[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Adj_cruchot
Visiteur

Infos
Un petit tour sur un serveur britannique special force et rencontre avec la bêtise... Je m'explique.

Tout d'abord, j'ai atteint le grade d'adjudant et je dispose d'un arsenal varié, ça c'est très bien. Mais le truc, c'est qu'à mon arrivée sur le serveur en question, je n'avais aucune arme débloquée, mystères ? Ou peut être une règle propre au serveur, je n'ai pas fais attention en y rentrant. Allez, pourquoi pas. De toutes façons, je vais ressortir mon vieux noobtube et ma kalash et zou, aux frags!

Premières constatations : le hind est vraiment dur à piloter convenablement et surtout, il existe encore des pilotes d'hélico (de combat ou de transport) qui sautent en parachute sans te prévenir... Excellent, j'ai mis 3 plombes à comprendre pourquoi mon pilote essayait de faire un looping avec son hind pour éviter un missile, nouvelle manoeuvre d'esquive ? Naaan fuite d'un lâche, un de moins sur la planète, ah non, zut, il respawne!

Deuxièmes constatations (les meilleures...) : pénard sur la carte mass destruction (celle que je préfère de SF, en plus), petite balade entre les bleus, je remarque que je me fais parfois dessouder par un G3 ou un M95... Pas normal, je ne suis qu'à la kalash! Et ben si normal, je regarde mon grade sur le tableau des joueurs et je ne suis que 2ème pompe!!! Bon ben tant pis, encore un bug de BF2, j'éspère que j'ai pas perdu mon profil...

Donc balade, et puis tout d'un coup : vote pour mon exclusion. Tient, un frustré? Non, un mari jaloux, que sais-je? Vote une fois, deux fois, trois fois (toujours négatifs, merci à mon fan club). Bon, ben ça commence à faire là maintenant !
Petit effort en anglais écrit pour avoir une explication avec le gus (dont il ne vaut mieux pas que je me souvienne du surnom).
Et là, spectacle ! Il me dit qu il veut m'exclure 1° parce que je suis français !!! 2° parce que je suis un fucking noob without skill and noobtube at close range.
C'était bien ça : un frustré aigri de ne pas avoir pris son flag à cause d'une grenade lancée à tir tendu dans les pattes.
Je me dis OK, s'il s'agit des règles maison pas de problème, mais mon G3 me manque et puis sans noobtube, même pas de grenades à main...
Poour le reste, je lui fait comprendre que c'est une personne ininterressante en langage diplomatique anglais... Il se calme. Puis il remet ça, après que je l'ai dégommé à longue distance avec mon tube en question, gnac gnac.
Bon , fin de partie, je me classe dans le top 5, lui dans le bas du classement, pour quelqu'un qui me parlais de skill et tout et tout, il ne m'a pas donné de leçons.

Denière partie, juste pour rire (et un peu pour chasser l'idiot...), je constate que je me fais allumé au noobtube à mon tour. Je relance de dix, et écris à l'intéressé que je ne suis pas le seul à utiliser cette arme... En réponse un vote d'exclusion, limité le bonhomme!

Edité par Adj_cruchot le 10-01-2006 à 13h14

Edité par Adj_cruchot le 10-01-2006 à 13h23

"adjcruchot" sous Xfire
10-01-2006 à 11h00
i j
Olimag
Visiteur

Infos | blog
Hum je vois pas trop ce que tu attends comme réponse sur le forum mais je vais répondre à certaines de tes questions :

1\ Tu délock des armes dans SF mais ces armes ne peuvent être utilisée que si tu es dans la bonne équipe.. tandis que dans BF2 normal tu peux en disposer à volonté, qu'importe le camp.. une bonne idée à la DICE, va savoir..

2\ Pour les serveurs UK, je ne pense pas connaitre pire endroit fondu de raciste francais (je suis belge mais bon), ca m'a obligé à virer mon TAG *FR* pour éviter de me faire chasser par une paire de neuneu qui voulait se taper des "frog" et non "frag" (wah genial le jeu de mots). Bon je dis ca pour les serveurs UK mais les serveurs FR sont pas mieux dans le sens ou il n'y a aucun teamplay et c'est tout moisis, à la limite drôle pour faire du solo en avion.

