[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Gleesk
Visiteur

Infos | blog
daddy a dit :
J'ai une question qui m'est soudain venue pendant que j'étais sous la douche:

Pourra-t-on utiliser les nouvelles armes du pack Euroforce en jouant au BF2 classique?
Y a de forte chance, oui. Tout comme les armes SF sur BF2 normal.
Si ce n'est pas le cas, ce pack m'interesse beaucoup moins.

Visiteur

Infos | blog
Gleesk a dit :
Y a de forte chance, oui.
Non, et jusqu'à nouvel ordre il n'y aura pas de nouvelles armes à débloquer (cf. l'interview d'Armando Marini).
23-01-2006 à 15h33
daddy On ne pourra pas utiliser les nouvelles armes dans la version basique? C'est certain? Parce que dans l'interview (ou alors mon anglais est vraiment bidon) je n'ai pas trouvé de réponse claire.
23-01-2006 à 16h10
Gynsu2000
Visiteur

Infos | blog

Will the new unlockables in the Booster Packs be available on regular Vanilla and Special Forces servers?

That was the original intent, but the addition of all the weapons was too much of a burden in terms of memory. I would really like for us to find a better solution for this in the future so we can provide more and more unlocks.
et aussi

Will the new Booster Pack include any new unlocks?

The Euroforce booster pack will not grant anyone additional unlocks, as we did with Special Forces, due to memory constraints. However, since we made a full complement of weapons for Euroforce, and since the Snipers and Anti-tank class were unfortunately neglected on the Special Forces unlocks, the L96 and P90 will be added to the SF unlocks. I know some people will cry foul, but it isn’t fair that the players that purchased SF and enjoy those two classes missed out on unlocks, while the other classes got extra stuff.
Les nouvelles armes consomment de la mémoire (serveurs? clients?) donc il n'est pas possible d'en ajouter en plus pour le moment (à part les nouvelles armes pour AT et sniper).

Edité par Gynsu2000 le 23-01-2006 à 16h22
23-01-2006 à 16h21
daddy Chiotte, non seulement mon anglais est bidon mais en plus les armes d'euroforce ne seront utilisables qu'en jouant à Euroforce. Mauvaises nouvelles.
23-01-2006 à 16h56
Behelit
Visiteur

Infos
Clair c'est nul , si le pack est mauvais ben on poura meme pas utiliser les armes sur nos map preferé :|
Nawak l'enroule de memoire en plus
06-02-2006 à 21h13
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Donc, on ne pourra pas frimer en montrant nos armes aux pauvres?

C'est nul, j'en veux plus.

Visiteur

Infos
Neon_Regenesis a dit :
Donc, on ne pourra pas frimer en montrant nos armes aux pauvres?

C'est nul, j'en veux plus.
lol comme moi , si les maps sont nul au moin on a les armes.Mais meme ca on aura pas au cas ou :s
Donc si c'est nul ca fait vraiment 10 euro aux oubliettes
06-02-2006 à 22h56
i j
Bullitt
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
mouloud a dit :
Il faudrait réellement manquer de sens critique ou être un foutu fanboy pour ne pas voir le foutage de geule.
Décryptage : "si vous n'êtes pas d'accord d'accord avec moi, vous êtes cons."
J'adore le décryptage. :)

Forums > Battlefield 2 > BF2: euro force