| Auteur | Message |
|---|---|
|
Menelic |
Voila un bug très génant sur Night Flight,j'explique: Hier avec un pote un gar dans l'avion de la map Night Flight nous tuait tout le temps,on l'a cherché partout,il était invisible et nous tuait tout le temps son score 26tués,et 0 mort,on pensait à un cheater qui devenait invisible. La je joue en CMO à l'instant et 2 gars de mon équipe ont un score de 35 tués et 0 morts,je pense que le gar est en BMP 3,pas du tout.Voila le bug qu'ils exploitaient(j'ai découvert ça en me demandant l'interet de lancer un grappin pour monter sur la caisse alors qu'il y a une échelle,je me suis dis que j'allais monter): Dans l'avion,il y a 2 caisses rectangulaires,vous vous mettez sur la rampe de l'avion,lancez le grappin,montez un fois au plafond,vous appuyez sur "E" et vous couchez,vous voila dans la caisse.Vous pouvez tirer sur les enemis a l'exterieur,mais eux ne peuvent rien faire,les balles ricochant sur la caisse.Et eux ne savent pas ou vous etes.C'est donc très génant de se faire tuer 20 fois par le meme type le cherchant partout.Tout le monde traitait les 2 gars de cheater,mais j'ai expliqué ce qui faisait qu'ils ne mourraient pas. Voila un bug très génant,que vous connaissez peut être,il y a un mois,un gar avait un score de 35 tués et 0 morts,je pensais à un gar très fort ou un cheater,mais non il exploitait ce bug.Les caractéristiques des gars dans les caisses,c'est qu'ils sont soutient,il leur faut des munitions,car ils vont tirer pendnat toute la partie et jamais mourir. Cela gache completement le jeu sur Night Flight pour tout le monde,sauf le gar qui se fait plaisir et descend tous les enemis sans mourir. Edité par Menelic le 27-01-2006 à 18h06
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
27-01-2006 à 18h01 |
|
|
Kro |
ca fais un moment que je l'ai découvert, jme suis marré un soir avec des potes à se planquer là-dedans. Depuis ce soir là j'y suis plus retourné, en y réfléchissant ca me dégoute de la map parce que le seul truc que j'aimais à celle-ci c'était l'action dans la zone de l'avion. Et sinon pas la peine d'appuyer sur "e" + couché, mais juste couché. ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
27-01-2006 à 18h17 |
|
|
Menelic |
Ah ok,mais le problème est que de plus en plus de joueurs le fond,et on peut rien faire contre eux,c'est pas des cheaters,mais bon ils sont invincibles,en gros ça donne ça:![]() Edité par Menelic le 27-01-2006 à 18h22
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
27-01-2006 à 18h19 |
|
| Kro | Ca sera surement, j'espère, réglé au prochain patch, EA doit être au courant et, putain j'espère, qu'ils vont virer ce bug... |
|
27-01-2006 à 18h26 |
|
|
Neon_Regenesis |
Ah c'était donc ça! Merci de m'avoir éclairé, je ne comprenais pas qui me tuait sans arrêt sans que je puisse me venger. Maintenant, il faut vite que j'aille essayer ça. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
27-01-2006 à 18h56 |
|
| LaMarmotte | Ca me rappelle les bugs de Cs Assault où en s'y mettant à 2 on pouvait faire traverser le plafond à un Terro qui arrivait alors dans le dos des CTs accumulés sur le toit. |
|
27-01-2006 à 21h13 |
|
| Neon_Regenesis | J'ai essayé ce bug, et manque de pot, je tombe sur un serveur d'hystériques qui ont envoyé tout un album photo à Ea games. |
|
28-01-2006 à 23h42 |
|
| Menelic | En meme temps,c'est pas sympa pour les autres d'exploiter ce bug,et je ne l'ai pas fais d'ailleurs j'arrete de jouer sur Night fLight,parce que me faire tuer sans pouvoir riposter ça m'énerve un peu. |
|
29-01-2006 à 11h57 |
|
| Neon_Regenesis | C'est vrai que c'est pas sympa du tout, cependant avec le VBTT il est possible de tuer quelqu'un dans le container. |
|
29-01-2006 à 14h02 |
|
|
Menelic |
Neon_Regenesis a dit :Ouais un pote m'a dit ça.Mais bon ça reste un méchant bug quand meme. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
29-01-2006 à 15h05 |
|
| MadProf | Merci pour l'info en tout cas , je ne chercherais plus un gars pendant 10 minutes comme un con, maintenant je sais que je ne peux pas le voir. |
|
29-01-2006 à 17h33 |
|
|
Olimag |