3\ Ne fait pas attention au système de vote, il déconne sans arrêt. Je ne peux compter le nombre de fois que je rejoint une partie et que je vois 'Olimag a lancé un vote d'expulsion contre...' Ah ?! merci de me le dire.

4\ le problème du reset de grade arrive de temps en temps, déconnecte toi et ca devrait rentrer dans l'ordre... Ca arrive souvent quand t'as une deconnexion lors d'un reboot serveur ou un kick.

5\ Le n00btube, cé pour lé n00b :p

Edité par Olimag le 10-01-2006 à 11h51

Menelic

Infos
Ouais chui d'accord,pour le Hind,je trouve qu'il est pataud,je préfère l'Apache bien plus maniable et rapide.Mais une fois maitrisé pour le Hind ça va.Par contre ça m'arrive de me prendre des arbres sur les maps comme Mass Destruction,quand je vole le Hind aux rebs.

Par contre c'est deja arrivé que sur Iron Gator,le gar prend l'helico M1-117,fais monter le plus de soldats,décolle et 2 minutes apres saute en laissant tout le monde,les autres soldats n'ayant apparement pas de touche F1,F2,F3,pour changer la position dans un vehicule,j'appuie sur F1,on prend un flag,mais pourquoi il a sauté?POURQUOI?On était verrouillé par la tourelle de l'USS,mais vu la direction dans laquelle on alalit,les missiles passaient a coté,et le minigun est trop impéris pour nous atteindre.Surtout qu'apres le blaireaux qui a sauté commence a nager vers la base CMO,bref pitoyable,quand on sait pas piloter on pilote pas.Pour l'entrainement,il existe le mode solo.

100or
Visiteur

Infos
Je vais raconter une petite anecdote un peu dans l'idée.

BF2 normal, je cours vers un avion. Tout en avancant je tape un msg sur XFire (un peu de pub), je sors du mode chat d'XFire & je vois qu'à côté de moi un sniper tente de me dépasser pour prendre l'avion à ma place.
J'engage le sprint, je le double (il ne devait plus avoir de sprint je pense) et prend l'avion le premier.
Le gars se met devant moi et là je me dis, non, il ne va pas le faire? Non... Et ben si... Boum, il me décapite dans l'avion avec son arme débloquée de snipe.
Je souris du coin des lèvres en me demandant jusqu'où la connerie humaine dans les jeux s'arrêtera.
Du coup, je punis.
Je suis tjrs en vue respawn et je vois le gars qui décolle... et se fait kicker du serveur & l'avion qui fait un beau crash.

C'est très rare que je punisse mais là, j'en ai été super fier :D
10-01-2006 à 12h27
i j
Adj_cruchot
Visiteur

Infos
Olimag a dit :
Hum je vois pas trop ce que tu attends comme réponse sur le forum mais je vais répondre à certaines de tes questions :

Edité par Olimag le 10-01-2006 à 11h51]
Je n'attendais rien en particulier. Je voulais juste présenter une expérience vécu sur le jeu. Par contre, merci pour les infos que tu as glissé, ç'est toujours instructif!

[Edité par Adj_cruchot le 10-01-2006 à 13h14

"adjcruchot" sous Xfire
10-01-2006 à 13h13
i j
Adj_cruchot
Visiteur

Infos
100or a dit :
Le gars se met devant moi et là je me dis, non, il ne va pas le faire? Non... Et ben si... Boum, il me décapite dans l'avion avec son arme débloquée de snipe.
Un peu dans le même style mais en plus soft : un peu de camping sur le tarmac d'un hélico de combat. Je suis immobile (je ne supporte pas ceux qui attendent en bougeant dans tous les sens, d'autant qu'ils sont souvent en sécurité...), un type avance vers moi. Il se plante devant moi et me sort son couteau. Sans être à portée, il fait mine de m'assener des coups : fantastique. L'hélico apparaît, je lui laisse le pilotage. Il décolle et se prend une cheminée.
No comment.

