| Auteur | Message |
|---|---|
|
djmaxfm |
Bonjour à tous, Je ne sais pas vous mais pour ma part il n' y a pas assez de rencontre entre nous pour se dire de passer une bonne soirée sur une map de Battle' Cela a déjà été proposé dans d' autres forums, mais n' y aurait-il pas moyen de créer un calendrier avec les disponibilités de chacun d' entre nous pour ainsi programmer un match au moins sur la semaine? J' ai déjà participé à 2 rencontres avec certains d' entre vous et ç' a été à chaque fois un grand plaisir de jouer ensemble. Bonne soirée. djmaxfm |
|
08-01-2006 à 18h47 |
|
| daddy | Ben pour moi c'est un peu quand vous voulez, vu que je ne travaille pas en ce moment je suis plutôt dispo, ... même très dispo j'avoue. Qui propose une date la semaine prochaine? Moi je dis mercredi soir. Et vous? |
|
08-01-2006 à 19h01 |
|
|
mush |
Pour moi aussi c'est quand vous voulez. Surtout que je viens de débloqué l'arme du soutien de l'addon une vrai petite tuerie cette mitraillette.* ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
08-01-2006 à 19h43 |
|
| daddy | Sinon, pour se retrouver de manière plus informelle, on peut se servir de Xfire pour se connecter ensemble, mais je ne vous voie pas souvent connectés Mush et Djmaxfm. Est-ce mon Xfire qui a un problème? |
|
08-01-2006 à 19h59 |
|
|
Adj_cruchot |
Vous pouvez compter pour moi. En règle général, la plus part du temps et en soirée. Mais je préfère ne pas donner de disponibilité car tout est suscéptible de changer au dernier moment. Je viens de m'inscrire sur Xfire (nom : adjcruchot) mais il faudra que je prenne le temps de maîtriser l'engin. A l'avenir, j'y serai connecté... J'ai abandonné BigBrowser : suis pas membre NF et je ne le trouve pas très intuitif. Sinon, j'évite TS car, je prends 200 unités de ping lorsque je joue... A bientôt. ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
08-01-2006 à 21h06 |
|
| Kro | Essaye TS2, j'avais peur de prendre du ping et finalement nada, il va très bien |
|
08-01-2006 à 21h10 |
|
|
mush |
Oui impec Teamspeak 2 voir indispensable.(En plus on à le chanel Nofrag, ce serait bete de s'en privé) Sinon moi c'est raiddef sous xfire. C'est vrai que j'ai zieuté de temps en temps pour voir si il y avait du monde mais je ne le laisser pas allumé très longtemps. ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
09-01-2006 à 00h39 |
|
|
Adj_cruchot |
Désolé pour hier soir, ça commençait à devenir sympa mais ma connexion a eu un problème. Pour TS, je rage car je ne vois pas vraiment de solution pour que ça rentre dans l'ordre... (même sur le forum hardware). J'essaierai d'être au moins un peu plus sur Xfire de manière à vous retrouver plus facilement. C'est toujours mieux de jouer en groupe! ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
09-01-2006 à 09h14 |
|
| Dodger | Mercredi 11 21h, le sergent chef Tachon serait bien partant. |
|
09-01-2006 à 10h04 |
|
| snake_92i | Ouais pourquoi pas mercredi prochain, Captain_Snakos sera au rapport sur le serveur Nofrag! |
|
09-01-2006 à 10h47 |
|
| cigalou51 | Ajoutez le major cigalou72, ca va chier... |
|
09-01-2006 à 11h42 |
|
| daddy | J'en suis aussi. |
|
09-01-2006 à 11h57 |
|
|
100or |
Je devrais être là ce mercredi aussi :) J'ai lancé un appel à ma team aussi pour venir rajouter un peu de monde si cela ne dérange pas. PS : Vous pouvez rajouter mon pseudo dans Xfire : "100or" tout simplement Edité par 100or le 09-01-2006 à 12h05 |
|
09-01-2006 à 12h04 |
|
|
eadgbe |
Je serais là moi aussi. PS: je me suis permis de vous ajouter dans mon x-fire. (zogotounga) |
|
09-01-2006 à 12h55 |
|
|
stefgans |
Salut à tous,normalement ok. A+ |
|
09-01-2006 à 12h58 |
|
| Adj_cruchot | Ouin ouin, je travaille de nuit! |
|
09-01-2006 à 12h59 |
|
|
djmaxfm |
Salut tout le monde! Eh bien à ce que je vois, on va être nombreux pour mercredi! Je serai évidement de la partie vers 22h. Pour ma part je serai connecté ce soir vers 22h +- et certainemeent demain à la même heure. A+ djmaxfm |
|
09-01-2006 à 13h03 |
|
| daddy | Petit récapitulatif des pseudos Xfire pour ceux que ça interesse: le mien est daddy28 |
|
09-01-2006 à 13h12 |
|
|
vanth |
Partiel jeudi à 8h ... Sans moi... ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
09-01-2006 à 13h27 |
|
|
julienGW1 |
J'ai une question: Pourquoi Xfire? BigBrowser et Ts c'était suffisant non? Enfin je demande ça parce que je connais pas Xfire. |
|
09-01-2006 à 13h36 |
|
|
djmaxfm |
daddy a dit :Mon pseudo chez Xfire " djmaxfm" |
|
09-01-2006 à 14h05 |
|
|
ChartreuseFlambee |
J'ai briqué ma PKM tout le WE, elle est toute propre. Elle ne demande plus qu'à servir ! Je serai présent mercredi soir 20h30/21h sur TS. ____________________________ Tiens regarde! Les Anglais ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon. |
|
09-01-2006 à 14h24 |
|
|
daddy |