Pfiou vaut mieux pas que vous tombiez sur la combine qui permet de rentrer dans n'importe quel batiment et de faire exactement la meme chose... Pour ma part, je fuit les cartes urbaines comme la peste à cause de ce bug (Spinning-tank), comprendront qui sait... ____________________________ <Insérer ici un commentaire à la con /> |
|
29-01-2006 à 18h21 |
|
| D@kO | A mon avis vous pouvez toujours courir pour que Dice corrige ce bug,que je me rappel, sur BF42, on pouvait aussi faire la meme chose, notamment sur Berlin, une caisse près du flag allemand en haut a gauche et y'en avaient d'autres. |
|
29-01-2006 à 20h10 |
|
|
mush |
Olimag a dit :Ce sont des 'exploits' que le petits joueurs utilisent sans vergogne(tourner très rapidement dans la tourelle du tank). Dès que j'ai appris l'existance de ces exploits, j'évite soigneusement de jouer sur des maps où les admins ne sont pas au courrant.En plus des kévin en tous genre ça te pourrie méchamment le fun du jeu. ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
30-01-2006 à 12h12 |
|
|
Menelic |
mush a dit :C'est quoi l'astuce ou "l'exploit" du tank?Olimag a dit :Ce sont des 'exploits' que le petits joueurs utilisent sans vergogne(tourner très rapidement dans la tourelle du tank). ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
30-01-2006 à 12h59 |
|
| Infernalis | [url]http://battleapps.lithiumrat.org/Videos/karkand_exploit_howto.wmv |
|
30-01-2006 à 14h18 |
|
|
Menelic |
Donc la tour balance un gar dans les maisons,mais comment il fait? Et surtout il le fait aussi en combat? J'avais jamais vu ça. A quand un bug régénérant les avions et ravitaillant les helicos à 100mètres de l'heliport? ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
30-01-2006 à 14h58 |
|
| Kro | c'est incroyable qu'il y ait des bugs pareils, ca me saoul trop putain les gamins qui veulent absolument avoir des stats de malade comme des cons ils hésiteront pas à te foutre en l'air des bonnes parties |
|
30-01-2006 à 15h15 |
|
| Neon_Regenesis | Oh, moi ce qui m'énerve surtout, c'est de voir l'avion d'en face rebondir contre le sol ou dans les arbres plutôt que d'exploser, alors que moi, dès que je frôle un truc c'est le crash direct. |
|
30-01-2006 à 15h44 |
|
|
Olimag |
Neon_Regenesis a dit :Ca m'est deja arrivé... un 90° contre un batiment avec un avion. La seule explication que j'ai trouvé c'est une pointe de ping a 250.. Et comme d'hab j'ai 20 de ping, j'arrive difficilement à reproduire cet effet :) ____________________________ <Insérer ici un commentaire à la con /> |
|
30-01-2006 à 17h10 |
|
|
Menelic |
Neon_Regenesis a dit :Ca j'en ais jamais vu,moi des que je pique,ça peut arrivé un petit moment de lag ou une mauvaise manoeuvre,je quate en parachute.Purée si des avions rebondissent,la c'est du délire.Puis biensur quand tu sautes d'un immeuble le soldat rebondit pas lui,forcement les bug profitent qu'aux véhicules. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
30-01-2006 à 20h30 |
|
|
Menelic |
Tiens j'ai remarqué que Night Flight se joue presque plus,hier soir il y avait 3 serveurs,dont 2 presque vides.Hasard? ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
06-02-2006 à 18h32 |
|
| Neon_Regenesis | Pareil, un seul serveur trouvé. |
|
06-02-2006 à 19h03 |
|
| Kro | normal, tout le mond est comme moi: dégouté! :D |
|
07-02-2006 à 14h03 |
|
|
Menelic |
Tout à l'heure je faisais une partie,on jouait Iron Gaotr,on était 16vs16,la partie se termine,la map suivante était Night Flight,on démarre oh,on s'est retrouvé 6 contre 6,bon ok certains se deco,mais la c'était vraiment pas mal de monde qui était parti.Je commence à jouer,arrive à l'avion(le drapeau de l'avion plutot),et la deja il y avait un gar de mon équipe dans la caisse... Sinon les serveurs NIght Flight "reviennent" et son de plus en plus nombreux. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
12-02-2006 à 18h37 |
|
|
Kro |
hier soir j'y ai fait une partie en me disant à l'avance que ça y est merde, va y avoir des gros boulets (sur un server 64 slots ea france officiel en plus) et bien à ma grande surprise, tout le monde à joué le jeu et personne n'a utilisé le bug. Je me suis éclaté comme un fou sur cette map, ça faisais longtemps. ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
14-02-2006 à 11h40 |