[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
beriev
Visiteur

Infos
vous tracassez pas avec le réalisme dans bf2, pas plus tard que tout à l'heure j'ai tiré (au canon) dans un hélico avec un char bah rien, même en s'acharnent à la mitrailleuse derrière rien à faire. Et ouai les hélicos sont vachement plus blindés que les chars dans bf [ LOL :( ] bref le réalisme n'a pas été un soucis des concepteurs de bf2. Et y a plein d'autres exemples de ça.

bon frag qu'en même

i j
Kekouse
Membre

Infos | blog
Pour ceux qui veulent savoir si la Kalash est difficile niveau entretien...

Redneck Video
(75 mégas de Redneck Attitude)
Les forums America's Army sont des mines de petites perles de ce calibre...

(Mais en promenant mon chien ca me ferai un poil peur de tomber nez à nez avec ce genre de...de...bref.)

Edité par Kekouse le 14-01-2006 à 21h24
14-01-2006 à 21h17
Adj_cruchot C'est ce qui s'appelle faire des ronds dans l'eau...
15-01-2006 à 00h43
BuRn3R Ce qui m'inquiète, c'est que le mec avec le rire de hyène bourre la kqlqsh avec de la terre et des brindilles puis ensuite épaule ça près de sons visage sans avoir peur que la culasse lui pete à la gueule...
15-01-2006 à 03h08
i j
Adj_cruchot
Visiteur

Infos
BuRn3R a dit :
Ce qui m'inquiète, c'est que le mec avec le rire de hyène bourre la kqlqsh avec de la terre et des brindilles puis ensuite épaule ça près de sons visage sans avoir peur que la culasse lui pete à la gueule...
Ben on sent qu'il hésite un peu quand même. Je capte pas tout ce qu'ils disent mais je crois qu'ils cherchent l'incident de tir...

"adjcruchot" sous Xfire
15-01-2006 à 12h39
i j
Kekouse
Membre

Infos | blog
Adj_cruchot a dit :
Ben on sent qu'il hésite un peu quand même. Je capte pas tout ce qu'ils disent mais je crois qu'ils cherchent l'incident de tir...
Pour hésiter ou chercher quelque chose, faut être doté d'un minimum de bon sens.
Pour eux je ne suis pas sur...
15-01-2006 à 13h55
Kosogu Sont cons les ricains (lol).
15-01-2006 à 15h06
beuheurk [hs] il a l'air pas mal ce site pour heberger des fichiers vous connaissez ?
15-01-2006 à 16h56
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Booster Pack