Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Gleesk |
Voila pour Alcatraz Si les autres maps du pack vous interesse, je peux toujours les uploader une par une. Edité par Gleesk le 24-01-2006 à 13h51
____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
24-01-2006 à 13h50 |
|
|
vanth |
Gleesk a dit :C'est ok, j'ai réussit à le télécharger la quatrième fois... Bon, bah, si personne n'insiste pour ajouter des maps, je n'insiste pas et je peux le rendre dispo. Je vais tout de même chercher sur le map pack 1 s'il y a des trucs intéressants, en attendant la réponse de l'Etranger. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
24-01-2006 à 14h37 |
|
|
PanPan50 |
Gleesk a dit :Apparemment L'étranger mettra ton pack sur le site alors bon... ____________________________ <spoiler>Non ne clique pas !!</spoiler> |
|
24-01-2006 à 14h37 |
|
|
vanth |
PanPan50 a dit :Euh, si l'Etranger veut télécharger les maps une à une, ça me va hein, mais il m'a semblé qu'il voulait que je le fasse moi même et que je l'upload sur un site free.Gleesk a dit :Apparemment L'étranger mettra ton pack sur le site alors bon... D'ailleurs, au passage, quelqu'un a bien un site free où je pourrai mettre le pack non ? Edité par vanth le 24-01-2006 à 15h40
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
24-01-2006 à 15h40 |
|
|
Gleesk |
vanth a dit :Tu peux utiliser ça pour heberger ton pack. Il faut juste que l'Etranger le recupere dans les 24h. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
24-01-2006 à 16h21 |
|
| lPATTON | C'est ok pour demain ? |
|
24-01-2006 à 18h33 |
|
| L etranger | Postez moi juste des liens directe pour vos maps favorite (avec approbation des autres membres sur la qualitée de celles-ci). Donc j'ai déja Alcatraz. |
|
24-01-2006 à 18h33 |
|
|
Gleesk |
mush a dit :Voila pour Vulcan Island. Et je suis entrain d'uploader "Jungle Fever" et "Strike At Karkand 2". Edité par Gleesk le 24-01-2006 à 19h30
____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
24-01-2006 à 19h25 |
|
| Kro | Combien y a t-il de maps dans le map pack 3? est-ce que vous jouez tous sur le server européen ou il a d'autres ip? merci, parce que rien que les noms que vous citez ca me donne envie |
|
24-01-2006 à 20h25 |
|
|
daddy |
Dans le map pack 3, il y a 6 maps (Insurgency on Alcatraz, Codename Valhalla, Operation Power Failure, Operation Yellow Dragon, Bocage 2005, A.T.O.M). Voilà les IP des serveurs sur lesquels ces maps tournent. IP USA server: 64.27.18.176:16567 IP Scandinavian server: 81.166.125.35:16567 IP European server: 85.236.101.79:32410 Pour l'instant je n'ai joué que sur le serveur scandinave, sans problème de ping. Par contre, je ne sais pas si cela se vérifie à chaque fois, mais quand j'ai joué à ces maps, le niveau était bien plus élevé que sur les serveurs classiques. J'en ai pris plein la gueule. |
|
24-01-2006 à 21h22 |
|
|
Kro |
Je joue que sur l'européen. C'est bien mais toutes les maps sont en 64 slots et il y a rarement plus de 50 joueurs, et vu la taille des maps, ca fais vite vide d'un coup... Sinon y a d'autres pack de maps potable? ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
24-01-2006 à 21h35 |
|
|
vanth |
J'ai essayé de le balancer sur le lien donné, mais il plante au bout d'une heure d'upload... bon, voici différents liens pour les maps : jugnle fever : http://battlefield2.filefront.com/file/BF2_Jungle_Fever;47301 (sélectionne le serveur US, l'européen ne marche évidement pas. Strike at karkand 2 :http://www.filecloud.com/files/file.php?user_file_id=86778 ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
24-01-2006 à 21h42 |
|
|
Gleesk |
Strike at Karkand 2 : http://gleesk.free.fr/bf2/maps/Strike_At_Karkand_2.rar Jungle Fever : http://gleesk.free.fr/bf2/maps/Jungle_Fever.rar ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
24-01-2006 à 22h10 |
|
|
mush |
N'oubliez pas Nan Hai http://download.filefront.com/4118052;50756a80e9aee618c232b0bd4ce75c1825af01dcfa9fd3e727d2aa90c06cf1... Edit lien rectifié, désolé pour le désagrément Letranger. Edité par mush le 25-01-2006 à 01h21
