| Auteur |
Message |
Beber
|
Voilà, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arriver, mais coïncidence, au moment ou je mem met a refaire des points et a ravoir des medailles, elle ne sont pas comptés.
Cette après midi : Insignes Novice/Veteran Commander, Ruban du commander, Insigne de la MG, insigne de la smoke, plus de 400 points ... non comptabilisés ! Comme de par hasard, la seule fois depuis des mois que je fait des points, faut qu'il ne soit pas comptés !
Et non, ce n'ai pas un retard, puisqu'à l'instant je viens de faire 7 points sur le même serveur qui eux, ont été comptés !
Est-on obligé d'avoir 7 points par round et 1 médailles par mois pour que tout ça soit comptabilisé ?!?
Ces bugs m'arrivaient souvent au début (plus de 3000 points perdus, je parle pas des medailles ....), mais je croyais que c'était passé.
A quoi bon qu'EA mette un système de points s'ils sont pas foutu de le faire fonctionner!
Donc c'était le coup de gueule de ce soir, parce que l'a ça m'a bien enervé.
Et si jamais ça vous est arrivé, je me sentirais moins seul dans mon envie de zigouiller le premier venu de chez EA.
PS : J'étais sur un serv ranked, toujours le même : EA France Officiel 11 (BF2:SF). |
|
18-01-2006 à 18h55 |
|
|
Kro
|
les server official france foirent souvent... mais par contre elles ont été comptées, attend un moment et quand tu relanceras le jeu tu verras, elles y seront. Des fois il faut quelques heures avant que ca les prennent en compte. |
|
18-01-2006 à 18h58 |
|
Beber
|
Ouais, mais pourquoi mes 7 points ont été comptés (j'ai revérifier), et toutes mes insignes que j'ai eu avant n'y sont pas ? Alors que j'ai fait tout ça sur le même serveur !
Mystère de l'informatique ... |
|
18-01-2006 à 19h16 |
|
|
Kro
|
ah ca jpourrais pas te dire |
|
18-01-2006 à 19h48 |
|
Metzgermeister
|
Beber a dit : Mystère de l'informatique ...
Mystère de DICE surtout !
18-01-2006 à 20h57 |
|
mush
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Moi j'ai un semblant de réponse.
ça m'est arrivé lorsque j'ai passé mon grade de sergent.
Un frag de plus et le nombre de points necessaire avait déclanché l'affichage assez valorisant du : "Vous etes promu sergent taratataaaaaa...." avec la petite icone qui va bien.
Le probleme c'est qu'après avoir quitter la partie impatient de débloqué de nouvelles armes.(en cours de route où à la fin 3X de suite).
Tant que je n'avait pas joué un quota suffisant de minutes ('enfin il me semble)l'attribution retombait à chaque chargement de map et atteinte de l'objectif comme si je ne l'avait jamais eu.
|
booz
|
C'est juste que vous n'etes pas tout seuls à jouer à BF2 et que les pauvres serveurs BFHQ doivent gérer des millions de requetes toutes les secondes. Pour pas surcharger les disques dur les mises à jours des grades sont faites périodiquement, toutes les une ou deux heures par exemple.
|
mush
|
Oui c'est sure les serveurs de BF2 demandent un temps de réinitialisation.
Mais faut quand meme avoué que certains serveurs sont près disposés à la déconnade et aux plantages foireux.
|
100or
|
Il y a qques jours, je me sus retrouvé sur un serveur avec le grade 2e classe.
J'avais mes armes débloquées quand même mais j'ai récolté qques rubans/insignes dans la soirée que j'avais déjà eu.
Cela ne ressemblait pas à ça? |
|
19-01-2006 à 10h42 |
|