[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
djoul155
Visiteur

Infos
salut, j ai remarqué que quand je joue a bf2 au debut tout va bien mais apres 2 ou 3 heures de jeu d affilée je commence a avoir plus de lagg. ma config athlon 64 3200+
1 GO RAM
Nvidia 6200 turbocache
asus a8n sli delux
peut etre la carte graphique serai trop faible pour jouer?
se serais vraiment sympa de m aider car je commence a ne plus trop aimer bf2 a cause de ses lagg.
merci et bon frag.
04-01-2006 à 17h25
i j
daddy
Visiteur

Infos | blog
Huumm, pas sûr que cela vienne de la carte graphique, j'ai la même que la tienne et je n'ai pas ce problème (j'en ai d'autres héhé).

Sinon je ne m'y connais pas assez en informatique pour t'en dire plus.

Edité par daddy le 04-01-2006 à 17h47
04-01-2006 à 17h47
BuRn3R Réponse bete et méchante : si ça ne te fait ça qu'au bout de 3 heures de jeu, reboot et profite en pour te faire une pause.
04-01-2006 à 18h01
Kro
Visiteur

Infos
t'as de la chance, 3h moi j'aimerais bien, mais t'es sur que ca lag? parce que si je ne m'abuse, le lag ca vient de la connexion (ou du server ou de la tienne) alors que si ca ram c'est plutot ta mémoire (corrigez moi si je me trompe) moi ca ram au bout de 4 parties, mais c'est parce que j'ai 1 go de ram.

04-01-2006 à 20h03
i j
pydon
Membre

Infos | blog
djoul155 a dit :
gnagnagna
Ca t'emmerde vraiment de faire une petite recherche au lieu de créer un topic pour venir encore se plaindre que le jeu rame et que tu n'as qu'un giga de ram?
04-01-2006 à 20h20
djoul155
Visiteur

Infos
Kro a dit :
t'as de la chance, 3h moi j'aimerais bien, mais t'es sur que ca lag? parce que si je ne m'abuse, le lag ca vient de la connexion (ou du server ou de la tienne) alors que si ca ram c'est plutot ta mémoire (corrigez moi si je me trompe) moi ca ram au bout de 4 parties, mais c'est parce que j'ai 1 go de ram.