| Auteur |
Message |
Frappe_Foudre
|
Bonjour,
Lorsque je joue sur Internet à Battlefield 2, j'ai très souvent un problème d'affichage lié à la technologie du rag doll.
Je m'explique, quand je tue un soldat qui est à pied il doit y avoir en principe un effet physique lors de sa chute.
Chez moi, le plus souvent le soldat reste debout comme s'il était maintenu par un cintre...puis il tombe et se relève puis retombe avant de disparaître.
C'est plutôt déstabilisant car voir se redresser un ennemi qui est mort fausse mon jeu.
Je veux bien jouer dans un mod sur la nuit des morts vivants mais tant qu'à faire, j'aime avoir le choix.
Avez vous déjà eu ce problème et y a t il une solution?
Ma config:
AMD 64 3500
GEFORCE 6800 GS
GO RAM KINGSTON
NVIDIA NFORCE 4
ECRAN LG
|
|
BuRn3R
|
Problème du serveur, change en et tout revient dans l'ordre. |
|
04-01-2006 à 07h05 |
|
|
AmanoJaiku
|
Moi aussi j avais ca au début j ai fais une mise a jour de mes pilotes pour ma carte graphique , j ai mi les dernier disponible et c est redevenu normale |
|
04-01-2006 à 08h47 |
|
ChartreuseFlambee
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Même réponse que BuRn3R, c'est un problème lié au serveur.
Il suffit d'en changer.
Les serveurs EA France ont souvent ce problème.
|
elbistro
|
ChartreuseFlambee a dit : Les serveurs EA France ont souvent ce problème.
Je t'ai vu hier soir sur un serveur EA France et effectivement, il y avait ce fameux bug.
Le pire c'est que dans ce cas précis, le serveur commençe laguer et qu'il est impossible d'utiliser le défibrillateur.
|
ChartreuseFlambee
|
elbistro a dit : Je t'ai vu hier soir sur un serveur EA France et effectivement, il y avait ce fameux bug.
Le pire c'est que dans ce cas précis, le serveur commençe laguer et qu'il est impossible d'utiliser le défibrillateur.
Exact, on était 4/5 à squatter le serveur en début de soirée et on a vu un régiment de _32_ arriver en force !
C'est vrai qu'avec ce problème, le défibrillateur est chaud à utiliser.
Ca me fait penser à une chose assez marrante, j'avais utilisé le défibrillateur sur un copaing' truffé de plomb avec ce bug (cadavre debout). J'ai réussi à le ranimer mais ensuite je voyais toujours le mec comme un cadavre les bras ballants ne bougeant pas les jambes pour marcher/courir ...
Plutôt drôle à voir.
|
Menelic
|
Moi j'ai ce bug la desfois,quand le gar prend un couteau:

Pour votre bug,j'ai le meme parfois,desfois comme un c** ça m'arrive de tirer 2/3 balles à longue distance sur un gar deja mort parce que on voit pas bien s'il est mort ou pas.
Edité par Menelic le 04-01-2006 à 10h53
|
elbistro
|
Maintenant que j'y pense, je crois qu'il est possible d'utiliser le défibrillateur malgré tout.
Si votre équipier est à terre difficilement mais tant qu'il est debout, il faut bien viser les pieds et ça devrait marcher. Autrement, il faut changer de serveur.
|
[BrAiNlEsS]
|
Moi le bug que j'ai eu , c'est quand je pouvais bouger la tête alors que j'était mort .
Ca m'arrive de temps en temps quand je me fait buter sur une échelle , je rentre en mode "réanimation" (alors que normalement quand on meurt sur une échelle il est impossible de reanimer) et je peux bouger la tête , plutôt déconcertant , surtout que le point de vue est au dessus du sol ...
|
Frappe_Foudre
|
Merci pour vos réponses, c'est donc un problème de serveur.
Effectivement je suis le plus souvent sur les serveurs EA France et c'est là que j'ai ce problème.
Je cherche à jouer sur des serveurs francophones et le browser du jeu est une plaie en matière de filtres (ou alors j'ai raté un épisode sur les mots clefs)
|
ChartreuseFlambee
|
Frappe_Foudre a dit : ... le browser du jeu est une plaie en matière de filtres (ou alors j'ai raté un épisode sur les mots clefs)
Non, tu n'as rien raté, c'est vraiment une bouse.
|