Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Infernalis |
Si vous n'êtes pas au courant, 2 booster pack sortent bientôt.![]() Donc le 8 février European force qui contiendra : -Une nouvelle arme primaire pour chaque classes, du FN90 au Fusil à pompe Benelli -4 nouveaux véhicules dont l'Eurofighter -3 nouvelles maps du nom de “Operation Smoke Screen”, “The Great Wall of China” and “Taraba Quarry”. -Nouveaux skins pour l'armée européenne Le 28 mars BF2:Armored Fury, qui se focalisera sur les gros combats de véhicules style El Alamein -3 nouvelles maps, “Midnight Sun”, “Operation Harvest” and “Operation Road Rage” -2 nouvelles classes de véhicules : avion d'attaque et hélicoptère de reconnaissance (détecte les ennemis aux alentours). -D'autres choses qu'on verra plus tard. Le prix sera de 9.99$ en Europe et 5.99£ au UK Edité par Infernalis le 11-01-2006 à 18h58 |
|
11-01-2006 à 18h54 |
|
| Dr.Loser | Tu as lu tout ça où ? Sur le site officiel ? |
|
11-01-2006 à 19h02 |
|
|
Infernalis |
Quand on se connecte à BF2, sur BF2 FileFront (ici), sur Total BF2 (ici) et autres mais pour l'instant le site officiel n'est pas mis à jour. Community Bulletin – January 11, 2005, sûrement sur le forum. Je cherche le lien et j'édite rapidos (à moins que ce soit la newsletter). Oui je ne trouve rien, ce doit être par la Newsletter. Edité par Infernalis le 11-01-2006 à 19h23 |
|
11-01-2006 à 19h14 |
|
|
Beber |
Je dit que c'est un Fake : Accent mal placé, absence d'un espace, aucun Copyright ... Et, qu'est-ce que l'armée Européene ? Enfin, c'est mon avis, après je peut tout à fait me tromper ... Et j'aimerai bien a vrai dire :p Edit : Ok, je viens de voir ça en lançant BF2. Toutes mes excuses Infernalis, et merci de l'info. Edité par Beber le 11-01-2006 à 19h20 |
|
11-01-2006 à 19h17 |
|
|
vanth |
Infernalis a dit :Nooon !!! Je dois résister !!! Une nouvelle arme par classe, ça peut être vraiment intéressant... Sinon, ils parlaient de nouvelles armes déblocables. Elles seront fournis dans le patch ou une dans chanque booster pack ? ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
11-01-2006 à 19h25 |
|
|
Infernalis |
Pas grave :D Il y a aussi des infos concernant le patch 1.2 Des infos sur le patch 1.2 * Server search filters now work properly * All mines (Claymore, Anti-vehicle, C4) can now be picked up by the same class that dropped it by using the “G” key. * Mines can no longer be destroyed with other explosives * Flash bang effect radius decreased * Added unlocks for Sniper and AT kits * Fixed a bug in terrain rendering with night vision, whereby terrain was still dark in dark areas. * Fixed a bug whereby mods that are not bf2 or not xpack permutate shaders every time a level is loaded. * Fixed a bug whereby non-xpack mods cannot use xpack shaders. * Fixed bug in TV guided missiles of Havoc helicopter * Bug in MP7 fire rate fixed. Ammo count increased and mag count and damage decreased * APC Update – “Chinese and MEC APCs can now shoot through penetrable materials”. This fix was a miscommunication to the patch team. Chinese and MEC * APC’s have been reverted and the LAV25 now no longer shoots through penetrable materials. * Vehicles no longer disappear when viewed from some vehicles with a HUD (e.g. Tanks). * Performance gain found in static mesh rendering. * Detonation radius from grenade launcher explosions has been reduced. * Grenade launcher projectiles now have a minimum time before arming. -Les filtres du serveur marchent maintenant correctement -Les mines Claymore, Anti-véhicule, C4 peuvent maintenant être ramassées (G par défaut) -Les mines ne peuvent plus être détruites -Zone d'effet des grenades Flashbang réduite -Deux nouvelles armes déblocables pour el Sniper et L'antichar -Fixé un bug avec la vision nocturne (le terrain resté sombre dans les zones d'ombres) -Fixé un bug concernant les mods non BF2 ou non Xpack qui permuter les shaders à chaque fois que le level était chargé. -Fixé un bug qui empêché les mods non Xpack d'utiliser les shaders Xpack -Fixé un bug avec les missiles guidés TV de l'hélicoptère Havoc. -Fixé la cadence de tir du MP7. Plus de munitions, moins de chargeurs et moins de dégâts. -Les APCs MEC et PLA ne pourront pas tirer à travers les matériaux pénétrables, c'était une erreur de communication. En revanche, le LAV-25 ne pourra plus tirer à travers les matériaux pénétrables. -Les véhicules ne disparaissent plus quand ils sont vus à travers un véhicule avec Hud (char par ex.) -Gain de performance trouvé dans le rendu des static mesh -La zone d'explosion des lance-grenades a était réduite. -Les projectiles du lance-grenade on maintenant un temps d'activation minimal avant détonation A voir aussi un interview traduit de TotalBF2 sur BF2.live à propos du patch 1.2 et futur patch (ici). L'arme du sniper et de l'AT seront dans le patch 1.2. Edité par Infernalis le 11-01-2006 à 19h42 |
|
11-01-2006 à 19h31 |
|
|
vanth |
Infernalis a dit :J'aurai plutôt dit "un temps d'activation minimal avant détonation" personellement. Mais merci pour toutes ces informations (traduites ;) ) ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
11-01-2006 à 19h37 |
|
| Kosogu | Il n'y avait pas une amélioration du G3 en vue ? |
|
11-01-2006 à 19h42 |
|
|
chtitelarve |
Infernalis a dit :Non mais zlol ! Ils sont vraiment à la masse ! Une "miscommunication" (erreur de com) à l'équipe chargée de réaliser le patch ? Alors là, tout s'explique... S'ils ont un circuit de 50 intermédiaires entre les demandes des joueurs/des beta testeurs et les devs qui bossent sur les correctifs, forcément on ne risque pas d'avoir des stinger portatifs et une gestion serverside des missiles... ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
11-01-2006 à 19h45 |
|
| Menelic | Mine on pourra plus faire sauter les mines...ET les claymores,on les ramasse comment?Parce que si on s'approche...BOOM! |
|
11-01-2006 à 19h48 |
|
|
Infernalis |
Voilà les infos viennent de là : eagames.co.uk On peut trouver 6 screens ici ou plus officiellement ici Peut-être qu'on pourra les ramasser hors de la zone d'activation, un peu comme les kits, enfin je pense. Edité par Infernalis le 11-01-2006 à 19h52 |
|
11-01-2006 à 19h49 |
|
|
Reno32 |
Merci Infernalis :) http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=6754&st=0&p=88516&#entry88516 Edité par Reno32 le 11-01-2006 à 20h14
____________________________ La mort n'est pas une fatalité ... seul le Headshot en est une ... Admin BF2Live http://www.bf2live.com |
|
11-01-2006 à 20h14 |
|
|
Infernalis |
De rien :] Pour les fautes c'est normal, j'ai traduis vite fait tout en cherchant d'où venait l'info, parce que personne n'avait mit de lien vers l'info officiel. |
|
11-01-2006 à 20h45 |
|
|
Menelic |
Je suppose qu'il y aura le char Leclerc, faudra combien de SRAW pour le detruire? 5? Et combien de TOW? 2? Et combien de C404? 3? Ah le grand retour des zincs,je vais m'y remettre,j'avais arreté a cause de SF. A j'oubliais,les boosters pack,on pourra les acheter à l'ancienne dans un magasin?Ou faudra payer et les telecharger? Edité par Menelic le 11-01-2006 à 21h15
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
11-01-2006 à 21h12 |
|
|
Infernalis |
Le char sur les screenshots n'est pas le Leclerc. Et il faudra sûrement autant de roquettes que pour les autres, à moins qu'il ne décide de lui donner quelques avantages (qui seront équilibrés ailleurs) mais je ne pense. Et il faudra télécharger les booster pack ici. Edité par Infernalis le 11-01-2006 à 21h32 |
|
11-01-2006 à 21h19 |
|
|
Menelic |
