| Auteur | Message |
|---|---|
|
Blendesign |
hello, avez-vous des soucis avec BF2 ( moi, c avec la démo ) et le Firewall NVidia ? chez moi, au bout d'un moment ( 5 à 10mn, c aléatoire) : freeze total du jeu...j'ai plus qu'à rebooter ! si je désinstalle le firewall et désactive la prise rézo nvidia dans le bios, plus de soucis ( avec le firewall logiciel Sygate ) yatil des astuces avec le firewall nvidia ? |
|
12-01-2006 à 12h07 |
|
|
Neon_Regenesis |
Firewall Nvidia?! Sinon, essaye les trucs classiques; réinstallation, mise à jour des drivers? Peut-être qu'EA veut empêcher les gens de trop jouer à la démo, pour les forcer à acheter le jeu? ____________________________ Crever prend du temps... |
|
12-01-2006 à 12h10 |
|
|
Blendesign |
non, je pense pas, j'ai joué des journée entière entre les fêtes et le WE dernier. je pense plus qu'il faut configurer d'une certaine façon le firewall nvidia, mais je sais pas comment. ( j'ai juste autorisé "bf.exe" à entrer et sortir...) sinon, tout mes pilotes sont à jour. |
|
12-01-2006 à 12h14 |
|
|
Neon_Regenesis |
Ce qui m'étonne, c'est qu'il fasse chier juste maintenant, vu qu'apparement avant ça marchait bien. Il y a peut-être un autre processus, je sais que pour certains jeux c'est comme ça, cherche de ce côté pour voir. Je suis derrière un routeur Zyxel et j'ai aucun problème, puis pour que ça freeze, c'est plutôt un bug ou une surchauffe, peut-être que ton pc est trop overclocké -s'il l'est- sinon je sais que certains firewall font freezer quand on joue, car ils balancent une alarme qui fait un retour sous windows, sauf que ça foire à cause du jeu. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
12-01-2006 à 12h38 |
|
|
NervousBen |
Salut à toi. J'ai eu un truc dans le style il y a quelque temps, freeze au bout de quelques minutes, obligé de reboot. En fait,après m'être pris la tête à vérifier plein de trucs, c'était juste une de mes barettes de ram qui était foutue. Depuis que je l'ai enlevée, plus aucun plantage. |
|
12-01-2006 à 12h45 |
|
|
Astur |
Blendesign a dit :J'ai lu sur HWFR que le problème viendrais des drivers Ethernet NVidia. Plus d'infos ici : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Nforce4-Nvidia-Firewall-calamite-faites-savoir-sujet-68... ____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien" |
|
12-01-2006 à 13h11 |
|
|
asrul |
Blendesign a dit :J'ai eu le même probleme que toi "d'interferences" entre BF2 et le firewall NVIDIA. Chez moi, ca s'est déclenché lors des 1eres parties à BF2 ; j'avais droit à l'écran noir et à la fenetre firewall Nvidia. J'ai résolu le probleme en paramétrant le firewall de facon a TOUJOURS autoriser l'échange d'information (liste blanche?) entre le PC et BF2. En espérant que ca t'aide. ____________________________ "Asrulasrul" sur Battlefield2 |
|
12-01-2006 à 17h43 |