Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
mouloud |
Franchement là, je ne sais pas trop comment on doit le prendre... http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/home.jsp ____________________________ Tirer sa cible c'est bien, la faire hurler c'est mieux. |
|
12-01-2006 à 09h55 |
|
|
vanth |
euh... oui... Mais quoi ? Ya rien de neuf il me semble... ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
12-01-2006 à 10h13 |
|
| Gynsu2000 | Comment veux-tu le prendre? C'est à prendre ou à laisser. |
|
12-01-2006 à 10h18 |
|
|
mouloud |
Le prendre....mal? L'extension d'une extension mettant en scène les armes européennes, visiblement pas mis sous leur meilleur jour, de la part des ricains je me vexe. Clairement ce serra à laisser. Il faudrait réellement manquer de sens critique ou être un foutu fanboy pour ne pas voir le foutage de geule. ____________________________ Tirer sa cible c'est bien, la faire hurler c'est mieux. |
|
12-01-2006 à 10h27 |
|
|
Dr.Loser |
mouloud a dit :Décryptage : "si vous n'êtes pas d'accord d'accord avec moi, vous êtes cons." ____________________________ -- Dites 133t |
|
12-01-2006 à 15h16 |
|
| raf | De plus, arrêtez-moi si je me trompe hein, mais "Digital-Illusion-CE" seraient pas légèrement européens des fois ?! |
|
12-01-2006 à 16h12 |
|
|
asrul |
mouloud a dit :Pour moi c'est facile : je suis plutot content. Ca fera un peu de nouveautés si j'ai envie de dépenser 10€, sinon je continue sur BF2 et l'add-on FS. Faut pas être tout le temps défaitiste les gars... ____________________________ "Asrulasrul" sur Battlefield2 |
|
12-01-2006 à 17h46 |
|
|
Menelic |
oui voila les boosters packs serontp our ceux qui veulent,les autres pourront toujours jouer à BF2 et SF,ça serait "grave" si on nous forcer à payer pour continuer à jouer,alors qu'il suffit de voir que le nombre de serveur de BF2 est plus grand que celui de SF,d'ailleurs vers 12H,vous trouverz pas beaucoup de serveurs pour SF.Seul Ghost Town et Warlord sont bien servi à cette heure,le reste,comme Surge ou Iron Gator:3 serveurs chacune,alors ça va.Donc je pense que le BF2 normal a encore de beaux jours devant lui. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
12-01-2006 à 19h53 |
|
| KoRmEn | Tout ca pour le business... C'est clair que c'est abuser, mais on pourra rien y faire... En meme temps, je ferais pareil qu'eux m'enfin ... |
|
15-01-2006 à 20h17 |
|
|
Le Marquis |
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !* *les vaches a lait... ____________________________ Un jour, nous serons tous mort...*Spirit of NoFrag* |
|
15-01-2006 à 20h21 |
|
|
daddy |
Dans le cas présent ça ne me dérange pas de jouer la vache à lait: j'aime bien ce jeu malgré tous les emmerdes que j'ai eu avec, et ce pack Euroforce lui donnera un petit coup de jeune. De quoi s'amuser encore un mois. 10€ pour s'amuser un peu pendant un mois, je ne trouve pas ça si cher payé (bien sûr aussi parce que j'ai un peu de sous) quand on voit le prix d'une place de ciné à Paris (9€) ou le prix d'une bouffe (dégeu en plus) au Mc-Do. Ceci dit, je n'ai pas acheté Spécial Force, donc je n'ai pas de "passif", je comprends que ceux qui l'ont acheté 30€ et qui l'ont trouvé nul se méfient un peu plus que moi. |
|
15-01-2006 à 20h44 |
|
| Adj_cruchot | C'est clair que je suis méfiant ! |
|
15-01-2006 à 21h23 |
|
|
sneaky B |
Je suis assez d'accord avec Daddy. 10€ pour une petite extension c'est pas pire. Tant que ce n'est pas obligatoire. Ca ne me gène pas de payer pour qqchose qui a une valeur ajoutée (Throne of Baal pour Baldur II, là oui on en avait pour son argent). Par contre payer BF2:SF plein pot pour ce que ça apporte: bof bof. Quand en plus il est mal foutu et qu'on rame pour l'installer et le faire marcher, alors là non! ____________________________ <xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
|
16-01-2006 à 16h13 |
|
| Kro | Perso je suis pas du tout été déçu par BF2SF, je trouve que 50 francs (suisse) ca va pour une extension qui, selon moi, change tout le jeu et le rend 10 fois mieux. Donc ce petit pack je vais pas cracher dessus quand il sortira. |
|
16-01-2006 à 16h28 |