Oh je savais que c'étaitv pas un Leclerc,d'ailleurs j'ai pas reconnu le modèle sur les images.Mais j'ai supposé qu'il y serait,étant donné que c'est un char connu,et pas mauvais.D'ailleurs niveau char ça serait bien qu'ils n'aient pas tous les memes carac,mais qu'ua final ça soit équilibré.Comme avec l'AK-101 et le M-16,l'un est puissant et moyenement précis,l'autre modérement puissant et bien précis.Ben avec les tanks ils pourraient jouer sur le blindage et la puissance du canon. Dommage q'il faille les télécharger,ça prendra quel poids? ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
11-01-2006 à 22h12 |
|
| MadProf | Apres BF2 à 50 €, Special Forces à 30 €, ils trouvent encore le moyen de nous pomper des brouzoufs ! Ils sont vraiment très malins chez EA, mais personnellement ca me fait un peu mal au C.. de devoir encore payer pour 3 maps et 4 véhicules. |
|
11-01-2006 à 22h27 |
|
|
vanth |
Perso, je pense que je vais attendre 2 ou 3 vidéos ingame avant de me décider. Pour l'instant, là comme ça, je me dit non, SF est sortit ya pas longtemps, je trouve que je n'en ai pas encors assez profité. D'ailleurs, je me demande comment ils vont faire au niveau des serveurs, ils vont créer des serveurs "Europe Only" ? Ca va faire beaucoup de serveurs différents à ce compte là... ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
11-01-2006 à 22h36 |
|
|
DarkRedemptor |
![]() C'est un challenger (mal modélisé), vous ne croyez pas qu'ils allait faire un truc français quand même...(ni même allemand alors que le léopard 2A5 est carrément plus répendu en Europe) [Edit] A aussi pour les claymores, elles n'explose que de face, actuellement on peut désamorcé les claymore en étant ingé, il suffit d'arriver dans le dos de la claymore. Edité par DarkRedemptor le 11-01-2006 à 23h13
____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
11-01-2006 à 23h11 |
|
|
Infernalis |
Le Char n'est pas si mal modélisé que ça (quoique les angles de la tourelle), c'est le Challenger 2 :![]() ![]() Peut-être pour ne pas trop faire redondance avec POE². Ah? Je croyais qu'elle explosait à la moindre approche peu importe le sens dans BF2. Je vais tester, merci pour l'info. Edité par Infernalis le 11-01-2006 à 23h30 |
|
11-01-2006 à 23h24 |
|
|
Netsabes |
Yo, Alors moi, j'aime pas plus que ça Battlefield 2 et surtout j'y joue pas du tout. Par contre, en explorant l'arborescence de la page web présentant Euro Force chez EA, je suis tombé sur quelques images qui ne sont pas explicitement linkées dans la page. On y voit quelques véhicules aériens qui ne sont visiblement pas prévus pour Euro Force (mais donc potentiellement pour Armored Fury). Comme je ne connais pas BF2 et que je ne sais pas si ces véhicules sont déjà dans le jeu ou pas, je vous montre les screenshots, à vous de me dire s'ils sont nouveaux ou pas. ![]() |
|
12-01-2006 à 00h07 |
|
|
Nooky |
Ben il sont tous inédit a voir, merci. A10 \o/ ____________________________ Tant qu'a être un salaud, autant être le pire |
|
12-01-2006 à 00h26 |
|
| Netsabes | Cool ! Le premier qui me les nomme tous a son nom dans la news demain matin. |
|
12-01-2006 à 00h30 |
|
|
Cyric |
DarkRedemptor a dit :J'aurais franchement préféré le char Français (Leclerc?) parce que le Léopard s'il est répendu, il commence à se faire vieux (même en Belgique on l'a, mais pas mis à jour...) Edit: Le premier avion me fait vachement penser au Su-25 ( ou SUKHOI) Edité par Cyric le 12-01-2006 à 01h06
____________________________ Moi je n'ai rien vu, rien entendu car ce n'est ni vu, ni connu. |
|
12-01-2006 à 00h33 |
|
| barbariedoll | Le dernier a droite c'est un A10 (Thunderbolt je crois). Ca va devenir plus dur pour les chars. |
|
12-01-2006 à 00h58 |
|
