Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Adj_cruchot |
Juste ce petit sujet pour témoigner d'un (rare) bon moment sur BF2. Cela faisait pas mal de temps que je tournais en rond sur ce jeu. Oh, pas parce que j'ai un skill d'enfer avec des scores à tout rompre, non loin de là, mais je commençais à me lasser des parties sans commandant ou avec un fantôme à la tête ne donnant jamais d'ordre, ne lançant jamais de drône ni de logistique, ou pire te bombardant la tête après une lutte acharnée pour nettoyer la zone ou larguant ses bombes sur un bâtiment dans lequel se trouve le flag (très efficace...), mais aussi, l'in-intelligence de mes chefs d'équipe ou l'individualisme de mes coéquipiers/subordonnés. Bref, trop de solitaires sont présents dans ce formidable jeu d'équipe!! La découverte du serveur NoFrag et de ses talentuex utilisateurs m'avait redonné goût au jeu. Je me suis même décidé à apprendre à piloter les "chopper" (merci lPATTON pour les conseils!). J'y ai découvert une autre façon de jouer, plus tactique, précise, basée sur les déplacements et l'utilisation optimale des options de jeu (le roulement des chefs de groupe pour faciliter le spawn, s'équiper du matos d'un medic HS pour soigner ses camarades). Peut être des évidences pour certains d'entre vous, mais un réel progrès pour moi! Je suis donc retourné sur les serveurs ranked afin de récolter quelques points pour débloquer de nouveaux jouets (pour botter les fesses de ces vétérans NoFrag, suréquipés...) et là consternation, toujours aussi dur de trouver des joueurs intelligents . Mais ce soir, au surprise, sur un serveur français (sotd pour pas citer le clan), une équipe de joueurs français (qui se connaissaient à les entendre) qui percutaient, efficaces. Un vrai plaisir à jouer : déplacement en transport blindé ou hélicopter plein ! prise du drapeau à 5, le leader restant à proximité dans le véhicule pour le spawn et des médics utiles, irrésistible ; ordres clairs et cohérents, pas de précipitation. Bravo les gars se fut un plaisir et parfois ça canardait dur, un régal. Je ne me rappelle que d'un surnom "Davfree", je crois. Ca fait plaisir de pouvoir jouer à ce jeu avec une bonne cohésion et entente même avec des inconnus, c'est rare mais c'est bon! ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
04-01-2006 à 22h54 |
|
| Kro | 100 % d'accord, c'est rare de pouvoir jouer comme ca, mais ca donne une toute autre face à ce jeu! |
|
04-01-2006 à 23h27 |
|
|
vanth |
D'ou l'interet de jouer dans une Team ;) Va falloir que je m'en trouve une d'ailleurs, je pense ne plus être trop mauvais maintenant :) ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
04-01-2006 à 23h32 |
|
|
lPATTON |
Note bien que tu n'as besoin d'aucuns conseils Monsieur Cruchot ! Par contre j'entend bien suivre le tiens c.a.d essayer de jouer un peu plus équipe à l'avenir. Je rentre systématiquement dans une squad mais le probleme c'est que les objectifs "rester a tels endroits" "défendre cette zone" "allez tous ici" m'ennui. Rajoutes à celà que, quand tu joues avec des bons ils te volent tes frags. c'est insupportables :x J'aime bien le coté éléctron libre dans une squad meme si c'est un paradoxe. Le fait d'avoir 5 points verts, prés ou loin ça me rassure et ça permet d'avoir une dimension tactique (respawner sur eux ou pas). Si la squad défend un point qui tombe je me replis ou je respawn sur eux sinon je papillionne. Comprendre je vais au charbon. je defends(camp) presque jamais. Meme si c'est un mal necessaire...Je laisse le soin à d'autres qui s'en accommodent trés bien de faire la sale besogne. HAHA. Dans le meme temps il me faudrait un medic à plein temps.<spoiler>J'y gagnerais niveau stats.</spoiler> Arf. Le probleme avec les habitudes quand on vieillis c'est que l'on a du mal à s'en défaire :-) ps: Au plaisirs sur ts. Pour du jeux d'équipe enfin presque :-) ps²: Ce visiteur ne devrais pas le rester... ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
05-01-2006 à 00h35 |
|
|
Frappe_Foudre |
