[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
daddy
Visiteur

Infos | blog
Salut à tous,

Qui qu'est chaud pour aller batailler sur les nouvelles cartes du serveur Nofrag?
Demain soir y'a du monde dispo? Ou mercredi? Aux alentours de 21h30?
30-01-2006 à 20h13
Astur Je veut bien essayer de passer mardi.
30-01-2006 à 21h18
No_One Nous sommes en ce moment sur le serveur au cas ou.
30-01-2006 à 21h32
i j
Dodger
Visiteur

Infos | blog
Ouaip, mardi soir ça me dirai bien d'essayer les nouvelles maps.
J'essaierai de venir avec un ami.

30-01-2006 à 23h53
i j
daddy
Visiteur

Infos | blog
Et bien je ne sais pas ce que tu entends par toutes les nouvelles maps, je n'étais pas là la dernière fois. Il s'agit de celles-ci:

-nan_hai_beta_4
-insurgency_on_alcatraz_island
-Jungle_Fever
-Strike_At_Karkand_2
-vulcan_island
-erste (le Hangar)
30-01-2006 à 23h58
i j
djmaxfm
Visiteur

Infos
Salut tout le monde,

Ok pour moi Daddy, mais effectivement j' ai déjà pu m'y essayer la semaine dernière.
Si mes souvenirs sont bons, Chartreuse, Mush et Sgt Cruchot devaient être de la partie.
J' ai pu fraguer sur Karkand2 et jungle fever.
Cette dernière est vraiment sympa.

Enfin tou ça pour dire que ça marche pour mercredi soir (certain) et peut être pourquoi pas ce soir vers 22h.

Bonne journée à tous.
31-01-2006 à 08h22
cigalou51 Ca devrait etre bon pour moi, si comme la derniere fois il a du monde ca devrait etre aussi sympa...(ptit salut a mr jp raffarin ;-)
31-01-2006 à 16h19
lPATTON Pour ceux qui ont SF, ce pack pose t-il un probleme ?
31-01-2006 à 19h20
daddy mmm...non, je ne pense pas que ça pose problème. Tu veux dire un problème pour ensuite jouer à SF ou pour jouer aux nouvelles maps?
31-01-2006 à 19h24
i j
lPATTON
Visiteur

Infos | blog
Bah mon beauf a installer le pack, puis acheter et installer SF aujourd hui. Et au moment de se conNecter pour la premiere fois sur sf, contenu modifié blablabla. Il a desinstaller le tout reinstaller tout sans le pack/mod et ça marche maintenant d'ou ma question...

D@kO
Visiteur

Infos | blog
il a dut modifier un truc en installant le pack map parce que y'a pas de soucis avec SF. Tu dl le truc et il s'installe direct au bon endroit pas besoin de les changer de place.

Et si c'est ce qu'il a fait, bon ba ca sera un nouveau truc à ajouter au dossier "pb d'install BF", déja qu'il est si gros.

daddy Bon, ben je dois pas avoir de bol, après 15 plantages successifs sur Jungle Fever je laisse tomber l'affaire. Dommage, cette map est sympa (enfin faut aimer cavaler comme des lapins dans les herbes).
31-01-2006 à 22h17
i j
djmaxfm
Visiteur

Infos
Salut Daddy, je pense être arrivé trop tard.
On se remet ça à plus tard.
31-01-2006 à 23h51
i j
Gleesk
Visiteur

Infos | blog
Je suis venu 5min sur Jungle Fever. J'ai pas pu rester, impossible à jouer à cause de gros bug graphique de l'herbe :

Vous savez de quoi ca pourrai venir ?? Et ca ne bug que sur l'herbe, pas le reste.

01-02-2006 à 09h02
i j
100or
Visiteur

Infos
Ah oui, c'est un peu chiant les herbes chez toi... ;)

Sinon je me suis bien amusé hier soir ; découvrir des nouvelles cartes est un vrai bonheur même si celles-ci me font ramer de manière générale ce qui n'arrive pas sur les maps officielles BF2, même en 64.