J'utilise Xfire parce que je n'ai pas compris grand chose à Bigbrowser, mais c'est peut-être moi qui suis nul. Quand je l'ai installé, cela m'indiquait qu'il n'y avait personne en ligne, ce qui me paraissait bizarre, et après plusieurs tentatives infructueuses, je suis revenu à Xfire où je connaissais déjà plus de monde. Mais si quelqu'un parvient à m'expliquer une bonne fois pour toutes comment ça marche, et si ça se révèle pratique à l'usage, je suis preneur. Enfin, il reste un point auquel je n'ai pas eu de réponse claire: Big browser est-il utilisable par les non-membres? |
|
09-01-2006 à 14h25 |
|
|
ChartreuseFlambee |
daddy a dit :Oui, je l'utilise depuis deux mois déjà et je ne suis membre que depuis une semaine. ____________________________ Tiens regarde! Les Anglais ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon. |
|
09-01-2006 à 14h29 |
|
|
vanth |
Vive le LSD !!! Tout est expliqué içi, il te suffit de choisir "nofrag" comme communauté. Edité par vanth le 09-01-2006 à 14h29
Edité par vanth le 09-01-2006 à 14h30
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
09-01-2006 à 14h29 |
|
| raf | Mercredi !? Bon ben j'annule mon scrabble alors... |
|
09-01-2006 à 17h58 |
|
| MadProf | X Fire : madprofbzhash |
|
10-01-2006 à 18h24 |
|
|
daddy |
Changement de programme: en fait je ne pourrai pas être présent. Ce n'est que partie remise j'espère. Bon frag en tout cas. |
|
10-01-2006 à 18h40 |
|
|
djmaxfm |
Encore une super soirée! J' ai hate de remettre ça Bonne fin de soirée à Daddy, adjcruchot, Mush A+ djmaxfm |
|
11-01-2006 à 00h02 |
|
| 100or | Euh, je ne comprends pas : ce n'était pas ce soir le RDV plutôt? Si j'ai posé un lapin, j'en suis désolé d'avance. |
|
11-01-2006 à 09h26 |
|
|
Adj_cruchot |
100or a dit :Salut, il semble que se soit toujours d'actualité pour ce soir (sans moi, malheureusement, il faut bosser parfois...). Sinon, la rencontre improvisée d'hier soir (le 10) a été très sympa. D'autant plus, que Team Speak 2 n'a semble t il pas contrarié ma connexion, après modification de la part prise sur la bande passante ! Ou bien, était ce la qualité du serveur? Bref que des bons frags avec daddy, djmaxfm, raiddef (désolé pour l'orthographe et l'oublis des surnoms, mais ils ne sont pas très faciles à retenir). Si TS2 fonctionne sans altérer mon BF2, je serai présent sur le serveur NF plus souvent. ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
11-01-2006 à 09h34 |
|
|
mush |
Oui, c'est à refaire je me suis bien marré. L'essentiel est de se trouvé un bon petit serveur. Il y avait aussi nervousben, mais il était dans l'autre camp(équilibrage auto). Dès que je trouve un serveur sympa je le met de coté. raiddef ingame, ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
11-01-2006 à 10h12 |
|
|
djmaxfm |
Salut, On dit souvent les soirées improvisées sont les meilleurs et cela c'est vérifié hier. Je propose que l' on crée un forum ou l' on pourra indiquer tous nos pseudos sous Xfire pour se repérer plus facilement, pour basculer ensuite sur TS2. Pour parler d' autre chose comment faites- vous pour mettre un serveur en favoris, car effectivement celui d' hier était vraiement trés agréable à jouer. Stable, pas de lags ... Bonne journée à tous. djmaxfm |
|
11-01-2006 à 12h16 |
|
|
djmaxfm |
Une petite question, peut changer de pseudo à Battlefield sans perdre ses stats? La logique me fait dire que non mais ...? djmaxfm |
|
11-01-2006 à 15h51 |
|
|
djmaxfm |
Une petite question, peut changer de pseudo à Battlefield sans perdre ses stats? La logique me fait dire que non mais ...? djmaxfm |
|
11-01-2006 à 15h51 |
|
| julienGW1 | Non |
|
11-01-2006 à 15h53 |
|
| julienGW1 | Non |
|
11-01-2006 à 15h54 |
|
|
vanth |
Non, impossible. Tu gardes ton pseudo, ou tu créé un nouveau compte, c'est aussi con que ça. Erf, julienGW, tu m'as eu... Edité par vanth le 11-01-2006 à 15h56
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
11-01-2006 à 15h55 |
|
|
mush |
Ce soir je hante Bf2, si vous croisé un fou avec le pack de bierre sous le bras et ben ya plus de doute possible c'est moi! ... euh jvoulait dire la sulfateuse ;) De toute façon je ne ferait pas mon radin, des munitions j'en donnerai à tous le monde. ____________________________ The death of one is a tragedy, the death of thousands is a statistic. |
|
11-01-2006 à 21h05 |
|
|
djmaxfm |
Super soirée hier sur le serveur de nofrag! Je reprends déjà les paris pour la prochaine rencontre! On se dit ... quand, ce week-end? Pour ma part je suis régulièrement connecté donc très certainement à ce soir. Bonne journée à tous! |
|
12-01-2006 à 12h13 |
|
|
kingball |
Sympa en effet. Il faudrait juste plus de ticket sur le serveur parceque les parties ne dure pas assez longtemps. |
|
12-01-2006 à 12h40 |
|
|
unamjd |
Sympa Mais il faut des règles strictes avec ou sans véhicules/arti/commandants( après 3 parties sans j'ai pris les commandes de 2-3 maps) Et effectivement plus de tickets svp. ____________________________ et ? |
|
12-01-2006 à 17h04 |