____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
24-01-2006 à 23h31 |
|
| L etranger | Le lien de Nan hei ne fonctionne pas. |
|
25-01-2006 à 00h30 |
|
| mush | Une bonne petite liste des maps sur ce site : http://www.somua.com/index.php?act=Maps |
|
25-01-2006 à 01h19 |
|
| Gleesk | Nan Hai : http://gleesk.free.fr/bf2/maps/nan_hai_beta_4.rar |
|
25-01-2006 à 02h33 |
|
| Gynsu2000 | *Surtout* ne pas mettre Bocage 2005, c'était une des pires cartes de BF42, et c'est toujours la meme merde sur BF2: 90% du temps la partie se finis en camping de la base adverse (respawner et mourir direct c'est vite lourd). |
|
25-01-2006 à 09h48 |
|
|
Adj_cruchot |
Je trouve l'idée de découvrir de nouvelles cartes excellente et rafraichisante. Vos différentes expériences m'ont convaincu à m'y essayer, même si je craignais de planter le jeu dont l'instabilité est avérée... Pour l'instant le bilan est mitigé. Tout d'abord, le jeu ne plante pas, ouf, c'est le principal ! Puis, après avoir installé le MapPack 3, je constate en "solo" la présence des nouvelles cartes, mais impossible d'y jouer dans ce mode : retour au bureau et fermeture de BF2. Par contre en "multi", ces cartes semblent accessibles (J'ai fait un tour d'hélico sur ATOM : les gentils ricains ont fini par avoir la peau de ces vils chinois retranchés dans leur bunker... prêt à tout faire péter, tin tin! remarque : y a beaucoup de véhicules...). Est ce le cas pour tout le monde ? Enfin, pour les cartes dont les fichiers ont l extension ".rar" (telles que karkand 2 et nan hai), comment avez vous fait pour les installer ? ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
25-01-2006 à 13h07 |
|
|
daddy |
Salut Cruchot, Moi aussi je n'ai pas pu tester les maps en solo, retour bureau, mais je pense que c'est normal, elles ne sont pas faites pour ça. Et pour les cartes en .rar, il faut les décompresser avec Winrar, et placer ensuite le dossier récupéré dans le sous-répertoire Levels (Mods/BF2/Levels) A bientôt au feu! |
|
25-01-2006 à 13h17 |
|
|
djmaxfm |
Salut tout le monde, Je dois avouer cela fait deux jours que je suis ce forum, et je suis complètement largué! Pour faire simple, je sais comment alumer mon pc et l' éteindre mais faut pas m' en demander plus ;-) Non sans déconné, ces cartes sont officilles ou non? Dans l' avenir serai je obligé de télécharger ce pack map 3? pour vous retrouver? Je n' ai pas encore pris le temps d' aller sur les sites cités, donc j' y vois pas trop clair. Si quelqu' un peux prendre le temps de me former? Merci d' avance. A+ djmaxfm |
|
25-01-2006 à 13h27 |
|
|
djmaxfm |
Salut tout le monde, Je dois avouer cela fait deux jours que je suis ce forum, et je suis complètement largué! Pour faire simple, je sais comment alumer mon pc et l' éteindre mais faut pas m' en demander plus ;-) Non sans déconné, ces cartes sont officilles ou non? Dans l' avenir serai je obligé de télécharger ce pack map 3? pour vous retrouver? Je n' ai pas encore pris le temps d' aller sur les sites cités, donc j' y vois pas trop clair. Si quelqu' un peux prendre le temps de me former? Merci d' avance. A+ djmaxfm |
|
25-01-2006 à 13h27 |
|
| PanPan50 | Ces cartes ne sont pas officiels, elles seront installées sur le serveur NoFrag (serveur non ranked). Et le pack de maps sera normalement téléchargeable depuis le site NoFrag. |
|
25-01-2006 à 13h35 |
|
|
djmaxfm |
PanPan50 a dit :Merci pour ta réponse. |
|
25-01-2006 à 13h56 |
|
|
mush |
Vous en pensez quoi de ces 2 maps? - Desert Fight - Hangar Je vais les tester cette après-midi mais je pense déjà qu'elles sont plutot bien foutue, pour que l'ont puisse les intégrés au map pack. Liens direct : http://www.x-07.de/media/desert_fight.zip http://www.x-07.de/media/hangar_04.zip A voir donc... ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
25-01-2006 à 15h38 |
|
|
Gleesk |
Le Hangar ca peut etre vraiment sympa mais ca peut aussi etre le gros bordel si on est nombreux dessus. A tester, ca peut etre bien fun. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
25-01-2006 à 15h49 |
|
|
