[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
The_Masterchief
Visiteur

Infos | blog
Pour avoir mon prochain grade il me faudra cette medaille, j'ai deja celle du pistolet, mais celle-la franchement faire 7 kills au couteau dans une partie je sais pas comment faire, vous avez une technique?? Une map plus disposé (je dirais une urbaine)?
Merci :)

Menelic

Infos
Heu tu viens avec un pote sur 2 sur le serveurs et tu le tues 7 fois,s'ils est consentent.Non j'rigole ben le truc c'est certains pour l'avoir se mettent en médic et restent un peu à l'ecart des affrontements et des qu'un gar en affronte un autre,ils le plante.

Sinon t'as fait comment pour le pistolet?Parce qu'un pistolet contre une AK-101...

Bullitt
Visiteur

Infos | blog
Moi le miens (pistol), je l'ai passé sur Karkand ya belle lurette ou j'allumais only au 92 FS à mi-distance pour eviter de me faire sprayer à l'aka de trop près.

Alors évidemment je me suis fait buter pas mal de fois (mais pas trop), mais j'ai finit par l'avoir, d'ailleurs depuis le temps faudrait que je chope celle de veteran.

Sinon quand je suis à cours de muni pour mon arme principal (G36-E) et que je suis en plein corps à corps ou mi-distance, je sors le gun direct avant de finir à la morgue, et souvant j'arrive à m'en sortir.

Kosogu

Infos | blog
J'ai eu les deux sur Karkand. Déjà pas partir à droite au début (je parle en regardant au nord). A gauche il ya moins de monde. Je les ai fait en sniper , beaucoup de kills au couteau autour de banlieue, planqué dans les herbes et sautant tel un tigre sur ma proie ! (c'est vachement marrant à jouer !).
Sinon au début de la map, en passant par la gauche, il y a moyen de prendre par derrière le troupeau qui est à droite quand on est marine et s'en faire pas mal au flingue.

La règele génral pour le couteau est de toujours prendre par surprise dans les coins ou depuis les hautes herbes.

Edité par Kosogu le 28-01-2006 à 11h16

ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
La meilleure map pour ça c'est Karkand.
J'ai eu le badge sur cette map. Il faut y aller comme un bourrin au schlass dès le début de la partie.
Tu arrives facilement à en choper 3/4 qui sortent la tête. Après il ne te reste plus qu'à faire le reste...

Nooky
Membre

Infos | blog
Le pistolet c'est easy sur karkhan, j'ai du faire 18 kills avec la derniere fois que je m'amusais. Le couteau, tu repere un sniper un peu con qui reviens chaque fois dans le meme secteur, ou alors tu te cache a la limite d'un spawn, les gars cours comme des cons sans trop faire attention vers le prochain drapeau et tu les choppe dans le dos.

vanth
Visiteur

Infos | blog
Sur Surge, (extention, Spetsnazs contre rebelles), du côté Spetsnaz, commence à la spawn principale et avance tout droit vers le premier pont.

Prend le grappin, et monte puis avance tout droit et escalade la colline en face.
En principe, tu te retrouves près d'un drapeau contrôlé en début de partie par les rebelles (celui qui se trouve à proximité d'un pont où les combats ont lieu en début de partie)

En principe, personne ne t'attend là, tout le monde se dirige vers le pont pour le protéger.

Tu n'as qu'à les prendre par derrière, tu peux facilement en aligner 4/5 sans même te faire repérer.

Fixe toi un frag/mort, c'est très simple à réaliser.

i j
Menelic

Infos
Ou alors pourrais toujours essayer la technique du M-95/92FS pour achever l'enemi,mais je sais pas le faire,je snipe bien,mais uniquement à longue ditance,de près...Merci de vos conseils quand j'aurais le temps et l'envie j'essaierais d'avoir la médaille.

