur lors d'une autre soirée, et me repoilerais bien dès que possible avec toi ou tous les LSD :) Edité par liblap le 03-02-2006 à 16h05 |
|
03-02-2006 à 15h58 |
|
| lPATTON | Y a du monde ce soir ? |
|
03-02-2006 à 17h20 |
|
| vanth | Je vais essayer de venir, je ferai passer le mot aux autres LSD si aucun n'est encors au courrant. |
|
03-02-2006 à 17h37 |
|
| lPATTON | ok merci. |
|
03-02-2006 à 17h49 |
|
|
No_One |
Je ne suis pas là ce WE, je vais visiter nantes. Bon jeu. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
03-02-2006 à 17h56 |
|
|
D@kO |
on pourrai tester d'autres maps sur le serveur ? J'y ai joué 2x et c'est soit jungle fever, Alcatraz ou Karkand 2, elles sont bien c'est pas ça le problème mais vu que y'a 3 packs qui sont sortis, il doit en y'en avoir d'autres de bien non ? Je sais pas moi par hasard, heuuuuu "BOCAGE_2005" hein aller tous avec moi testons BOCAGE, je l'aimais bien sous 42 et j'aimerai bien voir ce quelle donne sur BF2. Ce soir moi et ma team des [=K.C=] on a match mais j'essayerai de le faire venir la prochaine fois sur le serveur. Surtout sur Jungle fever, étant une ancienne team Vietcong à mon avis ils vont adorer. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
03-02-2006 à 18h31 |
|
|
Menelic |
Ouais ça laggait par petits acoups,micro coupures en quelque sorte,c'était un peu génant mais ça allait. Pour les GP-30,si vous interdisez son utilisation comme l'arty pas de prob. Je regrette vraiment de n' avoir pu tester que Karkand 2. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
03-02-2006 à 18h52 |
|
|
vanth |
Je n'ai malheuresment pas put venir :s, vie sociale qui a resurgit subitement... Désolé... ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
04-02-2006 à 00h43 |
|
|
mush |
vanth a dit :C'est la même chose qui m'est arrivé. Je n'ai même pas pu faire l'inauguration des nouvelles maps sur le serveur. Foutue vie sociale, pas moyen de rester très longtemps un nolife :( Sinon je voit que Jungle fever a ses afficionados, ne vous réjouissez pas trop j'arrive bientôt passer la tondeuse avec mon MG36. Bon frag a tous. ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
04-02-2006 à 08h10 |
|
| Kro | Si il y a eu de nouvelles map, ce sont lesquelles? histoire que je les télécharge, merci. |
|
04-02-2006 à 14h47 |
|
| daddy | Regarde le premier topic du forum, tout est expliqué. |
|
04-02-2006 à 14h58 |
|
| Kro | oui je sais, j'ai déjà téléchargé, je demande si il y a encore des maps qui ont été ajoutée |
|
04-02-2006 à 17h09 |
Pages : 1 2