| Auteur |
Message |
BoBo65
|
Bonjours, j'aimerais savoir si d'autre personnes on rencontré ce genre de problémes sur BF2:
- Bugs des textures sur les armes ( ça donne l'impression que les textures bougent toute seul )
- AA * 4 ( Je ne comprend pas ce phénomène, mais dans certaine résolution comme le 1280*960, l'AA n'est pas "assez" éfficasse, alors qu'en 800*600 on ne trouve plus un seul escalier )
- Bugs des ombres ( sur les amres les ombres "clinotent" bizzarement ou sont toute chiez )
J'ai une HIS excalibure X850 Xt IceQ2 256MB/vivo ( last driver )( non-overcloker ).
Un ami a moi a exactement les même problèmes et la même CG, je troune sur un P4 et lui sur un AMD 64.
J'ai essayé avec et sans le CatalyseCenter, mais rien n'y fait, j'ai un peu tourné sur google, mais je n'ai pas trouvé de sujet récent sur ces phénomènes.
Alors voila, si quelqu'un a la réponse ( c'est normale?, EA fait c4c4 sur ATI?, driver? )
Merci d'avance.
|
|
bestaflex
|
"Last drivers" c'est 6.1 (sortis hier ou avant hier) ? parce qu'il me semble qu'ils corrigent notament des problèmes sous BF2 |
|
20-01-2006 à 15h00 |
|
|
BoBo65
|
Waip 6.1 ( mais la version ligth, uniquement les drivers ) |
|
20-01-2006 à 15h05 |
|
Alexey
|
J'ai exactement les mêmes bugs avec une Asus X800 XT PE et les drivers 6.0 ! Et ça me le fait depuis le début...
Je n'ai pas de remède concernant le bug des ombres (très énervant), par contre le bug de l'AA se corrige en ne le paramétrant que dans le jeu, c'est-à-dire en laissant dans le catalyst control center sur "let the application decide". |
|
20-01-2006 à 16h24 |
|