"adjcruchot" sous Xfire
10-01-2006 à 13h18
i j
Adj_cruchot
Visiteur

Infos
Olimag a dit :
5\ Le n00btube, cé pour lé n00b :p

Edité par Olimag le 10-01-2006 à 11h51

C'est pour ça que j'utilise un "lance-grenades" et non le noobtube (je l'ai pas encore débloqué... :-) ).

"adjcruchot" sous Xfire
10-01-2006 à 13h20
i j
mush
Visiteur

Infos
100or a dit :
...
Je souris du coin des lèvres en me demandant jusqu'où la connerie humaine dans les jeux s'arrêtera.
Du coup, je punis.
Apparement tout est bon pour faire des points.
Je ne compte plus le nombre de fois où des gars de ma propre équipe surtout les hauts gradés m'on tué avec cette arme.
Dans les avions de chasse et surtout dans les hélicos de combats.
Ce doit être un sport à la mode.Et je suis persuadé que certain l'ont débloqué uniquement pour ça.
En plus 1 Team kill n'est rien comparé au nombre de points moissonnés en avion ou hélico de combat.
Ensuite, lorsque tu lance un vote d'expulsion on te prend pour un jaloux ou je ne sait quoi. Mais pas au serieux car en l'espace d'un ou deux passage le pilote efface ces scores négatifs.

Menelic

Infos
Non,mais certains joueurs comprennent pas qu'il y a pas que l'helico et l'avion dans la vie,moi je n'attends jamais sur les tarmac,je joue et si je vois un zinc ou helico libre,ou celui de l'enemi,je prends,et cela arrive souvent,de toute façon les 3/4 joueurs n'ont pas compris que les vehicules libres apparaissaient sur la carte...Mais sinon,faire la course pour avoir ces vehicules,ou meme teamkiller pour les avoir,c'est bon pour les daleux,surtout que comme vous l'avez dit,les teamkillers en général jouent comme des m*****...

Visiteur

Infos
clair, moi je suis pas un as en pilotage donc quand je prend un hélico je préfère etre seul dedans, un truc que j'adore c'est prendre force spéciale, aller dynamiter le matos de l'ennemi, courrir vers le cobra ou l'hélico de transport qui traine et hop bye bye. Au moins, meme si je me parachute un peu plus tard parce que j'arrive plus a piloter ces engins de barbares, il aura été utile et il aura tué personne.

Edité par Kro le 10-01-2006 à 18h31

pydon
Membre

Infos | blog
Adj_cruchot a dit :
Je n'attendais rien en particulier. Je voulais juste présenter une expérience vécu sur le jeu. Par contre, merci pour les infos que tu as glissé, ç'est toujours instructif!
Alors ouvre un blog, tu n'intéresseras pas plus de monde avec, mais au moins ça nous évitera de devoir subir ces messages de personnes se plaignant parce que leur expérience de jeu à été momentanément perturbée par un abruti quelconque.
10-01-2006 à 22h30
i j
daddy
Visiteur

Infos | blog
Si tu ne veux pas les subir, tu ne les lis pas, hein?

Et le message de Cruchot a suscité l'intêret de quelques personnes puisqu'il y a eu des réponses.

Ce qui ne t'interesse pas en interesse d'autres, et vice et versa gros malin.
10-01-2006 à 22h50
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Bah moi je vais raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui;

J'étais sur Wake Island, et tout tranquille en chintok, je m'amuse un petit peu à retrouver les bases ( plus d'un mois sans jouer ). Je prends un hélico, et direct je me prend des tirs pleins la gueule. Alarme! Ni une ni deux, je le balance sec et sauve mes fesses.
L'hélico, lui, il va s'écraser contre un mec, qui me traite de "Neon you sad sucker" un truc du genre. Je lui réponds aimablement un petit " :] " . Zut, c'est un ennemi quoi, c'est bien fait.

Ensuite, je prends un avion. Cette fois, c'est un espèce de pic-de-ping qui me fait m'écraser, encore sur le même type! Il essaye de me kicker, il a l'air très énervé. Heureusement, mon équipe n'est pas folle, et n'a pas envie de kicker le premier du serveur, donc je reste avec 5 voix sur 10 nécéssaire.

