[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Behelit
Visiteur

Infos
Salut all ^^

Enfait j'ai un petit probleme avec Valorous Unit Ribbon...
J'ai tout les condtitions et je fait les 45 points d'equipe preceque a chaque partie et je le recois jamais :'(

Je bug ou il y a des truc mystique a faire?

Merci ^^
16-01-2006 à 18h38
cigalou51 Il faut aussi avoir passé 25H membre de squad et 25h chef de squad; remplis-tu ces conditions?
16-01-2006 à 18h45
Behelit
Visiteur

Infos
ouai :/

Je croupais jamais avant ( oui j'ai aprit que c'etais une grave erreur lol )
Donc j'avais deja mes heure de commandement, jai du faire 5 heures grouper et 10 heures chef de group.
Donc une foi tout les stats a niveau je groupe et j'ai beaux taper des 70 points j'ai rien :|
16-01-2006 à 18h53
i j
cigalou51
Visiteur

Infos
Sans doute le type de points d'équipe est à prendre en compte: que du medic/support/enge et pas de flag et kill assist?
Je ne me rappelle pas les conditions dans lesquelles je l'ai obtenu, mais le plus facile c'est certainement en etant médecin....
16-01-2006 à 19h01
Behelit
Visiteur

Infos
cigalou51 a dit :
Sans doute le type de points d'équipe est à prendre en compte: que du medic/support/enge et pas de flag et kill assist?
Je ne me rappelle pas les conditions dans lesquelles je l'ai obtenu, mais le plus facile c'est certainement en etant médecin....
oki merci ^^ je vais tester ca meme si j'aime pas trop ^^
16-01-2006 à 19h08
Kro
Visiteur

Infos
http://bf2s.com/player/
va là-dessus, tapes ton pseudos et matte ce qu'il te reste à faire pour l'obtenir en cliquant dessus. Tu dois avoir ca:

Criteria:

* Squad Member Qualification: Skilled
* Squad Leader Qualification: Skilled
* Team Player Rating: Outstanding

Requirements:

* IAR: 45 team points
* 25h Total time as squad member
* 25h Total time as squad leader

moi j'ai fais les 50 heures membre et chef d'équipe, il faut encore que mes qualification dans ces 2 niveaux soient "skilled" (je sais pas ce que ca veut dire) et "outstanding" (gné?) dans le "player rating"(sais pas non plus)

donc voila...

Edité par Kro le 16-01-2006 à 19h23

16-01-2006 à 19h30
AAtcHoOM Pour les 45 point de team, si tu te demerdes pas trop mal en helico, tu peux prendre un transport et prendre des passagers et les laisser faire leur boulot. Sur Mashtur, en US, ca marche bien
17-01-2006 à 12h09
i j
mush
Visiteur

Infos
Kro a dit :
http://bf2s.com/player/
va là-dessus, tapes ton pseudos et matte ce qu'il te reste à faire pour l'obtenir en cliquant dessus.
Edité par Kro le 16-01-2006 à 19h23

Il est très bien ce site, malheuresement, il est surement victime de son succès car il met des plombes à s'actualisé.

AAtcHoOM a dit :
Pour les 45 point de team, si tu te demerdes pas trop mal en helico, tu peux prendre un transport et prendre des passagers et les laisser faire leur boulot. Sur Mashtur, en US, ca marche bien
MASHTUR Rhaaaah que du bonheur sur cette map , avec le Blackhawk, les points défilent.
C'est pour moi la map à points et qui permet d'enchaîner méchamment les kills!
On dépasse facilement les 100 points par round.
Edit : evidement faut pas tomber sur des noobs, mais avec un sapeur, medic et 1 soutient, le tour est joué.

Edité par mush le 17-01-2006 à 12h30

Adj_cruchot
Visiteur

Infos
mush a dit :
MASHTUR Rhaaaah que du bonheur sur cette map , avec le Blackhawk, les point défilent.
C'est pour moi la map à points et qui permet d'enchaîner méchammentes kills!
On dépasse facilement les 100 points par round.
Pas de gloire sur cette carte sans système anti-aérien... Et puis si tu n'as pas le blackhawk, c'est dur de scorer... N'est ce pas raiddef, rappelle toi ?