Le jeu d'équipe donne une vraie dimension au jeu. Je ne l'ai que depuis le 25 décembre et avant je jouais sur bf vietnam en utilisant les commandes d'ordres, trop peu suivies. J'ai eu la chance de tomber sur des squads sympas et je prends un vrai plaisir à en diriger un quand les joueurs suivent. Mais voilà, comme je découvre je fais des bourdes...je pense même pas à essayer commandant même si ça me plairait vraiment, j'ai le sens tactique mais pas le skill derrière. Bref, quand on est sans team, un peu de chance et de coop et on s'amuse vraiment. ____________________________ Quand la foudre frappe, je ne suis jamais loin. |
|
05-01-2006 à 01h40 |
|
| BuRn3R | C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas une fonction pour ajouter à une liste d'amis les mecs avec qui on s'est éclaté. |
|
05-01-2006 à 07h07 |
|
|
Kosogu |
Les scorpions du désert sont une team qui peut vous accueillir. On ne demande aucun minimum de skill, juste de suivre les ordres et un minimum de maturité (enfin pour résumer lisez la charte si vous êtes intéressés) ____________________________ Jte niaue q lq PPSH |
|
05-01-2006 à 08h13 |
|
|
Adj_cruchot |
lPATTON a dit : |
|
05-01-2006 à 10h22 |
|
|
Adj_cruchot |
BuRn3R a dit :Tout à fait d'accord. Et puis, j'ai pas toujours un post-it à porter de la main. Lorsque j'ai réussi à noter un nom, dur de le retrouver par la suite. (Big browser peut être? faudrait que je regarde...) ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
05-01-2006 à 10h26 |
|
|
asrul |
Je suis d'accord, je n'ai que très peu l'occasion de jouer dans une vrai team mais ce fut à chaque fois les meilleures parties que j'ai faites : prise de drapeaux, transport de troupe, etc... mais le meilleur souvenir est une session de défense acharnée de notre team de la base nord sur WakeIsland. Par contre, même si je fais systématiquement partie d'une squad, c'est vrai qu'il est vraiment rare que cela serve à autre chose que pour profiter du spawn de son chef... ____________________________ "Asrulasrul" sur Battlefield2 |
|
05-01-2006 à 10h35 |
|
|
Adj_cruchot |
Kosogu a dit :Personnellement, je ne cherche pas à rejoindre une team. Ca doit être sympa, mais j'ai l'impression qu'on a souvent une bande de pote comme noyau dur et d'autres personnes qui gravitent autour et subissent l'avis et les envies des leaders. J'envisage mal de m'intégrer à un groupe qui se connaît déjà. De plus, j'ai peu de temps à consacrer à une organisation du genre association. C'est pour ça que je traine sur NF, ça ressemble à une communauté ouverte, un lieu ou les joueurs au même état d'essprit peuvent se retrouver et fragger un bout ensemble : faites un tour sur le serveur NF, on y fait de bonnes parties (même si certains ne te répondent jamais quand tu envoies un ordre, ou que tous attendent que quelqu'un crée un squad pour s'y engouffrer...) et pas de comptes à rendre. En tout cas, c'est la première fois que je vois une team qui ne recrute pas sur CV et testing, bon esprit. A ce sujet, j'ai découvert une association de joueurs français aux moeurs pas très fair-play sur leur serveur, du genre (sur leur forum) on trouve le tableau de leurs "nombreuses" récompenses en signature de leurs posts, ouah... ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
05-01-2006 à 10h37 |
|
|
kaptainflam |
Bonjour a tous, a vous lire, je commence a croire que hors clan/team point de salut pour jouer a bf2 de facon intelligente... :-( Je jette un oeil aux stats du serveur de sotd: http://www.game-monitor.com/GameServer/84.207.19.47:15707/ Il est classe 836 et 21 pour les serveurs FR donc un bon serveur http://www.game-monitor.com/search.php?qry=&game=bf2&country=FR&order=grank Donc, il semblerait necessaire de cotiser mensuellement et adherer a un clan pour jouer vraiment a BF2 mais comment cela se passe une fois sur le serveur ? Un ou des squads sont lockes pour le clan ? Comment etre sur que les joueurs non clannes jouent le jeu ? Est ce que des forumers de Nofrag sont clannes ? Qu'en pensent ils ? PS: Si mes gamins qui sont dans une guilde WOW apprennent que je cherche une team pour BF2, ma credibilite de pere va en prendre un coup... :( |
