[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
je créé un nouveau sujet, le thread concernant le serveur de nofrag semble trop ancien pour que l'on poste dessus.

Suite à une discussion dans un thread récent, je me permet de poster içi afin de demander s'il serait possible d'ajouter des custom maps surle serveur de nofrag.

En effet, beaucoup de maps intéressante existent sans jamais être joué sur des serveurs performants, ou sur des serveurs vides, et le le serveur de nofrag, n'étant pas classé, pourrait parfaitement inclure ces maps.

Je suis en train de faire une petite compilation de maps qui me semblent jouable, j'aimerai donc savoir s'il serait possible, puisque pas mal de personnes ont l'air d'accord avec moi, d'intégrer certaines de ces maps sur le serveur de nofrag.

EDIT: Cartes sélectionnées :
- Jungle's fever
- Strike at Karkand 2
- Nan Hai
- Strike at Abu Dhabi
- Vulcan Island
- Insurgency on Alcatraz Island

Edité par vanth le 24-01-2006 à 15h43

Menelic Je sais pas si ça peut vous aider,mais hier soir,il y avait un 1099 serveurs,la premiere était une map appelée "Berlin".
21-01-2006 à 11h47
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Oui, c'est un remake de l'ancienne map de BF42.

Il manque un ou deux détails (le batiment central dans lequel j'avais habitude de campé est fermé), mais c'est exactement la même map.
Je la trouve un peu moche, mais à mon avis elle est parfaitement jouable.

i j
PanPan50
Visiteur

Infos | blog
Ouep ça me botterai bien aussi, un peu ras le bol de jouer sur les mêmes maps.

Et puis le serveur NoFrag n'est pas "ranked" et il y a pas grand monde dessus.

21-01-2006 à 18h10
i j
mush
Visiteur

Infos
Si jamais il faut faire un choix, je vous conseil déjà Vulcan Island j'y ai encore joué avec une dizaines de personnes cette après midi, et je doit dire que l'ambiance y était grandiose.

En fin de compte, je trouve toujours des connaisseurs qui pointe leur nez sur ce type de carte et je ne suis jamais seul.
Mais c'est vrai que si les admins de Nofrag sont ok pour nous mettre quelques customs maps, je peut vous garantir que l'on aurra du mal à décroché du serveur.

21-01-2006 à 20h03
i j
Gleesk
Visiteur

Infos | blog
Moi aussi je serai bien interessé pour tester de nouvelles maps.
Et si ca peut relancer le serveur NoFrag, ca ne peut etre que bon.

21-01-2006 à 21h22
i j
Mendosa

Infos
J'arrive jamais à trouver des serveurs qui proposent des custom maps avec ASE pourtant c'est pas faute d'essayer. DOnc si quelqu'un pouvait utiliser ces maps ca serait vraiment chouette. Parce que je commence à connaitre Karkand comme si j'y etais né

Mais j'ai toujours soif de maps urbaines par contre

Edit: En plus Berlin est devenu incompatible 1.12 je crois. Enfin moi j'ai jamais reussi a la faire marcher

Edité par Mendosa le 21-01-2006 à 22h08
21-01-2006 à 22h07
i j
mush
Visiteur

Infos
daddy a dit :
Mush, j'ai une question: je n'ai pas trouvé de serveurs qui proposent vulcan island, y'a t'il une bidouille quelconque?
Non il te suffit d'être à l'affût et de mettre un maximum de 'custom servers' dans tes favoris.

Essaye le Map pack 3 j'ai trouver des serveurs plein avec 32 joueurs, notamment celui de total bf2:
http://totalbf2.filecloud.com/files/file.php?user_file_id=100175
Avec comme bonne map Alcatraz :

Le Map pack 3 contient de nouvelles maps et ça attire souvent les curieux.

Edité par mush le 21-01-2006 à 22h25

Kro Je comprend pas bien le truc, j'ai téléchargé ce "map pack 3" à quoi ca sert? auriez-vous des adresses ip de server jouant sur d'autres map? est-ce que je dois installer ce pack pour pouvoir jouer sur ce servers? merci.
22-01-2006 à 13h23
i j
DarkShiva
Visiteur

Infos
vu sur totalbf2
3 servers qui ont (où auront) le mappack 3

IP USA server: 64.27.18.176:16567
IP Scandinavian server: 81.166.125.35:16567
IP European server: Coming on Monday

voili voilou

22-01-2006 à 16h33
Kro Ouaip je l'ai fais c'est bon, maintenant je peux jouer sur les servers qui proposent des maps différente c'est ca?
22-01-2006 à 19h08
Kro Ouaip je l'ai fais c'est bon, maintenant je peux jouer sur les servers qui proposent des maps différente c'est ca?
22-01-2006 à 19h13
i j
kingball
Visiteur

Infos
+1 pour l'ajout de maps customs sur le serveur nofrag.
Ca permettrait de varier un peu en attendant la sortie des mods.
22-01-2006 à 19h15
i j
L etranger
god wannabe

Infos | blog
Le manque de popularité du serveur Nofrag est due au fait que personne ne veut jouer sans gagner de points (où est la notion de plaisir de jeu?). Le convertir en serveur custom only (les contenus customs ne sont pas ranké) ne peu que lui être benefique, enfin bref.

