| Auteur |
Message |
The_Masterchief
|
J'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé, quelqu'un aurait-il une idée?? Pasque moi mine de rien j'aimerais bien pouvoir jouer a BF²: SF, EA va-t-il se bouger le cul un de ces quattres et reglé tout ces problemes d'installation?? Pasque j'avais jamais vu ca sur un jeux auparavant...
|
|
daddy
|
C'est possible qu'ils attendent la mise en circulation du pack Euroforce pour lancer le patch 1.12, ceci pour éviter les désintallation/réinstallation. Mais ce n'est qu'une suppostion. |
|
23-01-2006 à 18h49 |
|
mush
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
ça m'intéresse aussi!
Surtout que moi j'ai des armes à débloqués d'ici 2-3 jours.
A ce propos j'hésite à débloqué les 2 nouvelles armes avec le patch 1.2(j'ai SF addon)où à débloqué l'arme du médic et du sapeur énorme dilem, que j'espère résoudre avec votre aide.
|
|
daddy
|
L'arme du médic de SF ou de BF2 normal? J'ai débloqué l'arme du médic pour BF2 normal, et je la trouve franchement pas terrible. Mais bon, elle zoome bien. |
|
23-01-2006 à 19h15 |
|
mush
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
daddy a dit : L'arme du médic de SF ou de BF2 normal? J'ai débloqué l'arme du médic pour BF2 normal, et je la trouve franchement pas terrible. Mais bon, elle zoome bien.
Médic et sapeur j'ai jamais rien débloqué, pour les autres classes je l'ai ai déjà toutes même celles de l'addon.
Sauf evidemment les nouvelles armes qui vont arrivées.
Edité par mush le 23-01-2006 à 19h30
|
|
daddy
|
Je ne connais pas bien Special force, mais je crois que l'arme du médic de l'add-on est bien mieux que celle de BF2 classique. |
|
23-01-2006 à 19h28 |
|
|
booz
|
Le MP7 (arme de sapeur pour SF) est tout simplement énorme! Il tire super vite et peut être très précis au coup-par-coup. Un très bon choix qui permet de s'affranchir du fusil à pompe. (enfin moi j'aime bien de fusil à pompe...) |
|
23-01-2006 à 19h31 |
|
Infernalis
|
Le MP7 sera bridé dans le 1.2, malheureusement.
Pour le patch j'avais lu dans un interview qu'il serait sorti vers fin janvier/début février. |
|
23-01-2006 à 19h48 |
|