| Auteur | Message |
|---|---|
|
Franki |
Bonjour a tous, voila il se trouve qu'avec des potes on fondent un nouveau clan: les [HoOps]... On recherche seulement 4 joueurs, francophone, qui peuvent jouer au moins le week-end, qui soit d'un niveau "correct-bon" (dans les 4000-8000pts, plus accepté evidement....). Ne vous fier pas a mes stats qui de toute facon vont etre transformées, creation de nouveau compte oblige...en revanche pour un eventuel candidat, seul le prefixe sera rajouter pour entrer dans la team. Quelque raisons d'entree chez nous: -pour s'amuser sans ce prendre la tete et croire que l'on est le meilleur -parcqu'on joue pas beaucoup mais qu'on s'interesse a un clan -parcque le nom est simpa!!! -pour pas ce prendre au serieux. Voila pour tout ceux que ca interesse, vous pouvez poster ici, ou tout simplement m'envoyer un mail ou m'ajouter sur msn: franklintresca@hotmail.com Bonne journee a tous... joueur actuel: -MIG-foXey mais comme je l'ai deja dit ces stats ne veulent plus rien dire. Edité par Franki le 22-01-2006 à 20h03
Edité par Franki le 22-01-2006 à 20h13 |
|
22-01-2006 à 20h02 |
|
| Barfrice | -parce qu'on ne sait pas écrire francais |
|
22-01-2006 à 20h15 |
|
|
mush |
Franki a dit :C'est fou comme de simple stats peuvent en traumatisé certains. ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
22-01-2006 à 20h27 |
|
|
Franki |
mush: qu'est ce que tu veus dire, precise le fond de ta pensé C'est quoi ton probleme Benetrucduchemol, si c'est pour flooder que tu viens la, je te prierais de t'abstenir, je n'ai absolument pas fait attention a mes fautes alors me soul pas avec des trucs aussi inutiles, remballe ta niaiserie et va jouer ailleurs. |
|
22-01-2006 à 21h33 |
|
| Franki | dsl j'ai taper deux fois sur entrer |
|
22-01-2006 à 21h33 |
|
| Voodoo | Alors édite ton message précendent. |
|
22-01-2006 à 22h30 |
|
| Franki | impossible de supprimer un message... |
|
22-01-2006 à 22h40 |
|
|
Barfrice |
Franki a dit :Enorme. La première à faire à mon avis si tu veux recruter du monde est de faire une annonce dans un francais correct. |
|
22-01-2006 à 23h44 |
|
|
vanth |
Franki a dit :Tu as lu les règles du forum ? ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
23-01-2006 à 01h47 |
|
|
100or |
mush a dit :Ce que voulait dire Mush, et qui a été repris dans un autre thread, c'est qu'il trouve dommage que vous ne recrutiez que par rapport à un nombre de points.Franki a dit :C'est fou comme de simple stats peuvent en traumatisé certains. En effet, une personne ne pouvant pas jouer régulièrement ne pourra accéder à votre clan alors que cette personne répondra à vos critères : -pour s'amuser sans ce prendre la tete et croire que l'on est le meilleur -parcqu'on joue pas beaucoup mais qu'on s'interesse a un clan C'est dommage que tu réagisses aussi violemment car, personnellement, cette réaction me glace le sang de rejoindre votre team. C'est peut être le cas des autres. Donc mauvaise pub de ta part. Bonne chance pour ton recrutement néanmoins. |
|
23-01-2006 à 14h08 |
|
|
djmaxfm |
100or a dit :Tout a fait d' accord, sur ce fait voyez plus tôt mon commentaire sur le forum "stats BF2" djmaxfm |
|
23-01-2006 à 14h26 |
|
|
Franki |
Ma reaction envers Mush n'etait absolument pas violente ni mechante ou quoi que ce soit, je suis desolé qu'elle vous soit parue ainsi, je ne vois pas comment la formuler: et pour y repondre, j'admet que j'y suis aller un peu fort sur le nombre de points demandés. Tout les candidats qui se sont presentés a moi n'entraient pas dans cette categorie et il y en a qui pourtant ont été retenus, je ne fais pas reelement attention au nombre de points car ce n'est pas une reference mais simplement un gage pour savoir si un joueur a une certaine experience...je fais evidement beacoups plus attention au stats, et par la suite je test le joueur en combat reel. Pour Bearfice, decidement tu es vraiment la pour flooder, si je fais tant de faute excuse moi et relève les, comme ca il n'y aura pas de jaloux. Je m'explique dans un francais tout a fait correct et qui n'est pas desagreable a lire. Si tu n'a rien a dire je ne vois pas pourquoi tu l'ouvre... Edité par Franki le 24-01-2006 à 13h14
Edité par Franki le 24-01-2006 à 18h46 |
|