Adj_cruchot |
daddy a dit :Merci Daddy pour l'info. Par contre, après avoir téléchargé winrar, je ne sais pas trop quels fichiers utiliser pour karkand 2 et nan hai, car je ne vois pas de fichiers exécutables. Bref, si quelqu'un peut me prendre par la main pour m'aider à les installer, je lui serai bien reconnaissant. Merci d'avance ! ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
25-01-2006 à 18h21 |
|
|
Adj_cruchot |
daddy a dit :Merci Daddy pour l'info. Par contre, après avoir téléchargé winrar, je ne sais pas trop quels fichiers utiliser pour karkand 2 et nan hai, car je ne vois pas de fichiers exécutables. Bref, si quelqu'un peut me prendre par la main pour m'aider à les installer, je lui serai bien reconnaissant. Merci d'avance ! ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
25-01-2006 à 18h21 |
|
|
Kro |
Tiens un ptit tutoriel artisanal ;) <spoiler> </spoiler>donc pas besoin d'"exe" ni rien juste d'ouvrir le fichier ".rar" prendre le dossier qui détient le nom de la carte et le mettre dans le répertoir approprié, chez moi c'est F toi ca sera ptêtre c ou d ou z. Si t'as pas confiance, comme moi, ouvres les dossiers des maps, que tu trouveras dnas le répertoire de BF2, et regardes de quoi ils sont composés (un dossier "infos" et 2 fichiers .rar. Edité par Kro le 25-01-2006 à 19h10
____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
25-01-2006 à 19h04 |
|
| lPATTON | C'est quand le grand jour L etranger ? |
|
25-01-2006 à 19h38 |
|
| Kro | y a quelques map avec des ".exe", nan hai par exemple. Hélas chez moi elle marche pas :( |
|
25-01-2006 à 20h00 |
|
| Adj_cruchot | @ Kro : emballé, c'est pesé ! Merci bien, vraiment simple la procédure... |
|
25-01-2006 à 20h01 |
|
| Kro | De rien :) |
|
25-01-2006 à 20h03 |
|
|
kingball |
Sur le lien vers somua donné plus haut, j'ai trouvé la map "lost village". Combat urbain uniquement, remake d'une map pour desert combat. Un ancien joueur de DC pour donner un avis ? http://www.somua.com/Inv/index.php?act=ST&f=110&t=9876 |
|
25-01-2006 à 20h13 |
|
|
ChartreuseFlambee |
kingball a dit :Lost Village ! Une des meilleures maps de DC ! Du pur combat urbain où il faut se battre maison par maison. J'ai fait quelques unes de mes meilleures parties (fun & teamplay & serrée) sur cette map. Je la télécharge tout de suite ! ____________________________ Tiens regarde! Les Anglais ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon. |
|
25-01-2006 à 20h48 |
|
|
[Whiskey]Aubade |
Je viens de tester le serveur de Total BF2 Europe et dans l'optique d'un jeu plutot orienté infanterie, je ne vois pas ce que viens faire Nan Hai: pour une taille de 64 joueurs c'est 3 hélicos de combat par camp et 1 ou 2 helico de transport. et surtout, il n'y a pas vraiment de sol, juste quelques poutrelles metalliques autour de certains drapeaux et des porte avions pour les autres. Un moment très pénible tout à l'heure. Des cartes du map pack Nofrag, c'est la seule que j'ai pu tester par contre. ____________________________ [Whiskey]Aubade, quand le combat se fait sensuel. |
|
26-01-2006 à 02h24 |
|
| Gynsu2000 | ah oui Lost Village était une des seules cartes marrantes de DC (modif que je n'aimais pas vraiment). |
|
26-01-2006 à 08h29 |
|
|
TiF |
Je viens de tester Lost Village version BF2. C'est grandiose, très peu de changements par rapport à Desert Combat (le meilleur mod BF1942 et de loin). A essayer si vous aimez les combats rapprochés. ____________________________ Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Woody Allen. |
|
26-01-2006 à 18h10 |
|
| L etranger | Bon j'ai mis en ligne le 1er mapspack, sur le ftp Nofrag ainsi que sur le serveur qui est en custom only maintenant. |
|
27-01-2006 à 01h02 |
|
|
djmaxfm |
Meric l etranger, on a passé une superbe soirée hier soir. J' ai pu m' essayé à Karkand2 et Jungle fever. Cette dernière hmmm TERRIBLE! |
|
27-01-2006 à 09h25 |
|
|
kingball |
il est où le lien pour telecharger le mapspack ? [edit]Oups, pas vu le post-it dsl merci Edité par kingball le 28-01-2006 à 02h13 |
|
28-01-2006 à 02h10 |
Pages : 1 2