[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Pad
Visiteur

Infos | blog
Bon je vais commencer par le début...oui je suis une nana! bon voila ça c'est fait!
Je suis un "visiteur" de nofrag depuis quelques secondes alors j'avais envie de le partager avec vous. Vous vous en foutez surement (ce que je peux comprendre) car vous ne me connaissez pas...mais moi je vous observe depuis quelques temps, vous, la communauté des bf2 players...aussi bien sur nofrag, qu'au cours de vos partie en ligne. Parties auxquelles je participe de plus en plus souvent (enfin quand vous me laissez le temps de fragger l'un d'entre vous, avant de me descendre illico , et que je respawn...et ouai je connais quelques mots de votre "langue", alors ça vous épate?)
Bon tout ça pour vous dire que je suis ravie d'avoir fait le premier pas vers vous! à vous, messieurs, de faire le second.
11-01-2006 à 21h08
negative_creep asv?
11-01-2006 à 21h18
i j
Pad
Visiteur

Infos | blog
BONSOIR!

22, féminin, saint etienne...
quelle entrée en matière...
11-01-2006 à 21h20
Pad me demande si cette question m'aurait été posée si j'avais pas marqué que j'étais une nana mais bon...
11-01-2006 à 21h25
i j
StanRex
Visiteur

Infos
Ce qui m'épate, c'est que j'arrive à lire le premier post d'un visiteur sans avoir mal aux yeux.

Bonsoir à toi donc.

Visiteur

Infos
StanRex a dit :
Ce qui m'épate, c'est que j'arrive à lire le premier post d'un visiteur sans avoir mal aux yeux.

Bonsoir à toi donc.
Vilain dragueur.
11-01-2006 à 21h32
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Et bien bienvenue parmis nous :-)

Tu dois d'ailleurs être la seule personne sur ce forum qui se soit présentée avant de poster içi depuis un bout de temps, félicitations.

Pour ce qui est de nos parties, il y en a il me semble une ce soir sur le serveur Nofrag, à laquelle je ne participe pas, pour cause de révisions de partiel (oui, là en ce moment, j'ai pas l'air, mais je révise)

Sinon, pour trouver des camarades de batailles plus facilement à d'autres moment que lors des parties organisée sur le site, tu peux installer xfire si ça n'est pas encors fait et ajouter au pif des pseudos présents dans le thread "vos pseudos xfire".

Edité par vanth le 11-01-2006 à 21h33

Gynsu2000 Je comprend pas vraiment le but du message à part dire "coucou je suis une fille et je joue à bf2, ça vous mets sur le cul, hein?".
11-01-2006 à 21h58
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Il semble que son but, ce soit ça :

Pad wrote
Bon tout ça pour vous dire que je suis ravie d'avoir fait le premier pas vers vous! à vous, messieurs, de faire le second.
En bref, elle est heureuse de nous dire qu'elle nous a mater pendant plusieurs mois à faire joue joue entre mec, mais que maintenant, elle a un fouet et ...

Ou alors, comme tout le monde içi, elle cherche une communauté de joueurs avec qui parler/jouer à Bf2.

i j
Menelic

Infos
Ben bienvenu,en éffet les femmes sont rares à BF2,si tu me vois sur un serveur,change,sinon tu ne feras que diminuer ton ratio "Tué/Mort" et augmenter le mien.

au fait t'aime les gros calibres?Regarde mon ratio avec les blindés.

Edité par Menelic le 11-01-2006 à 22h18

Drewman
Visiteur

Infos
C'est un espion à la solde des Frag Dolls !

BAN ! Pour le bien de tous.

(Une gonzesse avec un flingue non mais on aura vraiment tout vu...)

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Bonsoir messieurs...