Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Menelic |
Ah je viens d'avoir à mon grand étonement le badge vétéran du combat au pistolet.En fait c'est pas si dur,j'ai fait ça sur Devil'Perch,ça m'a été très util en fait je jouais en soutient,et comme le M-249 est pas super précise à plus de 20m,ben j'ai utilisé le 92 FS de loin,couché en zoomant,c'est nickel.Il faut pas mal de tirs pour buter un gar,mais bon,quand on est assez loin,c'est sans problèmes. Par contre pour le couteau c'est autre chose. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
08-02-2006 à 10h40 |
|
|
touhtion |
pour ma part j'ai eu le vétéran couteau sur karkand il y a environ 1 mois. Les points essentiels : ne pas hésiter à aller au charbon et pour ma technique prendre la classe antichar qui reste assez costaud face aux balles ^^. Sinon il vaut mieux rester dans les couloirs afin de surprendre l'ennemi. |
|
12-02-2006 à 16h40 |
|
|
Kro |
Je l'ai fait il y a 1 heure en prenant médecin sur karkand: ca court vite, si t'arrive à échapper aux balles tu te soigne dans ton coin tranquille, et surtout faire ca dans les ruelles. Par contre ca me l'a inscrit ce badge, mais j'ai pas eu le grade suivant: Adj/c. Adjudant-chef Points nécessaires: 20.000 Ainsi que tous les badges suivants *: Novice du combat au couteau Novice du combat au pistolet Novice du combat d'assaut Novice du combat antichar Novice du combat du génie Novice du combat de médecin Novice du combat de tireur d'élite Novice du combat des forces spéciales Novice du combat de soutien *Les badges doivent être acquis avant le passage au grade supérieur . http://www.bf2live.com/lejeu.php?what=grades Je sais pas si c'est faux ce qui est marqué sur ce site, j'ai plus que 20 000 pts et j'ai tout les badges novices sauf aviation, transport et hélicoptère Mais c'est marqué qu'on en a besoin uniquement pour passer ce grade là: Maj. Major Points nécessaires: 50.000 Ainsi que les badges suivants *: Novice de l'arme blindée Novice des transports Novice des unités d'hélicoptères Novice de l'aviation Novice de la défense antiaérienne Novice de la défense au sol Donc voilà, est-ce un bug, est-ce qu'il me manque quelque chose ou est-ce simplement que je dois attendre avant qu'il s'enregistre? merci. Edit: bon ok j'ai pas vu, c'est marqué ça: *Les badges doivent être acquis avant le passage au grade supérieur . Ca veut dire que vu que j'ai plus de 20 000 pts et que j'ai choppé les badges après, ben j'aurais pas ce grade intermédiaire n'est-ce pas? Edité par Kro le 23-02-2006 à 20h55
____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
23-02-2006 à 20h39 |
|
|
D@kO |
"Ainsi que tous les badges suivants *:" La réponse ce trouve dans cette phrase. Aller petit indice tape sur la touche étoile [*] tadam: *Les badges doivent être acquis avant le passage au grade supérieur . TOUJOURS regarder à quoi corresponds la petite étoile, c'est généralement important et ça évite des fois de mauvaises surprises. Là si j'ai bien compris tu doit d'abords posséder tout les badges et ensuite en lancant une nouvelle partie tu passera adj chef. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
23-02-2006 à 21h01 |
Pages : 1 2