Je continue encore un peu de jouer, et là, truc amusant; je vois l'idiot dans un char d'assaut, moi je suis medic et j'ai rien contre lui. Il arrive vers moi, et essaye de me tirer dessus. Je fonce vers lui et saute sur le char, ouf sauvé.
Cet espèce d'idiot sort du char tout énervé et essaye de me descendre ( au pistolet, sinon c'est pas drôle ) , évidemment je monte dans le char et le dégomme. Après ça, j'ai encore une invitation à sortir du serveur par ce gentilhomme. Encore une fois je reste.

C'était amusant, de voir un mec tout exité sauter de son avion pour me tuer, sachant que je restais toujours au bout de la map, pour protéger l'entrée de l'île. Ce petit fou arrivait tout le temps dans l'eau, et je prenais un malin plaisir à le dégommer au pistolet, et très lentement.

Comme quoi, on peut trouver des gens rigolos!

Edité par Neon_Regenesis le 10-01-2006 à 23h13

BuRn3R
Visiteur

Infos
Neon_Regenesis a dit :
Ce petit fou arrivait tout le temps dans l'eau, et je prenais un malin plaisir à le dégommer au pistolet, et très lentement.

Edité par Neon_Regenesis le 10-01-2006 à 23h13

Et c'est là que ta signature prend toute sa valeur. :o)

Sinon pour le sujet, on voit de tout sur les serveurs et ce jeu multiplie les possibilités "d'incivisme virtuel"...

Nan, le dernier truc qui m'a vraiment énervé venant d'un autre joueur c'est un team mate qui l'a sortis. Je suis le dernier squad leader en vie, plus aucun flags.
Je fonce dans la tour TV sur sharqy avec ce mec à mon cul. On se sépare puisqu'il n'allait pas assez vite à monter et au moment des retrouvailles, il panique et me TK... Bon, la partie est finie, merci...

100or
Visiteur

Infos
Enorme...

Sinon vivement le patch qui fixera le dolphine dive... Cela me saoule ces gars qui ne font que sauter & se coucher tout le temps.

Edité par 100or le 11-01-2006 à 09h24
11-01-2006 à 09h24
i j
Adj_cruchot
Visiteur

Infos
pydon a dit :
Alors ouvre un blog, tu n'intéresseras pas plus de monde avec, mais au moins ça nous évitera de devoir subir ces messages de personnes se plaignant parce que leur expérience de jeu à été momentanément perturbée par un abruti quelconque.
Ok, je prends note. Je comprends ton point de vue.
Je ne pensais pas être "hors-sujet" avec ce post. Je me disais qu'un peu de couleurs parmis des sujets plus austères (patchs, drivers, matériels, etc...) ne serait pas désagréable.
Je ne pense pas être une personne qui se plaint et j'éspère que les joueurs que je rencontre le pensent aussi.
Mon intention était de participer à la communauté NoFrag et particulièrement celle des joueurs de BF2. J'aurais sûrement du poster dans un autre forum, plus axé "vulgarisation".

Une fois encore, il est difficile de ne pas froisser la suscéptibilité des uns et des autres. Mais, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.

Edité par Adj_cruchot le 11-01-2006 à 09h47

"adjcruchot" sous Xfire
11-01-2006 à 09h46
i j
Menelic

Infos
Oh d'ailleurs je pesne à ça sur Iron Gator j'étais CMO,et il y avait 2 joueurs "particuliers" dans notre camps:revenge4 et "l'autre" je connais plus son pseudo.Sachant que "l'autre" teamkillait tout le temps revenge4,et revenge4 restait dans la partie,à croire qu'il aimait être teamkillé.Les 2 respawnaient au meme point,et l'autre tuait tout le temps revenge4,qui essayé de voter contre lui,alors l'autre avait un score -155,donc je vote oui,et un comble il y avait pas assez de vote pour le kicker!!!Au bout de 20 minutes "l'autre" était stupéfait de pas être deja kické!

Visiteur

Infos
100or a dit :
Enorme...