Si quelqu'un pouvez me faire un mappack de qualité, je l'installerai sur le serveur nofrag et l'uploaderai sur le ftp de Nofrag afin que les joueurs desireux de nous rejoindre le fasse facilement.
22-01-2006 à 19h33
i j
Gleesk
Visiteur

Infos | blog
Perso, j'ai telechargé le MapPack 3 de TotalBF2 et les maps sont plutot bien sympatiques.
Maintenant on peut faire un tri et prendre les meilleurs maps à droite, à gauche et en faire une archive.

nosgoth
Visiteur

Infos
Je viens d'essayer le MapPack 3 et les maps sont trés bien faites !
je vous encourage vivement à les essayer (ca change des maps qu'on connait par coeur !).

J'ai joué sur : 64.27.18.176:16567 et j'avais 200 de ping mais bon c'etait bien fun.
22-01-2006 à 20h05
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
L etranger a dit :
Le manque de popularité du serveur Nofrag est due au fait que personne ne veut jouer sans gagner de points (où est la notion de plaisir de jeu?). Le convertir en serveur custom only (les contenus customs ne sont pas ranké) ne peu que lui être benefique, enfin bref.

Si quelqu'un pouvez me faire un mappack de qualité, je l'installerai sur le serveur nofrag et l'uploaderai sur le ftp de Nofrag afin que les joueurs desireux de nous rejoindre le fasse facilement.
Je pense pouvoir faire ça dans les prochains jours, en y intégrant une dizaine de maps, voir plus.
(Aidez moi les autres, donnez moi le nom de vos maps favorites)

Faudra juste me dire comment et où te le balancer.

i j
Mendosa

Infos
Medina City. J'en avais essayé d'autres mais j'ai jamais eu l'occasion de les tester à fond (manque de monde).

En general les maps ou l'on se fait pas pourrir sans cesse par les helico je suis preneur
22-01-2006 à 20h13
i j
mush
Visiteur

Infos
L etranger a dit :

Mort aux ranked et vive les customs maps!!
Ce serait con de passé à côté de veritables perles!!
(je pense que si tous le monde en cite deux ont devrait pouvoir monter un map pack correct)

Voici mes choix en terme de maps :

NAN HAI: Excelente.
VULCAN ISLAND: Splendide.

100or
Visiteur

Infos
Je suis bien sûr pour ces maps customs.

En plus de cela, j'ai joué récemment sur un serveur où toutes les armes étaient débloquées. C'est faisable sur un serveur non ranked comme celui de NoFrag? Cela pourrait peut être attirer encore plus de monde & gommer l'effet de ne pas engranger de points sur les non ranked :)

Edité par 100or le 22-01-2006 à 20h24
22-01-2006 à 20h23
i j
kingball
Visiteur

Infos
Jungle fever, beaucoup de vegetation, infanterie only.
http://www.somua.com/index.php?act=See&id=9986
Testée et meme à 2 contre 2, elle est fun.

Edité par kingball le 22-01-2006 à 20h42
22-01-2006 à 20h41
i j
Gleesk
Visiteur

Infos | blog
mush a dit :
Voici mes choix en terme de maps :

NAN HAI: Excelente.
VULCAN ISLAND: Splendide.
Si tu as des liens pour telecharger ca histoire de se faire une bonne idée de ces maps, je ne serai pas contre.
Merci.

vanth
Visiteur

Infos | blog
Petite chose :
Soyez conscient du fait que le serveur nofrag n'héberge rarement plus de 24 joueurs.

Donc ne proposez pas des cartes dont la version 16 joueurs est trop grande.

Par exemple Strait of hormutz est une carte vraiment bien fait, mais la version 16 joueurs est composée de plus d'une dizaine de points de renfort il me semble.