|
05-01-2006 à 10h41 |
|
|
Ze_PilOt |
mon dieu non, tu peux rejoindre une team qui se prend moins au sérieux, qui joue sur des serveurs publiques, où t'as rien à payer et où tu joues le nombre d'heures par semaine que tu veux :) Juste histoire de tjs te retrouver dans une bonne squad avec un bon leader, avec une bonne ambiance à chaque partie.. ca change le jeu ! |
|
05-01-2006 à 10h46 |
|
|
lPATTON |
@ Cruchot. Moi aussi je vais me pencher la dessus. (BigB) Post sur "aide hardware" pour ta consommation de ressources excessifs, cause ts.. ? Des éléments compétants ne manquerons de te trouver la solution ! Sans ts, obligation de passer par le voice ip "B". Pas vraiment pratique pour jouer Team.. Edité par lPATTON le 05-01-2006 à 10h50
____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
05-01-2006 à 10h47 |
|
|
lPATTON |
kaptainflam a dit :Effectivement, ce serai interressant ! Tu pourrai créer un thread. ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
05-01-2006 à 10h56 |
|
|
Adj_cruchot |
kaptainflam a dit : |
|
05-01-2006 à 10h58 |
|
|
kaptainflam |
Hello Ze_PilOt, avez vous deja essaye de vous (ceux de NF) retrouver sur un serveur public, locker un squad pour voir ce que cela donne sur un serveur public ? Pour le clan, je pense aussi avoir du mal a expliquer a ma femme que j'ai des obligations virtuelles a remplir parce que j'appartiens a un clan... la je ne le sent pas trop... Je prefererais un truc plus informel. A+ KF. |
|
05-01-2006 à 10h59 |
|
|
Ze_PilOt |
je fais partie des lsd et c'est exactement ce qu'on fait qd on joue :) On a aucune obligation de présence, il y a des rdv, mais si t'es pas là, on t'ejecte pas de la team pour autant :) c'est juste pour essaier de se retrouver un max en meme temps pour plus de fun.. sinon c'est connection à TS qd t'as envie et tu joues avec ceux presents.. |
|
05-01-2006 à 11h08 |
|
|
kaptainflam |
effectivement Ze_PilOt,je te vois comme membre... 8-/ sur LSD ca me dit bien un truc comme ca, TS pour voir si quelqu'un est dispo sans trop de formalites, je m'inscris asap! Adj_cruchot si cela te dit aussi. Bon ben A+ KF. |
|
05-01-2006 à 11h22 |
|
|
Adj_cruchot |
Lorsque j'aurai réglé mon problème de TS, il y aura de fortes chances que je sois plus régulièrement branché sur le sereur TS de NF. Il m'est déjà arrivé de m'y connecter et de jouer sur un serveur public BF2 avec ceux que j'y avais rencontré. Je préfère ça à une team, question d'individualisme je pense. En tout cas, ça sera toujours plus agréable de jouer en groupe. Ah, les joies de la recherche d'un serveur aux places disponibles : "- C'est quoi l'IP ? - crrrsh 34 crrrsh 6 crrsh 8 crrrsh port 16567, pien pris ? - Ben, non..." ou encore "- Ca y est j'y suis. Y a de la place... ah bah non, y a pus de place..." ou sinon "-Connecté, enfin! 'tin je te trouve pas! -Suis CMO. -Mince, suis USCM, change vite! -Et merde, on peut pas équilibrer, le serveur est au taquet!" ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
05-01-2006 à 11h37 |
|
| Ze_PilOt | d'où le choix de serveurs sans equilibrage auto, et l'emploi de big browser pour se retrouver :) |
|
05-01-2006 à 11h43 |
|
|
100or |
Ou XFire... (désolé, je traîne encore sur le forum...) Et pour reprendre le sujet du thread, effectivement, le jeu en équipe (qui joue réellement ensemble), c'est un genre de jeu vraiment intéressant & enrichissant. Je me souviendrai beaucoup plus longtemps des attaques groupées sur un point plutôt que des frags faits en solo (à part peut être un ou deux lancers de grenades avec 6 morts à la clé... Gnark...) |
|
05-01-2006 à 12h13 |
|
|
Menelic |
Ah ben oui,quand tu tombes sur des joueurs intelligents,le jeu n'a plus la meme dimension...Mais c'est telment rare,la ou je vais,je tombe plutot sur des handicapés mentaux égoistes qui t'aident pas quand tu prends un flag et qui jouent comme des m****s... ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