Même si cela ressemble pas mal à un marathon, ma préférée a été Jungle Fever pour son ambiance si différente de ce que j'ai connu auparavant.

Bonne soirée :)
01-02-2006 à 10h42
Bullitt Petite soirée sympas en effet, pour ton problème Gleesk, ça ne viendrais pas d'un bug d'anistropie, ou ta carte graphique qui a un coup de chaud ?
01-02-2006 à 12h19
i j
djmaxfm
Visiteur

Infos
Salut, pour le problème d' affichage, je n' ai à ce jour pas encore connu ce problème mais j' en connais un autre.
Toujours concernant l' herbe, au fur et à mesure que j' avance l' herbe n' est pas du ton "vert" qu' elle devrait avoir.
J' ai en face de moi des plantation couleur brune.
Je ne lag pas, aucun ralentissement mais c' est pas forécment trés joli
01-02-2006 à 12h59
NervousBen Gleesk ça sent le bug de driver graphique ton screen. Peut-être une mise à jour à faire ou plusieurs drivers installés en même temps.
01-02-2006 à 13h13
i j
Gonza
Visiteur

Infos
c'est clair ca doit etre les drivers
si tu as une ATI tu peux prendre les OMGA , moi ca fonctionne impec

sinon pour les les maps , je les trouve vraiment top , surtour jungle et alcatraz
ca change vraiment le jeu

bref super
je remet ca jeudi 02 à 21 H

Edité par Gonza le 01-02-2006 à 13h36
01-02-2006 à 13h28
unamjd je serais sur le serveur ce soir entre 20h 21H
01-02-2006 à 13h29
Gonza je serais sur le server BF2 nofrag ce soir et sur le Teamspeak aussi
02-02-2006 à 13h09
PanPan50 J'en serais aussi je pense vers 21h00.
02-02-2006 à 14h00
No_One Je vais motiver mes petits camarades pour ce soir.
02-02-2006 à 14h06
lPATTON Present !
02-02-2006 à 17h28
lPATTON Je suis sur le nf(15min) si quelqu'un peu me rejoindre histoire de les faire defillées !
02-02-2006 à 18h35
i j
Dodger
Visiteur

Infos | blog
Je viendrais bien vous embéter aussi. Mais j'ai honte du nombre de TK que j'ai fait la dernière fois...
Bon, allez, si y'a encore un peu de monde, j'essaierai de passer vers 22H30. Et cette fois je tacherai de pas tomber de la falaise d'Alcatraz (j'ai dû nager jusqu'au suicide...)

02-02-2006 à 20h23
lPATTON Excellent début de soirée avec les lsd, nf and co. Là je suis sorti car sur strike2 lag comme jamais.
02-02-2006 à 21h50
lPATTON @No_One: J'espere ne pas avoir trop user du noobtube ce soir :-)
02-02-2006 à 21h54
i j
D@kO
Visiteur

Infos | blog
Par contre ma touche pour changer de vue ne marche pas sur le serveur. C'est normal ou ca vient de moi ?

C'est très emmerdent.

kingball
Visiteur

Infos
strike2 meriterait de jouer avec plus de ticket, les rounds etaient trop rapides là.
Jungle a 20/25 joueurs c'est vraiment bien fun, action non stop mais jeu en team quasi obligatoire. Trés bon.
02-02-2006 à 23h10
i j
liblap
Visiteur

Infos | blog
Je découvre Jungle Fever pour la première fois et je ne regrette pas :)
En médic c'est un véritable plaisir de défibriller accidentellement les adversaires allongés au sol tout simplement parcequ'on penser soigner un camarade tombé ...
Petit bémol sur les bots, les [LSD], pas très malins. Les podbots en leur temps faisaient mieux. [attention ! ironie]

Ah oué, et je n'ai pas été noobtubifié plus de 2 fois en 30 minutes de jeu, c'est reposant !

