| Auteur | Message |
|---|---|
|
Menelic |
Voila sans raison,depuis hier et cet aprem,j'ai droit à "Probleme de connection detecté" et "Votre connexion au serveur a été interrompue",cet aprem ça me faisait ça au bout d'une heure,la j'ai ça au bout de 5 minutes de jeu,très pratique... A noter que j'ai une freebox en mode Fastpath,que j'éteins le firewall avant de jouer.J'ai remis ma freebox en mode standard donc comme la mise à jour se fait à 00H00 je verrais demain,mais ça me fait ça que depuis hier. mais en fait,je sais pas si c'est lié,mais c'est depuis que je parle au micro en jouant avec un pote dans ma squad Si quelqu'un avait le meme probleme,et la réponse ou pouvait m'aider,je vous en remercie d'avance :-) ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
25-01-2006 à 21h15 |
|
|
djmaxfm |
Salut Menelic, Même problème pour moi depuis quelques temps. Je joue avec TS2 et Xfire est ouvert. J' ai remarqué qu' en fermant l' application Xfire le problème est moins fréquent mais est malheureusement toujours d' actualité. La partie se charge, je commence, je frag ... tout se passe bien et pour une raison inconnue "la connection au serveur est interrompue". Lorsque je reviens à la partie, surprise mes stats sont toujours d' actualité! Hors j' ai bel et bien était déconnecté de la partie. Je pense aussi que le problème provient d' un mauvais ping, car si je viens à jouer dans des matchs ayant un ping de +- 50, j' ai très rarement le problème. Mais ne m'y connaissant pas trop en informatique, je ne sais pas trop si ce que j' avance est possible. Mes firewalls sont désactivés, je n' ai aucune autre apllication en route mais le problème existe. Je pense également que cela pourrait provenir de TS2 mais beaucoup me disent que cela est peu probable. Si quelqu'un peu m'aider j'en serai très content. |
|
26-01-2006 à 14h25 |
|
| Infernalis | Moi aussi ça me le fait en ce moment (toutes les demi-heures) et je suis sous Free. Freebox mode standard, pas TS2 ni X-fire en arriére plan, ni rien de spécial d'ailleurs. Ca doit être chez Free qu'il y a un problème. |
|
26-01-2006 à 14h50 |
|
|
100or |
Pas de souci ces temps ci pour moi avec TeamSpeak, XFire, Trillian en fond. Par contre, connection câble 4méga. Peut être effectivement votre free qui vous joue des tours? |
|
26-01-2006 à 14h53 |
|
|
No_One |
Tiens j'ai eut ce soucis hier à mon tour. FBX dégroupée. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
26-01-2006 à 15h03 |
|
|
djmaxfm |
Je dispose d' un Belkin Modem ADSL2+ avec Routeur Sans Fil G Mode Haut Débit - 125 Mbps. Le free box? c'est quoi? |
|
26-01-2006 à 16h51 |
|
|
Menelic |
Ah ouais je pense que ça vient de free,et absolument comme tu l'as dit,en fermant XFire ça le fait moins.Mais en fait hier j'avais ce probleme avec SF,mais pas avec BF2,car j'ai pu jouer sur le serveur nofrag sans problemes.Et aujourd'hui c'est revenu dans l'ordreSF et BF2 sans problemes,d'ailleurs j'ai remis ma freebox en mode standard. La freebox en fait c'est comme un modem,mais qui te permet de téléphoner et de regarder la télé avec.ET qui avec une carte réseau peut faire routeur wifi(c'est ce que j'utilise).Par contre la télé n'a pas marché chez moi,mais bon,c'est pas grave,étant donné de toute façon que c'est pas pratique pour moi télé à coté du PC. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
26-01-2006 à 20h02 |
|
|
ChartreuseFlambee |
Je ne suis pas sûr que ce soit uniquement de la faute de la freebox. Je suis chez wanadoo et j'ai des problèmes de déconnexion également. D'ailleurs ça m'est encore arrivé hier soir sur le serveur NF. ____________________________ Tiens regarde! Les Anglais ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon. |
|
26-01-2006 à 21h17 |
|
|
Gleesk |
J'ai exactement le meme probleme. Je me fais deconnecter toute les 5min environ (parfois moins). J'ai le probleme depuis aujourd'hui et je suis egalement chez Free (qui deconne chez moi depuis environ 4mois). Pourtant je ne me fais pas deconnecter de Teamspeak, je n'ai meme pas de coupures pendant les conversations ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
27-01-2006 à 00h27 |
|
|
djmaxfm |
J' ai remarqué hier soir concernant ces fameuses interruptions de connection,que cela arrive (chez moi) lorque nouvelle map est téléchargée, à ce moment quelques minutes après ... déconnection, lorsque je relance le jeux, je m' aperçois que le chargement de la mpa est plus rapide, et ensuite je ne rencontre plus le problème. Pourquoi? Là franchement je me pose des questions, je pense que la bande passante y est pour beaucoup et je pense qu' un mauvais ping n' arrange rien. |
|
27-01-2006 à 09h18 |
|
|
Menelic |
Je pense pas que ça ait un rapport avec le ping,qu'il soit haut ou bas j'ai le meme prob,enfin j'avais le meme prob,mais juste SF,merci EA pour l'optimisation. Par contre hier soir j'ai encore ce probleme:la souris qui bouge seule,mon perso qui piétinne,bref impossible de viser,et à chaque fois que j'ai ce problème je regarde dans système et il est indiqué un porcesseur à 3.40GHz et l'autre à 4.93Ghz(!!!)alors que normalement j'ai un 3.40GHz,donc en temps normal c'est 3.40Ghz et 3.39Ghz,quand j'ai ça BF2 marche normalement.J'ai écris à Dell pour savoir d'ou vient ce probleme.Meme si le lendemain il n'est plus la,c'est quand meme agaçant. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
27-01-2006 à 11h06 |
|
|
Menelic |
Purée ça me l'a encore fait,je fais des bons scores puis je me retrouve déco du serveur,apres je me reco,mais c'est saoulant de devoir relancer. Sinon,je me suis fait kické d'un serveur parce en fait j'étais CMO sur Leviathan 64,et j'ai pris le point de control avec l'apache,j'ai donc pris l'apache,et tué 17 personnes,et 2 malheureux coéquipiers,et me suis fait exclure parce que j'ai tué trop d'équipiers,j'ai juste tiré sur un VBTT mais 2 blaireaux de mon équipe étaient autour,j'ai donc attendu croyant à du C404,non...J'ai donc détruit le VBTT,mais les 2 blaireaux étaient encore à coté,pourquoi?J'en sais rien...Moi quand j'ai une AK-101 et que je vois un VBTT,je me planque,et je tourne pas autour de lui... Edité par Menelic le 27-01-2006 à 16h38
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
27-01-2006 à 16h37 |
|
|
Astur |
C'est bien connu, Vu d'avion, les soldats de BF2 ressemblent à des fourmis. Vu d'hélicoptère, à des blaireaux. Question de perspective... Edité par Astur le 27-01-2006 à 18h00
____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien" |
|
27-01-2006 à 17h58 |
|
| Menelic | Non mais tourner autour d'un VBTT plutot que d'aller sur mettre à couvert alors qu'on a pas de C404,c'est soit du suicide soit de l'inconscience... |
|
27-01-2006 à 18h02 |