The_Masterchief Bon bah je vais voir avec le couteau pasque quand j'arrive derriere un gars avec mon couteau et que lui il avance aller savoir pourquoi j'arrive pas a le buter, vous visez ou exactement??
28-01-2006 à 17h06
Kosogu Les jambes !
28-01-2006 à 17h51
The_Masterchief Bon ca y est j'ai fait mes 7kills a karkand enfin y a avait un petit nouveau donc il avec 2 de tens j'avais le temps de le charcuter, je suis meme passé en veteran par la meme occas XD
28-01-2006 à 18h10
i j
Voodoo
Visiteur

Infos | blog
Raaah j'avais 6 kills au couteau et ma conne de soeur branche sa cam msn avec le second ordi (connexion partagée)...Résultat, mon ping double, je suis kické de serveur...J'ai réessayé plusieurs fois après avoir confisqué la wabcem, j'ai touché une fois de plus le 6. Dur dur...

Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Celui du couteau, c'était sur Gulf of Oman, j'ai fais le sale fourbe en spawn killant un petit peu, mais c'était pour la bonne cause. Ca marche assez bien si tu te planque dans la base CMO, derrière les barracks.

Pour le pistolet, je l'ai passé sur Shaqri, c'était assez facile, j'étais sur les toits et les mecs ne me voyaient parfois même pas.

28-01-2006 à 21h15
Infernalis J'ai vraiment du mal à avoir les insignes experts, j'ai réessayé et je suis arrivé à 15 kills au pistolet avant la fin de la partie. A croire qu'il faut presque demander à un copaing de faire le sac à viande.
28-01-2006 à 21h31
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Le pistolet peut se faire sur n'importe quelle map. En vidant un chargeur pour tuer les ennemis à longue distance puisque cette arme est relativement précise. Je l'ai obtenu sans même m'en rendre compte, c'est dire.

Mais alors pour le couteau... Même au contact, j'ai l'impression que ça foirait une fois sur deux. Je laisse tomber. Zut, quel dommage ! C'était le seul badge qui me manquait pour le rang de "gunnery sergeant". Flûte alors !

beuheurk Perso j'ai eu le veteran du couteau sur kubra dam alors que le serveur laggais; il etait tres dur de toucher quelqu'un avec les armes a feu, je suis passé au couteau de depis et j'ai enchainé les kills sans chercher a avoir la médaille.
28-01-2006 à 23h49
i j
Papayouki
Visiteur

Infos
Je l'ai eu sur Karkand.
Quand tu connais bien cette map, les itinéraires des joueurs sont faciles à prévoir.
Bien sûr, tu peux planter un type qui vient juste de respawn.
Mais le mieux est de prendre une classe qui n'a pas d'armure. En effet, tu te fatiguera moins et tu pourra rattraper facilement les mecs qui courrent sans regarder qui les suit.

Repérer les snipers, les débusquer et les tuer peut être risqué à cause des claymores qu'ils mettent en haut des échelles.
29-01-2006 à 10h35
Ashram
Visiteur

Infos
perso j'ai eu mon badge couteau sur Night-fight, en prenant d'assault un drapeau situé sur le toit de l'aeroport... en fait, le principe c'est d'arriver comme un fenec avec le grapin sur un côté du toit, de lancer une flash-bang, et puis tu récoltes au couteau... j'ai du en tuer 10 ou 12 de cette maniere ce jour là...

par contre pour le badge expert couteau, j'imagine mal comment faire...
30-01-2006 à 01h56
i j
Menelic

Infos
Pour le psitolet j'imagine qu'il vaut mieux le prendre de dos,parce que si le gar a un M-16 ou une AK,de face,t'es mort,à moins qu'il ait plus beaucoup de vie ou qu'il soit très mauvais.

Je vais quand meme essayer,mieux vaut se mettre en medecin pour se soigner?Ou en soutient pour avoir les munitions?

Papayouki
Visiteur

Infos
Menelic a dit :
Pour le psitolet j'imagine qu'il vaut mieux le prendre de dos,parce que si le gar a un M-16 ou une AK,de face,t'es mort,à moins qu'il ait plus beaucoup de vie ou qu'il soit très mauvais.

Je vais quand meme essayer,mieux vaut se mettre en medecin pour se soigner?Ou en soutient pour avoir les munitions?
Medecin !

Le soutien a un gilet pare-balle : il court donc moins vite et moins longtemps : il lui est impossible de poursuivre un gars pour le planter
30-01-2006 à 11h19
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Menelic a dit :
Pour le psitolet j'imagine qu'il vaut mieux le prendre de dos,parce que si le gar a un M-16 ou une AK,de face,t'es mort,
Oui, sauf si tu tires à très longue distance et que le type met 30 plombes à te repérer. Et même en corps à corps, si t'es suffisamment rapide, c'est imparable.

DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
Tu tire 2 balle de m16 et un rapide switch sur le pistolet, pan il est mort.

C'est la méthode que j'emploie, ça marche bien.

i j
Menelic

Infos
Ouais mais je parlais du pistolet papayouki,je veux dire,j'ai pas besoin de courir avec le pistolet.J'ai un endroit pour Karkand,en USMC,ya un trou dans les barricades à gauche,je me colle derriere et fais le fourbe,c'est pour la bonne cause.

Vous me conseillez quel pistolet?MR-44 ou F-92S?

Sinon je peux l'avoir facilement sur Night Flight :-D ,voir le sujet sur le bug de cette map,chui sur je peux meme avoir le badge expert avec ce bug.Mais je le ferais pas.

Edité par Menelic le 30-01-2006 à 11h36

No_One La grenade flash est ton amie, c'est très drôle d'ailleurs de voir les mecs faire n'importe quoi une fois qu'ils ne voient plus rien. De préférence à utiliser sur BF² normal car les gens n'ont pas trop l'habitude de se faire flasher.
30-01-2006 à 11h50
i j
mush
Visiteur

Infos
No_One a dit :
La grenade flash est ton amie, c'est très drôle d'ailleurs de voir les mecs faire n'importe quoi une fois qu'ils ne voient plus rien. De préférence à utiliser sur BF² normal car les gens n'ont pas trop l'habitude de se faire flasher.
Absolument!
Tout l'art réside dans le fait de ne pas s'aveuglé soit même.

Menelic

Infos
mush a dit :
No_One a dit :
La grenade flash est ton amie, c'est très drôle d'ailleurs de voir les mecs faire n'importe quoi une fois qu'ils ne voient plus rien. De préférence à utiliser sur BF² normal car les gens n'ont pas trop l'habitude de se faire flasher.
Absolument!
Ou d'aveugler les autres,combien de fois je me suis fait flashé par un gar de mon équipe,pourtant je fais gaffe...Le pire c'est en helico,faut essayer de garder l'assiette horizontale,chose pas évidente quand on a plus de repères.

No_One
Visiteur

Infos | blog
Justement j'avais pas testé si les occupants des véhicules étaient touchés par les effets.
Ça marche sur les tanks ? Si oui ça serait pratique pour s'enfuir une fois repéré par un tank.

Menelic

Infos
Oui ça marche sur les tank,quand c'est comme ça faut balancer les fumigenes et pas bouger.Mais les spec ops n'ont pas les flash,donc pour flasher et coller du C404 sur un tank,faut etre 2 et se coordonner.Mais bon,ça fait deja plein de fois que je lance des flash devant le canon des tanks et j'ai pas l'impression que ça marche,du moins je sais pas,le gar tire,mais j'ose pas passer devant lui,ne sachant pas s'il est flashé ou pas.En tout cas quand on s'en prend une,c'est galère ça fait mal aux yeux et on est totalement aveugle pendant quelques secondes(carte y compris bien sur),je précise on est aveugle dans le jeu hein,l'écran est tout blanc,nous on continu de voir normalement si on regarde pas l'écran.

30-01-2006 à 14h21
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Menelic a dit :
Absolument!
Ou d'aveugler les autres,combien de fois je me suis fait flashé par un gar de mon équipe,pourtant je fais gaffe...Le pire c'est en helico,faut essayer de garder l'assiette horizontale,chose pas évidente quand on a plus de repères.
J'adore lancer des grenades sur les hélicos ennemis qui décollent devant moi, ils se crashent souvent. Si on tire dessus au pistolet, ça fait des points. Ca fait rididule de voir qu'un mec a descendu un hélico avec son pistolet.

30-01-2006 à 18h19
i j
Menelic

Infos
No_One a dit :
Illisible, relis-toi.
En gros oui les grenades flash marchent contre les blindés.Quand on est en char et qu'on se fait flasher,le mieux est de ne pas bouger et de lacher les fumigènes.

