| Auteur | Message |
|---|---|
|
mush |
J'ai trouvé un serveur avec des petites maps(16), chargées à block avec près de 64 joueurs auquels s'ajoutent le bruit des explosions et les voix hystériques de soldats sur-vitaminés. Le tout sur fond de rafales de mitraillettes et des cris de victimes agonisantes. Bref l'orgie!! Miam-Miam! ça m'a rappelé le bon vieux temps de la démo, ou l'on joué ainsi sur le serveur Nofrag. Malheuresement il est chinois, le ping avoisine les 200 et il n'est pas rare de se faire exclure. Je lance donc un avis de recherche, pour trouver un meilleur serveur. Car franchement ça change de l'ordinaire et cela permet de se défoulé un bon coup. Je vous donnerez l'IP ce soir car là je suis au taf. Edité par mush le 20-01-2006 à 20h45
____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
20-01-2006 à 16h53 |
|
| DarkRedemptor | Le serveur Nofrag le faisait un temps. |
|
20-01-2006 à 18h30 |
|
| Kro | Je préfère l'inverse genre 32 sur une map 64, ca dure super longtemps c'est calsse |
|
20-01-2006 à 18h53 |
|
|
DarkRedemptor |
Et tu coures de flag en flag sans jamais rencontré personne, ca doit être super classe dit donc. Le level design est a chié et les parties sont plus marrantes en 64 sur une map 32 et 32 sur une map 16. Ensuite on peut monté le nombre de ticket pour que cela dure. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
20-01-2006 à 19h23 |
|
|
Gleesk |
Chacun son truc. Moi je suis comme Kro, j'aime les maps 64 à 32 joueurs et je ne met presque jamais les pieds sur les maps 16. Je n'aime pas quand on est les uns sur les autres à se faire descendre d'on ne sait d'où. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
20-01-2006 à 20h09 |
|
|
Menelic |
DE toute façon pour moi 16 ou 64 avec 64 joueurs c'est pareil,sauf qu'a 64 on peut jouer les commandos,mais il y a un front et tout le monde sur ce front,alors que sur 16 le front est "imposé",mais ça revient au meme,pas tactique,bourrin,tu respawn t'es mort,bref UT2004 fait l'affaire pour ce genre de trucs. le mieux reste quand meme de garder les proportions des maps.Parce que quand t'es avec un zinc,deja que t'a pas de cible,mais quand t'es 32 sur une map 64 tu cherches des cibles pendant 3H,tu finis avec 10 frags et pas de mort,mais tu as que 10 frags... ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
20-01-2006 à 20h20 |
|
|
Gynsu2000 |
DarkRedemptor a dit :C'est pas vraiment le level design, les cartes sont valables. Les cartes de Joint-Ops sont immense est pourtant il y avait toujours une ligne de front. C'est juste ne pas avoir implémenté leur mode de jeu à la façon "push", qui fut stupide. Edité par Gynsu2000 le 20-01-2006 à 20h35 |
|
20-01-2006 à 20h35 |
|
|
LaMarmotte |
Euh le level design reste quand même assez moyen, certaines cartes offrent d'immenses étendues désertes sans le moindre abri pour l'infanterie (ah, Kubra Dam), et la végétation est réduite au strict minimum. Sans parler des cartes où l'on a la garanti de devoir se taper 5 minutes à pied pour atteindre le point suivant. |
|
20-01-2006 à 20h40 |
|
|
mush |
Voici l'ip, 202.226.234.109:16576 du serveur chinois. Là ce soir il est vide mais dans la journée il était plein. C'est vrai, c'est archi bourrin mais c'est jouissif lorsque l'on arrive à survivre et à enchainé les kills. De plus il n'y a pas de commandant et pas de véhicules. M'enfin de toute façont vous avez tous raison chacun à ses propres goûts. Pour moi ce qui compte c'est le changement, j'ai horreur de faire tous le temps les mêmes maps.j'éssaye la plupart des nouveaux mods, maps ou encore sur les privates ranked ou j'ai pu découvrir des manières différentes d'appréhender le jeu. Mais en ce qui concerne les mini maps avec un max de joueurs, je débute seulement les recherches. Donc si vous avez en tête un serveur, n'hésitez pas à laisser un petit post. ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
20-01-2006 à 20h41 |
|
|
[Whiskey]Aubade |
LaMarmotte a dit :En mode Push (rah Firearms ....) et avec des VBT qui ne tournent pas a vide (on n'est pas sur le periph, faut covoiturer dans les VBT normalement), le probleme disparait. Et actuellement, et ce alors que je joue infanterie la majeure partie du temps, ca me va sur toutes les cartes. Chacune a son charme finalement. ____________________________ [Whiskey]Aubade, quand le combat se fait sensuel. |
|
20-01-2006 à 22h17 |
|
|
mush |
