| Auteur | Message |
|---|---|
|
The_Masterchief |
Tout a l'heure j'ai joué a BF² sur Kubra dam et etant particulierement en forme j'ai fait environ 137 points, j'aurai pu avoir plus mais evidemment un cretin ma punish alors que j'avais fait mes excuses mais bon... Enfin bref vous imaginez bien qu'avec un score comme le miens j'aurais du avoir la mediaille d'or mais non car deux mecs avais environ 150 points, mais le probleme c'est qu'ils avaient 6 kills... J'ai pris un screen pour l'occasion, alors a votre avis?? Edité par The_Masterchief le 27-01-2006 à 21h03
____________________________ You never find religion in a perfectly clean soul |
|
27-01-2006 à 21h02 |
|
|
sjak |
Tu te souviens de quel classe ils jouaient ? En tout cas ça doit foutre bien la haine. ____________________________ )]I[(_Sadhiro |
|
27-01-2006 à 21h08 |
|
| LaMarmotte | Je ne sais pas... Surement des types en hélico qui capturent les drapeau isolés, j'imagine. |
|
27-01-2006 à 21h11 |
|
| Neon_Regenesis | Je penche plus pour un archarnement thérapeuthique si vous voyez ce que je veux dire. |
|
27-01-2006 à 21h45 |
|
|
Adj_cruchot |
Jettez un petit coup d'oeil... (merci daddy, pratique cette méthode pour analyser les comportements "déviants !) http://bf2s.com/player/hhfun.de/chris/ Il touche à tout, mais en ce moment il doit avoir besoin de points... : 147 heures medic (sur environ 280 heures) et >1500 pts de soins. ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
27-01-2006 à 21h55 |
|
|
The_Masterchief |
Effectivement ils etaient en BH et je prenais un malin plaisir a abatre leur helico avec me Mi-28, mais j'ai regardé meme quand ils etaient pas dans les airs ils faisaient du point je pense sincerement qu'ils se donnaient des pacs de munitions ou un truc du style... ____________________________ You never find religion in a perfectly clean soul |
|
27-01-2006 à 22h37 |
|
|
Bullitt |
Adj_cruchot a dit :Sauf qu'il faut veiller à ne pas faire d'amalgame entre les medecins qui utilisent cette classe pour réanimer et soigner leurs coéquipier et accessoirement eux même, de ceux qui pratique le farming avec, c'est vrai que le profil du Chris laisse perplexe, j'ai un peu moins d'heure que lui (121h) en medecin qui est ma classe principal et je n'ai que 246 pts de soins et 422 de réanimation, même si j'ai delaissé les soins au début au profit de la réa c'est clair que plus de 1500 pts c'est enorme pour 147h en medecin c'est clair qu'il farm ... ____________________________ Mahaaa ? |
|
28-01-2006 à 10h51 |
|
| The_Masterchief | J'envoie le screen a EA?? Pasque franchement ca fout les boulles de se faire prendre la place par un foutu farmer alors que moi j'ai honnetement (hum) gagné mes 137 points en faisant que du kill. |
|
28-01-2006 à 18h14 |
|
|
vanth |
Envoyer le screen à EA ... Tu sais, ils en ont vraiment rien à foutre ... ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
28-01-2006 à 18h54 |
|
|
Astur |
Est-ce que j'oserais dire que certains d'entre vous sont naifs ? Un gars avec le pseudo [KNsH]KN à fait 18439 Points sur Kubra DAM en un round : http://bf2tracker.com/bf2_leaderboards.php?action=maps Après, ne venez pas me dire que EA contrôle quoi que ce soit. Edité par Astur le 28-01-2006 à 20h29
____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien" |
|
28-01-2006 à 20h29 |
|
| Menelic | Ouais donc comment il a fait?Il est dut gruger,parce que la :-o |
|
28-01-2006 à 20h57 |
|
|
pydon |
The_Masterchief a dit :Bibi a pas eu sa médaille alors il vient chialer sur le forum, c'est trop injuste. Je te conseille de lancer une pétition, ca va faire fureur. |
|
28-01-2006 à 22h33 |
|
|
Infernalis |