"adjcruchot" sous Xfire
17-01-2006 à 12h25
i j
mush
Visiteur

Infos
Oui à l'inverse c'est le cauchemar, et l'ont commence alors à regreté amèrement d'être CMO.
Mais j'ai vu des renversement de situation, parfois très rapide une fois leur base capturé.

Edit :Je me rappel de la dérouillé, a peine le temps d'avertir les potes de son arrivé qu'il m'avait déjà buté.
Et ça devient complètement fou lorsqu'il ne reste qu'un seul point de respawn.

Edité par mush le 17-01-2006 à 12h38

chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
On parle bien de 45 points d'équipe et pas du score final. Donc tu peux taper 90 points et finir avec une médaille d'or, si tu as obtenu (je ne tiens pas compte du calcul exact des points) 70 points en combat (kills) et 20 points d'équipe, eh bien tu ne l'as pas.

En général, il est facile de l'avoir sur les serveurs sans limite de temps.

100or
Visiteur

Infos
Petite astuce pour Mashtur côté CMO.

Deux (ou mieux 3 mais deux déjà c'est bien) attendent le blackhawk chacun dans une tourelle de jeep.

Si vous vous débrouillez bien, il sera très très vite à terre. :)
17-01-2006 à 15h15
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
100or a dit :
Deux (ou mieux 3 mais deux déjà c'est bien) attendent le blackhawk chacun dans une tourelle de jeep.
Dis-moi, tu as d'autres astuces à nous proposer qui n'aient pas été abordées 50.000 fois dans le forum, ou bien as-tu d'autres portes béantes à défoncer ?

Gleesk
Visiteur

Infos | blog
chtitelarve a dit :
Dis-moi, tu as d'autres astuces à nous proposer qui n'aient pas été abordées 50.000 fois dans le forum, ou bien as-tu d'autres portes béantes à défoncer ?
C'est tellement evidant comme solution que personne ne le fait et que tout le monde gueule à cause de se foutu blackhawk

17-01-2006 à 18h45
i j
Adj_cruchot
Visiteur

Infos
Gleesk a dit :
chtitelarve a dit :
C'est tellement evidant comme solution que personne ne le fait et que tout le monde gueule à cause de se foutu blackhawk
Absolument vrai.

"adjcruchot" sous Xfire
17-01-2006 à 21h34
i j
Adj_cruchot
Visiteur

Infos
Neon_Regenesis a dit :
Sharqi, en cmo et pilote d'hélico. Tu prends un bon tireur dans la tourelle, et ça le fait.
Tout aussi vrai, le plus dur c'est d'avoir un bon gunner.

"adjcruchot" sous Xfire
17-01-2006 à 21h35
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Adj_cruchot a dit :
Absolument vrai.
Mais évident. Tu veux continuer ?

Adj_cruchot
Visiteur

Infos
Désolé, ce post est hors-sujet.

chtitelarve a dit :
Adj_cruchot a dit :
Absolument vrai.
Mais évident. Tu veux continuer ?
Je ne sais pas comment interpréter ta réponse. Un brin d'ironie ou de mesquinerie ? Les deux peut être? Si tu veux faire la police sur les forums pas de problème mais dit le franchement et assume.
Excuse moi d'avance si je me trompe.

"adjcruchot" sous Xfire
17-01-2006 à 21h58
Behelit
Visiteur

Infos
ahlala c'est marrant comment ca parle plut du suject loll
Bon je vais esseillé ca :) J'avais pas capter qu'il fallais avoire 45 teampoints mais je croyais qu'il fallais etre dans une team et terminer avce plus de 45 point

Et merci pour le lien :)
18-01-2006 à 00h39
i j
100or
Visiteur

Infos
chtitelarve a dit :
100or a dit :
Je dois en avoir pas mal à te proposer si cela te tente...
Maintenant, désolé d'avoir froissé tes petits yeux gonflés de fierté mais j'ai trouvé l'info utile à partager.
C'est vrai que je ne parcours pas le forum tous les jours mais si les 50.000 fois m'ont échappé, je dois peut être atteindre le grade d'adjudant major roi du monde non?

Allez, amuse toi bien. :)
18-01-2006 à 14h26
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Valorous Unit Ribbon