Mais pour utiliser la strategie du flash+C404 sur un blindé,comprendre aveugler le pilote du blindé pour lui coller du C404 après,il faut être 2,pourquoi?Parce que le spec ops(qui peut coller du C404)n'a pas accées au grenades flash.IL faut donc être deux.L'un en assault lance une flash sur la vue du pilote de char,et l'autre en spec ops colle du C404 sur le blindé,vu que le pilote est aveuglé il voit rien venir.Ca fonctionne bien,mais il faut se mettre à 2 et se mettre d'accord pour utiliser cette stratégie.

Astur
Visiteur

Infos | blog
[BrAiNlEsS] a dit :
J'ai fait les 2 avec un bonhomme consentant
ça fait penser à quelqu'un racontant une expérience perverse.

Beber
Visiteur

Infos | blog
Sharqui Peninsula, 64 Joueurs, Sniper, Courir vite.

J'ai fait comme ça. J'ai fait que courir comme un fou pendant tout le round, et a force de courir, je me suis retrouvé dans la base ennemi. Après, c'est pas compliqué ...
30-01-2006 à 21h48
i j
Poulpo
Visiteur

Infos | blog
Arg ! Je viens d'éclater de rire en lisant cette pertinente remarque. Malheureusement, j'avais la bouche pleine, et les choux de Bruxelles que j'étais en train de manger ont fini sur mon bel écran...

Fin du hs.

[BrAiNlEsS]
Visiteur

Infos | blog
Astur a dit :
[BrAiNlEsS] a dit :
J'ai fait les 2 avec un bonhomme consentant
Doh -_-

Visiteur

Infos | blog
Voici ma petite histoire du comment j'ai eu ce badge:

Je jouais arabe sur la pénincule et on attaquait le building final (la
plupart des combat était à l'ouest comme d'hab) en avancant on se fait
canarder et je constate qu'il y a 3 sniper et un AT sur le toit (l'AT devait
attendre l'hélico je pense). Mon escouade se fait tuer et j'arrive à batiment
.. et au lieu de prendre le drapeau je vais sur le toit.
Et là sur quoi je tombe ... 4 types alignés et mattant pour où mon équipe
arrivait. Me disant qu'avec le fusil je me ferait remarquer direct, je
prend le couteau, avant, en tue un, avant tue le suivant ... et ainsi de
suite.
De suite après je sprint en bas, me cache dans un coin, tue 2-3 types en
bas, remonte ... et rebellote :)
Et je l'ai refais encore une fois ensuite avant que mon équipe capture
le drapeau ... à mon grand regret j'aurais pu avoir le badge or à ce rythme
;)
31-01-2006 à 13h37
D@kO haha j'adore ton histoire Gynsus, t'as du bien te poiler. Mais au final t'en as eu combien ?
31-01-2006 à 20h24
Gynsu2000 9-10 si je me souviens bien.
01-02-2006 à 00h51
Menelic Ouais les flingues sont préçis couché + zoom,mais bon,c'est pas évident quand meme,le gar m'a repéré,je lui tire dessus avec,mais il était assez loin genre 20/25m il se planque se soigne,et m'abat au L-85...C'était sur Warlord.
01-02-2006 à 09h41
i j
Bernard_Julius
Visiteur

Infos | blog

Menelic parle des grenades flash:
je précise on est aveugle dans le jeu hein,l'écran est tout blanc,nous on continu de voir normalement si on regarde pas l'écran.
Ahahah ! Sans blague !

cigalou51
Visiteur

Infos
Quant à moi, je l 'ai eu par hasard(veteran).Sur karkand, au pont, j'ai voulu traverser pour rejoindre le flag à coté du wagon,qui etait tenu par les US,en arrivant en rampant au pied de la tour de guet au milieu, il y avait 5 ou 6 joueurs ennemis ammassés juste derriere les uns sur les autres,car nos chars carnadaient sévere.Personne ne m'a vu me meler à la touze ambiante, et j'ai sorti le surin et 4 kills sur par là, 3 kills par ici car le medic adverse n 'arraitait pas de les reanimer, et personne ne savait ou j etais car à plat ventre entre 6 joueurs sur 2m² ca fout la pagaille.Je n'en croyais pas mes yeux, j arraitais pas de surriner tout en etant sur place juste: clic-->kill,clic-->kill.Finalement j 'en eu 12 d'affilé avant de me faire allumer par une grenade adverse , et le gars s 'est fait au bas mot 5-6 Tk + ban direct.J 'en rigole encore....
Comme quoi, tout vient à point tout seul des fois...
01-02-2006 à 11h49
100or J'imagine l'euphorie que tu devais avoir devant ton écran :) Bravo!! :)
01-02-2006 à 14h13
i j
Menelic