05-01-2006 à 12h41 |
|
|
kaptainflam |
Est ce que le serveur TS (IP : 80.82.18.195:16567) de NF est exclusif au serveur NF ? Sinon, si il y a personne sur le serveur NF, on peut utiliser le TS pour se retrouver sur un serveur plus actif ? A+ KF. PS: ChapÔ pour tes stats Menelic ! ca doit etre chouette d'etre ton copilote ! Au fait comment tu fais pour avoir 55 roadkills en avion... |
|
05-01-2006 à 13h05 |
|
|
vanth |
Le LSD m'a l'air d'une team fort sympathique :-) Je pense que je vais postuler chez vous, vous jouez aussi sur SF ou pas ? Sinon, mon mail pour la validation de l'inscription met une plombe à arrvier, c'est normal ? (je ne l'ai toujours pas reçut ) ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
05-01-2006 à 13h51 |
|
|
100or |
Menelic a dit :D'où l'intérêt de vous mettre sous le serveur TeamSpeak de NoFrag avant de lancer le jeu. Au fur & à mesure des personnes se connectant, vous pourrez discuter plus facilement entre vous pour vous rejoindre & faire des minis soirées NoFrag (fun & bonne ambiance) tous les soirs! |
|
05-01-2006 à 14h08 |
|
|
Kosogu |
vanth a dit :De temps en temps, on est pas mal à l'avoir mais on est pas fan en général. ____________________________ Jte niaue q lq PPSH |
|
05-01-2006 à 14h31 |
|
|
PanPan50 |
Je viens de m'inscrire sur votre site mais la réponse auto par mail n'arrive pas. Vu que JulienGW1 en fait partie je pense que le test d'entrée ne doit pas etre trop dur, mouahahahahha ____________________________ <spoiler>Non ne clique pas !!</spoiler> |
|
05-01-2006 à 14h32 |
|
|
No_One |
vanth a dit :Bouhhh, comme c'est gentil ! vanth a dit :Oui, mais c'est plus rare. vanth a dit :Je viens de valider ton compte, comme ça tu n'as plus à attendre le mail (Je crois qu'il y avait un bug qui j'éspère qu'il est corigé maintenant). PanPan50 a dit :J'ai validé ton compte à la main. PanPan50 a dit :Ça fait un moment que j'ai pas joué avec lui en tout cas. Edité par No_One le 05-01-2006 à 14h38
____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
05-01-2006 à 14h33 |
|
|
kaptainflam |
Hi No_One, ben, ecoutes si tu pouvais aussi valider mon compte, je n'ai pas d'email d'activation... merci A+ KF. |
|
05-01-2006 à 14h40 |
|
|
No_One |
kaptainflam a dit :Fait ! ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
05-01-2006 à 14h48 |
|
| PanPan50 | Je viens de poster un message sur votre forum No_One. |
|
05-01-2006 à 14h50 |
|
|
kaptainflam |
Ca roule, merci No_One A+ KF. |
|
05-01-2006 à 15h17 |
|
| NervousBen | No_One si tu repasses dans le coin,j'ai pas reçu l'email de validation non plus(enregistré sous le pseudo Ben)..Merci et à bientôt |
|
05-01-2006 à 17h51 |
|
|
No_One |
Pour le moment j'ai des bugs (à la con) avec les fonctions d'envoi de mail, désolé pour la gène occasionée. Compte Ben Validé. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
05-01-2006 à 17h58 |
|
| chtitelarve | Ptaing ! Arrêtez vos conneries sinon je sens que je vais finir par rejoindre LSD aussi... |
|
05-01-2006 à 22h47 |
|
|
Adj_cruchot |
Alalala, non, mes frères ne désèpérons pas, du fun sur BF2, s'est encore possible! Encore un petit tour sur un serveur français (toujours sotd, je veux pas faire de pub, mais les bons frags sont rares pour le taire!) et au miracle, j'y croise un Ben un brin nerveux, enfin je croise, disons qu'il me plombe la tête... Hop, ni une ni deux, transfère dans l'autre équipe et mise en place d'un squad à 2 bientôt rempli de petits gars sympas et francophones! Ma Bretagne natale a d'ailleurs été très bien représentée : 1/3 de l'effecif! Les cartes s'enchainent, la dynamique de groupe s'installe, turn over des chefs pour faciliter le spawn. Les luttes deviennent acharnées. L'adversaire est débordé, à nous le flag, aaaah! je le vis encore. Je me suis arrêté après un Wake bien sympathique avec des combats qui poutrent pour grignoter du terrain jusqu'à la capture! Merci à NervousBen, ChartreuzFlambée, Hasch-haschin, Frenchy_from_bzh ( un petit goût de NoFrag se squad...) ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
