| Auteur | Message |
|---|---|
|
soldyril |
j'ai battlefield 2 force speciales je viens d'avoir mes 8000 point donc nouveaux grade et nouvelles armes mais il ne me propose plus de debloquer la grenade flash dans le deroulent. Quand j'ais u 5000 point il me l'on proposer comprend pas. Vous avez des info la dessu ? amicalement soldyril |
|
27-01-2006 à 18h36 |
|
| Beber | Je croit que c'est pas la flash, c'est le F2000. Une fois que tu aura ce fusil, tu pourra l'utiliser sur BF2 normal, ainsi que la grenade Flash. |
|
27-01-2006 à 18h44 |
|
|
Voodoo |
A 5000 points j'avais eu 2 armes à débloquer: Pour la premiere je ne pouvais pas voir le flash, pour la seconde pas de F2000...Genial, je comptais prendre le F2000 en second, je l'avais dans l'os. Donc ça bug et le flash est independant du F2000. ____________________________ Blop. |
|
27-01-2006 à 18h52 |
|
|
soldyril |
a ok merci c bon je les debloquer avec le f 2000 merci pour c info ps elle ramone bien comme arme c cool au faite elle vo koi comme arme le fusil a pompe de l'anti char ??? parceque j'esite avec la mitrailleuse deriver du g 36 du mec du soutien...................... |
|
27-01-2006 à 19h59 |
|
|
Voodoo |
Si tu joues antichar, le DAO-12 peut être utile seulement à très courte distance, donc parfait sur des maps comme Karkand, mais je prefère un MP5 sur un terrain un peu plus dégagé, même si le tir à distance est fortement déconseillé en raison de la précision. La MG36 est bien plus précise que les autres mitrailleuses, et ce même si les scripts disent le contraire. Son problème est sa puissance, 4 à 5 balles dans le buste, mais la cadence de tir et la précision couché en font selon une exelente arme. Je joue les 3/5eme du temps avec elle, suffit de savoir gerer les roulades et viser un seul adversaire à la fois... En fait, tout depend des maps sur lesquelles tu joues et ta façon de jouer. Moi qui bouffe mes munitions comme un boeuf en assaut, je suis bien content davoir des gros chargeurs sous le feu ennemi, et la precision de la MG36 permet de tirer assez loin... ha, é éssaille 2 parlé en frensai ____________________________ Blop. |
|
27-01-2006 à 23h35 |
|
|
soldyril |
Ok merci ps Désole pour mon français j’ais fais école buissonnière comme spécialité ;-) |
|
29-01-2006 à 02h30 |
|
|
booz |
Et faut savoir qu'après avoir passé le grade les débloquages ne sont pas immédiats. Il faut généralement attendre 40 à 60 minutes pour débloquer les armes, le temps que les serveurs se mettent à jour. Et puis écrire correctement sur le forum de nofrag accélère généralement la vitesse de débloquage. ____________________________ ensemble vide... |
|
29-01-2006 à 02h48 |
|
|
djmaxfm |
SAlut, J' ai moi aussi quelques questions concernant le déblocage d' armes. Quand se débloquent de nouvelles armes, car je joue, je joue et rien n' arrive ... Quand je dis que je joue, il faut que je sois honnête, c'est une fois de temps en temps. Les points accumulés à BF2 sont ils pris en compte à SF? Merci de vos réponses. |
|
31-01-2006 à 10h52 |
|
|
100or |
Bonjour Pour les grades, cela suit une évolution selon ton nombre de points (voir le BFHQ quand tu es en jeu, score global). Les grades & les points nécessaires sont visible sur Somua (en français mais manque qques précisions comme si il y a déblocage d'arme ou non selon le grade) ou sur Ubar (en anglais). Bonne chance pour la suite :) |
|
31-01-2006 à 14h00 |
|
|
soldyril |
C encor moi lol donc j’ais débloquer mais 2 armes suite a ma monter en grade a 8000 point jusque la c normale mais 800 ou 900 point plus tard on me demande de redébloquer 2 armes remarque je me plein pas mdr……. Mais c bizarre quand même cette histoire j’ais du gagner a une loterie bf2 ou quoi la prochaine fois je vais ptete avoir le droit a une mega arme de la mort a la doom ptdr Ps ci quelqu’un a la réponse a ce bug ….. soldyril |
|
05-02-2006 à 16h42 |
|
|
BoT0x |
Voila en gros c'est normal, et ce n'est pas un bug, c'est pour preparer le prochain patch ! ____________________________ This post is awesome ! Pope Benoit XVI aka PanzerPape |
|
05-02-2006 à 16h55 |
|
| soldyril | A merde j’aurais du attendre avent de les débloquer ........ |
|
05-02-2006 à 18h34 |
|
| Kro | je vais arreter de jouer sur les server ranked avant la sortie du patch, il me reste plus que 70 points et je passe le grade. |
|
05-02-2006 à 18h36 |