[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
djoul155
Visiteur

Infos
salut, j ai remarqué que quand je joue a bf2 au debut tout va bien mais apres 2 ou 3 heures de jeu d affilée je commence a avoir plus de lagg. ma config athlon 64 3200+
1 GO RAM
Nvidia 6200 turbocache
asus a8n sli delux
peut etre la carte graphique serai trop faible pour jouer?
se serais vraiment sympa de m aider car je commence a ne plus trop aimer bf2 a cause de ses lagg.
merci et bon frag.
04-01-2006 à 17h25
i j
daddy
Visiteur

Infos | blog
Huumm, pas sûr que cela vienne de la carte graphique, j'ai la même que la tienne et je n'ai pas ce problème (j'en ai d'autres héhé).

Sinon je ne m'y connais pas assez en informatique pour t'en dire plus.

Edité par daddy le 04-01-2006 à 17h47
04-01-2006 à 17h47
BuRn3R Réponse bete et méchante : si ça ne te fait ça qu'au bout de 3 heures de jeu, reboot et profite en pour te faire une pause.
04-01-2006 à 18h01
Kro
Visiteur

Infos
t'as de la chance, 3h moi j'aimerais bien, mais t'es sur que ca lag? parce que si je ne m'abuse, le lag ca vient de la connexion (ou du server ou de la tienne) alors que si ca ram c'est plutot ta mémoire (corrigez moi si je me trompe) moi ca ram au bout de 4 parties, mais c'est parce que j'ai 1 go de ram.

04-01-2006 à 20h03
i j
pydon
Membre

Infos | blog
djoul155 a dit :
gnagnagna
Ca t'emmerde vraiment de faire une petite recherche au lieu de créer un topic pour venir encore se plaindre que le jeu rame et que tu n'as qu'un giga de ram?
04-01-2006 à 20h20
djoul155
Visiteur

Infos
Kro a dit :
t'as de la chance, 3h moi j'aimerais bien, mais t'es sur que ca lag? parce que si je ne m'abuse, le lag ca vient de la connexion (ou du server ou de la tienne) alors que si ca ram c'est plutot ta mémoire (corrigez moi si je me trompe) moi ca ram au bout de 4 parties, mais c'est parce que j'ai 1 go de ram.
sa lagg parce que sa met de temps en temps"un probleme de connection a ete detecté" alors que ma connection est bonne; enfin je supose car j ai un pink qui varie entre 30 et 40.

je comprend pas....... ca le fais encore plus la nuit.
beu.....
un pot ma dit que se serais peut etre a cause des driver de la carte.... ?

vais la changer puis on vera... en attentend va falloir faire avec..
merci
04-01-2006 à 21h13
Kro
Visiteur

Infos
Moi aussi des fois j'ai des prob de connexion, va sur des server 32 slots, peut-être que ca ira mieux, ta carte je la connais pas et je suis pas un expert là-dedans, mais si tu veux en racheter une, avec ma 6600 gt en port AGP ca va, et elle coute pas trop cher, pis sinon augmente la ram 1go c'est pas suffisant. Mais si t'es sur que c'est au niveau de la connexion teste déjà sur des server de 40 a 24 slots, ca ira peut-être déjà mieux

BodsonDeHiggs
Visiteur

Infos
Bonjour à tous,

J'ai également le même soucis avec BF2. Après quelques heures de jeu (2H à 3H), le jeu est plein d'artefacts et lag à mort puis fini par se planter. Je n'ai pas de surchauffe du côte de ma carte graphique (entre 55° et 65° quand le problème survient). Je ne pense pas que cela vient d'une surchauffe de mon chipset ou de mon processeur car les applications comme skype ou autres continuent à tourner parfaitement au moment ou BF2 plante. J'ai récemment changé le driver de ma CG, est-ce là le problème (installation après désisnstallation driver précédent et exécution de DCleaner. Quelqu'un aurait-il une idée? Dois-je revenir à l'ancien driver? Est-ce que le modem peut être en cause? Surchauffe?

Merci d'avance!

DD 200Go 7200 Rpm

Edité par BodsonDeHiggs le 22-01-2006 à 18h39

DDR-1 512Kb PC3200 Samsung
DDR-1 512KB PC3200 Kingston
GC 6600GT XFX 128MB AGP
HD 200 Go 7200 Rpm
Power FPS 500W
19-01-2006 à 20h00
i j
MadProf
Visiteur

Infos | blog
Ben ca ressemble à un memory leak, ce qui veut dire que le jeu ou une appli tournant en fond prend de plus en plus de mémoire. Ca peut venir des drivers graphiques, du jeu, de pleins de truc. Essayez de controler de temps en temps par un alt+tab puis ctrl+alt+sup les processus pour voir l'utilisation de la mémoire par ceux ci.

raf
Membre

Infos | blog
BodsonDeHiggs a dit :
blablabla... car les applications comme skype ou autres continuent à tourner parfaitement au moment ou BF2 plante.
Ben justement, commence par éviter de faire tourner d'autres applis que BF2...
20-01-2006 à 09h09
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
MadProf a dit :
memory leak
Je traduit pour le néophite : Fuite mémoire