05-01-2006 à 22h48 |
|
|
ChartreuseFlambee |
Yep, bien sympa la petite heure passée avec vous. Des captures et des défenses de flag bien acharnées ! J'en redemande !!! PS : Je suis également breton ... Bloavez Mad ! Edité par ChartreuseFlambee le 05-01-2006 à 23h11
____________________________ Tiens regarde! Les Anglais ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon. |
|
05-01-2006 à 23h10 |
|
| NervousBen | Effectivement,c'était bien sympa, quand tu veux cruchot! D'ailleurs je repasserais sur le serveur des SOtD.. A bientôt |
|
06-01-2006 à 09h47 |
|
| Adj_cruchot | Sans problème Ben. Par contre, évite de sortir du véhicule quand je manoeuvre. C'est pas bon pour mes stats le TK... |
|
06-01-2006 à 10h02 |
|
|
Infernalis |
Oui c'est rare les bonnes parties. J'ai constaté que les meilleurs parties que j'ai faîtes était sur des serveurs ayant 20 ou 25% de slots en plus par rapport à ceux conseillé pour la map, car généralement il y a toujours du monde au endroit chaud, ça cogne bien mais pas comme les serveurs 64 slots où c'est assez fouilli. Sinon effectivement c'est toujours intéressant d'être avec une bonne squad. Mais le fait que les combats ne soit pas organisés et que les joueurs ne soit pas teamplay vient en partie du gameplay de BF² en lui-même. |
|
06-01-2006 à 21h52 |
|
|
Menelic |
Ben moi je joue jamais aux parties de 64 joueurs,car c'est vraiment du bourrinage.Donc au max je joue sur des partie de 50,pour moi 50 joueurs c'est parfait,ça permet de rester un minimum tactique.Parce que sur Karkand quand tu vois 20 gars arriver,t'a pas envie d'etre tactique.Niveau bourrinage,emme si j'aime pas,ils pourraient faire une map comme dans Vitenam,c'était "incursion au cambogge" je crois,ou c'était très simple,un couloir=un chemin,pas de chemin dérobé.Tout le monde au meme endroit,bref le bordel. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
07-01-2006 à 12h54 |
|
| Kosogu | Justement, ce nombre important de joueurs te force à jouer en squad pour survivre et servir à quelque chose. |
|
07-01-2006 à 14h41 |
|
|
Menelic |
Kosogu a dit :Chui pas d'acc,parce qu'avec 64 joueurssur Karkand c'est du délire,genre tu lance une grenade tu tues 4 personnes,les blindés font un massacre,c'est marrant parfois,mais je prefère le coté plus tactique,pour le bourrinage,UT2004 fait très bien l'affaire. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
07-01-2006 à 15h28 |
|
|
Infernalis |
Oui Karkand c'est vraiment fouillis en 64, c'est une boucherie au début vu que tout le monde se rue au premier flag, mais sur certaines maps il y a juste ce qu'il faut de monde et on est jamais seul, le combat semble organisé même si c'est plus par force que par réel envie de teamplay la plupart du temps, mais c'est quand même agréable, au moins ça ressemble à un combat, pas une promenade pour cueillir des flags. Edité par Infernalis le 07-01-2006 à 17h06 |
|
07-01-2006 à 17h03 |
|
|
vanth |
Menelic a dit :C'est parce que tout le monde se rue en bas de la colline ou commence les US, et balancent des grenades.Kosogu a dit :Chui pas d'acc,parce qu'avec 64 joueurssur Karkand c'est du délire,genre tu lance une grenade tu tues 4 personnes,les blindés font un massacre,c'est marrant parfois,mais je prefère le coté plus tactique,pour le bourrinage,UT2004 fait très bien l'affaire. Les personnes qui jouent en squad essaient d'éviter cet endroit comme la peste. Sur Karkand, à 64 joueurs, il faut jouer en team en gardant une certaine distance entre chaque membres de la team, justement à cause des grenades. Après, il y a 4 véhicules, dont 2 APC et 1 jeep. Au lieu de foncer dans le tas pour prendre les points éloignés, beaucoup de joueurs campent à l'entrée de la ville et tir dans le tas pour faire des kills. Alors qu'un APC lancé à fond passe sans problème la première ligne de défense (premier flag) et peut rejoindre les autres (banlieue par exemple) très rapidement, ainsi capturer le drapeau en moins de deux. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