Je vais écrire en haut dans mon premier message les maps pour le moment sélectionnée.
J'attend de télécharger le map pack 3 pour voir les autres maps proposés plus haut.
J'aimerai aussi un avi sur les cartes suivantes (j'ai les miens, mais je préfère en avoir d'autres):

- Berlin
- Strike at Abu Dhabi
- Mahoni Island

Edité par vanth le 22-01-2006 à 20h54

Edité par vanth le 22-01-2006 à 20h57

i j
mush
Visiteur

Infos
Voilà quelques screens de vulcan island: http://www.x-07.de/vulcan.htm

Lien direct : http://www.x-07.de/media/vulcan_island.zip

Pour mettre en apppétit et favorisé à Vanth le download.

EDIT :

En ce qui concerne les maps que tu a cité:

- Berlin : rapide et bonne ambiance de chaos (jai joué sur des serveurs allemand qui sont fans evidement).
Cepandant, je ne trouve pas que la map soit totalement optimisée(bug avec les tanks véhicules.Et l'aspect garphique n'est pas au top).

- Strike at Abu Dhabi : bonne map urbaine je ne l'ai tester qu'en mode 32 joueurs, elle propose de bon points d'affrontements pour défendre une position.

- Mahoni Island : belle map, idéale pour les petits affrontements, mais ont en a vite fait le tour.

Classement : 1-Strike at Abu Dhabi, 2-Mahoni Island, 3-Berlin.

Edité par mush le 22-01-2006 à 21h39

L etranger
god wannabe

Infos | blog
N'oubliez pas qu'il faut que ce soit facile de rejoindre le serveur rapidement, donc pour le pack-map, on va limiter à 300 Mo Maximum (pour le téléchargement), après si des maps de meilleurs qualitées sortent on mettra à jour le pack en enlevant une moins appréciée.

Edité par L etranger le 23-01-2006 à 01h02
23-01-2006 à 01h00
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
mush a dit :
En ce qui concerne les maps que tu a cité:

- Berlin : rapide et bonne ambiance de chaos (jai joué sur des serveurs allemand qui sont fans evidement).
Cepandant, je ne trouve pas que la map soit totalement optimisée(bug avec les tanks véhicules.Et l'aspect garphique n'est pas au top).

- Strike at Abu Dhabi : bonne map urbaine je ne l'ai tester qu'en mode 32 joueurs, elle propose de bon points d'affrontements pour défendre une position.

- Mahoni Island : belle map, idéale pour les petits affrontements, mais ont en a vite fait le tour.

Classement : 1-Strike at Abu Dhabi, 2-Mahoni Island, 3-Berlin.

Edité par mush le 22-01-2006 à 21h39

Je pense la même chose.

J'avais peur que Abu dhabi soit trop grande, mais finalement, ce ne sera pas pire qu'un Mashtuur à mon avi.

Merci pour le lien :-)

i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Ca c'est une super idée Vanth.
Il me tarde déjà la soirée inauguration du Serverox NF version "Custom map"...
23-01-2006 à 09h52
i j
ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
Excellente idée !!!
Présent pour les prochaines soirées sur le serveur NF !

23-01-2006 à 13h49
PanPan50 As tu une date L'étranger pour l'ajout de ces maps ?
23-01-2006 à 18h32
i j
mush
Visiteur

Infos
PanPan50 a dit :
As tu une date L'étranger pour l'ajout de ces maps ?
Je pense qu'il attend que le map pack que nous concocte notre ami vanth soit prêt, après je ne pense pas qu'il fasse attendre une bande de morfales comme nous ce serait trop risqué.:-)

23-01-2006 à 19h18
daddy Il n'y passera pas si l'on y ajoute du contenu modifié.
23-01-2006 à 19h19
Kro
Visiteur

Infos
DarkShiva a dit :
vu sur totalbf2
3 servers qui ont (où auront) le mappack 3

IP USA server: 64.27.18.176:16567
IP Scandinavian server: 81.166.125.35:16567
IP European server: Coming on Monday

voili voilou
Alors cette adresse IP qui devais sortir aujourd'hui, c'est quoi?

daddy
Visiteur

Infos | blog
La voilà:

IP European server: 85.236.101.79:32410
(récupérée sur le même site)
23-01-2006 à 19h48
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
daddy a dit :
Il n'y passera pas si l'on y ajoute du contenu modifié.
Grace à toi j'ai vu la lumière.

daddy
Visiteur

Infos | blog
No_One a dit :
daddy a dit :
Il n'y passera pas si l'on y ajoute du contenu modifié.
Grace à toi j'ai vu la lumière.
Ha bon? C'est une vanne? Je sens que ça sent la vanne.
23-01-2006 à 19h53
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Euh...
Bon, alors voila...

