[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
soldyril
Visiteur

Infos
j'ai battlefield 2 force speciales je viens d'avoir mes 8000 point donc nouveaux grade et nouvelles armes mais il ne me propose plus de debloquer la grenade flash dans le deroulent. Quand j'ais u 5000 point il me l'on proposer comprend pas.
Vous avez des info la dessu ?
amicalement soldyril
27-01-2006 à 18h36
Beber Je croit que c'est pas la flash, c'est le F2000. Une fois que tu aura ce fusil, tu pourra l'utiliser sur BF2 normal, ainsi que la grenade Flash.
27-01-2006 à 18h44
i j
Voodoo
Visiteur

Infos | blog
A 5000 points j'avais eu 2 armes à débloquer:
Pour la premiere je ne pouvais pas voir le flash, pour la seconde pas de F2000...Genial, je comptais prendre le F2000 en second, je l'avais dans l'os.
Donc ça bug et le flash est independant du F2000.

soldyril
Visiteur

Infos
a ok merci c bon je les debloquer avec le f 2000
merci pour c info
ps elle ramone bien comme arme c cool
au faite elle vo koi comme arme le fusil a pompe de l'anti char ???
parceque j'esite avec la mitrailleuse deriver du g 36 du mec du soutien......................
27-01-2006 à 19h59
i j
Voodoo
Visiteur

Infos | blog
Si tu joues antichar, le DAO-12 peut être utile seulement à très courte distance, donc parfait sur des maps comme Karkand, mais je prefère un MP5 sur un terrain un peu plus dégagé, même si le tir à distance est fortement déconseillé en raison de la précision.
La MG36 est bien plus précise que les autres mitrailleuses, et ce même si les scripts disent le contraire. Son problème est sa puissance, 4 à 5 balles dans le buste, mais la cadence de tir et la précision couché en font selon une exelente arme. Je joue les 3/5eme du temps avec elle, suffit de savoir gerer les roulades et viser un seul adversaire à la fois...

En fait, tout depend des maps sur lesquelles tu joues et ta façon de jouer. Moi qui bouffe mes munitions comme un boeuf en assaut, je suis bien content davoir des gros chargeurs sous le feu ennemi, et la precision de la MG36 permet de tirer assez loin...

ha, é éssaille 2 parlé en frensai

soldyril
Visiteur

Infos
Ok merci
ps Désole pour mon français j’ais fais école buissonnière comme spécialité ;-)
29-01-2006 à 02h30
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Et faut savoir qu'après avoir passé le grade les débloquages ne sont pas immédiats. Il faut généralement attendre 40 à 60 minutes pour débloquer les armes, le temps que les serveurs se mettent à jour. Et puis écrire correctement sur le forum de nofrag accélère généralement la vitesse de débloquage.

djmaxfm
Visiteur

Infos
SAlut,

J' ai moi aussi quelques questions concernant le déblocage d' armes.
Quand se débloquent de nouvelles armes, car je joue, je joue et rien n' arrive ... Quand je dis que je joue, il faut que je sois honnête, c'est une fois de temps en temps.
Les points accumulés à BF2 sont ils pris en compte à SF?
Merci de vos réponses.
31-01-2006 à 10h52
i j
100or
Visiteur

Infos
Bonjour

Pour les grades, cela suit une évolution selon ton nombre de points (voir le BFHQ quand tu es en jeu, score global).

Les grades & les points nécessaires sont visible sur Somua (en français mais manque qques précisions comme si il y a déblocage d'arme ou non selon le grade) ou sur Ubar (en anglais).

Bonne chance pour la suite :)
31-01-2006 à 14h00
i j
soldyril
Visiteur

Infos
C encor moi lol donc j’ais débloquer mais 2 armes suite a ma monter en grade a 8000 point jusque la c normale mais 800 ou 900 point plus tard on me demande de redébloquer 2 armes remarque je me plein pas mdr……. Mais c bizarre quand même cette histoire j’ais du gagner a une loterie bf2 ou quoi la prochaine fois je vais ptete avoir le droit a une mega arme de la mort a la doom ptdr
Ps ci quelqu’un a la réponse a ce bug …..
soldyril
05-02-2006 à 16h42
i j
BoT0x
Visiteur

Infos | blog

We have a small heads up announcement regarding the next couple of weeks in BF2. Things are rolling along for the patch and the booster pack, and as expected you'll likely see them later this month. The patch will come first, and be well in place in time for the first Booster. That said, we want to inform you of a small oddity you may see in-game while we get the various aspects coordinated.

Short explanation: At some point in the next couple of weeks, you will see an empty in-game window pop-up, just like you received an award. This is just GameSpy detecting now that when the patch comes out you will get another weapon unlock. You should only ever see it once or twice, depending on how high your rank and how many unlocks you’ll have coming. Once the patch is out, your weapon unlock will be available in the BFHQ tab and you can make your choice.

Long Explanation: The next patch is going to give many players another weapon unlock at their current rank. In order to get the best testing results we are having GameSpy configure up the weapon unlocks now on their end. This allows us to test them in a true environment, which is rather effective. The side effect of this is that when this is first in place you are likely to see an empty placeholder message. It will look just like you received an award and will appear once for each unlock you’ve earned. This message would be telling you that you have received another weapon unlock, but we haven't patched the weapons in yet. So you will see this placeholder message which is harmless. When the patch is in place though, the stats system will think you already got your notification in- game. So you will want to hit the BFHQ tab and unlock your free weapon.

Thank you everyone for your attention, and we hope you all enjoy the upcoming new content! Game on.

- Shawn
Producer, Battlefield Live
EA Online
Voila en gros c'est normal, et ce n'est pas un bug, c'est pour preparer le prochain patch !

05-02-2006 à 18h34
Kro je vais arreter de jouer sur les server ranked avant la sortie du patch, il me reste plus que 70 points et je passe le grade.
05-02-2006 à 18h36
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > probleme deblocage d'arme