|
|
Gynsu2000 |
mouloud a dit :T'es bete au point de te sentir obligé de l'acheter? |
|
16-01-2006 à 16h57 |
|
|
mouloud |
Dr.Loser a dit :non, si vous n'êtes pas d'accord d'accord avec moi, vous manquez de sens critique.mouloud a dit :Décryptage : "si vous n'êtes pas d'accord d'accord avec moi, vous êtes cons." C'est mon avis. Gynsu2000 a dit :Ou tu a vu que je me sentais obligé à quoi que ce soit? ____________________________ Tirer sa cible c'est bien, la faire hurler c'est mieux. |
|
16-01-2006 à 17h06 |
|
| Kro | on peut aussi etre conscient que c'est de l'arnaque et en avoir rien a foutre hein! |
|
16-01-2006 à 17h33 |
|
|
liblap |
10 euros pour 3 maps, 5 armes et une armée, ça peut paraître cher, mais au moins y'a un "suivi" (bon, pas désintéressé, amsi ça reste quand même moins buggué qu'un mod), et pour reprendre daddy, ça fait 1 macdo et demi, 2 places de ciné à prix réduit (3-4h de films quoi) ou encore 5 minutes de mendicité dans une rue bondée en période de soldes. Ces 10 euros c'est plusieurs de jeux de plus, et peut être le goût de BF² retrouvé ? Bon, je fonce peut être en plein dans le canular, mais pouvoir incarner une armée Européenne, ce ne serait pas pour me déplaire. |
|
16-01-2006 à 18h17 |
|
|
Behelit |
Moi ce me bote bien sourtout a ce prix , je trouve que c'est le prix quoi ... 10 ca va quoi et bon ca risque d'etre marrant et je comprand pas les gens qui reclame , si ca vous interesse pas faut pas l'acheter :p C'est toujours simpa les nouveauté dans sont jeux preferé meme si c'est pas grandchose J'aime pas SF moi , je joue que a BT2 normal mais bon les arme de SF dechire , en esperent qu'il y aura de bonnes armes pour EF :) |
|
16-01-2006 à 18h57 |
|
| Kro | Je préfère de loin SF; combats nocturne (ca fais tout!), armes terribles, plus tactique, mieux, mieux, mieux par contre je crache pas sur BF2 normal, il est extra aussi ce jeu! |
|
16-01-2006 à 19h04 |
|
| Menelic | Oui,j'espere que les maps seront chouettes,pas comme Shongua Stalemates,parce que grosso modo,les 10 euros,c'est pour les maps et les armes.Mais bon,je crache pas dessus. |
|
16-01-2006 à 19h08 |
|
| Kro | c'est pour les maps et L'ARMEE EUROPEENNE surtout raaaaaah le bonheur de (peut-être) pouvoir se retrouver face aux ricains et de leur montrer qu'on est les cyber plus fort :D |
|
16-01-2006 à 19h25 |
|
|
Mendosa |
Ce qui m'ennuirait c'est qu'ils coupent l'herbe sous le pied des moddeurs tiers *Ah on me fait signe que c'est deja fait* PArce que je vosi par exemple le famas comme nouveau fusil dispo, ca me fait un peu mal pour les gars de Tactical War. Moi je demande juste à voir comment ils vont gerer ceux qui ont les addons, ceux qui l'ont pas. Et surtout comment ils vont gerer les mods tiers (parce que ca j'ai l'impression que tout le monde s'en branle un peu). Sinon le principe d'addons payant ca me derange pas Edité par Mendosa le 16-01-2006 à 20h18 |
|
16-01-2006 à 20h14 |
|
|
Gynsu2000 |
mouloud a dit :Bon, bin voilà. Si tu ne vas pas acheter ce produit, expliques moi en quoi éditer une mini-extension est un foutage de gueule? |
|
17-01-2006 à 10h24 |
|
|
Papayouki |
Le plaisir de rejouer avec un Famas, même virtuel justifiera mon achat. Je regrette cependant que ce booster pack ne soit qu'en téléchargement. j'aurai préféré payer 15 Euros et avoir une boite, voire attendre une plus grosse extension contenant les mêmes ajoûts + d'autres et la payer 30 Euros. |
|
17-01-2006 à 12h02 |
|
| daddy | Vous savez quelle classe sera équipée du Famas? |
|
17-01-2006 à 12h48 |
|
|
nicoayeNF |
Il y'a des mods en développement qui proposeront de vrais nouveautés, et gratuitement... Point Of Existence 2 pour la guerre moderne Puis Forgotten hopes 2 pour la 2nde guerre mondiale Mais ceux qui veulent débourser 10 sous pour ce truc, ne vous privez pas hein. ____________________________ aye aye aye ! |
|
17-01-2006 à 14h44 |
|
| Menelic | Ironie:Ouais puis d'abord,tout ce que je peux pas acheter est du foutage de gueule!!!C'est nul!!!On m'oblige à acheter une Ferrari alors que j'ai pas les moyens,c'est honteux!!! |
|
17-01-2006 à 19h05 |
|
|
Kro |