Edité par liblap le 03-02-2006 à 16h01
02-02-2006 à 23h14
i j
Blondin
Visiteur

Infos | blog
Bon, vu que le serveur s'est vidé ça sera mieux de continuer sur un serveur plus plein :
je vous propose le 85.236.102.3:16767

@ tout de suite

edit : c'était un serveur SF

Edité par Blondin le 03-02-2006 à 00h11
03-02-2006 à 00h05
[Whiskey]Aubade Trop tard, j'ai switché sur Trackmania nations du coup.
03-02-2006 à 01h26
i j
ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
Bonne soirée encore !
A plus de 20 joueurs, c'était vraiment excellent ! Enfin jusqu'à ce que BF2 plante ...
Sur Jungle, en revanche c'était bien la galère : dès que j'épaulais, ça ramait ! Je baisserai la res pour la prochaine soirée !

D@kO a dit :
Par contre ma touche pour changer de vue ne marche pas sur le serveur. C'est normal ou ca vient de moi ?

C'est très emmerdent.
C'est normal, ça vient du serveur. Toutes les autres vues sont désactivées.

Visiteur

Infos | blog
liblap a dit :
Ah oué, et je n'ai pas été noobtubifié plus de 2 fois en 30 minutes de jeu, c'est reposant !
T'as eu du bol, moi je tombais souvent sur [LSD]Vextor123456 (ou un truc comme ca), et il me noobutbais à chaque fois :P
(Le pompon c'est lorsque on s'est retrouvé nez à nez et qui à tiré sa grenade à ses pieds *sigh*)
03-02-2006 à 09h46
i j
Menelic

Infos
J'ai joué un peu sur Karkand 2,pas mal j'ai usé et abusé du GP-30 mais bon,ça permet de tuer pas mal d'enemis quand on voit la taille des ruelles plus qu'étroites,surtout quand les enemis sont les uns sur les autres.

Dommage j'ai pas pu tester les autres maps,après Karkand 2 c'était sharqi donc chui partis.

No_One
Visiteur

Infos | blog
lPATTON a dit :
@No_One: J'espere ne pas avoir trop user du noobtube ce soir :-)
C'était bien apréciable d'ailleurs :).
Dommage que j'ai la créve, mon cerveau n'est plus que glaires purulentes en ce moment. La prochaine fois promis je serais plus à la hauteur.

liblap a dit :
Petit bémol sur les bots, les [LSD], pas très malins. Les podbots en leur temps faisaient mieux.
Je t'ais pas beaucoup vu jouer en squad, beaucoup de solo. Ce qui explique facilement ta frustration, car évidement même John-"liblap"-Who ne peut pas grand chose contre une squad de six.

Sinon, dommage pour le GP30 de ménélic et consors. Dommage aussi pour les commandants blaireaux qui utilisaient quand même les artilleries.
J'ai trouvé que le serveur lagais à mort un karkan2 ça gachais pas mal le plaisir sur cette map.

Darkredemptor si tu me lis, je représente mes petits camarades pour te proposer d'ajouter des tickets aux maps afin que les parties soient un peu plus longues.

Edité par No_One le 03-02-2006 à 10h28

03-02-2006 à 11h05
Gynsu2000
Visiteur

Infos | blog
No_One a dit :
Dommage aussi pour les commandants blaireaux qui utilisaient quand même les artilleries
Si on pouvait dire aux blaireaux de ne pas utiliser l'artillerie ca serait sympa, parce que jusqu'à preuve du contraire ils ne sont pas medium (on m'a prévenu mais après).
03-02-2006 à 11h15
i j
lPATTON
Visiteur

Infos | blog
No_One a dit :
J'ai trouvé que le serveur lagais à mort un karkan2 ça gachais pas mal le plaisir sur cette map.
Hum c'est rien de le dire...Faut dire que le serveur c'est rempli méchament !
C'est la meme chose sur les autres maps avec le meme nombre de joueurs??
Si c'est le cas, faut réduire le nombre de places non ?