Ah ça c'est sûr. La méthode du farm revive>kill>revive et celle du farm avec les packs de munitions devait être détecté de suite et les comptes bannis, ils l'ont même dit avant la sortie du jeu dans la vidéo ou le clan LRRP est invité, mais comme on le voit ils s'en moquent. De toute façon le classement est mal foutu. Et puis ce n'est qu'une médaille. Et on s'en branle merde à la fin! :p Edité par Infernalis le 28-01-2006 à 23h02 |
|
28-01-2006 à 22h55 |
|
|
The_Masterchief |
Pydon inutile d'etre désagréable comme ca, j'etais juste étonné parceque depuis je ne sais plus quel patch le farming etais devenu impossible, et ca faisait depuis le dit patch que je n'avais pas vu une personne avec un score comme ca c'est tout... ____________________________ You never find religion in a perfectly clean soul |
|
28-01-2006 à 23h31 |
|
| Infernalis | Le farming avec les munitions oui, pas celui du revive. |
|
28-01-2006 à 23h33 |
|
|
pydon |
The_Masterchief a dit :C'est tout? Merde alors, pas de pétition, tu m'avais l'air super chaud pourtant. Beaucoup de gens doivent être déçu quand même, tu représentais un peu leur espoir. |
|
28-01-2006 à 23h40 |
|
| The_Masterchief | sic... |
|
29-01-2006 à 00h26 |
|
|
Papayouki |
Cmme d'hab, je suis parit consulter leurs stats sur http://bf2s.com/ Sur 289 h de jeu, hhfun.de/chris n'a pas un score anormal en revive/support/repair. En revanche 8479 points de driver c'est énorme ! Quand à hhfun.de|raiderpro, il ne joue que depuis 29h et c'est donc difficile d'analyser ses stats. cependant il a déjà 289 points de driver. Comparons avec les stats de firestorm nom.................driver points....temps de jeu..ratio D/T firestorm...........6259.............1848h.........3.38 hhfun.de/chris......8479.............289h..........29.33 hhfun.de|raiderpro..289..............29h...........9.96 Bon, 30 points à l'heure n'explique pas un tel écart, mais y'a une piste... un truc bizarre quand même : Le score de 159 attribué à raiderpro n'apparait pas dans ses stats. selon les stats son meilleur score est de 149, en MEC sur clean sweep. |
|
29-01-2006 à 10h30 |
|
| L etranger | Faut arreter BF2 la!, ca devient gravos si vous jouez pour des chiffres... |
|
29-01-2006 à 19h32 |
|
|
chtitelarve |
L etranger a dit :Aujourd'hui avec le PMU, on joue comme on aime ! ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
29-01-2006 à 20h39 |
|
|
Papayouki |
L etranger a dit :Je joue pas pour les chiffres, je joue avec les chiffres. Ca m'amuse, les statistiques, j'y peux rien c'est plus fort que moi. |
|
30-01-2006 à 11h16 |
|
|
Kro |
L etranger a dit :Mais tellement, franchement EA auraient du garder les stats pour eux et juste montrer le grade auquel on est, et nos préférences niveau map, armes etc... rendre ca publique ca nique le sens du mot "jeu" et "plaisir"... ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
30-01-2006 à 15h17 |
|
| Infernalis | Les stats me permettent de savoir si je suis proche d'une récompense. Et les récompenses me motivent pour jouer à BF² de temps en temps sinon le jeu pourrirait déjà dans un coin en attendant les mods. |
|
30-01-2006 à 15h21 |
|
|
Kro |
Une cyber récompense youpiiii autant aller faire l'armée à ce prix là, au moins tes grades tu peux les toucher, les sentir, et si tu les as c'est parce que tu les mérites... dans BF2 le but est de faire une belle partie, de faire gagner l'équipe, d'aider ton groupe etc... en bref je vois encore BF2 comme un jeu pour s'amuser Edité par Kro le 30-01-2006 à 15h34
____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
30-01-2006 à 15h29 |
|
|
Infernalis |