Papayouki a dit :D'accord avec toi sur ce point! ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
17-01-2006 à 19h45 |
|
|
LaMarmotte |
Quand sortiront les premières versions de Forgotten Hope 2, Battlefield 1918: 2, Point of Existence, Operation Peacekeeper, etc, qui irait acheter l'un des pauvres packs de EA? Je crois que EA se dépêche de vendre le plus de choses possible avant de se faire entuber par les mods. Edité par LaMarmotte le 17-01-2006 à 22h57 |
|
17-01-2006 à 22h56 |
|
|
Kro |
Ils font ce qu'ils veulent, du moment que ce qu'ils vendent ca tient le coup (bon d'accord avec BF2 on est à la limite mais ca reste parfaitement jouable). Moi ce que j'attend impatiemment c'est la sortie d'un jeu style mmorpg mais en fps style BF2, ou il pourrait y avoir des armées de milliers de soldats, des décors qui tombent en ruine après un bombardement ou un tir d'artillerie, un ciel noir d'avions et de bombardiers, un soldat que tu peux modeler à la perfection et que tu dois faire évoluer enfin bref... jme contente de BF2 en attendant et je soutiens que ce jeu est terrible! ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
17-01-2006 à 23h04 |
|
|
mush |
LaMarmotte a dit :Ainsi soit-il! ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
17-01-2006 à 23h05 |
|
|
Gynsu2000 |
Kro a dit :/Legionnaire FR World War 2 Online! |
|
18-01-2006 à 00h55 |
|
|
Papayouki |
daddy a dit :Non. Le Famas peut être équipé de grenades à fusil. Dans ce cas, on pourrait penser que c'est pour la classeassaut. Le truc chiant, c'est que, même si la grenade est facile et rapide à mettre en place sur le canon, il faut enlever le magasin (et aussi enlever toute munition engagée dans la culasse), mettre une munition spéciale (avec beaucoup plus de poudre, mais sans balle), tirer la grenade à fusil, et remettre le magasin avec les munitions normales. Ensuite, on peut tirer la grenade à l'épaule droite en mettant la crosse dans la main gauche pour se protéger l'épaule du recul : limite pétage de clavicule. Mais on peut aussi tirer en cloche en dépliant le petit viseur à la con et en plantant la crosse dans la terre. Bref, c'est un peu lourd par rapport au noob-tube donc ça n'a pas vraiment d'intérêt. Mais s'ils donnent ce lance-grenade qui sera de peu d'intérêt pour les joueurs, on peut espérer qu'ils vont compenser le peu d'intéret du Famas par rapport au noob-tube en réduisant moins sa précision, sa cadence de tir et sa puissance qu'on l'entend dire. Nota : Noob-tube n'est pas péjoratif, je l'utilise aussi (sans excès non plus). Mais j'ai utilisé ce terme concis pour désigner toutes les armes de dotation de la classe assault qui disposent d'un lance grenade sous le canon. |
|
18-01-2006 à 14h46 |
|
| vaklavlefou | Le famas peut avoir un lance grenade (sisi, regardez bien) |
|
18-01-2006 à 15h36 |
|
|
Kro |
Gynsu2000 a dit : Non, franchement non, déjà que ca a vraiment l'air moche et de plus je préfère le "style" du guerre de notre époque plutôt que "la bonne vieille guerre" ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
18-01-2006 à 19h04 |
|
|
Astur |
WWII c'est pas le jeu ou il faut se lever à 6h du mat pour les offensive "concertées" ? C'est beaucoup trop réaliste pour moi. ____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien" |
|
18-01-2006 à 20h46 |
|
|
rigobo |
Kro a dit :Papayouki a dit :mouais, tu vois, moi j'aurais preferé qu'ils passent un peu plus de temps à optimiser le jeu (2Go pour le faire tourner = abusé) et eviter à ce que les milliers de gamers n'auraient pas à installer et résinstaller le jeu 250 fois pour le faire tourner à chaque patch (t'as déjà oublié le browser de la honte ?) |
|
18-01-2006 à 23h42 |
|
|
booz |
WW2 online, c'est le jeu sur lequel on se Branche à 21h, et on se marre comme des petits fous jusqu'a 11h-minuit. Vu l'austérité du machin les boulets et autres kikoolol n'ont pas leur place dans ce jeu, tout repose sur le teamplay et la coordination. On est donc exempte de ce qui fait la merde de BF2 ou CS : sa communauté. ____________________________ ensemble vide... |
|
19-01-2006 à 00h50 |
|
|
Menelic |