No_One
Visiteur

Infos | blog
Ça commence à être une habitude sur ce serveur en fait.
Disons que le blaireau, était surtout destiné à ceux qui fesaient la sourde oreille malgré les messages passés dans le chat.

D'ailleurs,serait il possible d'éditer les maps du pack afin de evirer les artilleries ?

lPATTON a dit :
Non, pas à ma connaissance. D'ailleurs on jouais à 64 sur les maps officielles quand BF2 est sortit.

lPATTON a dit :
Ça serait dommage de reduire le nombre de places pour une seule map buggée.

Edité par No_One le 03-02-2006 à 11h23

Dodger
Visiteur

Infos | blog
lPATTON a dit :
Sinon je trouve le maps/pack vraiment excellent ! Alcatraz en particulier.
Edité par lPATTON le 03-02-2006 à 11h06

Moi je la trouve pas si bien que ça : elle ressemble à un long couloir. Je crois que ça doit pas être facile pour gagner dessus côté US. A moins qu'il n'existe des passages bien cachés (je n'ai pas tout visité).

Et dans la présentation de la carte ils ont eu raison d'avertir les joueurs : vous avisez pas de piquer une tête dans la mer, c'est impossible de remonter sur le rivage...

lPATTON
Visiteur

Infos | blog
No_One a dit :
lPATTON a dit :
Non, pas à ma connaissance. D'ailleurs on jouais à 64 sur les maps officielles quand BF2 est sortit.
Je parlai du map/pack.

djmaxfm
Visiteur

Infos
lPATTON a dit :
No_One a dit :
Hum c'est rien de le dire...Faut dire que le serveur c'est rempli méchament !
Salut, par apport à votre remarque, j' ai une question.
De quoi dépend une bonne stabilité sur un serveur?
Car il m' arrive de jouer sur des serveurs 64, et je ne remarque pas que celui ci lag.
Certains répondent qu' il s' agit du ping, ... bande passante, je sais pas trop mais je ne pense pas trop que cela dépend du nombre de joueurs.
Sur le serveur NF, celui ci lag alors que l' on est quelque fois à peine à 10.
Donc je pense effectivement que le nombre de joueurs est un facteur mais il ne doit pas être le seul selon moi.
03-02-2006 à 13h10
i j
Poulpo
Visiteur

Infos | blog
Dodger a dit :

Et dans la présentation de la carte ils ont eu raison d'avertir les joueurs : vous avisez pas de piquer une tête dans la mer, c'est impossible de remonter sur le rivage...
Je confirme qu'il est tout à fait possible de nager et de remonter, du moins là où j'étais.

Edité par Poulpo le 03-02-2006 à 13h33

daddy
Visiteur

Infos | blog
djmaxfm a dit :
Salut, par apport à votre remarque, j' ai une question.
De quoi dépend une bonne stabilité sur un serveur?
Car il m' arrive de jouer sur des serveurs 64, et je ne remarque pas que celui ci lag.
Certains répondent qu' il s' agit du ping, ... bande passante, je sais pas trop mais je ne pense pas trop que cela dépend du nombre de joueurs.
Sur le serveur NF, celui ci lag alors que l' on est quelque fois à peine à 10.
Donc je pense effectivement que le nombre de joueurs est un facteur mais il ne doit pas être le seul selon moi.
Sur le serveur NF, tu lag ou tu rames? Parce que moi les cartes du map pack me font ramer horriblement et planter le pc (surtout Jungle avec la brume). Tu peux peut-être essayer de baisser la résolution et quelques options graphiques.
03-02-2006 à 13h48
i j
D@kO
Visiteur

Infos | blog

Je confirme qu'il est tout à fait possible de nager et de remonter, du moins là où j'étais.
T'as du avoir du bol car j'ai fait une fois l'erreur de respawner sur mon chef de squad qui barbotait dans l'eau, he ben impossible de remonter. Notre salut est venu de la fin de la map.

Par contre moi aussi je trouve que ça manque de ticket.

Forums > Battlefield 2 > Rencontre sur le serveur NF