07-01-2006 à 17h36 |
|
|
Adj_cruchot |
Menelic a dit :Je suis d'accord avec toi : 64 joueurs sur Karkand, c'est bourrinage assuré. Lorsque j'ai commencé à BF2, je m'essayais sur les serveurs 64 places. Résultats, je ne comprenais rien à ce qui se passait : tu spawnais, tu étais tué sur le champ ou bien c'est là que j'ai découvert l'utilité de la grenade après m'être longtemps demandé comment était il possible de mourir en un instant sans avoir forcément vu un ennemi (oui, je sais, on peut lire qui et quoi vous ont tué à l'écran, mais c'était à mes débuts...). J'ai re-essayé recemment ce type de partie. Constat' : jeu en équipe impossible (jusqu'à 8 squad à peine à moitié plein, des loups solitaires, un commandant CMO dépassé incapabale de (se) faire (obéir pour) protéger ses flags éloignés) alors "classe médic" et soins/réanimations à gogo. Au final, je finissais dans les dix premiers avec des scores aux environs des 60 avec uniquement des actes de soutiens et quelques kills de brebis égarées. J'en déduis donc que pour gagner quelques points faciles, il faut être toubib sur un Karkand bien pourvu en joueurs! Ca me rappelle une anectode à mes débuts toujours à Karkand. Ne sachant pas quoi jouer mais voulant être utile dans n'importe quels squads, je me mets médic. Je meurs au cours de la partie et demande du secours et là je constate sur la carte que quasiment tous les joueurs étaient médecins! J'étais face à ce phénomène fantastique où les joueurs d'une même équipe se tuent entre eux pour se réanimer, où les soutiens distribuent leurs paquets sans réel intérêt stratégique. Binevenue dans BF2! (mais j'ai bien fait de persévérer car je m'y éclate comme un fou) ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
08-01-2006 à 09h08 |
|
|
Menelic |
vanth a dit :Ouais,l'APC peut passer,mais il le fait rarement,préférant rester devant une caisse logistique et allumer les soldats CMO un peu trop imprudents.Il arrive,et c'est pas un mal pour les 2 équipes qu'un soldat US courageu prennent un flag de l'autre coté de la rivière,alors la 2 solutions:Menelic a dit :C'est parce que tout le monde se rue en bas de la colline ou commence les US, et balancent des grenades.Kosogu a dit :Chui pas d'acc,parce qu'avec 64 joueurssur Karkand c'est du délire,genre tu lance une grenade tu tues 4 personnes,les blindés font un massacre,c'est marrant parfois,mais je prefère le coté plus tactique,pour le bourrinage,UT2004 fait très bien l'affaire. -ou la CMO a quelques neurones et spawnent derriere la riviere pour défendre et reprendre le flag,mais c'est plus que rare,en général on est 3 clampins contre plein d'US qui spawnent.C'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'il faut détruire le pont et laisser un APC devant les haut fonds de la riviere,parce que certains US n'hesite pas à nager,et la quand il tombent sur un APC c'est marrant parce q'il peuvent rien faire,alors ils regardent et attendent de mourir. -ou la CMO reste sur le premier front,la boucherie,le premier flag toujours pas pris au bout de 30 minutes de jeu,bref le bordel. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
08-01-2006 à 11h00 |
|
|
Kosogu |
Sauf si tu joues en squad... Tout comme en US tu peux passer "sur les quais" pour aller prendre les drapeaux derrière quand t'es en squad et c'est rare d' être arrêté. Et si tu es MEC, comme t'es en squad (donc assez nombreux pour faire quelque chose) et assez intelligent, tu peux reprendre les drapeaux du fond, ceux qui décident souvent du gagnant de la partie. Rien ne vous oblige à rester dans le gros du troupeau. Et un petit troupeau qui prend par derrière fait souvent bobo. Bref Karkand 64 en squad, j'adôre. ____________________________ Jte niaue q lq PPSH |
|
08-01-2006 à 11h23 |
|
| LaMarmotte | Le top, c'était les parties 64 joueurs sur la version 16 joueurs de Gulf of Oman sur le serveur Nofrag, à l'époque de la démo. |
|
08-01-2006 à 12h39 |
Pages : 1 2