C'est vrai que Bf2 ca va encore on peut jouer "seul" sans compter sur les autres,par exemple en avion ou helico ou sniper on fait du soutient et des frags,mais quand on a une équipe de boulets en bas,on a pas trop envie d'aller avec eux.Alors que j'imagine que votre jeu online de la 2em guerre mondial doit necessiter enrormement de teamplay,alors si personne t'aide,ça doit pas etre très marrant.C'est pour ça que j'évite les jeux necessitant du teamplay,parce que en général c'est pas mal de boulets.On est jamais mieux servit que par soit même,mais dans Bf2,on peut pas critiquer la manière dont les joueurs de la même équipe vous serve,car ils ne vous serve pas et se foute des autres. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
19-01-2006 à 12h16 |
|
|
Gynsu2000 |
Kro a dit :C'est justement cette pauvreté graphique (mais en ayant un gameplay extrèmement riche), qui fait office de barage contre les joueurs stupides. |
|
19-01-2006 à 13h48 |
|
| MadProf | Gynsu2000 t'as moyen d'en dire plus sur ce jeu ? ca m'interesse d'avoir des avis de joueurs (temps qu'il faut passer, armes, mode de jeu, deroulement, config, etc.) |
|
19-01-2006 à 16h10 |
|
|
Infernalis |
C'est un jeu aux graphismes quelques peu austères mais au gameplay réaliste, par exemple pour les véhicules il faut passer les vitesses par rapport à BF, la balistique est géré, etc. Il n'y a qu'au niveau des avions que le niveau tombe mais c'est à cause du moteur qui ne permet pas d'afficher distinctement les ennemis/amis au loin, donc on se voit affublé d'un indicateur. Après le gameplay demande pas mal d'organisation et d'investissement au début. Enfin je sais que le gameplay était trop lent pour moi (avant les batailles), j'aime bien me connecter et vite rentrer dans le jeu en pleine bataille et avec du monde, dans le genre je préfère OFP ou RO. Un petit résumé ici ou ici Edité par Infernalis le 19-01-2006 à 16h49 |
|
19-01-2006 à 16h45 |
|
|
Gynsu2000 |
MadProf a dit :Moi, j'ai pu y jouer que 2 mois, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps disponible (mais je compte bien m'y remettre une fois que mon boulot me laissera l'occasion). Moi j'ai trouvé le jeu très sympa (c'est pas vraiment dur à prendre en mains par rapport à des jeux comme Lock-On) et l'ambiance est garantie lors des offensives. Si tu veux vraiment des infos passe sur ce site: http://ww2ol.jeuxonline.info Ya un forum avec pleins de joueurs actuels qui se feront un plaisir de t'enroller. Si ya Legionnaire FR qui passe par là il te répondra ;) |
|
19-01-2006 à 18h52 |
|
|
Kro |
Gynsu2000 a dit :En fait tu me traite de con parce que j'aime pas le style... Autant relancer le premier Wolfenstein en multijoueur en gardant les graphismes de l'époque, y aura peut-être plus que "l'élite" du jeu vidéo, qui sait... Non quand je vois ce qui se fait dans le jeu, j'arrive pas à me dire que c'est mieux si c'est moins beau. Edité par Kro le 19-01-2006 à 19h40
____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
19-01-2006 à 19h39 |
|
|
Gynsu2000 |
Kro a dit :Si tu veux t'inclures dans les "joueurs stupides" que je désigne, libre à toi. néanmoins les joueurs jugeant uniquement un jeu sur ses qualités graphiques, sont assez étroit d'esprit (pas forcément stupides). |
|
19-01-2006 à 20h04 |
|
|
Kro |
Non mais je jugeais les graphiques et disais que je jouerais pas a ce jeu à cause de ca, et tu dis que c'est grace aux bas graphiques qu'on évite les joueurs stupides, donc forcément je me sens concerné (d'autant plus que tu t'adresses à moi hein). Perso, un jeu je le juge aux premières images (donc graphisme) et à tout ce qui se dis autour. Donc oui les graphismes sont importants pour moi. ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
19-01-2006 à 20h59 |
|
| MadProf | Merci pour les infos je jetterais un oeil. |
|
20-01-2006 à 03h23 |
|
|
daddy |
J'ai une question qui m'est soudain venue pendant que j'étais sous la douche: Pourra-t-on utiliser les nouvelles armes du pack Euroforce en jouant au BF2 classique? |
|
23-01-2006 à 15h11 |
|
|
Infernalis |
Non, c'était prévu à la base mais pour des limitations techniques (mémoire) ça ne sera pas possible.
|
|
23-01-2006 à 15h16 |
Pages : 1 2