Sinon vivement le patch qui fixera le dolphine dive... Cela me saoule ces gars qui ne font que sauter & se coucher tout le temps.

Edité par 100or le 11-01-2006 à 09h24]
CLAIR! mais ca saoul parce que moi non plus je pourrais plus le faire héhé

Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Menelic a dit :
Oh d'ailleurs je pesne à ça sur Iron Gator j'étais CMO,et il y avait 2 joueurs "particuliers" dans notre camps:revenge4 et "l'autre" je connais plus son pseudo.Sachant que "l'autre" teamkillait tout le temps revenge4,et revenge4 restait dans la partie,à croire qu'il aimait être teamkillé.Les 2 respawnaient au meme point,et l'autre tuait tout le temps revenge4,qui essayé de voter contre lui,alors l'autre avait un score -155,donc je vote oui,et un comble il y avait pas assez de vote pour le kicker!!!Au bout de 20 minutes "l'autre" était stupéfait de pas être deja kické!
En même temps, quand je suis lancé à l'assaut de deux avions, un hélico, un AA et que mon commander me redonne sans cesse de nouveaux ordres, j'ai pas le temps de regarder où est le mec sur le tableau des scores, bien regarder s'il est nul et s'il mérite de se faire kicker.
Je vote oui que pour les mecs qui ont un vilain pseudo ( =SiFok=, -=XX-Gam4T][=, etc.

Hier en jouant, je suis tombé sur un sacré con, major_gex. Je prends l'avion sur wake en chintok, et là je vois ce con dropper des packs ammo devant moi, et il se rapproche. Je décide de rester patient, sauf qu'un avion me tire dessus, et fait quelques passages en abîmant assez mon avion. Après bien 2 minutes, je lui demande de se bouger et ce con me sort "go out!". Plus rien à foutre, j'écrase cet idiot qui s'était collé sous mon train d'atterissage - qui me punit immédiatement-. Par la suite, la situation s'inverse et c'est moi qui me retrouve à sa place. Il essaye de décoller à la verticale, je me colle contre lui, il me tue et je le punis. Encore mieux: il s'écrase immédiatement. Ce mec termine la partie avec -22 points, parce qu'il faisait ça tout le temps, et qu'il a dût s'écraser contre un truc allié, car je l'ai vu tuer 2 coéquipiers en même temps. Dans la même partie, un abruti de sniper saute de son avion au dessus de moi, alors que je commence à lancer mon avion. Il est évident qu'il essaye de m'arriver dessus. Bref, cette fois trois mecs se sont jetés sur moi en même temps ( le sniper étant quand même Gunnery Sergeant ).

Bande de cons.

Menelic

Infos
Yen a qui sont pret à tuer père et mère pour avoir leur zinc.9a m'est arrivé aussi avec un VBTT,quand un gar est pas content parce que tu lui prends le VBTT,il se met devant et attend,heuresmeent,il y a la marche arrière pour pas l'ecraser et perdre des points!

Visiteur

Infos
Neon_Regenesis a dit :
En même temps, quand je suis lancé à l'assaut de deux avions, un hélico, un AA et que mon commander me redonne sans cesse de nouveaux ordres, j'ai pas le temps de regarder où est le mec sur le tableau des scores, bien regarder s'il est nul et s'il mérite de se faire kicker.
Je vote oui que pour les mecs qui ont un vilain pseudo ( =SiFok=, -=XX-Gam4T][=, etc.
Mieux, tu vas dans options et tu désactive l'option de vote, dès que j'ai eu le jeu j'ai trouvé ca ridicule...

Edité par Kro le 12-01-2006 à 22h11

Visiteur

Infos
Adj_cruchot a dit :
pydon a dit :
Ok, je prends note. Je comprends ton point de vue.
Je ne pensais pas être "hors-sujet" avec ce post. Je me disais qu'un peu de couleurs parmis des sujets plus austères (patchs, drivers, matériels, etc...) ne serait pas désagréable.
Je ne pense pas être une personne qui se plaint et j'éspère que les joueurs que je rencontre le pensent aussi.
Mon intention était de participer à la communauté NoFrag et particulièrement celle des joueurs de BF2. J'aurais sûrement du poster dans un autre forum, plus axé "vulgarisation".