| Nooky | Alors le premier c'est un Su-25 Frogfoot russe, le deuxieme un harrier anglais, troisieme je sais pas on dirait du russe l'helico surrement un écureuil d'Eurocopter et le dernier A10 thunderbolt americain |
|
12-01-2006 à 01h12 |
|
|
Ze_PilOt |
faut surtout voir comment les serveurs vont suivre... Les nouveaux vehicules seront de ttes façons que sur les nouvelles maps. Alors, des serveurs normaux, SF, avec uniquement le booster 1, avec uniquement le booster 2, avec les 2, ... ca va etre un bordel ingérable ! |
|
12-01-2006 à 10h00 |
|
|
Menelic |
donc pas de char français ben voyons,ils auraient mieux fait d'appeller le pack "USMC Force"...Le Leclerc est quand meme l'équivalent de M-1 en mieux(eh oui dites pas le contraire,s'il est moins répandu c'est qu'il est bien plus cher,mais plus perfectionné),puis il est connu.La ils nous sortent un vieux char carré,c'est vrai le char on aurait dit un char de la 2em guerre mondiale,ou un bunker roulant. Pour les CLaymores,comment elles sont de dos?Parce qu'elle sont identiques de face et de dos non?Il y a 2 bitoniaux sur le coté,l'un allant "devant" l'autre à l'"arrière". Ouais moi aussi j'ai remarqué un A-10 Thunderbolt,on dit aussi que c'est un chasseur de char avec ses missiles Mavérick,comme vous le dite,s'il est inclus comme jet d'attaque,ce qui veux peut être dire d'attaque au sol je pense,c'est finit l'heure de gloire des blindés,mais s'il est inclus je pense qu'il sera mortel pour les chars,mais vulnérables contre les autres zincs. Sur Euro Force,de toute façon ils vont faire quoi?Rajouter leurs vehicules sur les 3 nouvelles cartes,véhicules qui remplaceront le T-90 et le M-1A2,mais qui seront simplement différent au niveau design.L'Eurofighter va remplacer le F-18,mais aura les memes carac.En gros les "vraies" nouveautés seront les 3 cartes et les armes. Edité par Menelic le 12-01-2006 à 11h38
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
12-01-2006 à 11h30 |
|
|
djmaxfm |
Mouais ... faudra voir... J' espère dans tous les cas que le jeux sera plus stable pour tout le monde et ça c'est malheureux à dire mais pour le voir il faudra de nouveau mettre la main à notre portefeuille! Alors que bcp d' éditeurs renouvelle leur version via les patchs, la majorité d' entre eux sont gratuit! Il est vrai, nous auront de nouvelles cartes 3, de nouvelles armes ... mais là ou je ne comprends pas c'est, comment EA justifie que SF vaut 35 euros, et que ce nouveau patch en vaudra que 10? Nous sommes les victimes du marketing qui nous répète sans cesse qu' il en faut toujours plus pour être satisfait. |
|
12-01-2006 à 12h40 |
|
|
chtitelarve |
Moi ce qui m'inquiète c'est le système de "disponibilité online" seulement. Je n'ai encore jamais acheté de jeux en ligne de la sorte et je me posais une question bête: une fois payé et téléchargé, on peut sauver le pack sur un support ou bien ? Parce que si je formate mon DD, je le récupère comment ? ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
12-01-2006 à 14h36 |
|
|
Menelic |
Oui moi aussi je préfère acheter les jeux à la main.Je te rassure ,on pourra sauver son pack sur CD,comme certains l'ont fait avec SF(c'est pour ceux qui sont passé par EA downloader),heuresement,sinon la ça serait du délire:"vous devez re acheter le pack si vous formatez votre DD" ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
12-01-2006 à 15h44 |
|
|
Ze_PilOt |
djmaxfm a dit :patch <> booster. le patch est gratos. |
|
12-01-2006 à 16h20 |
|
|
Infernalis |
Au pire tu peux retélécharger je pense. |
|
12-01-2006 à 17h20 |
|
|
asrul |
Des infos sur Présence-PC : Le booster Pack : [url=]http://www.presence-pc.com/actualite/battlefield-kit-13933/ et le patch : [url=] http://www.presence-pc.com/actualite/battlefield-2-13942/ ____________________________ "Asrulasrul" sur Battlefield2 |
|
12-01-2006 à 17h53 |
|
|
DarkRedemptor |