LaMarmotte a dit :Sur une map créer par un fan,'jungle fever', l'herbe avait une hauteur incroyable et là au moins ont pouvait s'y planqué. Je vous invite à la découvrir elle en vaut le détour. http://www.somua.com/index.php?act=See&id=9986 ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
20-01-2006 à 23h25 |
|
|
beuheurk |
mush a dit :Il y a egalement les maps faites par les fans de E.O.D ( a telecharger sur le forum du site )le mod de BF42 et bfv qui sont du même style, mais c'est toujour le meme probleme: une map multijoueurs quand t'es seul c'est chiant a mourrir.LaMarmotte a dit :Sur une map créer par un fan,'jungle fever', l'herbe avait une hauteur incroyable et là au moins ont pouvait s'y planqué. ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
20-01-2006 à 23h49 |
|
|
vanth |
Tiens, mais j'y pense à l'instant... Pourquoi ne pas ajouter ce genre de maps originales sur le serveur de Nofrag ? Après tout, il n'est pas Ranked, alors autant en profiter non ? La map citée par Lamarmotte a vraiment l'air exellente, c'est vraiment avec plaisir que je me joignerai à des soirée ou l'on jouera sur ce type de map. Vous en pensez quoi ? ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
21-01-2006 à 00h15 |
|
| beuheurk | Tres bonne idée, il existe de plus un logitiel qui permet de telecharger automatiquement les map perso ça serais plus facile a organiser ( si je me rapellais du nom de ce prog... ) |
|
21-01-2006 à 01h01 |
|
|
mush |
vanth a dit :Si tu parle de la map 'jungle fever' que j'ai cité plus haut, je l'avait tester sur un serveur unranked ou il y avait du monde. C'était super rafraichissant! Mais s'il est possible de rajouté un map pack sur le serveur Nofrag, ce serait carrément le pied. ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
21-01-2006 à 01h02 |
|
|
jerem |
En attendant personne n'a répondu à la question : vous avez des ip de serveurs proposant de jouer à 32 ou 64 sur les maps 16 ? Perso ça m'interesse aussi : je me souvient d'une soirée de folie sur le serveur NF de la démo. :-) ____________________________ emmerdeur confirmé |
|
21-01-2006 à 01h20 |
|
|
Kro |
DarkRedemptor a dit :Non non, tu rencontre toujours pleins de gens et ca t'oblige à être en squad, disons que je préfère ca aux chasseurs de points décérébrés. Ca fais déjà plus commando de forces spéciales donc ca devient plus tactique, et l'avantage c'est que t'auras jamais des séries de morts quand tu respawn comme sur les 64 ou ca spawn camp comme des noob. Donc je reste persuadé que c'est plus classe que 64 neuneus l'un sur l'autres sur 50 mètres (ca doit etre drole 5 minutes oui)... Maintenant les gouts et les couleurs hein... Edité par Kro le 21-01-2006 à 10h27
____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
21-01-2006 à 10h24 |
|
|
mush |
jerem a dit :Merci Jerem de recentré le débat. Effectivement lorsque j'ai créer ce topic, mon objectif était tout autre que de polémiquer sur le type de map idéal en terme de gamplay. En revanche, la dérive sur les customs maps que l'ont pourrait adapté au serveur Nofrag est très intéréssante. Car le serveur Nofrag héberge des maps de 16 en dépit du nombre de joueurs. Cepandant le hic, c'est qu'en terme de fréquentation, il n'atteind pas les 32 joueurs. C'est pourquoi, la recherche d'ip de serveurs proposant de jouer à 32 ou 64 sur les maps 16 reste d'actualité. ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
21-01-2006 à 10h59 |
|
|
mush |
beuheurk a dit :Je pense qu'il s'agit de BF2 Auto Map Downloader : http://www.filecloud.com/files/file.php?user_file_id=57687 ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
21-01-2006 à 12h31 |
|
| LaMarmotte | 32 joueurs sur une map 64, ça tourne très vite au bourrinage stupide à coup de véhicules, avec plus de la moitié de la carte dans un VBTT / un char / un avion / un hélico. |
|
21-01-2006 à 20h40 |
|
|
Kro |
<spoiler>Si tu joues avec des gens qui tentent plus de faire de belles actions en squad plutôt que des gars qui cherchent à tout pris les points (car les parties dure assez longtemps et le nombre de points arrive assez haut de tout de facon) franchement ca donne des parties exellentes, je trouve.</spoiler> ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
22-01-2006 à 13h08 |
|
| ForceTrankileDu88 | 64 gus sur des maps 32> c'est bon ça! et ça permet a plein de gens de découvrir qu'y a d'autres maps que karkand pour s'amuser en infantrie. |
|
22-01-2006 à 15h42 |
|
| ForceTrankileDu88 | La marmotte> c'est clair ce que tu dis c'est pour ça que j'ai presque jamais joué sur des serveurs 32 places, que 64, quitte a ce que ca lag un peu parfois. |
|
22-01-2006 à 15h44 |