24-01-2006 à 13h13 |
|
|
Barfrice |
Je suis pas infaillible et je fais aussi des erreurs mais ca me dechire les yeux de voir, par exemple, ca: <spoiler>il y en a qui pourtant on etait retenus</spoiler> Mais sinon tes phrases veulent dire quelque chose, je te l'accorde. Comme dit plus haut, la première chose à faire si tu veux que ta team soit prise au sérieux est d'écrire un minimum dans un français correct. (sérieuX effectivement) Edité par Barfrice le 24-01-2006 à 16h15
Edité par Barfrice le 24-01-2006 à 19h48 |
|
24-01-2006 à 16h14 |
|
| Franki | AH ....autant pour moi j'avais pas vu cette horreur! |
|
24-01-2006 à 18h43 |
|
|
Astur |
Barfrice a dit :Invariable, avec un X il me semble. Ils ont les nerfs à vifs ou quoi les Battlefieldiens ? ____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien" |
|
24-01-2006 à 19h28 |
|
|
daddy |
____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dit rien" Y'a pas un "S" à "dit"? Et la première personne du présent alors? Je n'aime pas me la ramener sur ces sujets-là, mais avant de faire remarquer leurs fautes aux autres, vérifiez de ne pas en faire non plus. |
|
24-01-2006 à 20h17 |
|
|
Kro |
daddy a dit :Sache qu'il n'y a pas de "S" à "dit" non, il y a tout au plus un "s", mais en tout les cas il n'est pas majuscule. on peut continuer longtemps hein, surtout qu'il doit y avoir plus de 5 fautes sur mes 2 lignes ;) ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
24-01-2006 à 20h24 |
|
| Kro | (Daddy a 15 ans et demi, et il vous dresse quand même là) |
|
24-01-2006 à 20h27 |
|
|
Pennywise |
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Amusez-vous bien :) |
|
24-01-2006 à 20h32 |
|
|
Metzgermeister |
Absolument. Donc à quoi peut donc servir l'orthographe si on peut lire les mots dans presque n'importe quel sens ? BINGO ! Pour savoir lire un mot n'importe comment, il faut déjà l'avoir appris... ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
24-01-2006 à 21h10 |
|
|
Neon_Regenesis |
Franki a dit :Au temps pour moi, pas autant. J'aime des chiffres et des lettres sur nofrag. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
24-01-2006 à 21h21 |
|
|
Kro |
Franki a dit :cette horreurE c'est au féminin... *sors* Edité par Kro le 24-01-2006 à 21h33
____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
24-01-2006 à 21h33 |
|
|
Franki |
Decidement j'arrete pas de faire des fautes...! Ta bien raison on arrive tout a fait a lire ton message avec les lettres renversées... Tes sure que autant s'ecrit au temps?...j'ai toujours crus l'inverse; je suis vraiment une quiche. |
|
24-01-2006 à 21h44 |
|
|
Astur |
Kro a dit :Merci, Kro.daddy a dit :Sache qu'il n'y a pas de "S" à "dit" non, il y a tout au plus un "s", mais en tout les cas il n'est pas majuscule. C'est ce que je voulais faire comprendre. Les topics partent en sucette en ce moment : Ici, c'est l'orthographe qui donne lieu à un pugilat. Là bas, c'est une astuce de jeu qui a été trop souvent citée et les gens se bouffent le nez. C'est nul. Merci daddy, signature editée ( t'aurais pu me le faire remarquer avant ! ). ____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien" |
|
24-01-2006 à 21h44 |
|
|
Idaho |
Franki a dit :Et oui, c'est bien "au temps" que ça s'écrit, même si ça raye la cornée. On est au top de la maitrise sur ce sujet, le débat autant contre au temps doit arriver dans le top 10 des trolls sur nf. Mais à par ça, cette faute reste tout de même pardonnable. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
24-01-2006 à 22h25 |
|
|
daddy |
"Au temps pour moi" Petit cours de lexicologie récupéré sur le net: "Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. "L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie." |
|
24-01-2006 à 22h36 |
|
|
100or |
Merci de l'info :) Bravo pour les efforts de tout le monde afin d'écrire dans un français correct. Bravo aussi d'avoir détourné si joliement (pas sûr de l'orthographe ici...) ce thread de recrutage :) |
|
25-01-2006 à 09h57 |
|
|
Franki |
C'est du delire ce topic... Comme tu dis, c'est tres joliement tourné et resultat mon recrutage tombe en miettes...^^ |
|
25-01-2006 à 13h54 |
|
| Kro | Peut-être, mais tu y a gagné en français, positive attitude rules hahaha |
|
25-01-2006 à 17h23 |