On crois réver... le FAMAS tire le même calibre, sont canon à la même longueur (chipotter pas pour les 2cm plus cours) et il est moin puissant !!! J'adore l'équilibrage (oui il a plus de cadence... si c'est pour tirer n'importe où, à d'autre), surtout que je n'ai pas vu des canon de 30 sur les Z8 et Mi8 pour équilibré la gattling du Blackhawk. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
12-01-2006 à 19h23 |
|
|
vanth |
Oui enfin, à mon avi ils savent équilibrer un minimum leur jeu hein... Regardez le MP7 de SF : Il fait des dégats ridicules, mais sa cadence de tir est tellment élevée et il est si précis qu'il est très facile de faire un carnage avec. Pour ce qui est de la cadence de tir élevée avec moins de dégats, je dis pourquoi pas, et j'attends de voir ce que ça donnera dans le jeu pour juger (et encors si je le prend) Pour ce qui est de l'absence de Leclerc, elle est, selon un de mes potes milouf, normal puisque "c'est le seul tank de 3ème génération qui existe". Donc si le Leclerc se retrouvais moins puissant que ce qu'il aurait dut être, tout le monde aurait gueulé contre EA. Solution : mettre un autre tank, à puissance égale. Pour l'absence de Rafale, pas besoin d'être milouf pour savoir que ce dernier est largement plus puissant qu'un F18, même problème donc. Sinon, j'aime beaucoup l'idée de l'hélicoptère de reconnaissance. Reste à savoir comment ils pourront gagner des points. Edité par vanth le 12-01-2006 à 20h14
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
12-01-2006 à 20h13 |
|
|
Astur |
Ze_PilOt a dit :Bonne remarque vu qu'il est déjà parfois difficile de trouver un serveur SF correct... ____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien" |
|
12-01-2006 à 21h15 |
|
|
DarkRedemptor |
vanth a dit :A oui le MP7 est tellement bien que le shotgun en ai devenu inutile, donc il faut acheter Spécial force pour powner les autres quand on joue engenieur, tu parles d'un équilibre... Le J10 est un apareil de 5eme génération, comme le rafale ou le Typhoon, mais le F18E (superhornet) n'est qu'un apareil de 4eme génération (certain utilise la notation 4.5 genre avion batard) Concernant la puissance ce n'est absolumement pas modélisable sachant que les masse ne sont pas respecter les AOA non plus. ou pourait mettre un F22 dans bf2 et il serait encore équilibré (a moin de le faire foncer comme un demeuré auquel cas il faudrait 3secondes pour traversé la map). Sinon le Havok embarque 16 missiles et 2 panier de 19 roquettes, je dois être aveugle mais je n'ai pas tous ça dans le havok. Notez qu'à coté de ça la gatling je la sens bien par contre. En vérité, vu comment les dévellopeur (ou EA ?) triche avec les spec, on peut imaginer tout les véhicules militaire existant ça sera toujours équilibré (à leur façon : matériel US = best of the best in the world chef!). ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
12-01-2006 à 23h37 |
|
|
Menelic |
Ouais c'est sur que s'ils étaient réalistes,le M1-A2 batterait un T-90.Mais ils pourraient faire comme pour les armes,faire varier le blindage,la puissance du canon etc...Pour les zincs c'est deja fait je crois,le J-10 est tres maniable,mais le Su-34 est pourri,alors que les zincs ricains sont équilibrés:le F-15 est moyen tout comme le F-18.Donc pour les zincs tout ça est équilibré:chintoks:bon chasseur mais mauvais bombardier,ricains:chasseur moyen et bombardier moyen. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
13-01-2006 à 11h48 |
|
| LaMarmotte | En même temps, le Type 98 est le plus mauvais char du jeu alors que c'est le plus récent de tous... |
|
13-01-2006 à 22h37 |
|
|
Menelic |
Ah?Il est moins résistant?Qu'entends tu par "plus mauvais"? Moi je pensais quand dans BF2 les chars étaient au meme niveau.Mais le type 88 est assez rare vu que je joue peu sur les maps chinoises,je croise bien plus de WZ-551. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