Entre faire l'armée et jouez à BF² sacré différence. Vu les nombreux défauts du gameplay de BF² et ce depuis BF42 (et le manque d'innovation), et les très nombreux bugs (minguns BH, bug couleurs, véhicules qui écrasent à 3km/h, etc) difficile de vraiment s'amuser. Après c'est sûr que ceux qui commencent avec BF² n'ont pas la même vision du jeu. Je regarde sur BF2S si je suis proche d'une récompense et je me fixe cet objectif pour la partie, ça me passe le temps en attendant ET:QW, Arma ou encore RO:OF, jeux au gameplay sûrement mieux pensé. D'ailleurs je n'ai pas acheté BF2, mon frère l'a acheté (et d'ailleurs il n'y joue quasiment pas), tu regardera sur Somua.com je me plaignais déjà qu'on ne parlait pas vraiment du système de jeu dans les très nombreuses news d'EA. BF2=Desert Combat avec une meilleure interface, et encore il est moins fun. Tiens d'ailleurs je me quote du 04/12/04
Edité par Infernalis le 30-01-2006 à 18h09 |
|
30-01-2006 à 18h08 |
|
|
Menelic |
Kro a dit :Absolument d'acc,les stats public forcement ça change le comportement des joueurs c'est indéniable.L etranger a dit :Mais tellement, franchement EA auraient du garder les stats pour eux et juste montrer le grade auquel on est, et nos préférences niveau map, armes etc... rendre ca publique ca nique le sens du mot "jeu" et "plaisir"... Moi aussi j'attends vraiment ET:QW. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
30-01-2006 à 20h33 |
|
|
Neon_Regenesis |
Je suis horriblement contaminé par ce sytème, je matte mes scores, alors qu'avant j'en avais rien à foutre du temps passé à tenir un putain de flingue, ou combien de fois j'ai enfoncé un couteau dans le torse d'un ennemi. Les médailles par contre, je fais tout pour avoir celles que je veux, puis dix minutes après les avoir reçues, je n'en ai plus rien à faire. Je pense que sans ce système, battlefield 2 perdrait bon nombre de joueurs quotidiens; moi par exemple, je n'y jouerai plus qu'une à deux fois par semaine, comme à F.E.A.R. ou UT. Remarquez l'analogie entre le système PvP de WOW qui force à jouer pour garder son grade, là c'est un peu pareil, et en rendant leur jeu si addictif, EA ont bien réussi leur coup. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
30-01-2006 à 20h44 |
|
| Kro | c'est quoi ET:QW? on m'a parlé de Swat 4 sinon qui étais bien, quelqu'un confirme? |
|
30-01-2006 à 22h08 |
|
|
seb285 |
Bullitt a dit :Euh tu dis un peu n'importe quoi la, je suis à environ à 80h en temps que médoc et j'ai 700 pts de soins et 1323 de réanimation obtenue à la loyale biensur. Donc c'est largement réalisable.Adj_cruchot a dit :Sauf qu'il faut veiller à ne pas faire d'amalgame entre les medecins qui utilisent cette classe pour réanimer et soigner leurs coéquipier et accessoirement eux même, de ceux qui pratique le farming avec, c'est vrai que le profil du Chris laisse perplexe, j'ai un peu moins d'heure que lui (121h) en medecin qui est ma classe principal et je n'ai que 246 pts de soins et 422 de réanimation, même si j'ai delaissé les soins au début au profit de la réa c'est clair que plus de 1500 pts c'est enorme pour 147h en medecin c'est clair qu'il farm ... Edité par seb285 le 10-02-2006 à 01h13 |
|
10-02-2006 à 01h12 |
|
|
vanth |
En moins de 57 heures, j'ai 879 points de guérisons et 1459 réanimations... Je me porte très bien pourtant. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
10-02-2006 à 01h16 |
|
|
Bullitt |
vous devez êtres des sacrés sangsues collé au basque des joueurs alors, moi je joue normal je soigne et reéanime quand on a besoin de moi et pourtant j'ai pas autant de points que vous, surtout depuis le patch 1.02 ou les points de soins ont été limités pour cause de farming on ne s'en fait pas 36 par parties. Edité par Bullitt le 10-02-2006 à 19h25
____________________________ Mahaaa ? |
|
10-02-2006 à 19h23 |
|
| Sylv | Vive les serveurs non rankés : pas de boulayz. |
|
11-02-2006 à 17h38 |
|
|
LaMarmotte |
Infernalis a dit :C'est tellement vrai. Depuis que j'ai touché à Vietcong 2, je n'arrive même plus à supporter les gunfights de Battlefield 2, et le coup de Special Forces et de ses kikoo-lol-über weapons super précises réservées aux pigeons m'a achevé. |
|
12-02-2006 à 11h26 |