Une fois encore, il est difficile de ne pas froisser la suscéptibilité des uns et des autres. Mais, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.

Edité par Adj_cruchot le 11-01-2006 à 09h47]
Mais non ils sont bien tes posts, ca cause de BF2 et c'est ca qui compte, faut pas écouter tout le monde sinon a la fin tu fais plus rien.

Menelic

Infos
Haha la grande classe,la je joue sur Gator en CMO,j'étais canonier dans le hind,contre un autre hind,parce qu'on avait pris le pont d'observation,l'autre pilote n'était pas trop fort,je l'avait deja abattu une fois a l'IGLA,une fois a l'eryx quand il ravitaillait sur le porte avion.Je me dis,c'est du gateau.On s'approche,mon pilote lui colle plusieurs roquettes,il entame donc son premier panier de roquettes sur 4,l'helico enemi fume,je lui tire dessus avec la mitrailleuse,l'autre hind fume encore et continue a aller vers le porte avion pour réparer,et la que fais mon pilote?Rien,il reste sur place,et avance à 2 a l'heure vers le porte avion,et commence à tirer sur les soldats,l'autre hind arrive par derriere et nous abat...Au lieu de sortir les 4 neurones qui lui reste,et avancer vers le porte avion pour finir l'autre hind,ça devait etre vraiment facile,je précis que la tourelle du porte avion était vide,donc aucun risque,bref,on avait toute notre armure,le pilote avance a 2 l'heure l'histoire de laisser le temps à l'autre de réparer et nous tuer.S'il avait peur de tuer quelqu'un qu'il joue aux sims...PITOYABLE!

DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
Il n'y a pas de missiles sur le Hind ?
Quand je pense qu'en cobra/havok/z10 je fais tout les frag en tant que guner en utilisant les missile, j'ai bien fais de pas me prendre ce SFpack stupide...

i j
Menelic

Infos
sis,mais le gar qui pilotait ne connais pas la "gunner view",de plus l'helico enemi était parti se cacher derriere le porte avion,au lieu d'aller le poursuivre ce qui était sans risques et qui nous aurait permis de l'abattre facielement,il a préféré faire mumuse a tirer sur les soldats,et encore il loupait ses cibles...

Quand tu vois un tank endommagé et que tu es en antichar tu fais quoi?Tu te casses et essaies d'allumer un gar qui est a 30m de toi avec le DAO-12 ou tu sort l'antichar pour abattre le char?

22-01-2006 à 21h39
Menelic La c'est un peu abusé quand meme.Pourtant elles sont dans le patch?Alors pourquoi ne les inclure que sur SF?
22-01-2006 à 21h48
i j
Mawr
Visiteur

Infos
Ca ne me surprend absolument pas pour les armes débloquées. Etant donné que seuls le sniper et l'AT n'avaient pas eu d'armes dans SF, il ne pouvait en être autrement, ca aurait fait cloche 2 armes débloquées accessibles à tout le monde, alors que toutes les autres classes seraient restées à une.
Mais c'est tout de même nul de ne pas mettre les nouvelles armes à tous, dès lors qu'elles sont accessibles en pretant 5 minutes son compte a un ami qui a SF.
22-01-2006 à 23h24
Kro C'est parce que EA est bon, EA veut vous ouvrir les portes d'un jeu nouveau en vous obligeant à l'acheter en vous tenant par le bout sensible LES ARMES. Ils sont forts les concepteurs de jeux vidéos, une prière pour eux s'il vous plait
22-01-2006 à 23h56
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Ca me rappelle Le DVD de Frank Dubosc "Pour toi public".

Si tu as le DVD, t'as un super bonus "Pour toi, riche qui a un lecteur DVD". Par contre, si t'es pauvre t'as un bonus de merde ( juste une blague ). "Pour toi quand même, qui a un lecteur VHS"

Donc, pour profiter de tout dans le cochonou, faut payer.

Forums > Battlefield 2 > Fairplay et intelligence...