14-01-2006 à 12h00 |
|
|
vaklavlefou |
Grande question : Le chargeur du Famas sera-t-il de 25 (F1 tout pourris qui puent) ou de 30 (Magnifique G2 rutilant) balles ? Marre de se coltiner la réputation d'avoir une arme avec un chargeur à la con (putain 30 cartouches, c'est bien le minimum). ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
14-01-2006 à 13h01 |
|
|
Adj_cruchot |
Et bien messieurs, j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des spécialistes de la balistique ou de l'équipement militaire. Personnelement, peu m'importe de savoir quelle nouvelle arme on aura à partir du moment qu'elle me permet d'améliorer l'emploi d'une classe de personnage (comprendre : palier au manque de skill). Et puis pas de chauvinisme, tant pis si l'on a pas de Leclerc ou de rafale ou d'autres armes de la Xième génération. Pour ce qui est du réalisme, il faudrait revoir tout le jeu, vous ne pensez pas ? De nouvelles maps, de l'armement et des armées supplémentaires participent à l'ambiance et la qualité générale su soft. Mais dépenser encore quelques sous pour ça, c'est dur à digérer. Payer, d'accord, mais pour quelque chose de stable et agréable à jouer : si l'on doit faire la chasse au serveur supportant le pack pendant des heures, sans être sûr de s'y amuser : pas la peine ! En tout cas, je me précipiterai moins que pour SF, j'attenderai de voir les appréciations et les nombreux plantages à venir. Que EA se dépèche de sortir son nouveau patch d'abord! ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
14-01-2006 à 15h17 |
|
|
DarkRedemptor |
vaklavlefou a dit :Tatata dans la réalité le chargeur ne passe pas pour merdique, en effet les chargeurs de 30 coup sont génant pour le tir couché (trop long). Il ya bien que dans les jeu vidéo ou l'on se plain de ce genre de détail, vu que la collision n'est pas géré avoir une fusil de 1m20 (le M95) ou de 50cm (la MP5) ne change pas la difficulté de déplacement. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
14-01-2006 à 17h02 |
|
|
Adj_cruchot |
DarkRedemptor a dit :Ah ça c'est une remarque technique intéressante ! Et puis heureusement qu'après les parties, on n'a pas à se farcir le nettoyage, parce que le FAMAS, bonjour... ( ah cette "tête de mickey" et son ressort qui saute par terre, de nuit, sur un sol sablonneux ; l'extracteur monté à l'inverse du cache de la fenêtre d'éjection : "- Merde enrayé, encore ! - Mais non, t'es monté en gaucher. Tu me ferras un compte rendu, bleusaille.", souvenirs, souvenirs...). ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
14-01-2006 à 17h30 |
|
| vaklavlefou | Juste pour savoir : est-ce que l'entretien sur une kalash est important... Je me souviens avoir lu quelque part qu'il était des plus minime... |
|
14-01-2006 à 17h35 |
|
| Ze_PilOt | vous avez de droles de préoccupations. |
|
14-01-2006 à 17h38 |
|
| BuRn3R | C'est effectivement une arme réputé pour sa fiabilité dans toutes les conditions, sable, flotte, tripes et sang. |
|
14-01-2006 à 17h40 |
|
| Menelic | Moi mon arme n'a jamais de prob à bf2,ni les paniers de roquette de mon Hind et encore moins le canon de mon VBTT,et c'est tout ce qui compte. |
|
14-01-2006 à 18h52 |
|
|
DarkRedemptor |
vaklavlefou a dit :Non quand elle traine dans la boue, tu bascule le corp supérieur et tu pisse sur la culasse pour la nettoyé. En fait il existe pas de meilleur arme, bien que je pense que son canon soit trop court. A aussi les version manufacturé par les afghans et autre (avec des cailloux pour outil dirons nous) ne sont pas aussi précise que les versions russes (le canon bouge) ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
14-01-2006 à 18h58 |
Pages : 1 2