Snowze
Visiteur

Infos
Slt les gens

A Mon avis, il y a plusieurs Causes possibles :

- Les Fuites de memoires comme dit precedement (ou la memoire virtuel qui ne se purge pas)

- Une Applications qui se lance en fond et qui bouffe ta memoire (ex: mon antispyware se lance s en ouvrir aucune fenetre pour son scan)

- Ou tout simplement une micro-coupure de ta connexion internet (BF2 y est tres senssible)

Fais des tests pour localiser ton probleme, genre :

- faire tourner ton jeu en solo pendant 4 Heures pour inocenter ta connexion

- Ferme tout tes programmes d arriere plan (dans le gestionnaires des taches)

- test avec des memoires d un ami

- Augmente lataille de ta memoire virtuel

Bon courage

++

http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/1/Snowze.png
20-01-2006 à 15h57
Kro Après avoir quitté le jeu j'ai le message "manque de mémoire virtuelle" justement, y a quelque chose à faire en attendant que j'achète de la ram?
20-01-2006 à 16h49
MadProf Toujours mettre le double de la ram en memoire virtuelle. Du moins c'est ce qui est recommandé.
20-01-2006 à 20h10
i j
QUAKEMAN

Infos
Le manque de RAM... Vous plaignez par avec vos 1go de RAM! Je fais tourner Half Life 2 avec un pentium III 1ghz et 256 mb de RAM, je suis sur ordi portable donc j'ai une Mobility Radeon.

Et pour BF2, c'est vrai qu'il est ultra sensible au problèmes de connexion!

Y Y
^ ^

Attack of the Owls!!!

www.orlyowls.com
20-01-2006 à 23h39
MadProf On se plaint pas on essaye juste de faire tourner correctement BF2, et on est OBLIGES d'avoir au moins 1 Go de ram sinon tu penses bien qu'on s'amuserai pas à dépenser tous nos brouzoufs là dedans.
21-01-2006 à 03h34
i j
BodsonDeHiggs
Visiteur

Infos
Je reviens avec mon soucis avec BF2 (lag après 2 ou 3 heures). Entre-temps j'ai remplacé mon alimentation Aero Power 350W par une FPS 500W car la précédente chauffait bcp trop. J'ai à nouveau vérifié les températures quand le problème survenait mais ma carte reste en-dessous des 65° et mon GPU en dessous de 65°. Par contre, avec Everest, impossible de vérifier les températures autres que mon GPU ou mon DD quand BF2 pose problème? Vraiment pas normal...Un redémarrage suffit pour que les sondes de Everest refonctionnent. J'ai également testé le solo mais le problème persiste => ma connection n'est pas en cause. Honnêtement, je pense que c'est ma carte qui est à la base du problème. J'ai voulu enlever le contacteur thermique mais pas moyen d'enlever le ventilo (vis (ou autres) plastiques). Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance!

DDR-1 512Kb PC3200 Samsung
DDR-1 512KB PC3200 Kingston
GC 6600GT XFX 128MB AGP
HD 200 Go 7200 Rpm
Power FPS 500W
22-01-2006 à 18h49
Kro
Visiteur

Infos
Après 2-3 heures de jeu je peux plus du tout jouer ca c'est sur, mais c'est à cause de mon 1 giga de ram... cherche pas plus loin. Pis si il ram direct dès le début, chez moi en tout cas ca veut dire qu'il faut que je dépoussière l'ordi, mais généralement pendant 2 mois t'es tranquille pour la poussière.

cigalou51
Visiteur

Infos
Je ne sais pas si c 'est bien de le faire ici, voilà un test qui peut répondre à certaines questions :

http://www.vtr-hardware.com/articles/a7476_0.html
23-01-2006 à 10h26
CLICK
Visiteur

Infos
BodsonDeHiggs a dit :
Je reviens avec mon soucis avec BF2 (lag après 2 ou 3 heures). Entre-temps j'ai remplacé mon alimentation Aero Power 350W par une FPS 500W car la précédente chauffait bcp trop. J'ai à nouveau vérifié les températures quand le problème survenait mais ma carte reste en-dessous des 65° et mon GPU en dessous de 65°. Par contre, avec Everest, impossible de vérifier les températures autres que mon GPU ou mon DD quand BF2 pose problème? Vraiment pas normal...Un redémarrage suffit pour que les sondes de Everest refonctionnent. J'ai également testé le solo mais le problème persiste => ma connection n'est pas en cause. Honnêtement, je pense que c'est ma carte qui est à la base du problème. J'ai voulu enlever le contacteur thermique mais pas moyen d'enlever le ventilo (vis (ou autres) plastiques). Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance!
je sais pas si sa peux t'aider mais j'ai eut un probleme similaire avec une 6600gt pov mais avec une mobo asus , j'ai juste augmenter la tension du bus agp ( 1,4 a 1,5 je crois) et effectivement le jeu est devnu plus stable
bon je te refais pas le chapitre de l'importance de la memoire mais c''sst vrai que 1g c'est juste , regarde egalement ton chipset si il chauffe pas trop prefere une sonde thermique que les moniteurs integré
A++
26-01-2006 à 17h31
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > lagg apres plusieur heure de jeu