[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
D@kO
Visiteur

Infos | blog
Pour ceux qui ne le saurai pas, quand on démarre US, on peut longer le bas du mur qui se trouve a cote de la riviere, en ce collant bien a la paroi on reste +ou- dans le champs de combat et on ne perds pas de vie, après libre a vous de nager pour rejoindre les quais tout a droite ou foncer au pont ou à la maison du gardien.

Personnelement dans ces cas là, si je suis en squad, j'aime bien aller au pont pour prendre le flag tandis qu'un spec ops, va détruire tout l'attirail du commandant, comme ca pas d'artillerie sur la gueule quand le flag passe au blanc, et si vous entendez l'artillerie partir avant, ne pas hésitez a reculer du flag, au cas ou elle vous serait destiné.

Bon ensuite une fois le drapeau en votre possesion, direction la maison du gardien ou le spec ops, s'il a tout fait péter s'y trouve déja.

Voila c'était la petite info tactique du jour.

Edité par D@kO le 08-01-2006 à 12h52

Menelic

Infos
LaMarmotte a dit :
Le top, c'était les parties 64 joueurs sur la version 16 joueurs de Gulf of Oman sur le serveur Nofrag, à l'époque de la démo.
J'imagine que c'était pas bourrin du tout :-D

Visiteur

Infos
Pour jouer en squad sur karkand en 64 joueurs si t'es US tu par tout a gauche prendre la banlieue ou tout a droite (comme dis d@ko) si t'es CMO tu part tout a droite essayer de faire péter l'artillerie & co ou tu défend les flags, tu patrouilles dans la ville... faut juste avoir de l'imagination et pas tomber sur des chasseurs de points (dans un camps comme dans l'autre). J'ai quand meme une large préférence pour Karkand en 32 voir 40 players.

100or
Visiteur

Infos
Pour Karkand, mon astuce consiste à aller soit à Banlieue soit à accident féroviaire (ou maison du gardien si on est plusieurs car le flag est long à prendre).

Pour Banlieue, une jeep lancée peut passer sur le côté gauche de la carte sans passer par l'allée principale où tous les specs ops & antichars sont.

Pour Accident Ferroviaire/Maison du gardien, je pars à pied en médecin. Ainsi je pars côté droit cette fois, je saute du mur et je me colle le long du mur qui m'emmène jusqu'à accident ferroviaire. Il faut bien coller le mur sinon vous êtes considérés comme sortant de la carte. Je me soigne tout seul des dégâts suite à la chute du mur.
A moins qu'un drône ennemi soit sur vous à ce moment là, personne ne vous voit partir.

Voilà c'était ma petite astuce du jour.
09-01-2006 à 12h13
i j
Menelic

Infos
100or a dit :
Pour Karkand, mon astuce consiste à aller soit à Banlieue soit à accident féroviaire (ou maison du gardien si on est plusieurs car le flag est long à prendre).

Pour Banlieue, une jeep lancée peut passer sur le côté gauche de la carte sans passer par l'allée principale où tous les specs ops & antichars sont.

Pour Accident Ferroviaire/Maison du gardien, je pars à pied en médecin. Ainsi je pars côté droit cette fois, je saute du mur et je me colle le long du mur qui m'emmène jusqu'à accident ferroviaire. Il faut bien coller le mur sinon vous êtes considérés comme sortant de la carte. Je me soigne tout seul des dégâts suite à la chute du mur.
A moins qu'un drône ennemi soit sur vous à ce moment là, personne ne vous voit partir.

Voilà c'était ma petite astuce du jour.
Ouais mais en 64 joueurs si la CMO est pas trop bete,elle laisse un VBTT,c'est comme ça que j'ai tué 6 gars d'un meme clan qui arrivaient en longeant le mur.Vu qu'aucun n'était en antichar,ils ne pouvaient pas faire grand chose,surtout à découvert,ils pouvainet pas monter les marches du mur,vu que j'étais devant,ou ils pouvaient aller à l'eau,mais bon,ils étaient morts quand meme car sortaient de la carte.Par contre si personne longe le mur,je m'ennui...

100or
Visiteur

Infos
C'est sûr que face à un transport de troupes, on ne fais pas le poids.

Et désolé pour le double post sur l'astuce... Je n'avais pas vu la deuxième page lors de mon précédent post...
09-01-2006 à 13h50
i j
Mash

Infos | blog
No_One a dit :
Pour le moment j'ai des bugs (à la con) avec les fonctions d'envoi de mail, désolé pour la gène occasionée.
Compte Ben Validé.
Viens de m'inscrire.
11-01-2006 à 09h34
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
PanPan50 a dit :
Je viens de m'inscrire sur votre site mais la réponse auto par mail n'arrive pas.

Vu que JulienGW1 en fait partie je pense que le test d'entrée ne doit pas etre trop dur, mouahahahahha
Ah la petite pute! Il faut donc que je revienne au plus vite sur le champs de bataille pour t'infilger une grosse punition. En plus ca fait longtemps que j'ai plus ridé en jeep avec les LSD, ca me manque (surtout les moqueries de No_One quand je comprend rien aux ordres).
11-01-2006 à 09h43
i j
Dodger
Visiteur

Infos | blog
Mash a dit :
Viens de m'inscrire.
Moi itou. Pseudo Dodger sur votre forum et NF tachon sur BF2. Pour reprendre ma question (adressée à No_one), il se passe quoi maintenant ?

11-01-2006 à 16h58
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > baume au coeur