Infos
Bernard_Julius a dit :

Menelic parle des grenades flash:
je précise on est aveugle dans le jeu hein,l'écran est tout blanc,nous on continu de voir normalement si on regarde pas l'écran.
Ahahah ! Sans blague !
Si je précise ça c'est que certains se posent peut être des questions,comme ceux qui demandaient si regarder l'eclipse solaire à la TV c'était nocif pour les yeux...Mais bon je suppose que toi la luminosité ne te pose pas de prob,vu ton niveau en zinc et que tu es surentrainé...

Edité par Menelic le 01-02-2006 à 14h22

4oN_Sh4y
Visiteur

Infos
J'ai suivi ton conseil pour la medaille de combat au couteau
Je me suis ramené sur un server a peu pres vide avec un pote et on s'est buté 7 fois chacun, gain de temps et gain de medaille! Le seul probleme c'est que ya du monde qu'est arrivé bien vite sur notre server et ce fut la pagaille pour se retrouver sur la map (merci TeamSpeak)
(PS: Le plus gros probleme vient des servers où la partie ne debute qu'avec un minimum de 6 ou 8 joueurs meme sur des cartes 16j et il faut evidemment que le server soit RANKED.)

02-02-2006 à 09h38
daddy Avec cette technique, je ne comprends plus bien ce que cette médaille récompense??
02-02-2006 à 10h59
No_One Comme toutes les autres : Les fermiers.
02-02-2006 à 11h00
J.O
Visiteur

Infos
J'ai lu hier sur un autre forum, qu'apparemment il fallait obtenir tous les badges nécessaires avant d'avoir les 20000 points pour passer adjudant-chef ou je ne sais plus quel grade... Etant à 19500 points hier soir, il me fallait réagir et surtout qu'il ne me manquait que ce foutu médaillon du canif. Je ne l'avais jamais vraiment tenté, car je me faisais trop souvent shooter et surtout quelques petits lags persistants ne me permettaient pas d'avoir la précision nécessaire. Puis, hier soir arrivé dans la petite bourgade de Karkland, en tant qu'américain, je suis parti en courant le couteau entre les dents, à travers les petites ruelles. Je décrochais le badge du premier coup (où je le tenté) et en seulement quelques rencontres de soldats CMO trop concentrés pour prendre garde à moi. Je pense que cette carte est idéale pour cet exercice, il faut se battre qu'avec le couteau sur le round, être de préférence discret (comme si tu rampais dans la boue, sinon sans discrétion tu es obligé de te la jouer rabbit et je dois avouer que c'est sans doute l'attitude qui m'énerve le plus chez certains joueurs BF2, donc je ne fais pas aux autres ce que...) et la chose importante (enfin celle qui m'a permit d'avoir la précision nécessaire pour lutter contre les lags) c'est de se coucher devant (ou derrière, tu paux aussi) la proie à découper.
Je l'ai enfin mon badge virtuel qui ne sert à rien, enfin si quand même, moi qui essaye de jouer assez souvent commandant, le faite de passer adjudant-chef au lieu de simple adjudant, me permettra de griller la priorité à plus de personnes.
02-02-2006 à 11h37
i j
4oN_Sh4y
Visiteur

Infos
Ben en fait avec cette technique tu perds moins de temps à essayer de faire ton fourbe à ramper dans la boue pendant trois plombes pour surprendre un adversaire de 30 de QI et ca te permet de debloquer les armes plus vite si t'aimes pas jouer au couteau.
Parce que quand tu vois la plupart des personne qui l'ont debloquée, il l'ont eue par hasard ou avec cette technique.
Enfin bon chacun sa façon de voir les choses.

02-02-2006 à 19h00
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Avoir la medaille de Novice du combat au couteau