Ca fait trois fois que je télécharge le maps pack 3 sur filecloud à la con, et trois ois de suite, à la fin du téléchargement, le fichier disparait de mon disque dur, même des fichiers internet temporaires qui ne sont pas paramétré pour se supprimé tous seul...

Donc dans la mesure où j'en ai ma claque d'attendre deux heures à chaque fois pour pouvoir voir quelle map sera bien dessus puisque filecloud ne me donne que 48/ko seconde maximum car je ne veux pas payer, et qu'en plus les fichiers téléchargé disparaisse bizarrement de mon ordinateur sans que je ne fasse rien, quelqu'un pourrai me donner le nom des maps qui valent le coup, dans le genre urbaine / jouable à peu de joueur.

Je me contenterai de télécharger ses maps une par une.

Merci.

i j
Mendosa

Infos
Je viens tout juste d'essayer Alcatraz sur le serveur TotalBF2 qui est très très fun. (Ne pas tomber dans la flotte par contre)

Opération Valhala est pas terrible , c'est plat , sans grande subtilité (et puis encore et toujours partir du porte avion en zodiac avec toute l'artillerie en face qui t'attend...le syndrome Wake Island je dis non). Par contre tu peux faire un assaut sur le porte avion qui là est prenable. Mais c'est une maigre consolation

Operation Power Failure est un ersatz de Dalian Plant mais en plus complexe je trouve. Elle est vraiment sympa, je la recommande

C'est les seules que j'ai essayé car le gameplay etait un peu pourri là (Bunny hop à tout va j'ai jamais vu ca)

Edité par Mendosa le 23-01-2006 à 21h48
23-01-2006 à 21h45
Kro
Visiteur

Infos
Je viens de tester les trois que tu as cités.

La prison Alkatraz est bien mais y a trop d'espaces entre les drapeaux, pas assez de véhicules, mais très fun à jouer! (d'ailleurs le scénario est le même que le film "the rock" :)

Code Name Valhalla m'a déçu mais dès que les américains prennent controle d'une base chinoise ca devient amusant sur le sol.

Opération Power Failure est ma préférée, comme tu dis un mélange de dalian plant avec aussi du zatar wetlands et kubra dam (ambiance couché de soleil).

Mais trop de blindés.

Elles sont vraiment bien foutues ces maps!

vanth
Visiteur

Infos | blog
Kro a dit :
Opération Power Failure est ma préférée, comme tu dis un mélange de dalian plant avec aussi du zatar wetlands et kubra dam (ambiance couché de soleil).

Mais trop de blindés.

Elles sont vraiment bien foutues ces maps!
Euh oui, alors c'est le genre de maps qu'on évite sur le serveur de Nofrag il me semble.

On privilégie les maps urbaines / infantrie, donc les maps tanks only, on va éviter, désolé, mais il y a rarement plus de 20 personnes en même temps sur le serveur, à moins que ça ne change, on va continuer sur les maps d'infantrie.

Je vais voir si je peux chopper alcatraz sur le net.

i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
mush a dit :
PanPan50 a dit :
As tu une date L'étranger pour l'ajout de ces maps ?
Je pense qu'il attend que le map pack que nous concocte notre ami vanth soit prêt, après je ne pense pas qu'il fasse attendre une bande de morfales comme nous ce serait trop risqué.:-)
D'içi demain, après demain je devrai l'avoir fait...

J'ai été pas mal retardé par la disparition des fichiers téléchargés et l'impossibilité d'ouvrir les map pack 1 (corrupted file), mais je vais faire le plus vite possible :-)

i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Ce serait prêt pour mercredi soir que ce serait vraiment trop de bonheur..
*pression* *pression* :)
24-01-2006 à 09h23
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Après, hein, ça dépend combien de maps vous voulez aussi.

La on en est à 5, dans la mesure ou il y avait 3 maps sur le serveur de Nofrag, ça ne me dérange pas d'arrêter là et de le balancer de suite.
Il reste juste Alcatraz que j'ai du mal à ajouter pour passer à 6, puisque la map n'existe que dans le totalbf2 map pack #3, mais limite, aujourd'hui, je peux le rendre dispo.

Au passage, l'Etranger, je suis sensé le mettre où ?

Edité par vanth le 24-01-2006 à 11h51

i j
Gleesk
Visiteur

Infos | blog
Si tu veux je peux t'envoyer la map Alcatraz.
Juste une question : Les maps se situent où dans le dossier du jeu ?? C'est juste ce qu'il y a dans "...Battlefield 2\mods\bf2\Levels" ?

24-01-2006 à 13h47
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Ajouter des customs maps sur le serveur de nofrag